Les discussions

Filtre query

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
HAFTARIFOUAD

Mdi application

Comment realiser une application avec des fenetres de type MDI Form et qui peut exécuter un ecran de demarrage ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Bacterius

Comobox

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser un combobox qui aura 3 valeurs (1,2 et 3) et que lorsque je choisi l'une des 3 posibilité j...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Bacterius

Conception d'une application

comment concevoir une application de traitement de texte sous delphi qui prend en compte toutes les mise en forme et surtout la touche de tabulation?

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Bacterius

Connection bde

Salut, y'a-t-il une méthode pour se connecter à une base de données Access via le BDE, sans déposer les objets dans une fiche ou un module ? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kabakas

Gestion des formes sous windows home sp2

Petit souci avec une appli qui tourne bien sous XP sp2, mais sous Home Sp2, j'ai constaté que mes fenêtres ont un comportement curieux.. Certaines s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
cantador

Comment faire apparaitre les ascenseurs sur un listbox où on a écrit avec la mét

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire apparaitre les ascenseurs verticaux sur un listbox quand on affiche des données à l'interieur via la...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
vieuxpere

Est-il possible d'ajouter une directive de compilation par défaut à chaque créat

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : j'ai sur ma machine une ressource, et j'aimerais savoir s'il était possible d'ajouter automatiquement à chaque fiche cr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Bacterius

reseau ethernet

je vx savoir quelle sont les problemes qui se posent lors de la transmission dans un reseau ethternet ??????????

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Guillemouze

Capturer le son en sortie de haut-parleur

 Résolu

Salut, je souhaitais savoir comment capturer le son qui est envoyé au haut-parleurs par la carte son. j'avais trouvé un programme qui le faisait m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
fab56

Ttreeview, c'est dur pour un debutant

Bonjour, J'essaie d'utiliser deux treeview ensemble et je l'avoue, j'ai pas mal de difficulté car il me manque pas mal de notions (du style TtreeNo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Bacterius

Mysql et clé etrangère

J'ai trois tables : Personnel, Materiel, Maintenir que j'ai créé dans Easy-Php 1.8, voici un enregistrement du Personnel :  Id_Personnel = 12345    ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Guillemouze

Treeview

Bonjour, Je suis débutante en Delphi. J'ai un problem de l'utilisation Delphi. J'ai utilisé un composant TreeView que j'ai mis dans mon formulaire....

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Bacterius

Question

bonjour; est ce que je peut converti un tableau sous exel ou access a une base dedonnée Delphi(paradox)

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
sma1007

Gesion de formes

Bonjour à tous, Petit souci avec une appli qui tourne très bien sous XP sp2, mais sous Home Sp2, j'ai constaté que mes fenêtres ont un comport...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cantador

Pb installation composant rx ?

Bonjour, Je viens d'installer les composants de Rx library.... Apparament je n'arrive pas a avoir les onglets de la librairie Rx...... j'ai Delphi...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
SOLIT71

Problème avec un edit.text [help]

 Résolu

Bonjour voici mon code:                 retour:= copy(Ligne, pos('=',Ligne) + 1, 3);                 Edit1.Text:=retour; le problème c'est que les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
L_art_ment

Sauvgarde immediat des donnees sur disque dur

Bonjour  tous le monde bon voila je viens de m inscrir pour tout de suite apres avoir vous trouvez mon problem est le suivant comment sauv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
medinz2008

Dll gina

         Bonjour bonjour ! :p    Je suis en train de me tirer les cheveux sur Madmoiselle Dll Gina  :D ...   En fait je voudrais ne plus avoir cett...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
L_art_ment

Tlistbox, copyselection

 Résolu

bonjour a tous donc voila mon problème,j'ai 2 tlistbox (appelons les let m) je veut copier certains éléments de l'une à l'autre et il semble qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tilab

Récupération d'une donnée

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon programme. je dialogue avec un modem je lui donne des informations a garder avec une commande ats et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Bouboukick

Utilisation d'une function extarctvalvar(ligne):string; [delphi6]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des reneignements au sujet de cette function et d'un petit exemple svp. Je cherche a utiliser celle afin de couper en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Bouboukick

Ecrire dans word

 Résolu

Bonjour, En suivant les tutoriaux ici et là, j'ai pu via OLE ouvir une instance Word et un Document Word, j'arrive aussi à écrire dans mon document...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
vieuxpere

Supprimer tous les enregistrements

 Résolu

Salut ! Comment supprimer tous les enregistrements d'une table Access utilisée par le BDE ? Merci en avance. kabakas

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
deutsch

Delphi et webcam

je chercha un composent de webcam pour delphi 2005

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Kenavo

Http download ?

Comment faire pour télécharger un fichier d'un site ? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
YACHINEHOO

Évènement déplacement scrollbar

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il un évènement qui réagit au déplacement d'un ascenceur (scrollbar) ? Je travaille sous Delphi6. J'ai deux tableaux de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
zwyx

Debit download / upload d'une ligne internet

bonjour, Pourriez vous m'eguiller sur la creation d'un soft qui pourrer mesurer le debit d'une ligne internet toute les secondes en upload et downlo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
YACHINEHOO

Calcul de temps

bonjour tt le monde voila je suis un débutant sur delphi, et j'ai un petit souci pour calculer un temps ecoulé par exemple date de debute 05/03/2...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tilab

Ports usb valides

yvessimon

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
cantador

Dériver un tspinedit en détachant le tspinbutton sur le côté

Bonsoir, Voilà, mon besoin est clair, je souhaite dériver le composant TSpinEdit en détachant le spinbutton de la zone de texte pour le placer à cô...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
cantador

Avis sur application

salut je souhaiterais avoir votre avis sur cette application que j'ai développé pour le compte d'une PME algérienne. y'a pas de pub la dedans vu que ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Napster

Lancement d'une musique au démarrage

Voila étant nouveau j'aimerais savoir comment peut on inclure une musique MP3 et qu'elle s'execute au lançement de mon application. Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Nicolas___

System.pas dcu

Bonjour, Lorsque je compile un projet delphi, une erreur fatale se declenche en m'indiquant : "[Fatal Error] Project1.dpr(1): Unit not found: 'Syst...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
vrachid

Comment créer un vcl ?

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur la version 5 de delphi. Pour les besoins d'un dév j'ai réalisé un active X me permettant de faire de l'envoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Guillemouze

[delphi 7 - oracle] ora-01461 erreur sur blob

Salut tout le monde. Je développe une application sous Delphi/Oracle8i Je dois intégrer des documents (word et pdf) dans la base de donnée. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
wahidov2000

Phénomène que je comprend pas

SALUT les amis voila il m'arrive depuis un mois un problème  que j'ai pas pu présoudre , et cela malgré ,différend essais et tentatives. je m'éxpliq...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
tilab

Recherche dans une bd access

 Résolu

bonjour a tous, j'ai une application delphi avec base de donnée access avec plusieur table, je n'arrive pas a faire la recherche sur une table j'uti...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
cantador

Question simple ...

 Résolu

Bonjour à tous Bon, j'essaye toujours de traduire un code delphi en vb, et je bloque sur certaines choses (qui paraissent pourtant simples). Voici u...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
cantador

Access+bde

 Résolu

bj a tous étant donnée que je n'ai pas trouvé de l'aide pour bien faire fonctionner ma bd access avec ADO, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
kabakas

Une logique entre "interval"

 Résolu

Salut à TOUS! Ma préoccupation est simple. Ben, je dirai "simple" pour vous. Sinon, je l'aurai résolu de moi même. J'ai sur mon form un Tedit dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Francky23012301

Lire le contenu d'un dossier et de ses sous-dossiers avec tmediaplayer

Bonjour, Je voulais savoir de quel maniére lire le contenu d'un dossier et de ses sous-dossiers avec TMediaPlayer (un peu comme si on clik sur  "li...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mighty_warrior

Des edits vides sous ordre...

 Résolu

salut! J'ai écrit des codes permettant de me dire s'il y a d'Edits non rempli. Les dits codes marchent bien. Seulement je remarque une chose: au...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
siah

Delphi, listbox

 Résolu

Bonjour, C'est mon 1er post sur CodeS-sourceS, donc désolé si c'est pas ici qui faut poster!! Je cherche comment programmer les lignes de ma listb...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
d4M13N

Chargement de dll

 Résolu

Salut, J'ai un petit souci. Je ne sais pas si c'est possible de faire marcher ceci : - J'ai une DLL qui charge le contenu d'un fichier dans un tab...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cirec

Comment créer un service qui execute un .exe en mode service?

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de créer un service qui lance une application (.exe) en mode service. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
BugDevis

Trojan

bonjours a tous! je souhaiterait instaler un trojan via net sur lordinateur de mon frere pour pouvoir le surveiller. Y a t'il quelqu'um qui peut m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
BugDevis

Indy : composants tidmessage et tidsmtp

salut, j'aimerais savoir ou telecharger des composants pour envoyer des e-mails sur delphi6 j'ai cherché mais j'ai trouvé que tidmessage et tidsmtp. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
BugDevis

Searching

je cherche un algorithme  pour creer  fichier randomizéee de 10.000 ou plus seriation à 5 nombres (i.e. 123 234 999 323 11 888), (de 1 à 999) et reche...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
BernieNoel68

Une date depassée. mais averti!

Salut! C'est ma premiére fois de participer dans ce site. Je profite de l'occasion de poser ma question si vous me le permettez. J'utilise une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
cantador
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous