Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12201 - 12250 sur un total d'environ 22 200
  • Sélectionner un texte dans une textbox Résolu

Salut à tous. J'arrive pas à trouver comment sélectionner un bout de texte dans une textbox. J'aimerai réaliser une sorte de saisie semi-automatique...

winny68 | Dernière réponse : winny68 25 mai 2007
    10 réponses
  • de C++ au C#

bonjour! quelq'un peut me dire comment utiliser ce code en C# : ofstream ouf   ( car il est écrit en C++) merci

uzu | Dernière réponse : uzu 25 mai 2007
    6 réponses
  • Com Interop

Bonjour, Je voudrai compiler une application .Net pour pouvoir l'utiliser apres avec des composants COM. J'ai trouvé différents tuto sur le suj...

tony54500 | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    1 réponse
  • FormsAuthentication et MemberwiseClone

Bonjour ! J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà utiliser la méthode MemberwiseClone inclus dans FormsAuthentication pour permettre un Alias de conne...

cs_Jackboy | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    1 réponse
  • LDAP - System.__COMObject

Bonjour, J'ai un annuaire activeDirectory et j'essaye de récupérer deux valeurs qui me posent le même problème : Les deux propriétés sont : ...

Only Bryce | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    1 réponse
  • Web services

Salut J'aimerais savoir comment automatiser  des taches en utilisant les web services par exemple je dois envoyer des fichiers a des utilisateurs,une...

francesdereve | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    1 réponse
  • Typage et interoperabilité avec composants COM

Bonjour, Débutant en C#, j'essaye de d'appeler une méthode d'un composant COM (Le composant reuters : AdfinXRtLib). Une fois la méthode invoqué, i...

aarka | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    1 réponse
  • integration fichier resx !

Bonjour, Je bosse sous visual studio 2003 et je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaissaient par hasard un tool pour intégrer facilement les ...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    3 réponses
  • Fichier de ressource

j ai un fichier de ressource nomé  "Resource.resx" qui comprend son schéma je voudrais lire ce fichier de ressource et faire des modifications la ded...

24 ans | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    1 réponse
  • Instancier un objet com en dynamique

Bonjour, Je doit faire une petite application qui doit utiliser un objet com fournit par une autre application. Le problème et que mon appli doit f...

cs_cedkat | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    2 réponses
  • dataGridView Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer dans une DataGridView les lignes qui délimite les cellules.  

fdouieb | Dernière réponse : romagny13 24 mai 2007
    3 réponses
  • datagrid

salut j'ai cré un datagrid mais je n'arrive pas a sauvgarder les ligne inseré dans ce datagrid dans la base de donnée pouvez vous m'aider

cs_benjeddi | Dernière réponse : romagny13 24 mai 2007
    1 réponse
  • Utiliser une dll C# dans vb6

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir utiliser une dll développée en C# dans mon code VB. J'ai vu de nombreux tuto sur le sujet mais reste coincé à un p...

tony54500 | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    2 réponses
  • Créer un attribut préfixer (namespace)

Bonjour, Pour écrire un fichier excel au format xml, je voudrais créer un noeud du style Texte 1 Donc avec l'attribut Type préfixer. Si ...

unowspace | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    3 réponses
  • Connection a une base de données

Salut tous le monde ! Voilou je débute en C# et SQL server (j'utilise express edition) et je doit creer une application web avec laquelle je doit ...

DigigtalDJ | Dernière réponse : DigigtalDJ 24 mai 2007
    3 réponses
  • Affichage caractére

Salut,pour l'affichage des hexa c'est"x",pour les décimal c'est "d".C'est quoi pour les caractéres? Merci.

ddove53 | Dernière réponse : SharpMao 24 mai 2007
    1 réponse
  • datetimePicker et l'heure Résolu

salut j'ai cré un datetimePicker mais il donne seulement la date est ce qu'il ya une maniere  d'ajouter a un datetimePicker le choix de l'heure ...

cs_benjeddi | Dernière réponse : SharpMao 24 mai 2007
    1 réponse
  • Modification de fichier texte Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme, en fait je recupere un fichier texte venant de Sage 100 par FTP. Suite a ça je le translate dans un format pré...

le_soissonais | Dernière réponse : le_soissonais 24 mai 2007
    4 réponses
  • Récuperer les IP des ordinateurs locaux ...

Bonsoir, Depuis cet après-midi, je chercher à régler un problème apparement simple ... Mais non en fait. Je cherche à récuperer la liste des ordina...

LocalStone | Dernière réponse : Captain_Bomber 24 mai 2007
    2 réponses
  • besoin d'aide pour un algo mister mind

bonjour a tous !!! je dois créer un programme mastermind et j'ai du mal à réaliser mon algo... si vous avez des pistes !!! merci

cs_oddy | Dernière réponse : oddy 24 mai 2007
    5 réponses
  • Debug.writeline Résolu

Salut,je veux afficher une sortie d'erreurs: str = "Recu= %x, etat= %d" ; Debug .WriteLine( "Recu= %x, etat= %d" , ch, eta...

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 24 mai 2007
    5 réponses
  • connexion ordinateur distant

Bonjour, Je souhaite accéder à un fichier que j'ai mis sur un serveur Samba et je cherche une methode de connexion avec login/mot de mot passe. ...

titi035 | Dernière réponse : cedkat 24 mai 2007
    7 réponses
  • Dessin dans une cellule d'un DataGridView

Bonjour Je vous explique mon problème. J'ai une forme qui contien un tab control, chaque onglet représente un jour de la semaine, dans cet ongl...

z_san | Dernière réponse : z_san 24 mai 2007
    1 réponse
  • problem de type de variables Résolu

salut!! j'ai deux liste: - Une liste de type "Rectangle" - Une liste de type "Rect" classe que j'implement dans mon projet avec des fonctions spéci...

cs_brico07 | Dernière réponse : brico07 23 mai 2007
    6 réponses
  • routeur configuration en Csharp

Salut a tous ,je suis debutant en Csharp et j'ai trouvé un code qui permet de configurer les routeur Cisco mais il possede une erreur j'ai essaye de...

cs_modigliani | Dernière réponse : ShareVB 23 mai 2007
    1 réponse
  • fichier configuration

Slt,je veux aussi enrégistrer la langue avec laquelle l'application est fermée.j'utilise 1 ressource manager: internal ResourceManager LocRM = n...

ddove53 | Dernière réponse : ShareVB 23 mai 2007
    1 réponse
  • probleme entete mail par défaut

Bonjour, Voilà, je dois développer un programme en C# qui envoie des fichiers par mail mais ces mails doivent avoir des entêtes très précise (sou...

cocosinus | Dernière réponse : ShareVB 23 mai 2007
    1 réponse
  • stocker configuration

Bonjour, Lorsque l'utilisateur est administrateur de sa machine, il est très facile de stocker les paramètres d'une appli : fichier ini (ouais, ça ...

scortex84 | Dernière réponse : ShareVB 23 mai 2007
    3 réponses
  • Problème de rafraichissement de controle

bonjour :p g plusieurs fenêtres de mon appli qui contiennent environ une soixante de champs de saisies répartis sur des onglets et j'ai mis un image ...

droopyfou | Dernière réponse : ShareVB 23 mai 2007
    1 réponse
  • Datareader et valeur null Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, Je souhaite recuperer des données d'une base postgresql à l'aide d 'un datareader. Cela fonctionne bien quan...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 23 mai 2007
    8 réponses
  • Projet installation => personnaliser mon IHM

Bonjour, J'aimerai créer un projet d'installation pour une application windows forms qui demande à l'utilisateur de personnaliser la façon que le p...

cs_Asiany | Dernière réponse : ShareVB 23 mai 2007
    5 réponses
  • Recuperer le Path de l'application Résolu

Bonjour, Une question toute bête: j'aimerais connaitre la commande pour recuperer le chemin de mon application (du .exe), je tiens a dire que mon ....

aifzaide | Dernière réponse : sebmafate 23 mai 2007
    3 réponses
  • Cookies Fermé

Bonjours , Voila j'arrive a crée un cookies et le supprimer mais voici le nom qu'il donne a mon fichier jeremy[1].txt Si je crée un 2e...

cs_jorrie | Dernière réponse : sebmafate 23 mai 2007
    1 réponse
  • POP3- Suppression de Mail Résolu

Bonjour, J'espere poster ce message dans la bonne section, et sinon, veuillez m'en excuser ... Voici mon probleme: Mon programme se connecte a ...

kurisutofu64 | Dernière réponse : kurisutofu64 23 mai 2007
    3 réponses
  • Nombre de copies

Salut J'ai un grave problème de commande d'impression d'un étét crystal report. Voici mon code string var = textBox4.Text; ReportDocument rp ...

cs_Mellouli | Dernière réponse : Mellouli 23 mai 2007
    3 réponses
  • Parse DateTime

Bonjour, En fait mon probleme vient du fait que je dois parser une date qui est ecrite de la facon suivante : 30-Avr 15-Fév Mais quand je fais...

cs_tigroux | Dernière réponse : tigroux 23 mai 2007
    2 réponses
  • Propriétés d'un fichier

Salut à tous, je développe en C#. Je voudrais inscrire la version et autres informations dans les propriétés de mon exécutable (fichier compilé), v...

Lolo38Lolo | Dernière réponse : Lolo38lolo 23 mai 2007
    2 réponses
  • changer le form par defaut

slt, mon form par defaut qui apparait est celui de mon menu principal, apres j'ai rajouté l'identification, comment je peux faire pour que form de l'i...

fatal2disease | Dernière réponse : SharpMao 23 mai 2007
    1 réponse
  • Décallage Résolu

Salut,je veux faire un décallage c'est à dire que j'ai un truc du genre: char [] recu = new char[16]; int tmp; int Init() { tmp= (recu[...

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 23 mai 2007
    2 réponses
  • application pc copiant un fichier dans un PDA

bonjours a tous, je voudrais faire un programme, qui envoie un fichier dans le PDA mais en utilisant ActiveSync de microsoft pour le transfert. j'ai...

cs_klem39 | Dernière réponse : kiky95 23 mai 2007
    2 réponses
  • button brillant

Salut, J'aime le button qui est plus brillant quand le souris entre. Mais je ne connais pas la manière. Pouvez vous me citer? Merci beaucoup.

cs_vtvdung | Dernière réponse : Bidou 22 mai 2007
    1 réponse
  • Conversion String->Double avec Split

Bonjour à tous! Je vous écris car j'ai un petit souci de conversion de String en Double de données provenant d'un fichier *.CSV....Malgré toutes le...

bikini42 | Dernière réponse : bikini42 22 mai 2007
    6 réponses
  • Splitter personnalisé

Bonjour, Je cherche à faire un splitter personnalisé qui me permettrai de determiner le pas de deplacement lors du déplacement de celui-ci. En gro...

denfer06 | Dernière réponse : denfer06 22 mai 2007
    3 réponses
  • A propos du .NET Résolu

Salut j'aimerais savoir si il est possible de NE PAS intégré le .NET dans mon logiciel?

cs_OmbreNoir | Dernière réponse : OmbreNoir 22 mai 2007
    4 réponses
  • Numéro de version.

Bonjour, Comment gérer le numéro de version d'un programme c# dans visual studio.NET ? Merci. pipof18

pipof18 | Dernière réponse : cedkat 22 mai 2007
    5 réponses
  • Cacher la fenêtre principale au démarrage Résolu

Salut, J'ai un problème qui se pose souvent mais que je n'ai jamais réussi à résoudre de façon "propre"... Comment faire pour que la fenêtre princi...

tomlev | Dernière réponse : Bidou 22 mai 2007
    9 réponses
  • Information slot Résolu

Bonjour, j'utilise wmiet la classe Win32_SystemSlot pour énumérer les slot se trouvant sur une machine distante. J'aimerais savoir quelle carte est...

Tracid83 | Dernière réponse : Tracid83 22 mai 2007
    2 réponses
  • Information connecteur carte mère Résolu

Bonjours, J'utilise WMI pour énumérer les informations sur les différents composant. Je voudrais sa voir si il est possible de connaitre les connecte...

Tracid83 | Dernière réponse : Tracid83 22 mai 2007
    2 réponses
  • Couleur de la barre de progression

Je voudrais savoir si il est possible de modifier la couleur de la barre de progression qui est systématiquement en vert même si la propriété ForeColo...

pitch6969 | Dernière réponse : Bidou 22 mai 2007
    1 réponse
  • protection d'un combo Résolu

salut j'ai un petit probleme  j'ai un combo box aliment d'un dataset je veux le protejet en ecriture qu'elle est la prorieter que je doit le chan...

cs_benjeddi | Dernière réponse : Hypen 22 mai 2007
    2 réponses