Bonjour, j'utilise un POP por lire mes mails et un SMTP pour envoyer des mails le problème, c'est que j'ai au final le message suivant: "connetio...
Bonjour tout le monde, Je viens d'intégrer une nouvelle société et en gros mon travail est de contrôler si des machines sont aux normes, et réparer d...
bonjour la communauté, c'est mon premier message dans le groupe, je suis entrain de concevoir une application sur delphi 10.3 et la base de donnée con...
Salut tous, je développe actuellement une application avec Delpohi 7 et MySQL 5.Mon Probleme c' que quand j'enregistre les données sur DBMemo les ...
Bonjour, J’aimerai lier des zones de textes sur des pages différentes (genre une dissertation de 2/3 pages et que le texte s’adapte sur 3 pages lorsq...
J'ai essayé d'installer les composants Jedi cl(2.80) / Jvcl (3.50) sur Delphi 11.3 Community . Une vraie galère. Après compilation des Cl(Jediinstall...
Bonjour, Comment pouvons-nous mettre à jour le TRichEdit SpellChecking ? { OptSpellChecking Click } procedure TForm1.OptSpellCheckingClick(Send...
Le logiciel denis-draw à nouveau en ligne avec sa version 16 va permettre de coloriser syntaxiquement du code sources pour sortir des image pixélisées...
bonjour voila jais une base de donnée dans la quel j'ai un champ quantité jaimerais pourvoir additionné tous les chiffres de ce champ et les affichés...
Salut svp je suis débutant en delphi je demande de l'aide ,Comment relie une application delphi avec deux base de données une base données distant ...
bsr mes chères collègue comme l'indique le titre a chaque fois que j'utilise requête et je veux la relier a datasouce le message "datasource liais...
Bonjour Tout le monde, j suis sur delphi 2010 et je vient d'avoir un p'tit pépin, je ne sait pas si ya eu d'autres qui l'on déjà eu, c'est que je n'a...
Bonjour, Avec la nouvelle version 3.52 de GOOGLE MAPS API (23/02/2023), la carte ne s'affiche plus dans le webbrowser. Elle s'affiche bien avec les ...
Bonjour, Alors je m'explique j'ai un champ (MONTANT) Decimal (9,2) J'ai besoin de le remplir avec un montant qui comporte un séparateur décimal q...
Bonjour à tous, je suis en train de mettre à jour un vieux projet Delphi (2003). J'ai récupéré le code source que j'ai balancé dans RAD Studio 11 Em...
bonjour j'ai une base de donnee table1 qui contient des champs de type string,integer et date et une autre table2 qui contient des champs qui porte ...
bonjour mon probleme c que je ne peux pas relier Tquery avec Tdatasource un message d'erreur s'affiche "query1:liaisons de donnees circulaires non ...
Bonjour, J'aimerais trouver comment créer une page de contact pour mon site pour envoyer des messages vers une boîte mail. Merci par avance. Cordia...
Bonjour, Je vous demande de la générosité pour une solution à un problème a ce message qui s'affiche après insertion & Post mes sincères saluta...
Bonjour à tous J’ai trouvé ces routines qui fonctionnent à merveille, mais ce n’est pas tout à fait ce que je cherche : Pour lire : Cette procédure ...
salut tt ; l' environment de travail est delphi 5. je veux ajouter un composant activex tbarcode pour generer code barre.. merci cordialement..
bonsoir je voudrais redimensionner une image jpg ou bmp. en important deja l'image avec opendialogpicture puis pour le redimensionnement je voudrai...
j'ai cree une bd paradox et qt je fait une recherche par code fournisseur (alphanumerique)avec locate delphi 5 nepeut compiler avec message suivant:id...
Bonjour ! Pour mon TP de fin de formation, j'ai pensé à créer sur Delphi, un programme permettant de créer des "MAP" pour jeux divers (CS, AssaultC...
utiliser msflxgrid dans freepascal et freebasic exemple complet
jai deux table ado medicament(NoH,Medicament,Dosage,Qté,LibelleDetaille.......................................) ordonnance detail(Code,Code_Ordonnance...
Bonjour, J'ai fait une petite appli avec LAZARUS : une combobox et un RichMemo. Dans la combo les noms de mes patients et pour chacun d'eux, dans le ...
Bonjour, Comments afficher Les donnée d'un dbgrid comme une carte view sous Delphi ?
Bonjour à tous; J'utilise une table paradox,dans laquelle j'ai enregistré tous les pays du monde. J'aimerai (si possible), afficher dans une colonne...
Bonjour, J'ai une table contenant une colonne de valeur d'achat d'un produit, et une colonne contenant la date d'entrée de ce produit. Je voudrai...
Bonjour, j'ai des tables Eleve: idEle;Matricule, Nom_prénom, Statut, ...#IdEco; Ecolage: IdEco, Date_paiement, Mois_concerné, Montant_Payer, Reste...
salut peut on afficher une application deja ouverte dans une form merci
Bonjour, j'ai écrit un programme sous Delphi XE2 me permettant d'envoi un mail par programme à des destinataires dont l'adresse mail est enregistrée ...
Bonjour, quelqu un pourrait il m aider a reprendre les archives et discussion de SIMPLPAD EDITEUR ecris en delphi Pseudo : BDXPRO
quelqu un pourrait il m aider pour coder une image soit encoder et decrypt une image Pseudo BDXPRO
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire dans ce forum. Je code en delphi. Je demande votre assistance pour m'aider à transcrire la parole dite dans u...
A partir de la demande de Guillaume Romain qui a observé que la commande Copier un nom de fichier ne produisait pas la commande Coller quand un nom de...
Bonjour à tous; j'aimerai afficher une page Web , Le composant, TWebBroser ne fonctionne pas avec chrome Quel autre composant je pourrai installer...
salut a tous et toute j'ai un adoquery que j'ai utilisé dans mon projet comme celui-ci: DataModule2.ADOQuery1_loc_bgh.close; DataModule2.A...
Bonjour, Bonjour, je dois calculer un checksum d'un tram de 32 bits repartie en 8 quartées de 4bits, sauf que l'un des quartets chevauche sur un aut...
Bonjour, tout le monde j'ai besoin d'aide je suis débutant sur Delphi et je veux faire une Recherche ( filtrage ) dans mon petit programme. Sachant q...
svp aide moi - Définir un type Temps composé de l’heure, la minute et la seconde. Ecrire un programme qui lit deux temps t1 et t2 et nous informe s’...
Bonjour, j'ai une procedure comme celle-ci {$IFDEF ANDROID} if TPlatformServices.Current.SupportsPlatformService(IFMXClipboardService, Svc) th...
Bonjour, Il m'arrive de lancer Delphi 2 fois et ça me crée des problèmes. Je voudrais bien que l'icône de Delphi 7 sur le bureau, au lieu d'appel...
Bonjour, comment faire un dictaphone avec delphi. On dicte un nombre et cela se transcrit dans une zone de texte Tedit par exemple. Merci à tous.
Bonjour, J'ai un dossier en réseau connu comme '\\NOM\Dossier'. Comment trouver la lettre qui lui est attribuée ? Merci.
Bonjour, Dans mon EDI, j'ai écris une requête fdQuery.sql.add (' SELECT .... ... table.champ10 ' +' table.champ11...
Je vous énonce mon problème. Lors de l'ouverture d'un menu, un message d'erreur s'affiche environ 4 fois avant une exécution normale de tout le log...
Bonjour, Bonne et Heureuse Année 2009! J'ai un code que j'ai jamais utilisé. C'est de faire fonctionné une touche de fonction (Par ex: F1.....F12)....
Bonjour, Comment forcer l'utilisation d'une carte réseau parmi d'autres? Merçi d'avance.