Centrer un label et forcer une fenêtre en premier plan [Résolu]

cs_Jordan59 174 Messages postés vendredi 26 mai 2006Date d'inscription 9 avril 2014 Dernière intervention - 18 mars 2007 à 17:54 - Dernière réponse : cs_Jordan59 174 Messages postés vendredi 26 mai 2006Date d'inscription 9 avril 2014 Dernière intervention
- 18 mars 2007 à 19:43
Bonsoir à tous,

J'affiche dans un label un petit texte, or lorsqu'il dépasse le label, il ne passe pas à la ligne et mon texte est donc coupé, je voudrais donc savoir comment faire pour effectuer un retour chariot automatique.

Ma deuxième question : Comment forcer une fenêtre à rester au premier plan tout en ne puissant rien faire d'autre tant que l'on a pas fermé la fenêtre (comme les fenêtres d'erreur de windows)  ?
J'ai réussi à forcer la fenêtre au premier plan grâce à TopMost mais on peut toujours cliquer sur les autres fenêtres

Merci d'avance à tous
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention - 18 mars 2007 à 17:58
3
Merci
Salut,
En ce qui concerne la fenêtre, il faut l'ouvrir en tant que Dialog en utilisant myForm.ShowDialog().
Pour ce qui est du label, il n'y a pas de mécanisme dans le framework pour faire ce que tu veux, tu devrais implémenter la fonctionnalité toi-même.

<hr />
-Blog-

Merci cs_Bidou 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Bidou
Meilleure réponse
cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention - 18 mars 2007 à 18:29
3
Merci
Peut-être que j'ai mal compris la question.
Si ton label est en AutoSize=true (par défaut) il s'agrandit pour avoir la bonne longueur (mais horizontalement seulement il me semble).

Maintenant tu peux mettre l'AutoSize à false et donner une taille prédéfinie à ton Label... Dans cas, il ira automatiquement à la ligne si besoin. Mais il ne s'agrandira pas verticalement....

<hr />
-Blog-

Merci cs_Bidou 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Bidou
cs_Jordan59 174 Messages postés vendredi 26 mai 2006Date d'inscription 9 avril 2014 Dernière intervention - 18 mars 2007 à 18:15
0
Merci
Merci de ton aide pour la fenêtre, ça fonctionne nickel!

Par contre, pour les labels, c'est quand même étrange que ce soit possible sous VB6 et pas en .net
Commenter la réponse de cs_Jordan59
cs_Jordan59 174 Messages postés vendredi 26 mai 2006Date d'inscription 9 avril 2014 Dernière intervention - 18 mars 2007 à 19:43
0
Merci
Ah oui c'est parfait,  ça me convient

Un grand merci pour ton aide
Commenter la réponse de cs_Jordan59

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.