vegetalain
Messages postés747Date d'inscriptionmardi 25 mars 2003StatutMembreDernière intervention11 août 2022
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9 janv. 2009 à 14:52
vegetalain
Messages postés747Date d'inscriptionmardi 25 mars 2003StatutMembreDernière intervention11 août 2022
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9 janv. 2009 à 16:19
Comment faire tituber un curseur, c pour un jeu de sniper, kan on a la cible en joue. Votre main ne bouge pas et la souris non plus, mais le curseur (le réticule), bouge légèrement un peu au pif... genre, y'a un peu de vent, mais léger koi?
vegetalain
Messages postés747Date d'inscriptionmardi 25 mars 2003StatutMembreDernière intervention11 août 2022 9 janv. 2009 à 16:06
Merci ça a l'air de le faire...
Dans la frame d'anim j'ai mis ça pour un ralenti au suivi de la souris :
a 0.1;b 0.1;
onEnterFrame = function() {
Mouse.hide(); //cache la souris
var dx = _xmouse - lunette._x;lunette._x += a*dx; //x pour la croix
var dy = _ymouse - lunette._y;lunette._y += b*dy; //y pour la croix
_root.lunette.XX = _root._xmouse;
_root.lunette.YY = _root._ymouse; // positions :)
}
Et dans le clip qui sert de lunette :
onClipEvent (enterFrame) {
this._x = this._x+Math.floor(Math.random()*20)/10;
this._y = this._y+Math.floor(Math.random()*6)/8;
}
(pour les chiffres 20, 10, 6 et 8 en fait je fait des test pour avoir le meilleur rendu... mon anim' général est à 30 images/sec.)