bonjour voila jais une base de donnée dans la quel j'ai un champ quantité jaimerais pourvoir additionné tous les chiffres de ce champ et les affichés...
bonjour j'ai une base de donnee table1 qui contient des champs de type string,integer et date et une autre table2 qui contient des champs qui porte ...
j'ai cree une bd paradox et qt je fait une recherche par code fournisseur (alphanumerique)avec locate delphi 5 nepeut compiler avec message suivant:id...
salut peut on afficher une application deja ouverte dans une form merci
Bonjour à tous; j'aimerai afficher une page Web , Le composant, TWebBroser ne fonctionne pas avec chrome Quel autre composant je pourrai installer...
Bonjour, tout le monde j'ai besoin d'aide je suis débutant sur Delphi et je veux faire une Recherche ( filtrage ) dans mon petit programme. Sachant q...
Bonjour, Bonne et Heureuse Année 2009! J'ai un code que j'ai jamais utilisé. C'est de faire fonctionné une touche de fonction (Par ex: F1.....F12)....
Bonjour, j'ai une application base de donnée, deux table CLIENTS( code_client, nom, adresse) et Produit( code_prod, nom_produit, code_client, Quantit...
bonjour, je cherche un contole qui me permet a un Tedit d'accepter uniquement des chiffres ou des lettres merci
Bonjour, Je travaille sur petite application en utilisant Delphi (RAD Studio 10.4). Dans un de mes codes je lis la valeur d’un DBlookupComboBox et v...
Bonjour, J'aimerais déplacer avec la souris un composant 'Tshape' à l'exécution. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai tenté ceci mais en vain : ...
Bonjour à tous je suis coincé dans un problème je pense que c'est un peu compliqué, j'essaierai de l'expliquer étape par étape, j'espère que quelqu'u...
Bonjour, Dans l'application que je suis en train de faire, j'ai une form dans laquelle j'affiche 104 images et 104 labels extraits de ma base de don...
Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher dans TWebbrowser, une carte du monde openstreetmap comprise entre des coordonnées max longitude et latitude ...