QuickReport et sql en delphi

Eros2007 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2023 - 3 avril 2008 à 11:50
cs_matrix1 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 5 avril 2008 à 13:39
Bonjour tout le monde.
voila ma question:
j'utilise une requette sql pour pouvoir faire un preview et imprimer par la suite les enregistrements des clients d'une manière globale et individuelle.
mon application et en delphi 7 avec base Paradox7 et quickReport.
j'ai une table client qui est en  Maitre et six (06) autres tables qui sont en detail avec la table client.
je suis arriver afaire le preview et l'impression en utilisant une requette sur la table client avec une seule table detail. mais si je veut avoir l'ensemble des enregistrements des differentes tables pour chaque client cela se corse pour moi.
quelqu'un pourrai t'il me guider S.V.P?
la requette est a peu prés:
select code_cli,nom_cli,count(num_trav_ma),count(num_trav_plomb),count(num_trav_peint),....
 from table_client C ,table_maconnerie M ,table_plomberie P...
where C.code_cli = M.code_cli and 
          C.code_cli = P.code_cli
group by code_cli,nom_cli

1 réponse

cs_matrix1 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
5 avril 2008 à 13:39
Utilise TQRSubdetail, met tes TQRDBlabel et n'oublie pas de déterminer leurs proprité dataset et tous le rest.
0
Rejoignez-nous