Tcamera [Résolu]

patt024 8 Messages postés mardi 25 mars 2008Date d'inscription 8 avril 2008 Dernière intervention - 4 avril 2008 à 06:27 - Dernière réponse : patt024 8 Messages postés mardi 25 mars 2008Date d'inscription 8 avril 2008 Dernière intervention
- 5 avril 2008 à 03:45
Bonjour a tous, je sais pas si c'est moi le problème, mais depuis trois jours je parcours CS et google a propos de Tcamera et pleins de gens en parles, pleins de gens l'utilise, plein de gens le cherche ...... mais personne ne dit ou il est ?!?!?!?!?!?! Est-ce une conspiration contre les newb ?!?!?!?!?!?! Existe il vraiment ?!?!?!?!?!??!

Non, blague a part, je ne cherche pas à importuner, mais quelqu'un peux m'indiquer comment trouver ce composants, je commence réelement a etre a bout de nerf a force de chercher et rien trouver .......

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
schnawd 20 Messages postés mardi 5 octobre 2004Date d'inscription 12 juillet 2015 Dernière intervention - 4 avril 2008 à 08:45
3
Merci
Salut, si tu ne trouves pas de TCamera, tu peux importer un contrôle activeX qui gèrera ta webcam.
Tout d'abord télécharge wiaaut.dll http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a332a77a-01b8-4de6-91c2-b7ea32537e29&DisplayLang=en

Ensuite, importe ce contrôle activeX dans delphi.

Enfin enjoy.

J'espère que ça te conviendra.

$cHn4wD

Merci schnawd 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 80 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de schnawd
Meilleure réponse
cs_Kenavo 759 Messages postés vendredi 21 mars 2003Date d'inscription 1 octobre 2009 Dernière intervention - 4 avril 2008 à 11:44
3
Merci
Salut,

TCaméra est

Tu peux aussi utiliser TCapture qui est un peu plus évolué (utilisation possible ici)

Ken@vo

<hr size="2" width="100%" />

Code, Code, Codec !

Merci cs_Kenavo 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 80 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Kenavo
patt024 8 Messages postés mardi 25 mars 2008Date d'inscription 8 avril 2008 Dernière intervention - 5 avril 2008 à 03:45
0
Merci
Merci a vous 2, le controle, je vais l'essayer, et le tcamera..... s'étais trop simple ..... dsl d'avoir demander
Commenter la réponse de patt024

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.