Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11551 - 11600 sur un total d'environ 22 200
  • besoin aide pour telecharger un dossier(et son contenu) Résolu

Bonsoir a tous voila mon probleme est simple je voudrais telecharger un dossier et tout les fichiers qu'il contient via ftp. Le probleme c'est  qu...

tirisus | Dernière réponse : leprov 20 août 2007
    3 réponses
  • Function

Salut!  --Je voulez faire une function qui renvoi un resultat avec un fichier DLL, voici le code:       public classmath     {             MSS...

vbnino | Dernière réponse : coq 19 août 2007
    3 réponses
  • XDocument vs XmlDocument

Bonjour, J'utilise de plus en plus les XDocument à la place des XmlDocument. Le problème est qu'il y a certaines manipulations possibles avec un...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 18 août 2007
    4 réponses
  • invoke double[][] Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'essayer de creer une class invoke, pour atteindre une DLL ecrite en C. Je ne suis pas a ma premiere DLL ...

Gefkuz | Dernière réponse : Gefkuz 18 août 2007
    2 réponses
  • fichiers et extensions Résolu

Bonjours ! je voudrais savoir en C# comment on peut faire pour effacer des fichier d'un dossier  qui portent la même extension ex: ".text",".exe" m...

francistvs | Dernière réponse : francistvs 18 août 2007
    2 réponses
  • Détecter les modifs sur une form

Bonjour, J'ai créer un form sur laquelle j'ai déssiiné des champs à partir d'une source de donnée en passant par un bindingsource. Lorsque je qu...

thorgal1612 | Dernière réponse : thorgal1612 18 août 2007
    7 réponses
  • fonction binaire

Bonjour, Je souhaiterais tracer une série de 1 et 0 que je possède dans un tableau avec zedgraph et je ne sais pas comment procéder. Merci d'avance...

machigan | Dernière réponse : Bidou 18 août 2007
    1 réponse
  • Ecriture disque dur impossible vista Résolu

Slt voila mon probleme j'ai un logiciel que j'ai crée qui répertoris des donnée dans une listview j'ai coder le prog sur mon pc avec Xp le logi...

Nicodelphi | Dernière réponse : coq 17 août 2007
    4 réponses
  • scroll et position dans le form

bonjour, j'ai fait un form avec un datagridview et un toolstripmenu si mon datagridview depasse du formulaire (apparemment c lui qui a le focus par ...

cudenetf | Dernière réponse : ricklekebekoi 17 août 2007
    3 réponses
  • Probleme d'affichage. Résolu

Bonjour, J'ai un prôbleme, on m'a posé une question et je ne sais pas y répondre. Pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance. private void B...

Cybersnap | Dernière réponse : ricklekebekoi 17 août 2007
    9 réponses
  • Obtenir l'heure au format HH ! :D Résolu

Bonjour, Excusez moi pour cette question (peut être) stupide. Mais j'aimerais savoir comment stocker dans ces variables : int Heureactuelle int ...

madshell | Dernière réponse : madshell 17 août 2007
    4 réponses
  • Fonction Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un lien qui explique comment fonctionne les bitmap dans les picturebox ? Je souhaiteriais tracer un fonction (série de fo...

machigan | Dernière réponse : machigan 17 août 2007
    2 réponses
  • bug lors d'un tri sur une colonne sur un DataGridView

bonjour, j'obtient un légé bug lorsque l'utilisateur réorganise les colonnes d'un DataGridView. Mon DataGridView est construit à partir d'un DataT...

argoth | Dernière réponse : argoth 17 août 2007
    2 réponses
  • listview ou datagrid ou ....

Salut a tous! J ai souci, si quelqu un pouvait m aider je lui en serais vraiment reconnaissant. Je programme en C# et sur pocket pc donc je n ai...

gzitoun | Dernière réponse : argoth 17 août 2007
    1 réponse
  • passage de valeurs C# (Com) => ASP Résolu

bonjour! Dslé de poster un nouveau sur un sujet qui est sensiblement identique a celui que j'ai deja posté. Mais comme le precedent a deja etait va...

cs_leromanti... | Dernière réponse : leromantique6 17 août 2007
    6 réponses
  • Connection à une base MySQL en indiquant le port ! (3008)

Bonsoir, J'arrive à me connecter à ma base locale MySQL avec le Mysql ByteFX data provider. Voici mon code : IDbConnection conn; conn = ...

madshell | Dernière réponse : madshell 16 août 2007
    3 réponses
  • lancer un programme au démarage du windows

je veux lancer un mon programme avec le démarrage du windows ,  ? 

cs_rinuom99 | Dernière réponse : rinuom99 16 août 2007
    5 réponses
  • integration de module c# COM+ pour IIS Résolu

Intégration de module C# COM+ pour IIS -  Pour integrer un module COM+ , il faut 1. Créer un projet de bibliothèque de classes publiques. remarque: ...

cs_DIDI75 | Dernière réponse : DIDI75 16 août 2007
    2 réponses
  • PARSER XML pour C# Résolu

À partir d'un schéma XML conforme à la norme XSD (XML Schema Definition language), vous pouvez générer un DataSet fortement typé à l'aide de l'outil X...

cs_DIDI75 | Dernière réponse : DIDI75 16 août 2007
    3 réponses
  • Problème lecture de dates Résolu

Bonjour a tous ! Voila je vous expose mon soucis. Je lis dans un fichier Xml quelques choses qui ressemble a un tas de ca :           ...

coucoual | Dernière réponse : coucoual 16 août 2007
    8 réponses
  • Imprimer un document PDF en choisissant l'imprimante

Salut, comment peut-on à partir du code, sélectionner l'imprimante avant de lancer l'impression d'un document PDF. Faut-il changer l'imprimante pa...

psdo | Dernière réponse : bigmonkey7 16 août 2007
    3 réponses
  • Lancement de processus distant

Bonjour, J'utilise le WMI afin delancer des process sur un poste distant, sauf que mon process apparait bien dans le gestionnaire des tâches, mais...

cs_olden | Dernière réponse : olden 16 août 2007
    14 réponses
  • Mettre une valeur Zoom Maximale

Bonjour a tous ! Voila je suis toujours sur mon projet en utilisant ZedGraph et j'ai un soucis : lorsque je zoom de trop, cela plante ... normale ...

2 réponses
  • Probleme de tri d'un tableau de String[] Résolu

Bonjour à tous ! Voila j’ai un petit soucis pour effectuer un tri … j’ai plusieurs idées mais je ne sais pas vraiment ou m’orienter. Je m’...

10 réponses
  • Toolbox style photoshop Résolu

J'ai réalisé une toolbox pour mon appli du style de la boite a outils et autre ptite fenetre du même genre que l'ont peux appercevoir dans photoshop ...

TeBeCo | Dernière réponse : coq 16 août 2007
    12 réponses
  • Décompilation

Bonjour, Je cherche des outils efficaces de décompilations pour tester mes outils d’obfuscations (la protection de code). merci d'avance ;)

slmnsnts | Dernière réponse : coq 14 août 2007
    6 réponses
  • piloter Excel sans avoir installé office Résolu

Bonjour, j'ai fait une application qui pilote des fichiers Excel en utilisant les dlls d'office 2003. J'aimerai l'utiliser sur d'autre machine, ...

winny68 | Dernière réponse : winny68 14 août 2007
    4 réponses
  • Problème d'affichage de mon formulaire

Bonjour à tous, mon application n'a pas le comportement que je voudrais. Mon formulaire principal contient 1 panel. Je lance mon application. Je...

julien_eymard | Dernière réponse : Nikoui 14 août 2007
    9 réponses
  • probleme datagridview et taille

bonjour, j'ai un dtagridview avec la 1ere colonne ocntenant le nom d epersonnes. Je veux etre capable de tjrs voir cette colonne...j'ai donc mis la p...

cudenetf | Dernière réponse : julien_eymard 14 août 2007
    1 réponse
  • probleme de rafraichissement de l'affichage

Quelqu'un saurait-il comment on programme de maniere a ce que le rafraichissement de laffichage du programme se fasse correctement lorsque un traitem...

greg76301 | Dernière réponse : julien_eymard 14 août 2007
    3 réponses
  • Problème d'écriture dans un XML Résolu

Bonjour, j'essais d'ajouter des éléments dans un xml, et je ne trouve pas d'où viennent les erreurs de mon code:         XmlDocument docxml = new ...

cs_olden | Dernière réponse : olden 14 août 2007
    7 réponses
  • client/Serveur

Bonjour, Je dois faire une appli qui permet de vérifier des process qui tournent sur des serveurs, et ma grosse difficulté est que rien ne doit êtr...

cs_olden | Dernière réponse : olden 14 août 2007
    5 réponses
  • Listview

Bonjour a tous! Est il possible d inserer des boutons et des TextBox dans des Listview? Si oui, s il est possible de me dire comment, cela m aider...

gzitoun | Dernière réponse : sebmafate 14 août 2007
    3 réponses
  • changer la couleur d'un mdiparent

bonjour, je trouve bien moche les fond d'un mdiparent (gris beurk).... J'aimerais pouvoir modifier la couleur ou mettre une image en background mais...

cudenetf | Dernière réponse : Lutinore 14 août 2007
    2 réponses
  • DLLImport

Bonjour, J'utilise une dll écrite en C++ et je n'arrive pas à exporter les fonction contenant des variables ayant pour type string exp: dans le ...

cs_RMI | Dernière réponse : Corolle 13 août 2007
    18 réponses
  • Atteindre les éléments d'une listbox par le clavier ?

Bonjour tlm, Je suis débutant en C# et j'aurais besoin d'un coup de main svp. J'ai une listbox dans un winform et j'aimerais pouvoir atteindre les...

cs_dadou22 | Dernière réponse : ShareVB 13 août 2007
    3 réponses
  • travailler avec active directory

Salut, Une fois de plus, j’ai besoin de votre aide. Comme je vous disais la dernière fois, je suis débutante en c#. Au boulot ...

dorine82 | Dernière réponse : dorine82 13 août 2007
    8 réponses
  • fonction

Bonjour, J'ai qques difficultés pour adapter le code présent sur le lien suivant : http://www.csharpfr.com/codes/SINUSOIDE-EXEMPLE-UTILISATION-F...

machigan | Dernière réponse : machigan 13 août 2007
    2 réponses
  • comment lire un fichier et mettre les données de ce fichier dans un autre

salut  à tous, j'ai un problème. je suis débutante en c# . je dois écrire un programme qui lit un fichier et transmet les données de ce fichier ligne...

dorine82 | Dernière réponse : dorine82 13 août 2007
    8 réponses
  • Attribution d'une icone personnalisée à un fichier

Bonjour, J'aimerais lorsque j'enregistre un fichier avec une extension ".toto", pouvoir lui attribuer une icone perso. J'ai trouvé qu'on pouvait l...

cs_lagoelle | Dernière réponse : lagoelle 13 août 2007
    4 réponses
  • webcam sur mon site internet

bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me guider pour que je puisse trouver un logiciel valable,( pas spywebcam je l'ai) même payant pour que je puisse...

leysenou | Dernière réponse : sebmafate 13 août 2007
    1 réponse
  • Lancement externe a l'appli et communication entre applis Résolu

Bonjour, Apres des recherches sur les fctions USER32, j'ai pas vraiment trouvé comment resoudre mon probleme... (ou comment bien utiliser les bonnes ...

cs_Sylvain17 | Dernière réponse : sebmafate 13 août 2007
    4 réponses
  • Problème encoding dans un objet MemoryStream

Bonjour tout le monde, Je reçois en paramètre un string sous format XML auquel j'applique une transformation Xslt qui retourne un résultat sous for...

Verrisan | Dernière réponse : coq 13 août 2007
    6 réponses
  • Déterminer la position d'un HTMLElement dans le WebBrowser Résolu

------------------------- Trambert le vert

bucherb | Dernière réponse : bucherb 13 août 2007
    6 réponses
  • Rendre visible les méthodes et propriétés d'un objet COM Résolu

Salut, je suis entrain de découvrire les objets COM en VBS et je souhaiterais faire un objet COM en C# pour pouvoir l'utiliser dans un script VBS. J'a...

PurBonheur | Dernière réponse : PurBonheur 13 août 2007
    8 réponses
  • Xml enum ?

Allo, J'aimerais savoir comment faire pour cree un xml avec un enum ? exemple: allo allo2 Et j'aimerais savoir aussi comment recuperer...

iian2 | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    1 réponse
  • Ctrl-c, ctrl-v ne marche pas

Bonjour, J'ai créer dans mon application des formulaires de saisie mais je ne peut pas utiliser les raccourcis classiques ctrl-c, ctrl-v. J'imagine ...

Metaltouch | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    5 réponses
  • Couleur sélection en fonction de l'arrière plan

Bonjour, j'ai un picturebox dans lequel je souhaite que l'on puisse faire une zone de sélection. Pour dessiner la zone de sélection je fais sim...

ArnaudEIC | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    7 réponses
  • web.sitemap multilingue

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je cherche à rendre mon site multilingue et plus particulièrement mon web.sitemap. J'ai suivi la seule...

Monico9385 | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    2 réponses
  • [C#] Shell Namespace Extension

Bonjour,   je suis un étudiant, et je suis entrain de développer un disque  virtuel exactement comme le GMail Drive, mais la mienne gere les documen...

cs_rinuom99 | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    1 réponse