Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12401 - 12450 sur un total d'environ 22 200
  • sharpzip

salut j'ai telecharger la fonction de zip du csharp, aussi la biblio ziplib mais je ne trouve pas la reference sharpzip.dll que je dois ajouter pour ...

ihssan_oualid | Dernière réponse : ihssan_oualid 5 mai 2007
    2 réponses
  • How to make the comboBox1 not editable

PLZ can someone help me doing this. i want to set my comboBox as not editable.

cs_islamm | Dernière réponse : Bidou 5 mai 2007
    3 réponses
  • Chemin du fichier à partir d'un objet Image Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, en fait j'utilise une PropertyGrid qui me permet de definir l'image de fond d'un panel. Mais le probleme est qu...

cs_tigroux | Dernière réponse : TheSaib 5 mai 2007
    4 réponses
  • Afficher les valeurs Enum dans un CboProduitComposé Résolu

Bonjour tout le monde !! Je sais qu'aujourd'hui c'est un jour ferié ,mais je tente ma chance peut etre quelqu'un pourrait m'aider Dans mon  FrmArti...

drcmomo | Dernière réponse : drcmomo 4 mai 2007
    14 réponses
  • Afficher les valeurs une chaine de caractére dans 1 Combobox, Enum

Bonjour tout le monde !! Je vous expose mon probléme je dois afficher dans 1 combobox  une chaine de caractére associé a un Enum , j'arrive a affiche...

drcmomo | Dernière réponse : SharpMao 4 mai 2007
    1 réponse
  • Fichier Xml avec un espace de noms

Salut à tous voila j'essaie de parser un fichier xml qui ressemble à ça :   [file:///D:/TEMP/2007-04-11-20H00-daily-catalogue.xml# - ] ...

yanis7518 | Dernière réponse : unowspace 4 mai 2007
    7 réponses
  • Connexion automatique

Salut à vous, amis du code!! J'ai un nouveau petit prob : Je mets au point un programme client-serveur. Le serveur récupère automatiquement l'IP d...

Captain_Bomber | Dernière réponse : Captain_Bomber 4 mai 2007
    3 réponses
  • base de régistre

Salut,je fais une configuration pour un transfert de fichier.Dans ma configuration j'ai le choix entre deux protocoles(P1 et P2) et je choisis aussi u...

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 4 mai 2007
    19 réponses
  • MeasureString en Pixel

Bonjour à tous, Je suis devant un mystère. Je cherche à mesurer une chaine de caractères en pixels. J'utilise le GDI+ donc la méthode Measur...

DIMUSERS | Dernière réponse : DIMUSERS 3 mai 2007
    3 réponses
  • ContextMenu en plus du ContextMenu actuel

j'ai des zone de saisie. quand je fais un click droit dessus, ça m'ouvre un menu contextuel (copier, coller, "afficher de gauche a droite", ...). hors...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : mantaguen 3 mai 2007
    1 réponse
  • obtenir liste paramètres Résolu

Une petite colle sur une fonction que je cherche … Public void mafonction(int a,string b) {   object[] o = GetCurrentParameters();   // o[0]...

yzru | Dernière réponse : yzru 3 mai 2007
    9 réponses
  • contraire de string.Split Résolu

Bonjour y a til une fonction qui fasse le contraire de string[] tabCh = ch1.Split ? en fait j'ai un tableau de string que je voudrais mettre dans...

babe59 | Dernière réponse : krakken971 3 mai 2007
    2 réponses
  • serveur http

Bonjours a tous, je suis en train de mettre au point un serveur http. Pour l'instant, voilà ou j'en suis : 1. Je démarre le serveur http 2. J'entre...

asrd | Dernière réponse : asrd 3 mai 2007
    51 réponses
  • Récupération à l'aide d'un regex Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une partie d'un texte à l'aide d'un REGEX. Genre j'aimerai pouvoir récupérer le texte e...

Siteauludo | Dernière réponse : Siteauludo 3 mai 2007
    7 réponses
  • Dialog Box

Bonjour j'aimerai bien savoir comment creer un message qui affiche par exemple les taches en ececution dans un programme. Ce message doit se fermer au...

creanova2000 | Dernière réponse : zonzoncsharp 3 mai 2007
    3 réponses
  • Conversion UNICODE/ANSI

Bonjour, Je cherche à faire des conversions UNICODE/ANSI. Pour cela, j'ai vu qu'il fallait utilisé la fonction WideCharToMultilByte. Mais je n'arri...

mdelahais | Dernière réponse : sebmafate 3 mai 2007
    1 réponse
  • Accès à un textbox

salut je suis débutant en C#  svp aidez moi comment lire un textBox d'un form à partir d'une Classe  merci

cs_benjeddi | Dernière réponse : djamelbarache 3 mai 2007
    2 réponses
  • requete

bonjour a tous en utilisant add query ds le dataset j'ai tapé la requete suivante select [n° classe],[option classe],[nom departement] from Clas...

hsentrabelsi | Dernière réponse : djamelbarache 3 mai 2007
    1 réponse
  • ajout d'un colonne Résolu

salut g un dataset et je veux ajouter a ce dataset un colonne mais cette clonne appartient a une autre table (table differrent a celle de dataset ) m...

cs_benjeddi | Dernière réponse : benjeddi 3 mai 2007
    2 réponses
  • mise en plein ecran Résolu

Salut ! Je realise un projet de developpement qui permet de lire les fichiers audio et video grâce au SDK de directX. Dans le cas d'un fichier vid...

dehx | Dernière réponse : dehx 3 mai 2007
    2 réponses
  • problème de logique

Bonjour à tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur la réalisation d'une méthode qui doit aller chercher des infos situés entre des d...

Cyriusix | Dernière réponse : sebmafate 3 mai 2007
    4 réponses
  • Controle

Bonjour, existe d'autres controles en .Net permettant d'afficher des documents Word, Excel, Pdf dans une forme que le WebBrowser ? Merci.

pitch6969 | Dernière réponse : pitch6969 3 mai 2007
    3 réponses
  • trier un fichier texte Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai réalisé un petit programme qui me récupère les données d'une base access et les écrit dans un fichier t...

crunch02 | Dernière réponse : crunch02 3 mai 2007
    2 réponses
  • base régistre Fermé

Slt,j'ai créé  une clé comme suit: RegistryKey hkcu = Registry.CurrentUser; RegistryKey software = hkcu.OpenSubKey( @"Software\\Config"); ...

ddove53 | Dernière réponse : Bidou 3 mai 2007
    1 réponse
  • Déplacement d'une fenêtre Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec un FormBorderStyle = none. Cependant, cette fenêtre n'est plus déplaceable puisque que la barre de fermeture...

cs_Warwick | Dernière réponse : Warwick 3 mai 2007
    2 réponses
  • Superposer 2 images et redimensionner

Voila mon problème : Je récupère une image originale, ensuite j'applique une image par dessus et je redimensionne. Le problème est que l'image origina...

cs_Rabz | Dernière réponse : Lutinore 3 mai 2007
    1 réponse
  • utilisation de l'error provider Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser l'error provider sur un formulaire mais quand je l'ajoute celle ci n'apparait pas sur le formulaire. Faut-il la lié à...

zonzoncsharp | Dernière réponse : zonzoncsharp 3 mai 2007
    4 réponses
  • effet sonore??

salut a tous; j'ai une petite probleme consiste a attribuer un effet sonores a mes bouttons svp aidez moi a savoir resoudre ma probleme    et merci

handoura02 | Dernière réponse : sabouni21 2 mai 2007
    3 réponses
  • derive de form Résolu

comment savoir si un controle derive d'un form ?? (gettype(ctrl) ==typeof(form) ne fonctionne pas...)

cudenetf | Dernière réponse : Lutinore 2 mai 2007
    3 réponses
  • conversion overflows

bonjour, je lance une requete avec une operation de division... le resultat est sous la forme : 9999.999999999999999999999999999999 bref ya plein ...

cudenetf | Dernière réponse : _Syl_ 2 mai 2007
    3 réponses
  • DEFINE en C# comme en C++ Résolu

Bonjour, je me demandais s'il y'avais toujours la possibilité de faire en C# des define comme en C++ ex : #define PI 3.141592 Merci d'avance.

ouamtax | Dernière réponse : MasterShadows 2 mai 2007
    5 réponses
  • serialiser un formulaire Fermé

Bonjour,  Est il possible de serialisez un formulaire ?

arouche | Dernière réponse : Bidou 2 mai 2007
    1 réponse
  • port série Résolu

Slt,je fais un transfert de fichier et je veux utiliser "seialPort.GetPortNames" pour avoir tous les ports disponibles.J'ai cherché mais je comprends ...

ddove53 | Dernière réponse : Bidou 2 mai 2007
    11 réponses
  • Temps d'execution d'une requete SQL

Bonjour, Je dévellope actuellement une application qui communique avec une BDD Access et effectue différentes manipulations sur celle-ci. Toutes mes...

dread_loque | Dernière réponse : dread_loque 2 mai 2007
    4 réponses
  • sql server 2005 et c#

j'ai une application a réaliser en C# avec une BD sqlserver, mais je n'ai trouvé aucun tutorial sur ce sujet qui m'explique la demarche a suivre ni la...

fatal2disease | Dernière réponse : pinkfreaky 2 mai 2007
    2 réponses
  • Afficher un .doc dans une form Résolu

Bonjour, existe t'il un contrôle qui permette d'afficher des documents word et excel dans une forme. Je l'ai déjà fait pour des pdf. Comment je peu...

pitch6969 | Dernière réponse : pitch6969 2 mai 2007
    7 réponses
  • page word en image

bonjour, Est il possible de convertir une page d'un fichier word en un fichier image jpg? Si oui quels sont les solutions possibles? merci

catamenia | Dernière réponse : catamenia 2 mai 2007
    1 réponse
  • Empecher la validation d'une touche du clavier Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci en C# en rapport avec une Form. En effet, j'ai créer une interface graphique sur laquelle je déclenche une série d...

bikini42 | Dernière réponse : bikini42 2 mai 2007
    1 réponse
  • boucle while et condition if Résolu

Bonjour à tous,  je réalise un programme de poker pour la fin de l'année mais je cale sur un point ou je dois verifier si les joueurs on une paire. ...

Cybersnap | Dernière réponse : Cybersnap 2 mai 2007
    8 réponses
  • heritage classe Image Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais rajouter deux methodes à la classe "Image", l'une static et l'autre simple. J'ai donc fait un heritage de la classe...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 1 mai 2007
    4 réponses
  • Analyser message soap d'une classe proxy

Bonjour, j'ai un service Web Client, dans lequel j'ai instancié un objet de type classe proxy (qui a été généré à partir d'un fichier WSDL). Lorsqu...

Verrisan | Dernière réponse : Verrisan 1 mai 2007
    3 réponses
  • des symboles remplacent les \n, \t...etc Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que j'avais eu auparavant lorque je codait une application graphique en Java avec SWT (eclipse.org). Cette fois-ci c...

SatanicPunker | Dernière réponse : coq 1 mai 2007
    5 réponses
  • Comment redimensionner une image sans agrandir son contenu Résolu

Bonjour, je développe présentement une application de traitement d'images (qui commencera par ressembler à Paint) afin de faire un module pour une app...

taupe4 | Dernière réponse : projetf 1 mai 2007
    5 réponses
  • [c#] Redimensionner une image à l'aide de la souris Résolu

Bonjour à tous! Le titre n'est peut-être pas très parlant mais je vous explique: je dispose d'un panel dans lequel se trouve une picturebox. D...

cs_Ninounette | Dernière réponse : projetf 1 mai 2007
    10 réponses
  • comment rendre une verification de connectionbeaucoup plus rapide ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une vérification beaucoups plus rapide, car ceci mais tout de même un certain temps lorsqu'il sagit de vér...

cs_6miK | Dernière réponse : coq 1 mai 2007
    1 réponse
  • ENVOI EMAIL

Salut a tous J ai une petite probleme consiste a envoyer un email a partir de mon application je met la code suivant mais ca ne marche pas ...

handoura02 | Dernière réponse : coq 1 mai 2007
    3 réponses
  • graphique Résolu

Salut tout le monde,     je suis sur le point de réaliser une application dans laquel j'ai besoin d'intégrer une zone graphique qui décrit le fonctio...

thr_dreamer_57 | Dernière réponse : LUDINSKI 30 avril 2007
    10 réponses
  • XML to PDF SANS NFOP

Bonjour, Quelqu'un sait si il existe une alternative à NFop pour la transformation de XML en Pdf? Merci, Laurent

laurent57150 | Dernière réponse : TheSaib 30 avril 2007
    1 réponse
  • lecture et écriture assez Spécial

Bonjours, J'ai un xml de ce type :       http://www.aaa.com/boamp/test?id=1     2007-04-30         http://www.aaa.com/boamp/test?id=...

sebuim | Dernière réponse : Bidou 30 avril 2007
    1 réponse
  • chargement d'une image Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen plus performant pour créer un rendu image miniature à partir d'un fichier image. Voici la techique...

cs_mathmax | Dernière réponse : projetf 30 avril 2007
    26 réponses