Les discussions

Représentation --> '\n' mais --> ????

bonjour, la représentation de return carriage se fait par \r par contre comment se fait la représentation de qui corepond a substitution ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Lutinore

Ouvrir explorateur

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment fait on pour ouvrir l'explorateur dans un dossier précis. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
MorpionMx

Telnet

 Résolu

Bonjour j'essaye de me connecter en telnet sur une machine. j'utilise le programme ci dessous .. j'arrive à avoir la 1° page de connexion , mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
trdev

Gridview

salut tout le monde Je voudrais savoir comment placer des images dans les cellules d'un DataGridView

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Warwick

Faire glisser une video dans une fenetre

Est-ce que qq'un sait comment on peut faire pour faire glisser une video ou un fichier audio dans une application de c#

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
sebmafate

De c++ au c#

 Fermé

bonjour! j'ai ce code en C++ ofstream ouf (filename, ios::out | ios::trunc | ios::binary); quelq'un peut me dire comment le faire en C# merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Bidou

Appel page html

 Résolu

Bonjour,  pour l'appel d'un form en C# c'est:   Form2 maform = new Form2();                                                                      ...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
ddove53

Re-connexion à un socket

 Résolu

Bonjour , j'ai programmé un client en C# .net.. A la première connexion sur le serveur, aucun problème notable. Resultat de netstat -n...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Micro_and_Macro

[c# 2005] 2 forms

 Résolu

    Salut à tous, Je suis confronté a un problème que je ne rencontrai pas en VB : j'ai 2 forms (A et B) A lance B et lorsque A se ferme je doi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
swan94

Generer xml à partir d'un treenodecollection (treeview)

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal a générer un document XML representatif d'un Treeview. Quelqu'un aurait-il une solution ? Aprés l'effort, le reco...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
ip2x

Nombre de fichier répertoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connaitre le nombre de fichiers présents dans un répertoire sans le scanner. Je m'explique, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
cameleon044

Connection entre c# et csharp devlop

salut a tous  j'ai une application executable   client- serveur tchat en csharpdevelop et j'aime le faire en mon projet en c# et merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
MorpionMx

Localisations

Salut, j'ai fait des fichiers ressources pour des langues et un menu "langues" qui me permet de choisir une langue(ca marche).Mais mon probléme c'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
LUDINSKI

Opérateur<<

bonjour jai mon code comme suit: le masque est déclaré comme long j en entier num_du une constante de type int qui est déclarée dans la calsse Un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
sebmafate

Surcharge des opérator

bonjour!  int selection cdre_début et cadre_fin  déclarés dans structure selection, ils ont de type long. quand j'ai  mon code comme suit: if...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
ull

Webservice utiliser la méthode asynchrone

Bonjour, Voila je suis un peu embêter car quelquechose m'échappe dans l'appel de mon webservice en méthode asynchrone... En effet quand je lie m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
virgul

Xml - caractères spéciaux (\n ou encore \r...)

 Résolu

Bonjour à tous :) N'ayant pas eu de réponses résolvant ma demande précédente (), j'ai tout de même continuer à coder comme un fou (:p), mais je me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
YanisLiadon

Intéragir avec un autre program

Bonjour j'ai un prog qui saisit un username et un pass et j'aimerait savoir comment faire pour coller ses 2 string dans un autre programme (login nove...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
sebmafate

L'ouverture de flux d'un fichier

bonjour! comment  avertir la boite de dialogue si l'ouverture de flux ne sproduit  pas correctement? merci nad

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
ip2x

Pb encodage xmltextwriter

Salut, j'ai un problème avec l'encodage d'un XmlTextWriter dont la source est un StringBuilder : StringBuilder myStrBuild = new StringBuilder(); ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Bidou

Lire et écrire un fichier

bonjour j'ai tois construteur de classe UneDuite et le troisième je doit mettre en paramètre un stream "lecture et écriture du fichier", en borland...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ip2x

[xml] erreur : le nom distant n'a pu etre resolu

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle la fonction Load() d' XmlDocument et que mon pc n'est pas connecté a internet j'obtiens cette exception : Le nom distant n'...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ip2x

Maitre/détail collection binding

Bonjour, J'essaye de faire une form qui permet de gérer des clients. Ce client possède des factures. J'ai un onglet qui contient tous les champs d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
thorgal1612

Configuration projet dll, comment y accéder ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci pour accéder à la configuration de ma dll. Voici un résumé de mes projets : D'abord, j'ai fait un pro...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
sphaxslayer

Istream et ostream en c#

bonjour je suis débutante en C# et je voulais savoir si istream et ostream ,on peut les utiliser en C#  sur operator comme C++ merci nad

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Lutinore

Regroupement projet

Bonjour,est ce qu'il est possible de travailler par exemple à deux séparément pour un projet en C# et de regrouper le tout à la fin en un seul projet?...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
bernie666

Dataset / bindingsource / tableadapter update d une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma premiere demand d'aide ;) je vous explique mon probleme j'ai datagridview dans lequelle je charge une table d'une sour...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Zitrone

Afficher des informations dans une listview ou label

j ai fais un programme pour un appareil qui permet de calculer la quantite d oxigene ds le corps et fréquence cardiaque et j aimerai montrer ces valeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
revero275

Contenu de datagridview checkbox dans textbox

Je viens de tester un code, j ai pas d erreur mais pas de résultat! En fait j ai un form découpé en 2 Container découpés en Panel Sur le container1 ...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
MorpionMx

Listview tri multicolonnes

 Résolu

Bonjour la communauté ! J'ai un petit souci avec un projet C#,je m'explique : je dois réaliser une DVDthèque sans base de données. J'utilise donc l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
coq

Reflexion : lister les objets d'un type

 Résolu

Bonjour, je fais une methode permettant de creer un menuItem associé à la création d'une fenetre... public ToolStripMenuItem CreateMenuItem( s...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
coq

Pb sérialization entre forms

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème de déserialization : ca marche quand je fais le sérialization et le déserialization sur les mêmes Formulaires, m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
_sHoCk_

Composant necessaire

Salut tout le monde Je voudrais commencer avec le developpement sous Framework 3.0 (Workflow foundation,WPF,..) mais je ne trouve pas les composan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
24 ans

Ftp + c#

Bonjour a tous, J'ai un problème sur lequel je reste bloqué depuis quelques temps, je dois récupérer un fichier "toto" en ftp sur cette procédure :...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
dahu17

Dataset, image et base de donnée

Bonjour, alors voilà j'ai renplis un dataset à l'aide d'une requete sur une table d'une base de données accès (locale). Une des colonnes de la table c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
bendida10

.net et excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2003 pour programmer en C#. Je veux écrire une classe (application webform) qui permet d'ouvrir un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
MorpionMx

Html help

Comment créer un projet .hpp dans visual studio? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
ddove53

Tu liste ou tu liste pas? ? ?

 Résolu

  Hello world !   Je suis débutant en C# et comme tout débutant j’ai quelques petits problèmes. Je m’explique… J’utilise un...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
MorpionMx

[c#] toolstripmenuitem

Bonjour à vous amis codeurs J'ai un léger problème à vous exposer... Mon application possède un menu (ingénieusement appelé : menuGlobal).....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
YanisLiadon

Récupérer dans un fichier csv des données d'une bdd sql server en c#

Bonjour à tous Voila je pense que le titre est clair, mais je vais donner un petit exemple pour être sur que ma question est compréhensible. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
saphir54321

Crystal report

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai besoin de définir un état où il y a des données qui sont saisies par l'utilisateur, autrement dit les données chan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
lamane

Structure dans arraylist

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre des structures dans une arraylist, et pouvoir accéder aux éléments de la structure stockée à l'index i de mon array...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
adaemon

Incorporer des dll dans un exe unique

Bonsoir à tous, je dispose de Visual C# Express et Visual Studio. J'ai un projet utilisant la librairie graphique ZedGraph. A la compilation, j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Warwick

Stockage et lecture des images à partir de d'une base de données

 Résolu

bonjour, je voudrais stocker et puis lire des fichier de type image, doc, ... à partir d'une colonne de la base de données. je vouderais savoir co...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
alextozo

< à la place de '<' et >à la place de '>'

Bonjour, Est il possible d'écrire le caractère ' Le problème, c'est que lorsque j'écris ça dans mon fichier, j'ai en réalité des &lt; à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
coq

Mshtml et proxy

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise le composant MSHTML et le WebBrowser pour gére des comportement sur les pages HTML. MSHTML utilise le moteur Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
thedupix

Serialization et xsl

Bonjour à toutes et à tous, alors dans le cadre de mon projet pour sauvegarder des objets j'utilise la sérialization ( l'espace de noms System.Xml.Ser...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
MasterShadows

Ajout/suppression de programme

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un moyen d'interroger le Ajout/Suppression de programmes pour savoir si tel ou telle logiciel est installé.

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
thedupix

Ihm

 Résolu

Salut!!! je suis debutant ;) je travail ma premiere application avec C#, avant ça j'ai fais un peu de C mais c'est tout, maintenant je suis en tra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
anglaise

Coimment créer un menu dynamique

Salut, Je cherche à créer un menu dynamique. Je vous explique : un utilisateur à un profil. A ce profil est associé les éléments d'un menu. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
bloodi_eye
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous