Les discussions

Afficher le temps et gerer le positionnement d'un flux audio

 Résolu

Bonjour ! Je travaille sur un projet de développement qui a pour objectif de lire des fichiers audio, j'ai réussi a faire marcher grâce a directx e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
2IZI4U

Taille en pixel de texte contenudans un rtf

Salut Je souhaiterai savoir si c'est possible de connaître la taille en pixel d'un texte contenu dans un RTF avec le formatage, comme si je le dess...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Korben2004

Print a panel avec plusieurs controls

Salut a tout le monde! J'ai un Panel au j'ai placé plusieurs Controls personnalisés. Voilà, je veux imprimer ce Panel. J'imagine que je dois con...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
xerico

Map et txt

 Résolu

bonjour a tous !! je voudrai savoir comment on peut charger une map avec un txt. voila si quelqu'un pourai m'aider a comprend comment on fait pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
coq

Exécuter du c# sous linux

Bonjour, j'ai créé une application en C# sous Mono qui fonctionne très bien J'aimerais pouvoir automatiser son exécution à minuit tout les jours, pui...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
dragon

Framework

 Résolu

Bonjour, J'ai développer il y a 1 an une application sous le framework 1.1. Actuellement je possède le franwork 2.0. Cependant, il y a cert...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
coq

Vb diff c# : accèder aux autres form

Bonjours à tous et à toutes, Je débute depuis plusieurs mois sous C# et j’ai a mon avis pas fini d’en apprendre. J’ai un projet avec 2 F...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
coq

Melanger du code c avec du c#

Bonjour je dois faire une aplication qui reconaissent des signatures avec des reseau de neurones, por cela jai fai une interface grafique en C#, et ja...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Lutinore

Cochage menu

 Résolu

Bonjour, j'ai un menu Langues avec deux langues par exemple et je voudrai cocher le langue qui est choisie.Je fais: private void languesToolStrip...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
coq

Malloc en c#

bonjour! quelq'un peut me dire si on peut utiliser malloc en C# merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
coq

Upper ou lower????

Salut à tous je sais pas si ça existe ou si c'est possible mais est ce qu'il y aurai un moyen de savoir si un mot est en uppercase ou en lowercase?...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
coq

Interface drag&drop en c#

Bonjour je suis en train de faire une interface Drag&Drop en C# . l'idé est de faire bouger des Panel  dont les Background sont Pc, routeur, cable.....

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
coq

Reafficher une form grace au processus

 Résolu

Bonjour, Je présente ma situation: j'ai un programme qui se met dans la barre des taches (systray) lorsque je le ferme, et je ne veux pas que l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
MorpionMx

Imagelist : qualité d'image

Bonjour à tous. J'utilise une imagelist pour changer l'image d'un label(des image .png). Jusque la rien d'extrordinaire. Le problème est que lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Lutinore

C# pointeur

Bonjour, J'ai créé deux classes Range et Worksheet. La classe Worksheet contient une table de hash qui référence les différents objets Range qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
kooroza

Probleme de dataset a l'installation

J'ai créé une application avec des report créé avec crystal report. Pour charger mes report j'ai ajouté un dataset. Je l'ai ajouté manuellement: cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Big200148

Probleme avec les accents (mysql et c#)

Bonjour, j'ai un problème avec lmes accents dans une base de données mysql. en fait, quand j'ajoute des données avec l'invite de commande de mysql (d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
tonitto

Récupérer un imagelist avec foreach

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de récupérer un ImageList sur une formulaire à l'aide de foreach. Pour un controle qui est visibl...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
muetdhiver

Api hook openprocess

Hi guys. I try get some help in this problem. API Openprocess which within its parameters uses a PID, the this delivery the use of some of these...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
GeneticW

Gestion d'imprimante

salut j'ai un petit problème, je voudrais savoir comment je peux affiche les propriétés de l'imprimante sélectionnée dans une combobox. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
azzouzsamir

C# indexeur méthode

Bonjour, Je regarde les interfaces et classes, plus particulièrement l'interface _Worksheet, l'interface Worksheet la classe WorksheetClass sur msd...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Lutinore

Message box code src...

 Résolu

Salut! Je cherche à réaliser ma propre fenetre d'alerte pour lui appliquer la même charte graphique que le reste de mon programme mais je me heurte à...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Bubuss

Enregistrer un form sur disk

bonjour, je cherche a enregistrer un formulaire sur disk apparemment ce n'est pas possible en tout cas je n'ai pas la methode... en fait mon formul...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
cudenetf

Collection d'objets multi-types...

Salut tout le monde, J'ai plusieur objet (ex : Bateau, Avion, Voiture) et je souhaiterai faire une collection d'objets issues de ces classes différ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
brico07

Déclaration de variables

Je developpe sur VB6 et je suis en plein migration sur C#.net et ASP.net . je voudrai savoir comment déclarer un variable qui aura une portée global d...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
brico07

String à travers intptr

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise PostMessage pour envoyer un message WM_USER à mon application Tout ça fonctionne très bien, mais je souhaite passer une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
LUDINSKI

Mdi

 Résolu

Bonjour, pour faire des form parents et enfant,je fais par exemple dans le form 1: form2 myFormFille; myFormFille = new form2(); myFormFille....

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Baguauda

Firebird csharp et visual studio

 Résolu

Bon ben voila, je code en C# depuis bientot 2 ans (Bts informatique de gestion option dev), et je voudrais changer un peu des bases de données Acces...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
cudenetf

Lecture variable system.uint16[]

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise wmi pour récupérer des données sur des poste distant. Mais je récoupert des données de type System.UInt16[]. Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Tracid83

Quelques définitions et questions ....

 Résolu

Salut, J'aurais quelques questions à vous poser : 1°) Qu'est ce que le workflow ? 2°) Dans du code C# à quoi correspondent les crochets "[...]" ?...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
azra

Wmi : clé de registre

j'ai trouver un code qui pourrait m'interesser pour récupérer les données des clés de registre en vbs. Quelqu'un pourrait il m'aider pour le traduire...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Tracid83

Dérivation de classe abstraite

  Je voudrais simplement dériver une classe abstraite ayant un constructeur comportant un paramètre.   Voici mon programme    ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
MorpionMx

Probleme de type numerique (operations entre eux)

Bonjour, j'essai de faire une fonction HT/TTC en C#. Voici les codes PS: Je ne voit pas de balise , donc désoler par la colorisation des codes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Baguauda

Treeview et checkboxes

 Résolu

Hellow ! Alors j'ai un petit soucis de programmation sur un TreeView : Je cherche à faire en sorte que l'utilisateur ne puisse "checker" qu'une check...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
ip2x

Deploiement d'application

Bonjour, J'ai écrit un programme qui nécessite une DLL externe en code managé, pourrais-je inclure ma DLL dans mon exe pour après la copier sur le...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
iow4

Je suis apeuré par la consommation de mémoire de mon prog

Tout d'abord bien le bonjour à vous tous, ceci est mon premier post.. Je vous éxplique mon inquiétude.. J'ai fais une petite appli qui, toutes...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
ben2249

Positionner une backgroundimage

 Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : j'ai une petite image à mettre en fond d'un ListView mais en bas à droite de ce dernier. Comment faire ? J'ai regardé...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Kaneda Shotaro

Formatmessage

Salut Est-ce qu'il y a un équivalent à FormatMessage dans le framework svp ? Pour éviter de passer par pinvoke j'utilise ça pour le moment, mai...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
coq

Temps d'apparition du message d'erreur avec erroprovider

Bonjour, Voilà, j'utilise dans ma form le composant ErrorProvider pour valider les contrôles. Le problème est que, lors d'une erreure, on a pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
coq

Xsl + image

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà dans le cadre de mon projet, j'ai eu besoin de sauvegarder mes données sous le format XML... j'obtiens u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
MasterShadows

Binding source et textbox

Bonjour, J'ai un formulaire tout bête avec un composant BindingSource (NET 2.0) et plusieurs textbox reliées à ce bindingsource Mon BindingSourc...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
romagny13

Control "shockwaveflashobje"

J'ai instalé FlashPlayer8 pour me permetre de travailer avec les *.swf ; mais lorceque j'aissaie d'inserer sons control dans mon form sa échoue car su...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
dhabasse

Redimensionner une image sur un contrôle

Bonsoir à tous et à toutes, Je voudrais redimensionner une image que j'applique sur un bouton, sachant que l'image n'est pas en background Parce...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
MasterShadows

Problème with mysql

Bonjour à tous, ayant un server utilisant Mysql 5, j'ai besoin de la nouvelle librairie pouvant faire fonctionner la connection au server (Mysql.data....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Big200148

Form non déplaçable

 Résolu

Bourjour à tous, Est ce que quelqu'un saurait comment empècher le déplacement d'une fenêtre ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Lutinore

Global variables

 Résolu

bonjour, ma question en suprendra peut etre plus d'un car elle paraitra peut etre idiote. Mon probleme consiste en une application windows, ma so...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
sebmafate

Update/ datagridview

Bonjour, J ai plusieurs petits soucis sur lesquels je n arrive pas à avancer! - Je souhaiterai afficher les éléments (nom, prenom, login, password...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Kassidy

Serialization ou parsing ?

Bonjour, J'ai vu beaucoup d'exemples sur la serialization / deserialization d'objets instance de classes Serializable. Mais ces exemples restent...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Flamandier

Représentation --> '\n' mais --> ????

bonjour, la représentation de return carriage se fait par \r par contre comment se fait la représentation de qui corepond a substitution ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Lutinore

Ouvrir explorateur

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment fait on pour ouvrir l'explorateur dans un dossier précis. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
MorpionMx
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous