Base de données

mohamedredha Messages postés 18 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 3 avril 2008 à 14:36
Psychik Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 4 avril 2008 à 11:54
bonjour tous le monde :

je suis débutant et je vient d'hérité d'une petit application non encors terminé et j'essey de la  finir parceque celui qu'il la commencé nous a quitté voila pour l'intro.

alors j'ai trouvé ca:

g('désignation','T_TVX_Audit.db',sender,cbx1[i_cbx1]);

mais j'ai pas sus comment déclarer le 'G' je sais que le 'G' sert a extraire les enregistrements  d'une base de donnée alors avis au âme charitable aidez moi svp

merci d'avance

1 réponse

Psychik Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
4 avril 2008 à 11:54
Salut,

euuuh la comme ça je crois que ça va être difficile de t'aider, il faudrait un bout de code...à priori si tu as une ligne comme ça dans ton code, "g" est une procedure qui doit être déclarée quelque part (si tu n'as pas d'erreur dans ton code ça doit être le cas). Un clic droit sur "g" et "Chercher la déclaration" pourra peut être t'aider.
Mais bon le mieux rester de nous filer le code parce que là, c'est pas programmeur qu'il faut être pour t'aider mais plutôt un devin...

A+
0
Rejoignez-nous