Les discussions

Lire la date dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une appli dans laquelle je suis améné à écrire et lire la date dans un fichier XML. Tant que je suis sur ma machine où...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
coq

Variable d'environnement

Bonjour. Je suis a la recherche d'une librairie qui me permette de récupérer les variables d'environnement. Je sais qu'elle existe mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
coq

Thread en execution parallele (genre démon unix) à une interface de formulaires

 Résolu

salut les loulou, je viens requerir votre aide parceque je pinaille un peut avec c#.... voila ce que je veux faire mon projet consiste a faire un lo...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
TeBeCo

Index datagrid

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire monter ou decendre les enregistrements dans un datagrid en pressant sur des boutons. j'arrive à récupérer la valeur de l...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
hicham_899

Ressource incorporée lancée via windows

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: -J'ai une documentation pdf qui est en ressource incorporée dans l'executable et je souhaite l'ouvrir via w...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
damien77520

Créer un fichier d'évènements

 Résolu

Bonjour, voilà, je souhaite créer un fichier dès l'ouverture de mon MainForm dans lequel je pourrais a tout moment inscrire un évènement qui sera h...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
SharpMao

Affichage list dans datagridview.

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'affichage d'une liste de classe dans un datagridview. J'ai une classe CArticleFournisseur qui contient une classe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
ducker88

Execution distante d'un exe

 Résolu

Bonjour, J'espere poster dans la bonne section ... Je viens de creer un programme vraiment simple afin de faire un test depuis un PC distant. Le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Yxion

Récupérer nom colonnes d'une table

 Résolu

Bonjour, Je possède une base Sybase. J'ai une petite application qui contient un combobox dans lequel j'ai mis la liste de mes tables (le nom de me...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
romagny13

Indiquer a une application d'utiliser les settings anglais

 Résolu

Bonjour, Voila j'au un petit souci. J'ai developpe un web service qui est sur un serveur Allemand. Cependant il recoit des fichier XML d'un serve...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
IslandMan974

Threading pour accéder aux items d'une listview

 Résolu

Bonjour, Au chargement d'une form, je remplis un contrôle ListView (name: liste) à partir des rows d'un DataGridView. Je voudrais, dans un thread ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Julien237

Vc# express boite de dialogue à la compilation

Bonsoir, Lorsqu'on lance le débogage d'un projet à partir de Visual C# Express et que le code contient une ou plusieurs erreurs, une boîte de dialo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
tahiti_bob

Excerption " le cast spécifié n'est pas " lors de la création d'une interface co

 Résolu

Bonjour ! Voila j'ai besooin de votre aide si c'est possible ... je suis en train d'utiliser un objet COM à partir d'un Client en C Sharp, pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
rasta_raf

Thread.start : exception outofmemory

 Résolu

Le Contexte : =========== En C# .Net1.1, sous visual studio 2003 nous avons développé un client-serveur en utilisant les fonctionnalités de System...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Aurore38

Checkedlistbox fonction object sender ?

 Résolu

Allo,                           Code c# J'ai une petite question avec mon exemple puis mes exlications vous allez comprendre: public void Sel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
iian2

Ajouter un composant en clickant sur un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais ajouter une imge quand on click sur un bouton mias que l'on puisse en ajjouter à l'infinie. Quelequ'un pourait-il m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
ravomavain

Recuperer les utilisateurs membres d'un groupe dans ad

 Résolu

Bonjour    Dans mon appli en .Net C#, je voudrais recuperer tous les utilisateurs membres d'un groupe. J'avais pense recuperer ce groupe et accede...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
cedricperes

Form et xml

 Résolu

bonjour j'ai un form avec divers controles, je souhaiterais enregistrer dans un fichier XML le contenu (données) des controls . (très peu de donné...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
SharpMao

Problème singlenode null

Bonsoir a tous, Je suis actuellement en train de tenter un singlenode sur un document XML. Ce document est un XmlDocuement, charger avec .loadXml(...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
plop3000

Equivalent windev hyperfile en c#

Salut ! La seule fois que j'ai travaillé sur des bases de données c'est en WINDEV sur des bases de type HyperFile. J'avais trouvé l'approche super ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
brixi69

Multi process

Je vous explique mon probleme. J'ai cree un service multi thread -> pas de probleme. Dans chaque thread, je lance un process ->pas de probleme. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Julien237

Questions à propos de passage de tableaux entre 2 forms

 Résolu

Bonsoir, D'abord : XP SP1, Framework .Net 1.1, IDE SharpDevelop 1.1 Après : mon  soucis du moment vient du passage de tableau entre 2 forms. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
rbidocho

Probleme avec datagridview

Salut tout le monde  J'ai réalisé une application de gestion de stock, avec un form qui contenant plusieurs onglets (dont chacun possède un datagr...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
hikrab

Interface

 Résolu

Salut! S'il vous plait comment crée une interface qui contient la méthode Intersectwith de class Rectangle? car j'ai fais ceci: public interface C...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
brico07

Secouer la caméra

Je recherche un code pour secouer la caméra (la faire trembler) par exemple comme lors d'un tremblement de terre. Si vous avez ça dans vos tiroirs ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
TeBeCo

Image aléatoire dans une picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, et oui, j'ai en core un petit problème à vous exposer... Donc voilà j'ai une "picturebox" et une "imageList" avec uen collection d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Lutinore

Différents problèmes d'arraylist

 Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir, Voici donc mes soucis actuels : j'ai créé une méthode qui me rempli différents Arraylist :     * soit avec des stri...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
rbidocho

Requete between 2 dates....problèmes : manque des résultats !!!!

 Résolu

bonjour à tous. j'ai une base access et 2 datetimepicker(des combobox avec un ptit calendrier en fait). Je sélectionne deux dates et je veux retrou...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
coq

Probléme de transfert

Salut,j'ai fait des émissions et réceptions de fichiers qui marchent bien.Mais si je fais une émission ensuite une réception sans avoir fermé l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
coq

Service broker -notifier son application

 Résolu

Bonjour, 2 questions en une eu quoique 3 comment etre notifier depuis son application lorsqu'une modification(ajout,suppression,modification d'une...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
coq

Xml to sql

Bonjour, Voila j'ai un fichier xml qui se compose en 3 parties dont les deux dernier qui se repete une centaine de fois. Exemple     kjghlk...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
coq

Effacer l'état ssl en c# ???

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour effacer l'état SSL en C# ? Merci d'avance ! (VS2005fr, frk2.0)

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
coq

Dernier élement de liste

 Résolu

Bonjour, je veux fouillé dans ma liste, mais à partir du dernier élément entrée dans la liste, comment faire pour obtenir le denier élément entrée dan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
brico07

Pb génération du code

 Résolu

Bonjour, Je doits modifier un programme qui comporte de gros bugs. Mais lorsque je génère mon application, le message d'erreur suivant s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
coq

Accès réfusé

bonjour, svp qui peut m'aider je suis bloquer il me reste que deux jour et j'ai pas peu acceder à une machine distant.j'ai terminer le travail pour u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
coq

Controle dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un petit logiciel qui permet de faire remplir un questionnaire à un utilisateur. J'aimerai que le logiciel puisse aller c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
numab

Treeview c# alimenté par dataset

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai l'algo ou un tutoriel pour alimenté un treeview a partir d'un dataset, voir meme du code ca serai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
ducker88

Chemin de l'application avec cf

 Résolu

Salut, Je développe actuellement avec le Compact Framework 2. Je souhaite récupéreer le chemin du répertoire de l'application. Est-ce possible a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
NykoDJ

Problème tableau via fonction

 Résolu

Bonjour, Voilà la petite question du moment : je créer un tableau, il passe via une méthode où il se remplie et je souhaite l'utiliser après. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
rbidocho

Listbox exporter donne

 Résolu

Allo, J

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
iian2

[c# + gdi] panel transparent: + pb de rafraichissement

Salut, J'ai crée un panel transparent qui marche plutôt bien en ce qui concerne la transparence; mais le problème est quand je fais bouger l'asce...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Nikoui

Probléme ecritures fichiers / reseau

Bonjour , Voila mon souci , J'ai une application console en C# qui doit ecrire des fichiers .... Ces fichiers sont ecrits sur un autre se...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
thinkerone

Passer ligne suivante listbox

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci. J'ai une listbox avec des fichiers MP3 qui sont en lecture. Et j'ai crée des boutons pour passer à la mu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Jojo092

Ouvrir un fichier excel existant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, si possible que quelqu'un me donne le code exact pour ouvrir un fichier Excel existant. En effet, en cherchant ici même et su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Kassidy

Convertir couleur en hexa

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de création de skin pour SPV C600 et je dois créer un colorScheme. Comment convertir une couleur en valeur hexa (#FF...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
lagoelle

Obtenir une couleur au format "web"

 Résolu

Bonsoir, une petite question toute simple quoique comment faire pour récupèrer la couleur au format " comme pour le web" style FF0000 par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
romagny13

Xpath navigation

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml de ce type : http://www.tsubara.net

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Bidou

C# lister dossiers serveur distant

 Résolu

http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=619622  Bonjour, Ma question est asser simple j'aimerais savoir comment je peux lister les dossiers d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
SharpMao

Probleme de liste

Bonjour j'ai  un proble de Type de variable, ma Globale Variable j'usqu'à présent dans tout mon projet est de type DrawRect une classe que j'implément...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
brico07

Form + multithreading

Salut, J’ai un problème concernant le multithreading sous C#.NET 2005, j’ai essayé de chercher une solution dans le web mais sans résultat. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
aminert2100
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous