Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16901 - 16950 sur un total d'environ 22 200
  • MP3 player Résolu

Salut, je suis en train de faire un enieme MP3 player tout ce qu'il y'a de plus basique. J'utilise la dll "QuartzTypeLib.dll" et j'arrive à lire, ...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 5 déc. 2005
    6 réponses
  • long menu qui ne prenne pas toute la hauteur de l'écran ! Résolu

salut, je dois implémenter un menu contextuel affichant les miniatures d'images d'un répertoire. En mettant OwnerDraw à true, et en surchargeant...

joebarthib | Dernière réponse : coq 5 déc. 2005
    5 réponses
  • vérification de saisie Résolu

Bonjour, je débute en C#... voilà mon problème : je récupère des champs textes grace à "mon_textfield.Text" et j'aimerai vérifier que l'utilisateu...

maxelpiratos | Dernière réponse : maxelpiratos 5 déc. 2005
    11 réponses
  • Windev et géneration de pdf

Bonjour, Je souhaite générer des pdf de feuilles excel à partir de Windev. Pour l'instant, j'arrive à générer des pdf pour lequels je dois sais...

syl_sof | Dernière réponse : MorpionMx 5 déc. 2005
    4 réponses
  • envoi de requetes multiples

re bonjour c encore moi le novice :) alors : j'ai 9 textfield sur une page, je récupère leur contenu, je vérifie que c bien des integer et je les e...

maxelpiratos | Dernière réponse : maxelpiratos 5 déc. 2005
    9 réponses
  • ArrayList + base de données

Bonjour à tous, J'ai un problème de base de données en faite dans mon programme j'ai une classe Personne et une classe Groupe et dans la clas...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : sebmafate 5 déc. 2005
    3 réponses
  • Jeu vidéo besoin d'aide! Résolu

Bonjour tout le monde! Y aurait-il quelqu'un de très fort ou de très gentil (les deux c'est possible!) qui pourrait m'expliquer comment en lan...

cs_ATAKAN | Dernière réponse : ATAKAN 5 déc. 2005
    3 réponses
  • Probleme de connexion Access

lu! bon j'ai un probleme voila le code que j'utilise pour me connecter OleDbConnection conn = new OleDbConnection(@"provider=Microsoft.Jet.OLED...

nuke_it | Dernière réponse : scailt 5 déc. 2005
    6 réponses
  • TabIndex=Index ? Question par rapport au RemoveAt Résolu

Bonjour. Suite de mes pbs à la chaine :) Par rapport à ma dernière question d'hier... J'ai réussi à générer de manière automatique mes boutons.....

PeTeRsLaStAr | Dernière réponse : SharpMao 5 déc. 2005
    4 réponses
  • StyleXp For App

Hello amis developpeur, Je cherche à appliquer, à mon application, un theme windows spécifique sans toucher au theme de windows. J'ai regard...

zebobo5 | Dernière réponse : ikaemos 5 déc. 2005
    7 réponses
  • Equivalent du 'Load' en VB Résolu

Bonjour ! Voilà je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de générer au niveau code, la création d'éléments graphiques ? Par exemple, sur mon...

PeTeRsLaStAr | Dernière réponse : PeTeRsLaStAr 4 déc. 2005
    8 réponses
  • Paramètre d'une methode dont le type est inconnu ... Résolu

Bonsoir, Alors voilà ... J'ai un petit problème. Voici le contexte ... J'ai une methode Machin(); qui prends comme paramètre une instance d'un...

LocalStone | Dernière réponse : coq 4 déc. 2005
    7 réponses
  • Fermeture de la feuille mdi child Résolu

Salut à tous Voila le problem que j'ai J'ai une feuille mere et plusieur feuille enfants pour fermer la feuille enfant j'ai code ...

edokt | Dernière réponse : edokt 4 déc. 2005
    4 réponses
  • Thread Events Invoke --> Je rends les armes ....

Bonjour, je suis nouveau en C# et j'essaie de me faire des classes intelligentes .. mais j'ai bien peur qu'elles ne soient plus intelligentes que mo...

ylerazer | Dernière réponse : ylerazer 4 déc. 2005
    5 réponses
  • Impression d'un état crystal report sur imprimante

Bonjour, Je cherche à lancer l'impression d'un état crystal report affiché sur une web form (à partir d'un bouton, d'un lien hypertext ou au charge...

cs_annuaire | Dernière réponse : badrbadr 4 déc. 2005
    1 réponse
  • Double Buffering

bon, pour eviter que mon controle "scintille" au redimensionnement, G trouver cette solution : mettre SetStyle(ControlStyles.AllPaintingInWmPai...

cs_coq | Dernière réponse : ikaemos 3 déc. 2005
    4 réponses
  • popup

Bonjour, J'ai un probléme avec un popup. ce que je veux et que si je clique sur un bouton il y'a affichage du popup or ce que j'ai obtenu est que si...

cs_Solution | Dernière réponse : Solution 3 déc. 2005
    2 réponses
  • Exécutable

Bonjour, j'ai un .exe fais avec c# et j'aimerais savoir si il est possible de décompresser mon exe afin de modifier le code

Acidkepler | Dernière réponse : coq 2 déc. 2005
    1 réponse
  • Settings.Default.Properties.Add

bonjour, je souhaiterais ajouter dynamiquement des parametres dans mon fichier de config... Tout se passe bien si je les créé à la main, ma...

Renfield | Dernière réponse : sebmafate 2 déc. 2005
    5 réponses
  • Graphiste avec c#, dessin

Bonjour, j'ai programmé avec les fonctions graphique de c#, un carré. dans un pan pannel, je doit afficher soit un carré et un triangle avec plusie...

Acidkepler | Dernière réponse : TheSaib 2 déc. 2005
    1 réponse
  • se loger en tapant entree Résolu

bonjour, j'ai un formulaire (window application) pour logger à mon application je veux après qu'on tape le login et le password et on tape entrée (e...

kokoMelle | Dernière réponse : coq 2 déc. 2005
    8 réponses
  • Détruire explicitement un objet Résolu

Bonjour, je me demandais comment en C# on pouvait "contrôler la vie d'un objet". En C++, il y avait les mots clés "new" et "delete", mais en C# il ...

cs_0xYg3n3 | Dernière réponse : TheSaib 2 déc. 2005
    9 réponses
  • requete avec une comparaion de date

bonjour, voila, j'ai uune requete simple qui selectionne les commandes émises depuis une date saisie par l'utilisateur: string req = "SELECT *...

ratsimisampy | Dernière réponse : ratsimisampy 2 déc. 2005
    2 réponses
  • Mise en place d'un évènement, Je désespère ;( !!! Résolu

Bonsoir, Je commence à désespérer je n'arrive pas à mettre en place un évènement, je ne compte plus les heures que je passe sur ce **** d'événement ...

cs_Willi | Dernière réponse : Willi 2 déc. 2005
    4 réponses
  • Comment faire une capture exclusive des évenements souris (l'évenement de la rou Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'évenement de la roulette que j'arrive à utiliser dans mon control mais qui est également passé à l'application ...

MPousse | Dernière réponse : Nikoui 2 déc. 2005
    8 réponses
  • impression

J'aime imprimer dans une page des données de la BD et en plus un ou 2 datagrid (qui eux aussi leur contenu de la BD) comment???

kokoMelle | Dernière réponse : LUDINSKI 2 déc. 2005
    5 réponses
  • Recuperer instance d'une classe Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une fonction qui me genere N dataTable. Donc je cree une instance de chaque datatable avec un nom de tach...

matlocker | Dernière réponse : matlocker 2 déc. 2005
    6 réponses
  • PropertyGrid et modification d'objet

Bonjour à tous, Je viens de découvrir les PropertyGrid et j'aimerais savoir s'il est possible de s'en servir pour éditer un objet (tableau). Par ex...

seblx | Dernière réponse : seblx 2 déc. 2005
    2 réponses
  • Perdu dans l'espace de nom Résolu

bonjour tout le monde, Etant débutant j'ai un souci avec les namespaces. J'ai repris un exemple et voila comment je l'utilise. j'ai ...

aquibad | Dernière réponse : TheSaib 1 déc. 2005
    9 réponses
  • Data Warehouse

raf, salut tous le monde voila j'ai un PFE a faire, je voudrai savoir comment utiliser C# pour travailler sur les cubes DATA WAREHOUSE, et comment ...

slimanov | Dernière réponse : slimanov 1 déc. 2005
    2 réponses
  • Sélectionner le text d'une TextBox lorsqu'il est actif Résolu

J'aimerai sélectionner le contenu d'une TextBox lorsque l'utilisateur arrive dans cette TextBox. Pour cela, je traite l'évènement Enter du Text...

Nikoui | Dernière réponse : Nikoui 1 déc. 2005
    6 réponses
  • Equivalent Space$

Bonjour J'aimerais savoir s'il existe un équivalent en C# de Space$(X) en vb ? A savoir qui retourne X espaces dans une chaine de caractères ? ...

PeTeRsLaStAr | Dernière réponse : TheSaib 1 déc. 2005
    2 réponses
  • Se Connecter à un partage de fichiers: TcpClient, TcpListener, NetworkStream

Bonjour, Dans un partage de fichiers je dois écouter scruter les messages texte reçus dans une machine hôte pour les stocker dans des tables SQL Serv...

saadaouimouad | Dernière réponse : MorpionMx 1 déc. 2005
    7 réponses
  • Gestion des propriété dans le composant propertygrid Résolu

Bonjour, Dans le composant PropertyGrid, comment lui faire connaitre d'autre type qu'il ne connait pas ? Je m'explique : j'ai une classe joueur av...

cs_cedkat | Dernière réponse : sebmafate 1 déc. 2005
    4 réponses
  • Dév en C# d'une app qui lit ds un serveur env Win NT et stocke ds SQL Server

Bonjour, Je veux développer en C# une interface avec un processus automatique pour lire des messages stockés dans un serveur "et donc se connecter pa...

saadaouimouad | Dernière réponse : saadaouimouad 1 déc. 2005
    14 réponses
  • Fenetre qui rame

Bonjour; J'ai une appilcation et lorsque j'ouvre un nouveau WindowsForm depuis la fenetre principale, et si j'essaie de deplacer la nouvelle fenetr...

fredspv | Dernière réponse : Nikoui 1 déc. 2005
    4 réponses
  • inserer une chaîne de caractère avec cote dans la BD Résolu

comment inserer une chaîne de caractère avec cote "'" dans la BD, lorsque je met insert into personnel (nom) values ('"+var+"'") et si var prend en ...

kokoMelle | Dernière réponse : Nikoui 1 déc. 2005
    16 réponses
  • Utilisation SDK VSS (Volume Shadow copy Service)

Bonjour à tous, J'ai installé le SDK VSS sur mon poste. J'ai ajouté la référence VSTSTC dans mon projet c# J'ai ajouté Using System.Runtime.Inter...

hduchemin | Dernière réponse : LUDINSKI 1 déc. 2005
    1 réponse
  • PROBLEME urgent sur une erreur etrange, du a un tableau de structure

l'erreur est la suivante : Accessibilité incohérente : le type de paramètre 'ConsoleApplication1.Class1.PERS[]' est moins accessible que la méthode ...

masakoche | Dernière réponse : coq 1 déc. 2005
    3 réponses
  • Encoder un doc XML en ISO-8859-1 Résolu

Bonjour, Je construis un document xml via un XmltextWriter: XmlTextWriter xtw = new XmlTextWriter(sCheminSortie, Encoding.Unicod) Mon problème ...

cs_Eric25 | Dernière réponse : Eric25 30 nov. 2005
    6 réponses
  • Parent - Enfant (recuperation de methode) Résolu

salut, j'ai un frmParent à qui j'ai rajouté 2,3 methodes et j'aimerai pouvoir me servir de ces methodes quand je code les enfants. ex: this.pare...

zncpo | Dernière réponse : coq 30 nov. 2005
    6 réponses
  • ExecuteDataset avec oracle

Bonjour, Je voulais savoiur si on pouvait récuperer facilement un dataset depuis une base oracle comme on pourrait le faire avec la classe sqlhe...

winz611 | Dernière réponse : coq 30 nov. 2005
    1 réponse
  • ListView et plusieurs icones Résolu

Salut ! J'ai actuellement une ListView affichée en mode détails et ayant plusieurs colonnes. Le truc, c'est que je voudrais pouvoir mettre une peti...

cs_yoannd | Dernière réponse : yoannd 30 nov. 2005
    2 réponses
  • Attributs directionnels

Salut, y'a t'il une différence entre ses définitions COM !? [ Guid( "56a868b1-0ad4-11ce-b03a-0020af0ba770" ) ] [ InterfaceType( ComInterfaceType.I...

Lutinore | Dernière réponse : coq 30 nov. 2005
    7 réponses
  • Utiliser System.Reflection

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser System.Reflection pour: Word._Application aWord; Word._Document aDoc; aWord = new Word.Application(); aWord....

marliche0 | Dernière réponse : sebmafate 30 nov. 2005
    2 réponses
  • probleme affichage boite de dialog

bonjours, J'utilise une colorDialog dans un programme mdi. Le probleme est que lorsque j'ai un enfant dans ma fenêtre parent et que je fais colorD...

catamenia | Dernière réponse : LUDINSKI 30 nov. 2005
    5 réponses
  • mes accentuations disparaissent quand je passe un texte dans une variable string Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai écris un bout de programme qui copie du texte dans une variable string. Tout fonctionne très bien sauf que mes...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 29 nov. 2005
    4 réponses
  • Icon pour une application

salut à tt :) Est ce qu'il y a une manière de mettre l'icon de mon application dans toutes les fenetres de mon application assez vite sans avoire pas...

sahliali | Dernière réponse : coq 29 nov. 2005
    3 réponses
  • UserControls imbriqués. Résolu

Bonjour, c'est encore moi :) Alors voilà mon pb aujourd'hui. Voilà dans mon application, j'ai plusieurs USERs control dans une form, qui sont e...

PeTeRsLaStAr | Dernière réponse : PeTeRsLaStAr 29 nov. 2005
    8 réponses
  • Authentification via dba_users d'oracle

Bonjour, Je voudrais authentifier les utilisateurs d'une appli asp.net en interrogant la table dab_users d'une base oracle. Les mots de passe s...

winz611 | Dernière réponse : sebmafate 29 nov. 2005
    4 réponses