Animation lors d'un survol

Résolu
cs_amof Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 20:17
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 29 déc. 2008 à 19:30
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je ne suis pas encore un expert de
Flash. J'utilise la version CS3 de Adobe Flash. D'abord, je voudrais
vous montrer ce que j'ai fait puis seulement vous demander ce que je
voudrais. Ça se passe ici http://home.tele2allin.be/vt6223757/agenda.htm
. Je voudrais que quand l'internaute survole par exemple décembre, à ce
moment là, la suite du texte s'affiche et ainsi de suite pour les
autres mois. Je pense que ce serait plus simple d'utiliser avec un
deuxième calque et ainsi dire a Flash: quand monsieur x survole
décembre, tu affiche le calque décembre(dans mon cas). Et ensuite
deuxième question, comment mettre du texte sur un seul calque, et donc
qui ne serait pas visible au départ( toujours pour mon agenda). Si
jamais vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! Je compte beaucoup sur
vos lanternes qui me seront très utiles.
Merci d'avance

6 réponses

cs_amof Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 15:00
J'ai été voir ici http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=2&artid=6 mais je n'y arrive toujours pas!! Ca fait des heures que j'essaye et que j'ai lu des tutoriaux mais rien à faire! N'existe-t-il pas d'autres sites qui parlent de ça??
3
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
28 déc. 2008 à 10:05
salut
tonTexte _visible=false
au rollOver de decembre tonTexte _visible = true
au rollOut de decembre tonTexte _visible = false