Les discussions

Rave report

fab1, J'ai un pb avec Delphi et Rave Report. Lorsque je lance un report depuis mon application Delphi, j'ai un problème lorsque je quitte mon appl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
Remixgame

Dessus ou dessous ?

Comment peut-on changer en cours d'execution l'ordre d'affichage des composants ( z-order) Ex: j'ai 3 boutons, si je les superpose je veux que le b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
Manu93

Conversion nombre en texte

> Salut je cherche une fonction qui me permettait de convertir un nombre (exp: 1523) en son équivalent écrit sous forme de text (Mille cinq cent ving...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
ndjioua

Une fonction existe pour ça ?

Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espace...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2003 par
ndjioua

Plusieurs choix dans un filelistbox

Bonjour, voilà, je cherche essaye mais n'arrive à rien encore :o(( J'ais un filelistbox et dedans les fichiers :). J'ais mis multiselect sur true ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
Enkorr

Urgent!!!!! lire des radio internet

bONJOUR, j'aimerais savoir comment en delphi est il possible de se connecter et lire des radios internet... PC: c'est très urgent!!!! merdi d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
Delphiprog

Timer

Bonjour J'aimerais Quel Est La Valeur Qu'il Faut Que Je MArque Si Je Veut Que Le Timer Réagisse A Tout Les 15 min :S Merci a lavance oli

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Remixgame

Webbrowser

Quelqu'un peut-il me dire pkoi quand on fais copier sur du texte de webbrowser, sa le copie pas??? Et aussi comment faire pour le copier? Merci!...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Remixgame

Direct connect en delphi

Recherche personnes ayant travaillé sur le protocol Direct Connect afin de réaliser en collaboration un serveur Direct Connect plus leger et plus sta...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
BoumKoeuR

Comment limiter la vitesse d'internet sur un poste en réseau ??

Bonjour, je tiens un petit cyber café et j'ai la chance d'avoir un accès par satellite à 300 Ko/sec. Je souhaiterais que mon serveur permette, p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Nono40

Imprimer le contenu d'une listbox

Bonjour, je suis en train de créer un ptit pgm qui gère une liste de personne mais je ne sais pas ct imprimer la liste(que j'ai mis ds une listbo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Delphiprog

Creation dynamique de control

Bonjour à tous, Je souhaite créer dynamiquement des TCheckBox et les faire apparaître suivant certains paramètres sur différentes TScrollBox. Do...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Nono40

Supprimer enregistrements ado

Bonjour J'aimerai savoir la marche à suivre pour supprimer des enregistrements dans une base de données (Access). J'utilise habituellement la mé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Delphiprog

Dbgrid

Salut tout le monde, je voudrais configurer le look de mon DBGrid. En fait, je voudrais changer le titre des colonnes. Pour le moment il écrit l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Delphiprog

Les api windows

salut ... je suis entrain de construire un programme et je suis blocre bon je veux savoir ou trouver les aplication en cours d'execution 'le gestion...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
almai467

Comment convertir un .doc en .txt svp ?

Je recherche une solution pour convertir un fichier word .doc vers .txt Je ne souhaite pas l'ouvrir avec word, directement le convertir . Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
diamel

Ports usb: emission et reception

*Je veux communiquer en emission et reception avec les ports USB. *Je cherche un driver dit "générique" qui reconnait tous les matériels et toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
radelphi

Probleme

Hello quand j ouvre un projet il me donne un message d'erreur: class nmudp not found c est quoi comment faire pour que ca ne me le dise plus merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
norton

Renvoi d'1 select ds variable

Voici ma fonction qui doit récupérer le résultat de la requête : function Tfrmba.Select(CorpsReq: string):string; var selection : string; ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
TheShAmAn

Excel

Comment connaitre le nombre de ligne et le nombre de colonnes d'une feuille excel? Merci. MagicVinni

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
magicvinni

Select renoyer ds 1 variable

Voici ma fonction qui doit récupérer le résultat de la requête : function Tfrmba.Select(CorpsReq: string):string; var selection : string; begin ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
TheShAmAn

Button hide or show

Hello all, Enfait j'ai fait un programme qui nécessite en fonction du moment soit l'affichage de tout les boutons (16) ou le "hide" de tout les bouto...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Ark1

Tupdatesql ?

Bonjour j'ai deux tables PDOX Ma table x:indx_primaire,champ1; Matable2 :indx_primaire,indx_secondaire,champ2; je veux faire une insertion dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
shiners

Fermeture de requete

Bonjour, Dans mon projet, j ai une fentre dbgrid ou j affiche les informations issus de mes requetes... Mais cela ne marche pas bien, ca& ne s enc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
Nono40

Radiobouton désactivé dans un radiogroup

J'ai un radiogroup et j'ai des radioboutons. J'aimerais pouvoir mettre un des radioboutons en Enable False. Est-ce que c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
byby

Recuperer un chemin de maniere automatique,

Rober je cherche une astuce pour pouvoir declarer dans une chaine le chemin du repertoire ou se trouve l'exe de l'application que je lance. merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
Delphiprog

Bdeengineerror

Bonjour à tous, j'ai développé une appli avec delphi 7. J'ai créé une instal avec Innosetup. Qd j'exécute mon appli je récupère un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
Delphiprog

Problème composant

Bonjour, j'essais de voir la conception d'un composant qui imprime les réultats d'une requète. J'ai insérer 2 propriétés et les résultats ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
Delphiprog

Tdbgrid

je tante d'importer ce composant et travailer sur les Bd mais quand j'essaye de le compiler ou de l'installer vb5 me fait des caca nerveux sur d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
Delphiprog

Selection

je cherche un moyen de representer une selection (style poinillé lorsque je click dessu (com losque on selectionne un icone il se met en bleu avec les...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
Bestiol

Réaliser une version shareware

Bonjour, Je voudrais brider un logiciel en nombre d'éxécutions et non pas en supprimant les options de la version finale. Je cherche la méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Delphiprog

Fichiers

Bonjour! G 1 petit problème... Je fais une application qui sera implantée sur de l'intranet. Je fais saisir des données dans un formulaire et, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Bestiol

Pourquoi un double clic sur une sélection ne le positionne pas comme dé

Bonjour J'ai une DBgrille. Lorsque je double clique sur un enregistrement, il se lance sur le premier enregistrement au lieu de celui cliqué. Le d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
BXDS

Problème d'archiveur...

Salut ! Je fais un archiveur. J'utilise la libEX pour compresser les archive. Je sais comment faire une archive extractible, il suffit de recrée...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Bestiol

Faire un update sur de l'access

Voici ma requete : >CorpsReq : 'UPDATE t_activite SET act_id = ' + Edit1.Text + ', act_naf_code = ''' + Edit2.Text + ''', act_naf_lib = ''' + Edit3.T...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
TheShAmAn

Tpoint dans sendmessage ?

Voilà, l'API sendmessage utilise des Integers et j'ai beusouin d'envoyer la position de la sourris comme Paramètre. Comment je peut m'y prendre pour e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
max12

Form aux bord irreguliers : régions

salut à tous voila mon pb j'assigne plusieurs fois d'affilée des regions a ma form (attention, je ne cherche pas a les combiner) afin de realiser un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Nono40

Image transparente sur form transparente

Bonjour Je veux savoir comment creer une image transparente sur une form transparente de telle sorte que si je dépalce l'image dans l'ecran elle par...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Nono40

Pb dbcombobox

Salut ma première sur ce forum!!! Voilà je remplis ma dbcombo à l'aide d'une requête sql while not query.eof do begin dbcombo.items.add(query.fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
shiners

Mysql erreur

Bonjour, j'utilise le composant d'alexanderpopov présent sur ce site pour faire des connexions MySQL. Mon programme fonctionne avec une TreeView. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
alexanderpopov

Microsoft agent

Bonjour J'ai deux questions sur Microsoft Agent : D'abord un problème : j'ai essayé de l'installer sur l'ordinateur de ma mère qui marche sur Window...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
sisi231

Nblib32 ou netbios pour delphi 6

bein heu voila tout et dit je cherche le moyen de faire du netbios avec delphi ... mais je trouve pas de librairi pour .. donc si quelqu'un a sa ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Bestiol

Ajouter ou modifier avec une requete

Bon jessaie de modifier un champs dans ma base de donnée et sa marche pas ben ben voici mon code Query_connection.SQL.Clear;Query_connection.SQL.Ad...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
TheShAmAn

Gros problème de compilation

Voila C tout simple, delphi ne veut plus compiler nimporte quelle source ke je lui fait ouvrir, le bouton "run" est grisé. Et malgré moultes bidouill...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Latchee

Comment exporter un programme delphi sur cd?

J ai programmé un truc sympa avec delphi 7 entreprise mais je suppose qu'il y a certaines choses a faire pour l exporter sur cd et donc kil marche sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
Bestiol

Couper un fichier en plusieurs parties

Bonjour à tous. Je cherche un moyen pour découper un fichier quelconque en plusieurs morceaux. Auriez-vous un tuto pour ce genre d'opérations ? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
Bestiol

Des tabsheet plein de couleurs

Bonjour à tous, J'ai une page control avec des tabsheet sous delphi 5 et j'aimerai donner à chaque tabsheet une couleur spécifique différentes des au...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
Bestiol

Bug !!!

Salut ! Je fais une copie de fichier avec 2 TfileStream en passant par un TZCompressionStream de l'unitée ZLibEx. La copie avec compression marc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
Bestiol

Impossible de fermer le programme

Salut, J'ai un petit soucis. J'ai fais un programme avec un boucle dedans qui doit executer un truc tout les XX secondes. Seulement, a chaque boucl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2003 par
Nono40

Allo la terre ...

Salut! Je suis moins que débutant, je suis un gars qui ne comprends rien a cette histoire de delphi ... En fait je sais deja programmer en HTML, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2003 par
bgK
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous