Hebergement et loading

Résolu
tonydanza Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 12 janv. 2009 à 18:59
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 14 janv. 2009 à 15:05
Bonjour a tous, je savais pas vraiment ou poser ma question ...

je fait un site en flash dynamique qui fonctionne bien.

j ai un menu qui doit loader un animation . tous fonctionne a merveille sur mon herbergeur.

et la , je viens de le mettre sur sont adresse definitive , un autre hebergeur, et le load ne se fait pas !

je doit juste preciser que c est un formulaire de contact, et qu il est un peu gros 300 ko ... oui je sais...

ma question et la suivante : pourquoi mon animation ne se charge t elle pas ?

une idée ? merci.

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
14 janv. 2009 à 15:05
Peut être parce que tu as utilisé une url absolue...
C'est à dire que l'appel du SWF sur ton premier site était de la façon suivante :  loadMovie( "http://www.mon_premier_site/monSWFaCharger.swf");
Donc forcément si tu places le même Flash "loader" sur un autre domaine, Flash va bloquer immédiatement l'appel de fichier externe au domaine sur lequel est ton Flash de départ.
Suis-je clair ?

bali_balo....=]
3
Rejoignez-nous