Les discussions

Probleme windows xp avec mon app.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec les comptes limités (guest aussi) de windows xp. Mon programme regarde dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ELCouz

Commetn déclarer des variables utilisables dans plusieurs unit ?

 Résolu

Bonjour, et oui encore moi !! ^^ Donc voilà, j'ai besoin de certaine variable dans plusieurs unit. Je pensais qu'il fallait les déclaré dans le var ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
f0xi

Comment devellopper sous delphi gratuitement

 Résolu

bonjour, je fais mes debut sous delphi et j'aimerais savoir s'il est possible de développer gratuitement sous delphi. Pour le moment je suis sous c...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Bacterius

J'ai pas le composant quickreport

 Résolu

salut, vous avez pas un lien direct pour télécharger le composant quick report ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
TcmSir

Comment ouvrir un fichier sans ouvrir le dialogue

 Résolu

bonjour, J'ai 3 fichier à ouvrir qui seront toujours les mêmes. Je voudrais les ouvrir dans mon programme sans que l'utilisateur puisse faire quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
chacarre

Composant : modification graphisme lors de la création

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans mon apprentissage de la conception de composants, l'un de mes premiers composants est très primaire et il fonctionne très bien ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
PtitTrain

Client/serveur

 Résolu

Bonjour à tous, je m'exerce actuellement à developper une application de gestion client/serveur avec Interbase 6 open source comme SGBD. jusqu'a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tgr74

Affichage des donnes par groupe

bonjour, j'ai une table qui contient les informations sur les employées, je voudrais afficher les  nom des employées par grade dans un qreport c-a-dir...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
HAFTARIFOUAD

Createprocess: pb de lancement d'un processus

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un pti souci avec la fonction CreateProcess, et je comprends pas où ça coince! Voilà le topo: mon appli est compo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
JeremyLecouvert

Tri d'un tableau de chaines de caracteres

salut, le traitement c'est trier un tableau de chaines de caractères en ordre croissant : le critere de tri c'est la longueur de la chaine, si 2 cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cantador

Protection d'une application

Best Pig Voila j'aimerai savoir comment protégé une application contre la modification. Il existe une technique c'est d'inclure le crc de l'applic...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Rudy3212

App. base de données sous réseau

Bonjour tout le monde, Je suis un nouveau utilisateur de Delphi 5. Je compte développer une application de gestion commerciale accéssible en réseau. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Progilic

Brin d'humour à la f0xi

Celle-la elle est pour f0xi L'EVOLUTION DE LA FEMME EN IMAGE Ca va rappeler des souvenirs à certains Notre avenir est mal barré les mecs :....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cantador

Insérer un chart ou un stringgrid dans un richedit?

Salut, Est-il possible d'insérer un Chart ou un StringGrid dans un RichEdit? Par exemple comme ça: RichEdit1.lines.Append(Chart1.???); et RichE...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cantador

Active x pour lecteur flv

salut, quelqu'un a-t-il entendu parlé d'un activex pour lire le format FLV (le format video de flash)?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
l0sth34d2

Indy savoir le nombre de readln a faire ...

 Résolu

Salut a tous, Je suis en train de refaire un programme en se moment mais je suis un peut embetter, je doit utiliser un socket BLOQUANT (obliger), j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cyber37

Comportement étrange des tableaux dynamiques dans delphi 2007

 Résolu

Bonjour je vient de trouver un comportement qui me semble étrange. Le code suivant génère une erreur dans Delphi 7, ce qui me parait logique. Cep...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
f0xi

Logiciel avec utilisation d'une base de donnée

Bonjour, je voudrais réaliser un logiciel que je mettrais en téléchargement, celui-ci attaquera une BDD, que me faut-il comme BDD ? Car elle doit etre...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
sara111325

Messagerie, mailto & indy

 Résolu

Bonjour à TOUS Voila mon petit soucis je souhaiterais pouvoir integrer au sein de mon application un envoi de mail automatique. Je suis sur un rese...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
pjpilou

Probleme avec l'installateur de mmon application

salut tout le monde, voila j'ai un énorme problème avec l'installateur de mon application developper avec delphi 7 et une base de donnée paradox, à ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Rematrix

Zip des tables

j'ai un plobleme pour Restoration mes tables de ma base de donner mesage d'herreur index endommager

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Rematrix

Delphi et arabe

bonjour à tous, je developpe une application avec delphi7 mais j'ai un problème avec la langue arabe à l'éxecution qui apparait illisible , les change...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
deutsch

Tclientsocket delphi 2007

 Résolu

Bonjour j'utilisais Tclientsocket et Tserversocket sur D6 et quand j'ai migré vers Delphi 2007 ces composants ne sont plus dans ce compilateur mais pa...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
nethacker

Cherche code sourse: gestion des notes des élèves

Salut tout le monde , Je cherche une source pour la gestion des notes des élèves avec tout ce qu'il en suivent: Ajout suppression de matières aff...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hellala

Kylix sur mandriva 2008

Bonjour, je souhaite utiliser kylix sur mandriva 2008, voici ce que j'ai fait : [root@localhost moi]# cd /media/KYLIX/borpretest [root@localhost ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Rematrix

Udp server/client

Bonjour a vous, Je réalise un petit jeu en reseau qui marche parfaitment ( a peu près ) J'utilise Le protocole TCP pour envoyer les info sur les jou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
cyber37

Générer un executable pour une application délphi

bnj à tous je viens de créer une application de gestion de paie (délphi7+paradox) je génére un executable avec install shield mais ça ne marche pas l...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lamiss1308

Pb : form3 s'ouvre avant qu'on lui demande

Bonjour, J'ai un problème. Dans mon programme tout marche bien, sauf que ma form3 (j'en ai environ une dizaine) s'ouvre dès le début derrière ma fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Bacterius

Focus au demarrage de l'application

Bonjour a tous, Voila j'aimerais que quand mon application demarre que le focus soit place directement ds un champ !!!! Si quelqu'un a une idee ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
peperel

[a supprimer] sauvegarder les favoris, suite à un plantage

le 25.04.08 Hello ! Je cherche un petit programme spécifique pour sauvegarder, dans un dossier,  mes favoris enregistrés par le navigateur oran...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Francky23012301

Interroger le buffer clavier

Bonjour, pour un projet, je souhaiterai savoir comment interroger le buffer clavier. Par exemple, je souhaiterai savoir quand l'utilisateur aura tape...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cirec

[a supprimer] double rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai plusieur problèmes avec une série d'exercice, tout seul ca va pas . quelqu'un peut m'apporter de l'aide svp. voila mon 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
f0xi

Lecture fichier xml vers une ou plusieurs classes

Soit le fichier xml suivant :         0    0    0.79    0.21          0.26    0.06    0.68    0          "ceci definit les segments...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
f0xi

Problème tcollection dans inspecteur d'objets

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème : Je construis un composant qui utilise entre autre un TCollection. Appelons-la "TMyCollection". La Collecti...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
florenth

Timer et mise en veille

Bonjour à tous, j'ai une petite application qui contient un timer réglé sur 1 heure et le problème c'est que lorsque le PC se met en veille mon timer...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
othland

Créer / modifier le mot de passe d'une bd access

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon application créé une base Access si celle-ci n'existe pas : var catalog : OleVariant; ... catalog := CreateOl...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
MAQFAB

Opération mathématique sur des grands nombres hexadécimaux.

Bonjour à tous ceux qui lisent ceci, Voici ma question: Je dois faire ce calcul: Z = X^(-1) mod Y Mes valeurs "X" et "Y" sont: X:= '9DF1...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
yvessimon

Threads

SISI231 Je me suis mis aux threads y'a 2 jours : j'ai un peu compris , j'ai corrigé une erreur grace à synchronize mais il en reste une : (petite e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kamel85

Problème sur champ

Bonjour à tous, Je possède un programme qui utilise une base de donnés acces. Dans cette base se trouve plusieurs table, dont nottament une table ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
crazy06

Dupliquer le contenu d une form dans une autre

 Résolu

Bonjour a tous... Je voudrais inclure le contenu d une form dans les pages d un OfficeTabPager d une autre cree en runtime. J ai donc ma Form princip...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mimimou

Comment convertir un char en sa valeur code touche?

 Résolu

Bonsoir, donc ma question: comment convertir un char en sa valeur code touche? par exemple pour la lettre A on sait que son code touche est 65 m...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Delphiprog

Problème d'accent

 Résolu

Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de logiciel qui permet de faire des listes de compressions/decompressions de fichiers RAR à exécuter plus tard, j...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Scapmag

Override et inherited d' une fonction avec resultat.

 Résolu

Salut à tous, je fais le override d' une fonction comme ça dans un des mes compos: protected   procedure FontionXYZ: Boolean; override; j'...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
MAURICIO

Comment chronométré le temps passé sur un programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai chronométré le temps passé sur le programme par l'utilisateur dans le but de calculer des quotas (programme de sondage téléphoni...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Caribensila

Réseaux bayésiens

Slt, je dois programmer un réseau bayésien statique en delphi et je ne sais pas comment commencer j'ai bbbesoin que quelqu'un m'aide à réaliser ça et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Caribensila

En delphi, probleme lors de l'importation d'une dll

 Résolu

Bonjour Je dispose d'une dll créée en VB et qui permet d'utiliser un serveur mail (TeamWare) directement depuis une application propre. Cette dll ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
chrila

Question sur les thread

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite interrogation concernant les threads. Je souhaite arreter mon application a une heure précise. Mon programme fo...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Rematrix

Coupier une ligne à partir d'un dbgrid ...

 Résolu

Salut tout le monde ... SVP, comment faire pour coupier les données d'une ligne d'un DBGrid, dans des Edits par exemple. Merci infiniment pour v...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Rematrix

Installer cport sous delphi 5?

Bonjour, Une question classique mais qui me pose des problemes Comment installer Cport sous Delphi 5. J'ai lu et essayer d'appliquer les intruction...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tartave

Installer cport sous delphi5

Bonjour, j'essaye d'installer cette librairie cport sous delphi5 depuis deja quelques temps. sans succes! es ce que cette erreur v...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tartave
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous