Envoi variable flash a php a mysql

Résolu
armandtaieb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 16:30
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 23 janv. 2009 à 14:33
bonjour a tous apres 3 jour sur les forum je n ai pas trouve la solution a mon probleme
j ai un champ texte input dans flash, nom d' occurrence adressemail_txt, je veux faire passer ce que j ecris dans ce texte a php puis le mettre dans ma base de donnee avec un bouton appelle ok
code flash:
var MaVariable:LoadVars = new LoadVars();
MaVariable.adressemail = adressemail_txt.text;
ok.onRelease = function()
{
MaVariable.sendAndLoad("http://www.xxxxx.com/codeupdate.php", MaVariable, "POST");

}
mon code php:
<?PHP
@include("db_connect.php");
$mail = $_POST['adressemail'];  
$SQLQuery = "INSERT INTO texte (menu) VALUES ('$mail') ";
$result = mysql_query($SQLQuery);
?>

un enregistrement ce fait sur la table, mais rien a l interieur, ce que j ai ecrit dans le texte input n apparait pas

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
23 janv. 2009 à 14:33
Dans ton script php fait : echo $_POST['adressemail'];   pour savoir si la variable a bien était transmise.
Si c'est pas le cas alors vérifie dans flash en faisant : trace( MaVariable.adressemail ) (on sait jamais )
Sinon assure toi que ton swf se trouve sur le domaine www.xxxxx.com

bali_balo....=]
3
Rejoignez-nous