Afficher une image via xml, MAIS...

Résolu
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 23 janv. 2009 à 16:16
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 26 janv. 2009 à 13:08
Slt, j'ai un pb béton là... c'est pour le boulot...

Je dois faire en sorte d'afficher une image lorsque l'on clique sur un lien chargé par xml, dans un champ...
Le xml ressemble à ça.
<main value = "ZE MIAM               ...">
   <news>   
     <title value="Entrée n°1" />
     <title value=" 3.50" />
     <texte><![CDATA[Premier choix]]></texte>
     <texte><![CDATA[.]]></texte>
   </news>
   <news>   
     <title value="Entrée n°2" />
     <title value=" 1.50" />
     <texte><![CDATA[Second choix]]></texte>
     <texte><![CDATA[.]]></texte>
   </news>

Il faudrait faire en sorte que lorsqu'on clique sur "Entrée n°1", une image s'affiche dans un clip...

Je n'ai pas d'idée sur la façon de procédé et pour une fois là je doute de pouvoir répondre à ma propre question, c la tuile... :/

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?....
Merci !

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
26 janv. 2009 à 11:10
Slt,

1) Tu charges ton xml dans ton fla.
2) Tu crées un fonction qui créer un movieClip et position x et y et dedans tu charges le noeud qui contient les infos à afficher.
4) ICI (ce n'est pas le meilleur exemple du monde mais si cela peux t'aider.)
3) Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
3
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
26 janv. 2009 à 13:08
Je te remercie de ta réponse, mais ce genre d'affichage je l'ai en source déjà, et ce n'est pas trop ce que je voulais... mais de toute manière, le "dossier" m'a été retiré, pour être confié à un vrai codeur (j'imagine), du moins meilleur que moi. Ce qui est mieux pour tout le monde...
Merci encore !...
0
Rejoignez-nous