Les discussions

Keylogger

 Résolu

salut ya il un component sur le NET qui peut jouer le role d'un keylogger complet ? merci de me cité qq lien utile

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
nethacker

P'tit souci d'impression

Salut à tous et à toutes!!! J'aimerais que quelqu'un me renseigne au sujet des impression... En effet j'essaie d'imprimer un DBGrid qui est lui même...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Guenky

Convertir, emballer des fiches a exe (convert a folder with its items in exe)

 Résolu

Salut je voudrais faire un program qui l fait un ebook. Le program doit convertir (emballer) tous les fiches (html, photos, txt,...) a exe voila ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Caribensila

Chat

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des scripts de chat que je puisse ajouter a mon logiciel créé avec delphi 7 studio, il faut que le script soi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Loda

System tray complexe

Salut a Tous Ma question est simple , est ce que c'est possible de supprimer une icon de mon choix du system tray sans passé par Mouse_Event , par e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
achraf1986

Très urgent

salut, lorsque je complie mon code et je l'execute il marche bien mais lorsque je lance à partir de l'executable j'aurai un message d'erreur "Violati...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
rt15

Calage imprimante matricielle

Bonjour à Tous,   Je vois déja les rires de certains qui vont dire mais c'est quoi ce matérielle de Dinausaure.:-D Bref il ya quelques temps j'a...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
dominique.stock

Appercu d'un fichier jpg. comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je coince. Je voudrais lancer la fenetre d'appercu d'un fichier JPEG Le nom du fichier (et son chemin) est stocké dans la string s. s ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
dominique.stock

Delphi et linux

salut comment est ce que je peux developper une applicationdevant tourner sur linux avec delphi

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
rt15

Fuite de mémoire dans tcustomlistbox (tchecklistboxdatawrapper)

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai trouvé une fuite de mémoire (memory leak) dans le compo TCheckListBox (TCustomListBox). Il pert des TCheckListBoxDataWrap...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
Loda

Stringgrid : beug au niveau du refresh

Salut à tous, Je viens de faire une découverte pas très rigolote . Imaginez que vous avez un TStringGrid contenant 10 lignes dont 3 sont visibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Francky23012301

Exporter vers fichier text

Bonjour Pouvez-vous m'indiquez comment exporter des données d'un dataset (Query) vers fichiers text.et de parametrer le dossier de destination du fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
jelume

Schéma d'une base de données

salut tout le monde! je veux bien savoir s'il existe une requete SQL qui me renvoit comme résultat les bases de données existantes dans un serveur et...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jelume

Changer taille et nom champs

Bonjour je souhaiterais savoir comment changer la taille ou le nom d'un champ d'une table déjà crée avec le BDE. Je sais que d'après l'aide de Delphi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
sisi231

Lister de données venant d'une base dans un combobox!

Salut! Je suis juste entrain de penser faire lister dans mon combobox1 le contenu d'une base de donnée ayant comme nom de champ "fonction". Les...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
jelume

Les ports

salu a tous jaimerai savoir comment, sous delphi, ouvrir et fermer les ports d'une machine. la moindre aide poura m'etre utile. merci davanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Hardouz

Base de registres sous vista

 Résolu

Sur XP, j'ai pas de problème pour écrire dans la base de registre. Mais sur Vista, je n'arrive à écrire que dans la clé "CURRENT_USER". Même quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
ytillang30400

Utilsation du progress bar

 Résolu

Bonjour Comment utilise t-on un progress bar 'on clique' d'un bouton pour l'exécution d'une tâche et que cela affiche une  boîte de dialogue lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Nicolas___

Oracle + delphi 5 + win2000 pro

J' ai installe oracle 8 et delphi 5 sous win2000 pro, delphi 5 marche bien mais quand je veux travailler avec un lien ODBC Oracle, la c' est la catast...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
oualid01

Bases de données delphi

 Résolu

bonjour je devloppes une  application sous delphi  et je desire adapté la dimension de mes composants à a la taille de ma fenetre c-à-d dès que j'ag...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
djame0605

Upload de fichier texte en ftp??

salut tout le monde! je cherche un composant avec lequel je fais le transfert d'un fichier texte (upload) vers une autre machine via le protocole F...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
WhiteHippo

Pour ceux qui ont déjà installé du sql integré?

Salut! J'ai remercie sincèrement tous ceux qui ont contribué à mon évolution sur le developement DELPHI. J'ai dû utlisé le InnoSetup...il est im...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
leader2000

Comport

Je n'arrive pas à installer la librairie comport sous delphi 4 . lors de l'installation beaucoup d'erreurs sont signalées. Est ce normal?

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
yvessimon

Changer la résolution de mes formes et les replacer correctement

Salut, comme j'ai lu sur ce forum qu'il fallait recuperer les donnees Screen.Heigth et Screen.Width pour changer la configuration de nos ecrans d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
hanane2006

Comparaison de fichier .data

Bonjour , jouant a un jeu en version malaysienne , et utilisant un patch anglais venant de la communotée de celui ci j'aurais besoin de pouvoir fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Sat83

Exporter des données vers ms excel2007

 Résolu

Comment faire exporter les données d'un table ou d'un query  depuis Delphi2007 vers  MS_Excel 2007 . J'ai essai plusieurs méthodes, mais je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
amelrc

Hauteur barre des tâches

Comment déterminer ( recueillir ) la largeur ou la hauteur de la barre des tâches ? Le principe étant que mon application se loge dans le coin inférie...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
ekinoxjp

Chat a distance

salut je vien de creé un mini CHAT local avec les composant SOCKETSERVER et SOCKETCLIENT et ca marche parfait ^_^ . maintenant j'ai penser a me devel...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Hardouz

Créer une base-installation

 Résolu

J'aimerais savoir comment créer une base de données access avec inno setup en sachant kque j'en aurai besoin dans mon programme en delphi...Et comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
f0xi

Affichage après maj d'un tquery

Salut,c'est pas la premiere fois qui m'arrive lorsque j'utilse un adoquery ou query pour affichage et apres une MAJ l'affichage ne s'actualise pas mem...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
cantador

Nombre d'heures entre 2 tdatetime?

 Résolu

slt tlm;   comment peut on calculer (en heure) le temps écoulé entre 2 TDateTime???   merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
f0xi

Encore une erreur d'insert

 Résolu

C'est la seconde fois ,que je viens pour cette erreur...autre part dans le prog...: Add.SQL.text:='INSERT INTO Participants(Nom, Prenom, Sexe, Catego...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Guillemouze

Fin du projet

 Résolu/Fermé

Salut! Je viens de finir...Enfin je crois...Mon projet sous delphi...J'aimerais savoir comment faire pour le rendre utilisable sur n'importe quel pc....

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Guenky

Installer une font

Bonjour, Comment savoir si une police de Caractere est bien installée et l'installer si besoin ? Merci Vag (Grrr c'est dur l'informatik !!!...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
VBasic_MFC

Images dans une table paradox

bonjour j'ai créé une petite bd paraodx qui contient pour l'instant une seule table afin d'enregistrer des infos sur mes divx. Le probleme c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
kibi

Chaine de caractère

 Résolu

salam, s'il vous plaît est ce que quelqu'un connaît la fonction qui permet de prendre une partie d'une chaine de caractère exp: on a une chaine 'delp...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
radios1

Pb module base de données ,aidez moi c tres urgent svp

bonsoir je px plus ouvrir le module base de données,et aucun msg d'erreur est affiché aidez moi svp je serai reconnaissante

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
amelrc

Pb avec le module base de donnée

slt tt le monde je ne sais pa pk je peux plus accedé au module base de donnée en delphi7 erreure :impossible d'initialiser le BDE veuillez m'aidez ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
amelrc

Serveur sql distant? requetes???

bonjour tt le monde! je vous explique d'abord la topologie, je travail sur un réseau local, le serveur dispose de sql server 2000 avec une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
sylvunix

Centrage cellule tstringgrid

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment centrer horizontalement le texte des cellules de la première ligne de mon TStringGrid SVP , merci ! SIS...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cirec

Composant tstringaligngrid

Bonjour à tout le monde, Nouveau sur ce forum, j'espère que je n'enfreins pas le règlement en envoyant ce message ici. Voilà : avec Delphi 1 j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
WhiteHippo

Dbgrid

slt comment mettre des cases a cocher dans un DBgrid?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
douly

Focus sur une dbgrid après un twebbrowser avec un click

Salut à tous, après avoir mis le focus sur un TwebBrowser avec une page chargée, il est impossible de cliquer sur un DBGrid qui est sur la même TFor...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cantador

Composant tchart et secteurs

slt tlm, je veux bien savoir est ce qu'on peut réaliser un graphique de type secteurs (camembert) et utilisant le composant TChart, si oui comment???...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
WhiteHippo

Recordset

Salut! Cette fois-ci j'aimerais utiliser un RecordSet pour accéder à des informations de ma base de données et mettre chacune des valeurs contenue da...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
WhiteHippo

Premier pas client/ serveur

Bonjour, Voila je fait appel a cette communauté de développeur pour m'aider sur mon projet, je débute dans le domaine du développement Client Serveu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
WhiteHippo

Gestion d'un super supermarché

Bonjours chers dévéloppeurs, j'ai la charge de developper une application pour la gestion d'un super marché. mais le problème, c'est que je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
dominique.stock

Lien entre deux forms

Bonjour,   J'ai un problème avec Delphi, je veux faire le lien entre deux forms, j'ai des données calculées dans form1 et je veux les utiliser dans l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
yvessimon

Affichage plusieurs champs en une seule chaîne

 Résolu

Salut! Je voudrais bien savoir s'il existe pour Delphi un composant (DB...) équivalent de TQRExpr, ceci dit je voudrais afficher une expression texte...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
WhiteHippo

Afficher une image sur cellule dbgrid

Salut ! Que dois-je faire pour afficher les images que j'ai sur ma base de données Access sur les cellules de mon dbgrid. J'ai eu un code qui, chaq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
cincap
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous