Les discussions

Vidéo!!!

Bonjour ; J'ai créé une forme non rectangulaire en appliquant un Skin, donc une image bmp . Je voulais ajouter un groupBox ou un panel où affic...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
CSharpJSharp

C# et connexion à oracle7

Bonjour à tous, J'aurai aimé avoir qqs précisions et ce de manière relativement urgente :p Je cherche à connecter une application C# à une base ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
rouxxx

Problème d'impression de formulaire

Bonjour, Je dois imprimer 2 formulaires. Appelons les Form A et Form B. Mais je rencontre 3 problèmes : 1. Ma Form A comprend essentiell...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Smalo

Enum || mise en place d'une classe protocole

Bonjour, je cherche à metre en place un protocole de communication sur RS232 pour une application embarqué. Soit g deja la connexion, une partie d...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Nono8379

Ordre d'affichage dans datagrid /dataset ???

Salut a tous, Voila j'utilise des datasets typés, j'ai donc un certain nombre de datatable contenue dans mon dataset, chaque datatable etant l'ima...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
coq

Ralala writexml met des points au lieu des virgule pour les float ou double..

 Résolu

Salut, j'ai une question .. qui est un problème à la base mais bon en bidouillant je peux m'arranger. En bref jai un dataset avec des datatable et...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Smalo

Datagrid row

Bonjour, J'aimerais que lorsque l'on clique sur une ligne d'un DataGrid celle-ci ne prenne pas le focus, c'est à dire que le curseur ne rentre pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
chila

Webservice

Bonjour, Le serveur proxi de mon entreprise me pose quelque soucis lorsque j'interroge un service web sur le net. Voilà l'erreur qui m'ait retourn...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
RMI

Aide pour un zoom

Salut à tous! J'aurais besoin d'un ptit coup de main, je dispose d'une Form dans laquelle j'ai créé une PictureBox. Je voudrais simplement p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
yes

Changer le couleur d'un item dans une listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis : Je chercher le moyen de changer la couleur du texte d'un item dans une listbox. Ce changement de couleur doit avoir l...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
titounne

Evenement sur un datetimepicker

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerai faire un bouton qui simule un clique sur mon datetimepicker et me deploie le calendrier. Mais je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
matlocker

Http://

Bonjour, Je suis désolé, je suis un peu pressé la alors je n'ai pas fais de recherche avant (excusez moi!!) ! Un copain qui fait beaucoup de C# m'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
hypermusic

Fonction

Voici ma fonction , le compilateur me dit: Raquette.cs(29): 'Casse_Brique.Raquette.Teste_Collision_Raquette(Casse_Brique.Balle)' : tous les chemins d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Bidou

J'y suis presque ! datagrid fashion victim'

 Résolu

Tout d'abord bonjour et merci pour votre aide qui agrémente ma découverte de C# ! Voilà un truc qui parait pas bien compliqué et pourtant... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
georgeduke

Question de débutant sur les string[]

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai créer un string[] dont je ne connait pas le nombre d'éléments. Hors, d'après toute la littérature que j'ai lu, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
coq

String en char

Bonjour à tous, J'ai un string qui vient textBox, et je voudrais pouvoir mettre chaque caractere de cette string dans un tableau de char. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
coq

Sauvegarde après changements dans fenêtre

 Résolu

Salut tout le monde.... Je pense que je poste ce sujet au mauvais endroit, mais je veux être sûre de recevoir une réponse. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
coq

Configurer le reseau??

Bonjour! Voila j'aimerais savoir s'il est possible de gérer ses connections reseau windows a savoir les enregistrer (xml?) et les editer a partir d...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
coq

Enchainements de fenetres

 Résolu

Bonjour ! Je fais appel à votre expérience dans la gestion d'une arborescence de Forms. Mon application commence à avoir bcp de fenêtres dont v...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
georgeduke

Combobox dans une cellule de datagrid

bonjour, J'ai créé un datagrid à partir d'un dataset.je souhaiterais mettre dans une cellule de ce datagrid un comboBox.g vu kon pouvais le faire sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
georgeduke

Je débute et j'aimerais, avec l'aide d'un bouton, ouvrir une autre form...

 Résolu

Jai ma form et avec un bonton, j'aimerais ouvrir ma form2 et réduire l'autre Je débute et j'aimerais un exemple svp!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
coq

Débutant, modifier des controles de la forme à partir d'une autre classe

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai ma classe form, ainsi qu'une autre classe. J'aurais voulu modifier des picture box depuis mon autre classes (par exemple mod...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Bidou

Parametre entre 2 forms

 Résolu

comment passer 1 paramètre entre 2 forms qu'ils soient mdi ou pas

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Bidou

Echec exécution code pour créer un document word

Dan Bonjour, Je souhaite exécuter des lignes de code C # qui permettent la génération et l'ouverture d'un fichier Word. La génération du pro...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
dan160

Propriété datagridview

Existe il des tutoriaux ou autres docs concernant les DataGridView dans le but de faire des modif, double cliquer sur un ligne pour avoir le détail ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
paloxicide

Outlook et c#

Bonjour a tous, Voila en ce moment je développe une appli en c# qui doit permettre l'envoie de mail via Outlook2003. Selon ou je suis je développe...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
emmanuel9

Imprimer un fichier

salut à tt :) mon question c comment imprimer un fichier sans l'ouvrir sachant qu'on connait son path le fichier peut êtres une image ou un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
emmanuel9

Format d'impression par défaut sur une appli

Je développe une appli en C# dans laquelle, on retrouve beaucoup de tableaux imprimables. Je voudrais que, par défaut, lorsque je lance une impression...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
minnexa

Dev dll en c# utilisation dans excel,access..

Bonjour à tous, je suis dans une impasse...j'ai un projet qui réalise du cryptage via les fonction du framework..tous va bien..il décrypte trés bien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Lutinore

Exemples en spec#

A défaut d'avoir une grammaire spec # est ce que quelqu'un aurait des exemples de code spec# ou alors la liste des mots clés de spec #. Un grand...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
sebmafate

Remontée d'exception

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une bonne remontée d'exception. Quel genre de message je dois faire passer dans ma remontée d'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
TheSaib

Control infragistics

qui peut me donner une documentation sur les controls infragistics? merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
TheSaib

Heu une question de debutant swich

 Résolu

j'ai une erreur de compil :D:\Dev\PlugIn\EcrDetSequences\DetSequences\EcrDetSeq.cs(235): Control cannot fall through from one case label ('case "":') ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
TheSaib

Raffraichissement d'une listbox

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, j'ai créé une ListBox dans une WinForm et j'ai crée une fonction permettant de la récupérer dans d'autres cla...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
TheSaib

Partager le code source d'une classe sur 2 ou plusieures fichiers ?

 Résolu

Comment peut on partager le code source d'une même classe sur 2 ou plusieures fichiers ? et comment re_declarer la classe dans le nouveau fichier ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
MorpionMx

Textbox : format du texte

Salut, J'ai une question sans doute facile mais à laquelle je ne trouve pas la réponse.. J'ai un TextBox et je voudrais que le format du...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
fdev9

Propriétés d'affichage

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment peut on connaitre le nombre de couleurs dans les paramêtres des propriétés d'affichage et comment ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Lutinore

Aide sur scannage d'un doc

 Résolu

j ai besoin d'aide, comment faire scanner un document, et s'enregistrer automatiquement dans un répertoir bien déterminer c urgent sil vous plais

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
sahliali

Mr coq exception

Mr coq ,j'ai un problème avec l'exception du FtpClient c'est que lorsque le Uesrname ou le password sont fausses une exception c'est produite et elle ...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
24 ans

Probleme sur une procedure de controle

 Résolu

bonjour, je suis entrain de faire un genre de jeu, questions-réponses, et je demande dans un premier temps, si la personne en face est soit un utili...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
cassecroute

Convertir une date pour sql

 Résolu

Hello tout le monde... Je cherche a convertir une date que je reçois par un dateTimePicker pour pouvoir l'insérer dans SQL Server. Je re...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
MorpionMx

Probleme avec system.net.webclient

Bonjour J'etais en train de coder un p'tit lecteur RSS quand je me suis heurté à un pb, quand j'essaye de recupérer une page sur le net mon applicati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
sebmafate

Grammaire spec#

Bonjour à tous, avez vous connaisance d'une grammaire spec# ou alors d'une grammaire C# en javaCC

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
kroky36

[c#]composant license

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais un composant interne et je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne soit pas utilisé par quelqu'un d'exterieur à la boi...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
sebmafate

Ocx et paramètres

J'ai un pb un peu plus complexe que les autres enfin je crois j'ai tjs un OCX en VB celui-ci charge un objet contenant une liste CtrlBase(1)="Test...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
johnnous

Question de base

 Résolu

je debut en C# et je recherche comme en Vb à faire une fonction qui me retourne une valeur En Vb Private Function toto(tutu As String) As String to...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
TheSaib

C# evenement mousemove

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit probleme, j'ai créer un composant utilisateur dans lequel j'ai placé des labels. Le probleme est que je voudrai utilise...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
TheSaib

Fonction d'identification

Bonjour, je suis entrain de faire un projet en c#, en mode console. C'est un questions-réponses, mais seul l'administrateur peut créer, supp ... Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
TheSaib

Auto install c#

Hello ! Je voudais faire un auto install en c# depuis une site web. En arrivant sur le site, le site contrôle si l'application est déjà installée a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
TheSaib

Paramètre d'un reportdocument

 Résolu

Comment passer des paramètres a un ReportDocument C'est dans le but d'imprimer le bon document

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Arthenius
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous