kahinouche
Messages postés38Date d'inscriptiondimanche 27 janvier 2008StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2008
-
29 mars 2008 à 13:47
cs_Loda
Messages postés814Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention30 juillet 2009
-
31 mars 2008 à 09:23
bonjour a tous
j'ai telecharger le logiciel installshield mais il ne s'execute pas il m'affiche par contre un message d'erreur "irror reading setup initialization file" qsq ça veut dire? que dois-je faire pour regler le probleme?
Ton problème n'a rien avoir avec Delphi : On n'est pas le service après vente d'InnoSetup donc merci de ne plus poser ce type de question ici.
De plus merci de chercher avant de poser une question : Voir le règlement.
Les gens commencent à en avoir ras le bol de toute cette pollution du forum : vous faites chier les mecs.
cs_Loda
Messages postés814Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention30 juillet 20093 31 mars 2008 à 09:23
salut,
la plupart des gens d'ici te recommanderais InnoSetup qui est gratuit et fonctionne très très bien (meiux que installshield selon bcp de monde) . Ce qui t'éviterais d'avoir des problème avec une version "téléchargée" d'un programme payant. humhum...
ensuite, ici c'est un forum DELPHI. Je te recommande de cherche un forum INSTALLSHIELD pour ton problème.
à bonne entendeur,
Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.