Les discussions

Bmp2pdf ? generation un fichie de pdf avec delphi ?

 Fermé

Hi pour le moment j ai un free ware pour exporter um Image a Format PDF mais je voudrais faire ca avec Delphi Je cherche la Function qui export m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
f0xi

Cursor position ?

 Résolu

Salut cett code prendere la Position de la Serie (Cursor position) mais je voudrais un peut deplacer la Position de Cursor avec 30 pixcel, 30 pixc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
f0xi

Comment recuperer le n° d'ordre d'un champ dans une requete

Mon application contient des scriptes qui  permet le calcul  des  moyennes trimestrielles et annuelles par étudiant, affiche les  moyennes  coéfficiée...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cantador

Reparation table paradox

Bonjour quelqu'un sait il comment reparer une table paradox qui donne le message suivant : " l'index n'est pas a jour" Cela suite a un plantage ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
saadani_1975

Drag & drop de fichiers vers tshelllistview

Bonjour à tous!! Pourquoi est-ce que j' ai toujours un problème le vendredi à part si c' est pour me gâcher le Week-end? Je voudrais seleccionner un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
MAURICIO

Intégrer une dll dans un exe

Bonjour, Est t’il possible de compiler mon projet on intègrent une dll dans le l’exécutable. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ni69

Problème d'application interbase dans 3 postes

Salut je veux réaliser une application de la gestion du personnel avec delphi7 et interbase6, j'ai un petit réseau local contient 3 PC,je veux mett...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Zicson1

Getmem et compagnie

Salut à tous, Je me demandais, en adaptation d'un code C, s'il fallait modifier les fonctions d'allocation de mémoire par rapport au code original...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
florenth

Une install automatisée

 Résolu

Salut à tous je dois vous prévenir, je ne connais rien à visual basic ! je ne sais pas trop où poster, alors je me risque ici mon problème: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
PCPT

Scrallbar delphi

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis . je suis super debutant en delphi . je développe une sorte de navigateur internet . pour une borne interactive en m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
faster007

Edge :tedge;

 Résolu

Salut ou puis je trover les Objets Edge en Delphi7 ? j ai trouve un code mais je dois mettere les Controlls sur la Form comme : Edge,  ... voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
cantador

Déplacement d'une image dans un objet timage

 Résolu

Bonsoir tout le monde     J'ai un petit problème pour lequel je ne trouve pas  de solution évidente et j'aimerais vous le soumettre.     J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ninaleo

Bmptojpeg ?

 Résolu

Salut je peut exporte Image comme .bmp mais je voudrais ausssi comme .jpeg soufgarder function BmpToJpeg(bmp:TBitmap):TJpegImage; begin   ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Taktaky

Créer une application base de donnée multiposte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine, et je souhaiterais créer une application multiposte fonctionnant sur un reseau local (environ 10 postes)...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cantador

Lire dans une image

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on peut faire (si cela est possible sur Delphi) pour lire du texte dans une image .bmp par exemple. Pour mie...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
josswel

Comment demander une sauvegarde numérique conditionée

Bonjour! J'ai une question sans solution qui me demande de l'aide de votre part. J'ai deux tables ayant les trois champs identiques pour toutes le...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cantador

Tableau dynamique

Bonjour, J'ai une petite question à poser à propos des tableaux dynamiques, je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider sur le forum. J'ai développé un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
RideIsLife

Comment utiliser le composant page controle

 Résolu

Bonjour, J'essaie de développez une application de gestion et j'aimerais utiliser sur une de mes Form (produit) le composant Page contrôle pour po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jcaction

Création d'un fichier excel avec le choix de la destination

Bonjour! Pour mon projet, je souhaite stocker diverse info dans un fichier excel ( Application: Gestionnaire de vidéo avec choix des titre, année, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Psychik

Rapidité d'execution

Bonjour! J'ai un problème avec mon Client IRC lorsque je reçoit la liste des canaux. En fait, mon problème est une question de rapidité d'execution...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
l0sth34d2

Recupérer les coordonnée d'un point dans une image

bonjour voila je cherche une fonction qui me retourne les coordonnées d'un point(pixel) dans ce point est à determiné(donnée) merçi coordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
amine52002

Graph rond/x

Slt, Je cherche un code, ou si vous me pouvez donner un exemple pour faire ce style de graph : des rond et des croix En faite ces croix et r...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cantador

Utilisation des threads avec des progressbar, tlabel et showmessage

bonjour a tous, je viens de me farcir quasiment tout les tutos concernant les thread, mais je n ai visiblement pas trouve la bonne solution, voila m...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mimimou

Autocad savoir si un objet est compris dans un polygone

      Bonjour à tous,    Sous Delphi, quelqu'un sait-il comment savoir dans AutoCad si un graphique (texte ou autre) ou sa coordonnée x,y est compris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
f0xi

Changement de couleur dans un tedit

J'ai un TEdit géré par deux Timer, l'un deux le met à jour chaque seconde, l'autre, à la demande de l'utilisateur doit changer la couleur de foind du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
f0xi

Programmer un puce

Jojolov bjr! je suis en train de programmer un port parralèle pour un application que j'ai crée! si possible, jveux avoirs des codes sources pour pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
powerf

Problème d'activation de requete

salut Je développe une application avec delphi7 sous oracle 9i, j'ai un petit problème lors de l'activation d'une requete sql. Mon applicat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
davix123

Drag

Salut tout le monde!!! J'aimerai vous demander comment detecter un drag (sans drop) à partir de l'explorer. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
florenth

Toujours un problème avec addindex

Bonsoir à tous J'ai un problème avec la fonction AddIndex. Le compilateur me dis " la table n'est pas indexée" pourtant j'ai bien regardé les code...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Korda

Aide pour apprendre delphi avec les bases de donnée

salut mais amis est ce que tu peu m'aider comment apprendre delphi avec les bases de donnée facilement avec ( des documents, des exemples simple........

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jackalunion

Question simple sur dbchart

bonjour j'affiche une BDD sur un dbchart ds deux axes X et Y , j'ai trouver comment mettre un titre sur l'axe Y mais pas X ou se trouve la proprieté...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Delphiprog

Dynamic array renvoyant une erreur de lecture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire dans un fichier. Je veux que la variable prenne la taille des données à lire dans le fichier, j'ai donc pensé à ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cirec

Acces a la bdd d'un hebergeur gratuit

 Résolu

Salut a tous, je doit faire un programme qui fonctionneras a partire d'une BDD heberger quelque part ... pour ne pas avoir a laisser un ordi allumer 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cantador

Comment optimiser la mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui semble nécessiter beaucoup de mémoire : je pense celà car chez moi j'ai 1Go de RAM et il tourne sans problème alors...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
florenth

Affichier une 2ème fiche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir votre aide pour savoir comment afficher une 2eme Fiche/Fenêtre dans une application. Il y a "Frames" dans delphi mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cantador

Explorateur a distance

 Résolu

salut je veux faire un explorateur a distance !client serveur je me demande quel composant doit je utilisé ? Tdirectolylistbox ?genre moi je l'envoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cantador

Générateur de note

Bonjour à tous, voici mon probleme, je souhaite créer un générateur de note pour des professeurs (en gros, on entre l'effectif, la moyenne qu'on dés...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Matt 261

Attendre la fin d'execution d'une ligne de commande

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un petit projet avec delphi. je dois executer une ligne de commande ou un fichier batch, mettre la resultat...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
atilaOne

Passer d'un string à un dynamic array et inversement

 Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué que pour qu'une donnée s'écrive correctement dans un fichier avec BlockWrite, il fallait un array of  char (par exemple). ...

46 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
christophedlr

Clique droit dans l'explorateur pour envoyer un chemin

Voilà, j'aimerais que dans l'explorateur windows, lors d'un clique droit sur un fichier, dans le menu apparaissant figure l'icône de mon programme et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Hardouz

Archivage batchmove

salut,pour archiver j'ai utilisé batchmove pour transferer sur un click des champs (table paradox) d'une table qui sont supprimés par l'utilisateur v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ezekiel62

Quel cirque

Bonjour impossible de telecharger un fichier zip sur ce site qui peut m'aider ? Merci coucou je survole

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Caribensila

Mail

Bonjour, Aujourd'hui, je vous demande comment envoyer un e-mail via delphi. Le but est d'envoyer un email dont le texte sera contenu dans un Memo =>...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
kopierreko

Drow a rectangle sur la form ?

Salut coment puis je designer un rectangle avec Drag and Drop sur la Form ? - Form1.Canvas.Rectangle ? - Form1.MouseDown ? -Form1MouseMove ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
florenth

Explorer le réseau informatique

Bonjour, Avec TDirectoryListbox il est possible d'explorer mon poste informatique. Comment explorer le réseau informatique sur le quel je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Hardouz

Shelltreeview

Bonjour à tous ceux qui lirons ce message! Je cherche de l'aide car je voudrais récupérer le chemin d'accès d'un dossier. Est-ce à l'aide de ShellTr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
FeuerFrei118

Ouvrir une fenêtre windows avec "parcourir" ou "enregistrer sous"

 Résolu

Bonjour!   Je cherche le moyen d'enregistrer ou d'ouvir des fichiers images pour pouvoir après traiter leur propriétés, soit avec une sorte de "parc...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
FeuerFrei118

Opengl et souris.

 Résolu

salut Je travaille sous opengl avec Delphi. Dans ma fenêtre opengl, il y a un point A(x;y;z) dans le repère 3D. Mon but est de pouvoir le déplacer...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
windsurfer

Impossible d'ouvrir un fichier téléchargé

slt à tous bon voila j'ai longuement chercher à trouver un programme en Delphi traitant sur la gestion de paie malheureusement pas encore celui qui co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dassal

Jarve pas a creé une agenda de rdv relié a une bd pradox

Bonjoure slut tt monde,avent tout je suit debutent en delphi et j' utilise delphi 7 dans men travai. men problem et de crée une ajenda: je essyai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
JulioDelphi
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 17 828
Rejoignez-nous