bonjour, j'ai fait un formulaire mdicontainer (qui est mon formulaire "de fond"). A partir de ce formulaire je veux en inserer d'autres, a l'interie...
bojour, je suis une débutante en c# et j'ais pu désiner des rectangles avec Dot.net mais seulement je veux chacun de mes rectangle déssiné soit dans...
salut aide moi svp g une form qui contient un textBox et je veux sauvegarder le contenu de ce textBox dans une variable à partir de la methode m...
Salut à tous, Voici mon problème j'utilise la serialisation XML pour enregistrer les sauvegardes de mon application dans une base de données. La c...
bonjour, sur un PC portable équipé d'un port irda j'aimerais pouvoir lire les données reçues dessus. je n'ai rien trouvé comme réponse sur le foru...
Bonjour, Est ce qu'il est possible de savoir si un logiciel antivirus est installé sur une machine distante par wmi ? (c'est à dire connaître le no...
bonjour je viens de commencer en C#, et je dois écrire un Programme qui me permet de déssiner deux types de rectangles, de sorte que mes premiers rect...
Bonjour je suis debutant en c# en travaillant avec un datagridview lié a une table du BD Access je n'ai pas pu enregistrer les modification e...
Bonjour Je cherche à appliquer un effet de négatif sur un dessin que je dessine sur une picture box. J'ai beau chercher je trouve rien sur le su...
Bonjour, J'aimerais faire un projet d'installation (ce que j'ai deja fait pour voir un peu ce que cela donnais) mais le truc c'est que je ne trouve...
Salut,y a t-il une fonction qui permet de savoir la liste des ports disponibles en communication série? Merci.
bon soir j'ai besion d'aide pour connecter des interfaces graphiques crées avec c# à sql server 2000
Hello à vous tous, Je ne connais pas bien ClickOnce, mais je me demandais s'il était possible de passer par un chmin sur un disque réseau plutôt qu...
Salut, Le titre parle de lui meme, je voudrais savoir comment paginner un DataReader, si cela est possible. Merci
Bonsoir à tous, j'ai conçu un petit programme qui permet de faire apparaitre / disparaitre un formulaire progressivement. Ce bout de code fonctionn...
Bonjour, je débute en c# et je ne connais pas la façon d'écrire certaines instructions. J'ai un listview. J'ai crée deux colonnes que j'ai nommé col...
bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible en c# de creer une structure static à laquelle je puisse acceder quand je veux svp. Ce que je ve...
Bonjour, voila je désire m'entrainer avec WPF et réaliser une application qui récuperait par exemple la liste des réponses suite à une recherche depu...
bonjour quelqu'un peut me dire comment utiliser OpenFileDialog pour ouvrir un Fichier Binaire qui est enrégistré dans un répertoire. merci
Salut, J'ai un champ de type "Type" contenant le type d'une donnée et j'aimerais savoir comment faire pour savoir si le contenu "Text" d'une "TextB...
salut tout le monde, je cherche a authentifier et authoriser des utilisateurs d'une application de gestion, autrement dit : une fois l'utilisat...
Bonjour, Voilà je doit faire le lien avec une dll win32 (DLLImport ect...) qui a une fonction qui me retourne un *double Je ne sais pas réintégre...
Bonjour, Voila je développe un WebService et j'aimerai qu'il contienne plusieurs classes, ainsi du coté client ont pourra avoir: MonService.serv...
Bonjour, J'ai crée différente variables volatile pour me permettre de les appelés dans différent threads. Une méthode que j'utilise à besoin de passé...
Salut à tous, J'ai une requête SQL qui fonctionne sous Access: PARAMETERS Pattern Text ( 255 ); SELECT Media.* FROM Media WHERE SearchString(Na...
bonjour j'ai rajouté dans mon formulaire cette méthode protected override void OnMouseMove( MouseEventArgs e) pour que je puisse selection...
voila je suis en mode graphique, et je souhaite à l'aide d'un premier bouton : rechercher et affecter chaque element de ma structur dans des textbox.....
Salut,j'ai fait un abonnement avec un toolbar. Créer.Click += new System. EventHandler(créerToolStripMenuItem_Click); Mon probléme c'est que si ...
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je cherche à afficher dans un datagridview les différents éléments d'une collection d'objets "LigneFactureC...
Bonjour a tous, voila mon problème : j'essai de modifier un dataset puis de mettre à jour ma base de donnée mais rien ne ce passe. voici le code q...
salut! j'ai un éditeur qui crée des lignes et des colonnes(des grilles), et partir de cette éditeur , qu'on je click une fois sur la grille, cette...
Bonjour a tous, voila je cherche a mettre dans ma listview une colonne en type checkbox La propriété checkboxes de la listview met une checkbox...
Bonjour à tous, Je débute en C# et là je bloque depuis un bon moment sur ce problème. J'ai créer un Form pour lancer des images (dans une Pictur...
Bonjour, J'ai une application avec 2 forms, qui sont donc dans un même namespace. Dans la première form1, il y a une liste déroulante. Dans la de...
Salut,je veux enregistrer un fichier binaire je fais par exemple: SaveFileDialog saveFileDialog1 = new SaveFileDialog(); saveFileDialog1.Filter...
Bonjour Je suis entrain de travailler actuelement sur une petite application qui dessine des chronogrammes en fonction de l'état de byte dans un bu...
Bonjour, voila j'ai un problême lorsuqe je génére le fichier document.xml (OpenXml) les balises sont de la forme ou par exemple si j'utilise...
Bonjour, Voila en C++ j'ai une DLL que j'utilise sans problème, et j'aimerai l'utiliser sur un programme C#, tout marche bien, les dllImport fonct...
coucou, voila j\'ai un petit souci. Je dois faire un projet pour mon école et débute seulement le langage c# et je dois faire de la reflexion. J\...
Bonjour, Je travaille avec Visual Studio 2003 et le framework 1.0 Je voudrais créer des éditions avec le Crystal report intégré à Visual. Jusqu...
Bonjour, j'avais posé une question à l'époque où j'avais une appli faisant appel à une DLL. Je voulais pour ne pas avoir de dépendances et sans utili...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon "thème", mais c'est ce qui s'en rapproche le plus Je voudrais, dans une application C# executer une ...
Bonjour, Je suis entrain qui réaliser une application en C# qui vient se greffer sur une autre application étrangère... Je regarde maintenant FireFo...
Bonjour, j'essai de créer une nouvelle table dans un fichier *.mdb (Access). mais quant j'ouvre le fichier *.mdb, Access m'affiche le message suiv...
En testant la fonction serialport.IsOpen il m'indique que toujours que les ports com de mon PC sont fermés alors que l'un d'eux est ouvert avec hyper...
Bonjour, J'ai un petit souci (de newbie), et j'aurais aimé trouver une façon propre de le résoudre.. Je l'expose : Après une requête sur ma...
Salut, Je veux ecrire un programme "Voice conference" sur Internet. Je pense qu'il a obligatoirement un serveur. Si non, les clients ne peuvent pas r...
Salut tout le monde je voudrait afficher le nombre des lignes pour mon datagridview comment faire merci d'avance
Bonjour je vous explique mon probléme j'ai developpé un composant C# il fonctionne dans une application C# quand je veux l'intergrer a une applica...
bonjour, jaimerai savoir comment récupérer le résultat d'une vue en c# ? je suppose qu'il faudrait le récupérer dans une datatable . j'ai cherché...