Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12251 - 12300 sur un total d'environ 22 200
  • Systray + 2e instance Résolu

Voila, c'est une question posée par quelqu'un d'autre a la fin d'un autre topic, qui m'intéresse ... et je doute que les topics "réponse accepté" dont...

ricklekebekoi | Dernière réponse : ShareVB 21 mai 2007
    10 réponses
  • Utilisation d'une SafeARRAY

Je cherche à utilisé une safearray et des VARIANT  ou leur équivalent en c#...

M_karim8 | Dernière réponse : ShareVB 21 mai 2007
    2 réponses
  • c# : commande dos écrire dans la console windows

bonjour, j'ai crée une classe qui permette d'effectuer des commandes dos sur un poste distant. J'ai un petit problème en ce qui concerne la command...

pitch6969 | Dernière réponse : ShareVB 21 mai 2007
    2 réponses
  • Remplir un DataGridView avec une procédure stockée

Bonjour je développe sous Visual Studio 2005 en C#, en me servant d'une base de données SQLSever2000. J'essaye que lorsque je sélectionne une valeur d...

Polux000 | Dernière réponse : romagny13 21 mai 2007
    1 réponse
  • Barre d'outils et barre des taches Résolu

Bonjour à tous :) Je cherche à faire une barre d'outils utilisable dans la barre des taches, comme la QuickLaunch. Je sais pas si c'est possible...

cs_bigflo93 | Dernière réponse : SpecialCharacter 21 mai 2007
    3 réponses
  • Ecrire sur la console depuis une appli windows

Bonjour, J'ai créé une Application Windows. Or je voudrais au'on puisse l'exécuter via une ligne de commande. Il suffit alors de prendre les argume...

naigeon | Dernière réponse : Lutinore 21 mai 2007
    4 réponses
  • charger un combobox d'une table access en .NET Résolu

bonjour .. je veux charger un champ d'une table access dans un combobox, le code que j'ai utilisé est: private void load_combo() { String p...

cs_sarrita | Dernière réponse : sarrita 21 mai 2007
    1 réponse
  • [c#, WinForms] Etablir une connexion à une BDD sqlserver

bonjour, j'essaie d'adapter la connexion à une base sql server à partir du code WebForms suivant : void Connect(string CnxString, string MyCnx...

ludo27600 | Dernière réponse : ludo27600 21 mai 2007
    2 réponses
  • [c#]WinForms pb envoi mail smtp

bonjour, j'essaie d'envoyer un mail stmp en WinForms. Je ne retrouve pas les objets System.Web.Mail en WinForms (que j'ai utilisés en WebForms); ...

ludo27600 | Dernière réponse : ludo27600 21 mai 2007
    1 réponse
  • Serveur Service Windows

Bonjour, Je dois fournir un serveur qui tourne constament sur une machine meme si aucun utilisateur n'est loggé. C'est pourquoi je fais un Serveur ...

aifzaide | Dernière réponse : aifzaide 21 mai 2007
    3 réponses
  • déclaration Résolu

Slt,comment déclare--ton une fonction qui retourne Byte? Par exemple j' ai essayé un truc du style MaClass Init(c'est ici que je veux mettre les byt...

ddove53 | Dernière réponse : SharpMao 21 mai 2007
    13 réponses
  • MODIFIER LES CHAMPS DE FUSION d'un document Xml (word)

bonjour a tous, voila mon problème, j'ai un document word (avec des champs de fusion) que j'ai enregister sous format xml, et maintenanat j'aimerai...

djamelbarache | Dernière réponse : djamelbarache 21 mai 2007
    2 réponses
  • Problème, requête SQL compliquée Résolu

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui un autre problème (non, je ne me suis pas fixé un objectif "un jour, un problème" mais bon...). Voilà, j'ai c...

dread_loque | Dernière réponse : dread_loque 21 mai 2007
    8 réponses
  • utilisation de goto en C#

slt, est ce que quelqu'un peut me dire comment s'utilise goto en C# , merci

fatal2disease | Dernière réponse : Bidou 20 mai 2007
    7 réponses
  • date Résolu

salut j'ai besion de l'aide est ce qu'il ya une fonction predifinie en C#  qui retourne la date en toute lettre c a d comme ça 02 Mars 2007 merci

cs_benjeddi | Dernière réponse : nhervagault 20 mai 2007
    2 réponses
  • C# interop dll C, comment charger une structure

Salut a tous je developpe actuellement un programme C# utilisant SQLite, j'ai téléchargé un wrapper pour la version 1.5 , que j'ai modifié pour utilis...

dirthangel | Dernière réponse : tomlev 20 mai 2007
    4 réponses
  • accès fichier

salut pouvez vous m'aidez j'ai un petit problem je veux ouvrir une fichier pour le lire m'ai à chaque fois j'aurai une exception can't find the file ...

cs_benjeddi | Dernière réponse : tomlev 20 mai 2007
    2 réponses
  • empecher des caracteres d'etre saisis

bonjour, j'utilise un datagridview j'aimerais que certaines colonnes soient réservées uniquement a la saisie de nombres decimaux.... je voudrais em...

cudenetf | Dernière réponse : tomlev 20 mai 2007
    1 réponse
  • aide moi svp je suis bloqué Résolu

salut je suis bloqué pouvez vous m'aidez svp j'ai une fichier pleine des ligne de ce format   05:54:11  Offset_LCD=87  Offset_Vbat=23  cie= 28116...

cs_benjeddi | Dernière réponse : coq 20 mai 2007
    1 réponse
  • envoi de paramétre d'une form a une autre classe Résolu

Bonjour, Je fait un programme avec une sorte de petit formulaire et je voudrai que les infos du formulaire soient envoyés à un programme pour que...

fogof | Dernière réponse : coq 20 mai 2007
    2 réponses
  • C# et active directory

Bonjour, Je voudrai faire un programme en c# qui gére active directory. Je voudrai donc faire un programme qui pourrait Ajouter un groupe ou un...

fogof | Dernière réponse : Bidou 20 mai 2007
    1 réponse
  • pb compression fichier

bonjour, voila g'ai fais une petite application pour comprendre la compression et pour cela g mis sur ma form un openfiledialog pour selectionner le ...

Nicodelphi | Dernière réponse : Bidou 20 mai 2007
    1 réponse
  • Menu contextuel de fichier Résolu

Bonjour, Pour la source http://www.csharpfr.com/codes/EXPLORATEUR-FICHIER-CONTROLE_42700.aspx j'ai besoin de charger le menu contextuel windows de ...

cs_Warny | Dernière réponse : Warny 19 mai 2007
    3 réponses
  • Ouvrir une form à partir d'une autre Résolu

Bonjour, Je débute en C# (depuis hier). Auparavant je développais en Borland C++. Je m'arrache les cheveux depuis un moment sur un problème qui est...

CannibalWarrior | Dernière réponse : CannibalWarrior 19 mai 2007
    3 réponses
  • requête update access en c# Résolu

Je suis newbi en c# mon probléme est que lorsque je fait une requête update il me donne le message suivants: "Type de données incompatible dans l'ex...

dinosors_evo... | Dernière réponse : romagny13 19 mai 2007
    9 réponses
  • Form qui ferme tout seul

Bonjour, voila mon problème : J'ai un première Form1 dans la quelle j'ai un bouton qui contient le code suivant :                     m_Form2 = ...

gbourgeois0019 | Dernière réponse : coq 18 mai 2007
    7 réponses
  • Sélectionner un item dans un listview enabled

Bonjour à tous ! J'ai un listview que je voudrais rendre inacessible sans pour autant déselectionner l'item en cours, est ce possible ? Merci...

EmacLi | Dernière réponse : coq 18 mai 2007
    5 réponses
  • [C#] Sauvegarde Instance de Class

Bonjour à tous! J'essaye desespérement de sauvegarder un objet dans un fichier pour pouvoir ensuite le transporter et le réutiliser ailleur. J'obt...

Darklingg | Dernière réponse : bernie666 18 mai 2007
    4 réponses
  • Explication DataSet.ReadXml et WriteXml Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de compréhension au niveau de l'ecriture et de la lecture dans les fichiers XML. J'aimerai savoir comment récupérer...

diafwl1 | Dernière réponse : Diafwl1 18 mai 2007
    3 réponses
  • bouton + datagrid

Bonjour, voila j'aimerais mettre un boutton dans une colonne d'un datagrid afin d'ouvrir une boite de dialogue permettant de selectionner des article...

cs_wally88 | Dernière réponse : wally88 18 mai 2007
    1 réponse
  • Evènement mousewheel qui ne répond plus ! Résolu

Bonjour, Pour récupérer l'évènement de défilement de la molette de la souris, j'ai rajouté cette ligne dans mon Form1.Designer.cs (cet évènement n'...

meuh_ou_jeje | Dernière réponse : sebmafate 18 mai 2007
    4 réponses
  • GDI+ Problème dans mon panel avec scrollbar

Bonjour, je ne sais pas du tout si c'est la bonne section, mais j'avoue que je ne savais pas où poser la question exactement. J'ai une fenêtre Gra...

Krazplay | Dernière réponse : Krazplay 17 mai 2007
    2 réponses
  • sharpdevelop et base de données

Bonjour a tous je cherche un totu pr creer et utiliser le base de donées avec sharpdevelop,si vous avez des liens, merci davance. bye 

cs_saravana | Dernière réponse : freyn 17 mai 2007
    6 réponses
  • Contacts Outlook

Salut à tous ! Alors voilà mon soucis, j'ai besoin pour une application de récupérer des infos dans Outlook. Parmis ces infos se trouvent les adres...

Frederyck | Dernière réponse : zerfar 17 mai 2007
    5 réponses
  • suppression de fichier

je tente de supprimer un fichier en lecture seul et il refuse, j'aimerais savoir comment forcer la suppression de celle_ci puisqu'elle est contenue da...

beny100 | Dernière réponse : beny100 17 mai 2007
    5 réponses
  • Pb d'exception InvalidOperationException Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je progresse petit à petit en C# mais là je suis cofronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon pr...

bikini42 | Dernière réponse : coq 16 mai 2007
    8 réponses
  • debutant+dataset

salut j'ai cré un datsetavec le designer puis j'ai inseré dans le tableadapter mes données jusqu'a ici tous va bien mais le probleme quand j'ai essaye...

cs_benjeddi | Dernière réponse : Bidou 16 mai 2007
    1 réponse
  • fermer une application console Résolu

bonsoir, s'il vous pla^^it comment fermer une application console. je sais que en mode graphique j'utilse application.exit(). mais en mode console j...

beny100 | Dernière réponse : beny100 16 mai 2007
    2 réponses
  • sauvegarder sur mon bureau une form. Résolu

salut a tous! je narrive pas a sauvegarder une form ! en fait ce que je veut c'est pouvoir relancer une form prealablement sauvegarder dans le burea...

projetf | Dernière réponse : projetf 16 mai 2007
    4 réponses
  • Transfert fichier par usb

Bonjour, j'aimerai pouvoir lire et ecrire sur un fichier xml situé sur un PDA par l'intermediaire du port USB, à l'aide d'un programme en C# placé sur...

diafwl1 | Dernière réponse : Diafwl1 16 mai 2007
    2 réponses
  • Se logger sur une page

Bonjour, Je souhaiterais faire un programme qui remplirait un formulaire d'une page web (login et mot de passe). Grace à des bouts de codes trouvé...

bastok | Dernière réponse : pardal_n 16 mai 2007
    3 réponses
  • Comment nettoyer les cookies créer par un WebBrowser ? Résolu

Bonjour, J'utilise un WebBrowser dans une application, et je voudrais savoir s'il est possible de nettoyer les cookies créer par le WebBrowser? ...

sorcer1 | Dernière réponse : pardal_n 16 mai 2007
    1 réponse
  • Comment Inserer une valeur dans une table qui contient plusieurs Colonne Résolu

Bonjour tout le monde!! Vous allez peut etre penser que je suis Nul. J'ai une table qui contient 20 Colonnes j'aimerais pourvoir faire une requete d...

drcmomo | Dernière réponse : Bidou 16 mai 2007
    4 réponses
  • Envoi de mail echoué

Salut les gars J'ai un problème lors de l'envoi de mail avec c# via smtp, j'ai même ajouté le relay en indiquant l'adresse locale "127.0.0.1" et la p...

cs_Mellouli | Dernière réponse : pardal_n 16 mai 2007
    6 réponses
  • Problème avec SELECT MAX(...) Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je voulais savoir si j'utilise bien la bonne syntaxe car, quand j'utilise ce code :                     // Start a...

dread_loque | Dernière réponse : dread_loque 16 mai 2007
    7 réponses
  • comment imposer les limites d'une forme

salut, j'ai deux formes que je dessine, et chaque fois je bouge une de mes forme dans l'autre, mais j'aimerais que celle si ne déborde jamais celle d...

cs_brico07 | Dernière réponse : brico07 16 mai 2007
    5 réponses
  • Vista rc1 - 29 mai Résolu

Bonjour, je pose ma question la vous me disputerez si c'est pas le bon endroit j'ai lu que les versions beta et rc Vista ne seraient plus valables...

romagny13 | Dernière réponse : sebmafate 16 mai 2007
    3 réponses
  • Comment lire, un Index et clé Primaire dans une table

J'ai deux fonction que j'ai un peu de mal a réaliser .Au niveau des requettes  je vois pas trop comment posseder. Quelqu'un a une petite idée? Merci...

drcmomo | Dernière réponse : NeuroCypher 15 mai 2007
    1 réponse
  • webBrowser et erreur javascript OU envoi de données web (formulaire) Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme qui me permettrai de récuperer des infos sur les jeux de jeuxvideo.com. Donc pour trouver ...

Siteauludo | Dernière réponse : Siteauludo 15 mai 2007
    3 réponses
  • Feuilles MDI

Bonjour à tous, Je suis tout juste débutant en C# (formé la semaine dernière) et je commence à faire des applications de test (histoire de bien me ...

chevallierloic | Dernière réponse : abdo_ista 15 mai 2007
    4 réponses