Les discussions

Quickreport et sql en delphi

Bonjour tout le monde. voila ma question: j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
matrix1

Recuperer le code dans un webbrowser

Voila j'aimerais recuperer les code sopurces HTML d'un WebBrowser, mais je sais pas comment faire. Aider moi svp !

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
schnawd

Tcamera

 Résolu

Bonjour a tous, je sais pas si c'est moi le problème, mais depuis trois jours je parcours CS et google a propos de Tcamera et pleins de gens en parles...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
patt024

Où est kylix

 Résolu

Salut a tous je viens de me lancer et j'ai changer mon system d'exploitation Windows Xp en Linux Mandriva 2008 je voudrais biensure continuer a...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
craftsystem

Question sur l'utilisation des tbitmap dans les fonctions...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé quelques fonctions qui retournent des TBitmap. Je rencontre actuellement une augmentation de l'espace mémoire alloué à mon progra...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Guillemouze

Filelist avec idftp de indy

Bonjour à tous, Je débute en Delphi, grâce auquel je développe un client FTP de base. J'arrive à me connecter, mais depuis ce matin je cherche un...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
schnawd

Base de données

bonjour tous le monde : je suis débutant et je vient d'hérité d'une petit application non encors terminé et j'essey de la  finir parceque celui qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Psychik

Charger une fonction ou procedure a partir d'un executable

slt, jai besoin de Charger une fonction ou procedure a partir d'un executable ? si qcq'1 peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
hakimovitch

Propriété

Bonjour je suis débutante en delphi; a ce que c'est possible de déclarer dans public une propertybNoReadChan : property bNoReadChan: Boolean;...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Guillemouze

Calcul cout total

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en delphi et voici mon probleme dans une base de donnees paradox, je voudrais savoir comment faire le calcul du cout ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
vrachid

Recherche date nulle dans une table

 Résolu

J'ai une table avec un champ date qui n'est pas forcément renseigner. Je veux faire une requête qui ai pour résultat les enregistrements dont cette ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
vrachid

Item

bonjour je suis débutante en delphi; je travaille sur un projet "le serveur opc" pour le jalonnement des piles de pièces; et je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Nicolas___

Fonction messagedlg

Bonsoir Sous delphi 7, impossible de faire fonctionner la fonction MESSAGEDLG, malgré les aides et exmples que j'ai réussi à trouver. ..????????...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
vrachid

Afficher une message

Bonjour,   comment afficher une message qui a pour titre 'erreur' et avoir le choix entre recalculer et quitter la form.    Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
vrachid

Sauvegarder/restauration de base de donnee paradox

SALUT , concernant le meme sujet ,je veut expliquez plus je voudrais inserer un menu dans un projet delphi contenant sauvegarder basededonnee,res...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Shai

Cloner une table et/ou un datamodule

Salut tout le monde... Comment cloner un TTable et un TDataModule pendant l'exécution? J'ai essayé le constructeur de copie du datamodule, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
dadylle

Probleme de determination du weekend

 Résolu

Bonjour Messieurs, je veux affciher dans un listbox une liste de journees comprises entre deux dates en excluant les jours du weekend. Le weekend es...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
matrix1

Gestion d'évènement pour lecture des codes barres

Bonjour j'ai déjà posé la question à porpos des lecteurs codes barres, mais je n'ai pas eu de réponse... alors j'ai créer un objet TGestCAB ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Oniria

Ocx et delphi

bonjour tout le monde! bon voila: 1 ami doit m'envoyé une animation.ocx car il programme avec VB, et je doit de ma part l'inclure ds ma forme princi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
kara3000

Besoin de précision pour un code

Bonjour j'aimerais avoir un peu d'aide pour mon code merci. Voici mon code : unit Unit1; interface uses   Windows, Messages, SysUtils, Vari...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cirec

Touches ctrl+c et ctrl+v ???

 Résolu

Bonjour, Alors que j'utilise Delphi 7 pro (licence officielle) depuis sa sortie, j'ai subitement un problème: Les touches de raccourci utilisées dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
PhilLU

Methode newton en delphi

 Résolu

Bonsoir aide moi pour ecrire un programme qui resolution un equation non lineare par methode Newton (ou outre methodes de calcules numerique) par lang...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Loda

Adoquery et parambyname

 Résolu

bj a tous j'ai un pb avec l'utilisation de paramByName with DM.ADOQuery do begin Close; SQL.Clear; SQL.Add('SELECT SUM(Hono) as TotalH, SUM(De...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
walid2876

Problème avec pos(s1, s2)

Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction Pos (pour trouver une sous-chaine dans une chaine). En fait j'essaye de faire un nettoyeur de cookie...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
cantador

Connaitre le nom de connexion du user

 Fermé

salut je voudrai savoir SVP comment connaitre le nom de connexion de la personne qui se connecte sur ma page internet afin que je puisse changer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Delphiprog

Selectionner disque dur c:\

bonjour a tous,j'aimerais selectionner un disque dur pour le scanner,mais le probleme c'est que avec Opendialog je n'y arrive pas car je peux juste se...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Bacterius

Handle

 Résolu

Bonjours, je voudrai savoir comment connaitre le handle de n'importe quel control se trouvant sous le curdeur de la souris, meme si il est en dehors ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jnmchl

Port serie

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment lire les informations (code à barres) à partir d'un scaneur de code barres (douchette). bo...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
bedia

Dll

 Résolu

Je suis en train de créer un installateur en Delphi 5 ou Delphi 6 (j'utilise les 2). J'ai créé un utilitaire pour créer automatiquement mes ressources...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
THYNOORD

Afficher le nombre de ligne d'une dbgrid

Salut, je voudrais savoir comment dans un premier temps, compter le nombre de ligne de ma DBGRID (connaitre combien j'ai d'entrées) et secundo, affich...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
lamari

Waveoutgetvolume

 Résolu

    Bon je suis désolée pour la question débile qui va suivre mais je dois etre tres fatigué     ya quelque chose qui cloche dans ma fonction parceq...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Francky23012301

Utiliser l'évènement d'un objet dans un autre objet

 Résolu

bonjour   alors j'ai creé un objet TGestCAB qui gère la lecture de code barre, et cela on déclarant un évènement: TOnCodeRecuEvent = procedure (S...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
dunith

Impossible d'initialiser le service bde ...

Salut tous le monde ... J'ai un probléme quand je veux lancer le module de base de données , le message suivant s'affiche : Impossible D'initial...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
matrix1

Question mathématique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel formule je dois utiliser pour faire un effet realiste quand je click sur un bouton pour allonger la form en height ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ELCouz

Fichier help

  comment creer un fichier help pour un application

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Guillemouze

Formule sql

bj j'espere que cette fois personne ne se donnera la peine de me faire des remarques mal polies parceque je ne suis pas un géni en programmation, vo...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
vrachid

Appliquer wallpaper : page html ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme je vous ai déja dit sur d'autres messages, je suis débutant, donc excusez moi si je pause des questions... Bizard ! ;) Sa...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
japee

Saisie automatique dans un champ dbmémo à pd'une dblookuplistbox

 Résolu

Bonjours à tous de AEC1. Si quelqu'un à une petite minute pour jeter un coup d'oeil sur mon petit souci qui me fait tourné en bourique, je l'en remer...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cantador

Création de composants - constructeur

 Résolu

JJT

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
PtitTrain

Recevoir l'adresse ip de mon 2ieme pc

 Fermé

Bonjour ! Voila enfaite mon but etant de crée un client et un server ! Je compte installer le server sur mon 2ieme pc et donc quand je l'active il don...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Twinuts

Probleme pour cacher mon application

 Résolu

Bonsoir a tous voila enfaite j'ai crée une application et j'aimerais quand la personne lance mon application qu'elle ne soit pas visible a l'écran pou...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cirec

Fonction sendmessage du system

 Résolu

bonjour je suis débutante en  langage Delphi; et j'ai la fonction : except     if numLecteur -1 then        SendMessage(numLecteur,chr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dunith

Openkey plusieur clées

Salut a tous, j'ai une question bete mais je n'y arrive pas ;) alors j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieur clees dans un 'OpenKey...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
L_art_ment

Démarrage d'une musique au lancement d'une application

Voila enfaite j'ai crée une application et j'aimerais mettre cette musique ( ATC-All Around The World.mp3) dans mon application mais je ne trouve pas ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cirec

Installshield

bonjour a tous j'ai telecharger le logiciel installshield mais il ne s'execute pas il m'affiche par contre un message d'erreur "irror reading setup i...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Loda

Code d'un bouton

salut j'ai une application delphi(gestion d'une librairie comerciale) pour ajouter un nouveau livre j'ais la forme (caption :livre) j'ai tous les c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
L_art_ment

Access+filtrage par date

 Résolu

salut tt le monde après avroir résolu le pb de calcule je voudrai faire un filtrage par date et calculer les champs hono et depense en choisissant un...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
vrachid

s.o.s acces sous reseau

 Résolu

bonjour  je suis debutante en delphi , je voudrais realiser  une petite application sous reseaux avec 1 base de données access  ....comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
vrachid

Calcule avec sql

 Résolu

bj a tous pouvez vous m'aider a savoir ce qui cloche dans ça: procedure TForm3.BitBtn1Click(Sender: TObject); begin with QCaisse do begin with ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
vrachid

Relation maître détaille

salut, j'ai une relation père fils et je voudrai faire des modifications sur la table père la modification sera automatiquement modifie sur la table f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
deutsch
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous