Problem avec le son dans flash 8

Résolu
cs_jimi Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 14 janv. 2009 à 13:22
cs_jimi Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 14 janv. 2009 à 17:36
Bonjour a tous c'est la première fois que je poste ici et pourtant je consulte et télécharge vos sources depuis bientôt 5 ans, je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre aide à tous!

Depuis tout ce temps nous (Nous sommes 2, moi je suis le graphiste qui anime les ptits mickeys et un ami qui code) développons un jeu (on est souvent repartit à zéro, il a fallu apprendre à faire un buffer, traiter les balles différement... Pleins de problèmes du aux ressource proc, il a fallu faire une optimisation draconiène et j'en passe.)
Bref le jeu est sur le point d'aboutir et je vous donnerez le lien bien entendu ainsi que quelques cadeaux en .fla ici...

Mais si je vous ecrit aujourd'hui c'est parsce que nous avons un énorme probleme avec le son:
Le jeu est basé sur un principe de tir à la "counterstrike 2d":
quand un adversaire tir de la droite vous entendez le son du tir avec un "pan" droit et un volume qui s'abaisse en fonction de sa distance. Dans l'idéal!!! Car seulement voilà flash trip completement car il applique le script à tous les sons à la fois ( par exemple si lennemi tir de loin votre propre son va aussi subir le pan et le changement de volum de lennemi )

J'espère avoir été clair pour expliquer notre problème c pas simple à décrire

Voilà le script (peut-être faudrait-il que je le copi ailleur?):
var my_sound:Sound = new Sound();
distance = Math.sqrt(((_level0.centre._x-this._x)*(_level0.centre._x-this._x))+((_level0.centre._y-this._y)*(_level0.centre._y-this._y)));
if (distance<1000) {
distance = Math.round(6000/distance);
} else {
distance = 0;
}
if (distance>60) {
distance = 60;
}