Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12501 - 12550 sur un total d'environ 22 200
  • Mode négatif sur un dessin dessiné dans une PictureBox

Bonjour Je cherche à appliquer un effet de négatif sur un dessin que je dessine sur une picture box. J'ai beau chercher je trouve rien sur le su...

z_san | Dernière réponse : z_san 23 avril 2007
    7 réponses
  • Projet d'installation

Bonjour, J'aimerais faire un projet d'installation (ce que j'ai deja fait pour voir un peu ce que cela donnais) mais le truc c'est que je ne trouve...

aifzaide | Dernière réponse : jimmy69 23 avril 2007
    2 réponses
  • port COM

Salut,y a t-il une fonction qui permet de savoir la liste des ports disponibles en communication série? Merci.

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 23 avril 2007
    1 réponse
  • connection entre sql server 2000 et c#

bon soir j'ai besion d'aide pour connecter des interfaces graphiques crées avec c# à sql server 2000

bennejmamanaa | Dernière réponse : gautier 23 avril 2007
    2 réponses
  • Clickonce sur intranet sans IIS Résolu

Hello à vous tous, Je ne connais pas bien ClickOnce, mais je me demandais s'il était possible de passer par un chmin sur un disque réseau plutôt qu...

SharpMao | Dernière réponse : SharpMao 23 avril 2007
    2 réponses
  • Comment paginer un DataReader

Salut, Le titre parle de lui meme, je voudrais savoir comment paginner un DataReader, si cela est possible. Merci

cs_Yxion | Dernière réponse : MorpionMx 23 avril 2007
    1 réponse
  • Disparition d'une form progressivement à la fermeture du programme Résolu

Bonsoir à tous, j'ai conçu un petit programme qui permet de faire apparaitre / disparaitre un formulaire progressivement. Ce bout de code fonctionn...

MasterShadows | Dernière réponse : MasterShadows 23 avril 2007
    2 réponses
  • probleme avec listview Résolu

Bonjour, je débute en c# et je ne connais pas la façon d'écrire certaines instructions. J'ai un listview. J'ai crée deux colonnes que j'ai nommé col...

philpas2 | Dernière réponse : Bidou 23 avril 2007
    3 réponses
  • Comment creer une structure en c# Résolu

bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible en c# de creer une structure static à laquelle je puisse acceder quand je veux svp. Ce que je ve...

lefty06 | Dernière réponse : Lutinore 23 avril 2007
    4 réponses
  • Opensearch - recuperation de la reponse pour application en c#

Bonjour, voila je désire m'entrainer avec WPF et réaliser une application qui récuperait par exemple la liste des réponses suite à une recherche depu...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 22 avril 2007
    4 réponses
  • OpenFileDialog

bonjour quelqu'un peut me dire comment utiliser OpenFileDialog pour ouvrir un Fichier Binaire qui est enrégistré dans un répertoire. merci

uzu | Dernière réponse : coq 21 avril 2007
    5 réponses
  • Convertion string en Type Résolu

Salut, J'ai un champ de type "Type" contenant le type d'une donnée et j'aimerais savoir comment faire pour savoir si le contenu "Text" d'une "TextB...

cs_Yxion | Dernière réponse : coq 21 avril 2007
    1 réponse
  • Authentification et authorisation d'utilisateur

salut tout le monde, je cherche a authentifier et authoriser des utilisateurs d'une application de gestion, autrement dit :  une fois l'utilisat...

deve007 | Dernière réponse : manu368 20 avril 2007
    9 réponses
  • DLLImport Résolu

Bonjour, Voilà je doit faire le lien avec une dll win32  (DLLImport ect...) qui a une fonction qui me retourne un *double Je ne sais pas réintégre...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 20 avril 2007
    2 réponses
  • Plusieurs classes dans un WebService

Bonjour, Voila je développe un WebService et j'aimerai qu'il contienne plusieurs classes, ainsi du coté client ont pourra avoir: MonService.serv...

Tuizi | Dernière réponse : Tuizi 20 avril 2007
    2 réponses
  • Mot clès ref + variable définie volatile Résolu

Bonjour, J'ai crée différente variables volatile pour me permettre de les appelés dans différent threads. Une méthode que j'utilise à besoin de passé...

Tracid83 | Dernière réponse : Tracid83 20 avril 2007
    2 réponses
  • Appel de requête Access Résolu

Salut à tous, J'ai une requête SQL qui fonctionne sous Access: PARAMETERS Pattern Text ( 255 ); SELECT Media.* FROM Media WHERE SearchString(Na...

xmox667 | Dernière réponse : TheSaib 20 avril 2007
    1 réponse
  • MouseMove

bonjour j'ai rajouté dans mon formulaire cette méthode   protected override void OnMouseMove( MouseEventArgs e) pour que je puisse selection...

uzu | Dernière réponse : uzu 20 avril 2007
    4 réponses
  • FICHIER EN MODIFICATION !!!! System.IO.EndOfStreamException probleme !! bloqué !

voila je suis en mode graphique, et je souhaite à l'aide d'un premier bouton : rechercher et affecter chaque element de ma structur dans des textbox.....

mindedman | Dernière réponse : mindedman 19 avril 2007
    3 réponses
  • Abonnement Résolu

Salut,j'ai fait un abonnement avec un toolbar. Créer.Click += new System. EventHandler(créerToolStripMenuItem_Click); Mon probléme c'est que  si ...

ddove53 | Dernière réponse : Lutinore 19 avril 2007
    9 réponses
  • Afficher une collection dans un datagridview Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je cherche à afficher dans un datagridview les différents éléments d'une collection d'objets "LigneFactureC...

thorgal1612 | Dernière réponse : thorgal1612 19 avril 2007
    2 réponses
  • Modifier une dataset Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème : j'essai de modifier un dataset puis de mettre à jour ma base de donnée mais rien ne ce passe. voici le code q...

winny68 | Dernière réponse : winny68 19 avril 2007
    2 réponses
  • évenement click de la souris

salut! j'ai un éditeur qui crée des lignes et des colonnes(des grilles), et partir de cette éditeur , qu'on je  click une fois sur la grille, cette...

uzu | Dernière réponse : uzu 19 avril 2007
    3 réponses
  • Listview et checkbox Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche a mettre dans ma listview une colonne en type checkbox La propriété checkboxes de la listview met une checkbox...

spike62300 | Dernière réponse : spike62300 19 avril 2007
    3 réponses
  • Fermer un Form et pouvoir le relancer plus tard Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C# et là je bloque depuis un bon moment sur ce problème. J'ai créer un Form pour lancer des images (dans une Pictur...

bikini42 | Dernière réponse : Nikoui 19 avril 2007
    6 réponses
  • Acceder au propriétés d'un bouton d'une autre form

Bonjour, J'ai une application avec 2 forms, qui sont donc dans un même namespace. Dans la première form1, il y a une liste déroulante. Dans la de...

RV2931 | Dernière réponse : Baguauda 19 avril 2007
    6 réponses
  • enregistrement fichier binaire

Salut,je veux enregistrer un fichier binaire je fais par exemple: SaveFileDialog saveFileDialog1 = new SaveFileDialog(); saveFileDialog1.Filter...

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 19 avril 2007
    2 réponses
  • Dessiner une ligne horizontale dans une picture box

Bonjour Je suis entrain de travailler actuelement sur une petite application qui dessine des chronogrammes en fonction de l'état de byte dans un bu...

z_san | Dernière réponse : z_san 19 avril 2007
    5 réponses
  • [OpenXml] - les deux points dans les balises Résolu

Bonjour, voila j'ai un problême lorsuqe je génére le fichier document.xml (OpenXml) les balises sont de la forme ou par exemple si j'utilise...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 19 avril 2007
    2 réponses
  • Interopérabilité: Structure Résolu

Bonjour, Voila en C++ j'ai une DLL que j'utilise sans problème, et j'aimerai l'utiliser sur un programme C#, tout marche bien, les dllImport fonct...

Tuizi | Dernière réponse : Tuizi 19 avril 2007
    23 réponses
  • C# et la reflexion

coucou, voila j\'ai un petit souci. Je dois faire un projet pour mon école et débute seulement le langage c# et je dois faire de la reflexion. J\...

nana1482 | Dernière réponse : Bidou 18 avril 2007
    4 réponses
  • Edition avec Crystal Report

Bonjour, Je travaille avec Visual Studio 2003 et le framework 1.0 Je voudrais créer des éditions avec le Crystal report intégré à Visual. Jusqu...

cs_yh | Dernière réponse : abir22 18 avril 2007
    1 réponse
  • [ILMerge] - Incorporer une DLL dans un EXE Résolu

Bonjour, j'avais posé une question à l'époque où j'avais une appli faisant appel à une DLL. Je voulais pour ne pas avoir de dépendances et sans utili...

cs_Warwick | Dernière réponse : Warwick 18 avril 2007
    2 réponses
  • Execution d'une "macro" depuis C#

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon "thème", mais c'est ce qui s'en rapproche le plus Je voudrais, dans une application C# executer une ...

MrOsmose | Dernière réponse : Bidou 18 avril 2007
    2 réponses
  • Comment faire une commande sur une application externe

Bonjour, Je suis entrain qui réaliser une application en C# qui vient se greffer sur une autre application étrangère... Je regarde maintenant FireFo...

tayourt | Dernière réponse : tayourt 18 avril 2007
    2 réponses
  • Access - destination field manquant Résolu

Bonjour, j'essai de créer une nouvelle table dans un fichier *.mdb (Access). mais quant j'ouvre le fichier *.mdb, Access m'affiche le message suiv...

winny68 | Dernière réponse : winny68 18 avril 2007
    3 réponses
  • serial port isopen

En testant la fonction serialport.IsOpen il m'indique que toujours que les ports com de mon PC sont fermés alors  que l'un d'eux est ouvert avec hyper...

survcopt | Dernière réponse : leprov 18 avril 2007
    1 réponse
  • Problème de newbie .. ListView

Bonjour, J'ai un petit souci (de newbie), et j'aurais aimé trouver une façon propre de le résoudre.. Je l'expose : Après une requête sur ma...

ben2249 | Dernière réponse : leprov 18 avril 2007
    1 réponse
  • Chat sur internet

Salut, Je veux ecrire un programme "Voice conference" sur Internet. Je pense qu'il a obligatoirement un serveur. Si non, les clients ne peuvent pas r...

cs_vtvdung | Dernière réponse : MorpionMx 18 avril 2007
    1 réponse
  • DataGridView Résolu

Salut tout le monde je voudrait afficher le nombre des lignes pour mon datagridview comment faire merci d'avance

24 ans | Dernière réponse : Warwick 18 avril 2007
    7 réponses
  • Composant C# application html Résolu

Bonjour je vous explique mon probléme j'ai developpé un composant C# il fonctionne dans une application C# quand je veux l'intergrer a une applica...

vorhaxx | Dernière réponse : vorhaxx 18 avril 2007
    14 réponses
  • Récupérer le résultat d'une vue ? Résolu

bonjour, jaimerai savoir comment récupérer le résultat d'une vue en c# ? je suppose qu'il faudrait le récupérer dans une datatable . j'ai cherché...

cs_superkiller | Dernière réponse : MorpionMx 18 avril 2007
    1 réponse
  • datagrid sur pocket Résolu

Bonjour, Je débute en c# et en plus je programme pour un pocket PC. J'ai mis un datagrid qui affiche un dataset. Jusque là ça fonctionne. Je peux ajo...

philpas2 | Dernière réponse : philpas2 17 avril 2007
    1 réponse
  • form non déplacable

salut je commence avec c# et winforms et je voudrais savoir comment rendre une WIN FORM non déplacable et ne chageant pas de taille (meme en cliqua...

hay2006 | Dernière réponse : Lutinore 17 avril 2007
    4 réponses
  • lire une video dans un form Résolu

salut ! je travaille sur une application c# pour lire les fichier audio et video. J'ai bien tout fait marcher du coté de l'audio, avec la classe Au...

dehx | Dernière réponse : Lutinore 17 avril 2007
    1 réponse
  • je ne vois pas le creategraphics() !!!

Bonjour je suis vraiment debutant en C# et j'ai un petit travail à realiser pour la fin des vacances! Je dois faire un puissance 4, comme ça n'a pa...

jeannot33333 | Dernière réponse : Lutinore 17 avril 2007
    7 réponses
  • Explorateur

Salut,comment fait-on un explorateur? Merci.

ddove53 | Dernière réponse : Bidou 17 avril 2007
    4 réponses
  • boite de dialogue Résolu

Salut, j'ai une boite de dialogue: Si mondialogresult.OK la boite de dialog reste si mondialogresult.NO la boite de dialogue, j'ai un m...

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 17 avril 2007
    1 réponse
  • ruban office - ou trouver le schema xml Résolu

Bonjour, sauriez vous ou on peut trouver le schéma XML (http://schemas.microsoft.com/office/2006/01/customui) pour le ruban office en fait je...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 17 avril 2007
    2 réponses
  • ComboBox Résolu

Salut,je veux accéder aux items de mon combox pour pouvoir changer leur texte en anglais ou francais. Pour par exemple les labels je fais: label1.Tex...

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 17 avril 2007
    2 réponses