Les discussions

Passage de valeur usercontrol -> winform

Bonjour Voila, j'ai un formulaire dans lequel j'insere un userControl (qui contient lui-meme une listbox) J'aimerais recuperer la valeur selection...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
benjamin33

Ado.net command + parameter

Bonjour a tous, Il est possible en sql de faire "Select * From Categories where CategorieId in ( 1, 2 )". J'aimerais savoir s'il est possible de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
SebSharp

Calculer le temps de chargement d'une page asp.net

Je cherche comment claculer le temps de chargement d'une page asp.net en C#. J'ai bien trouvé un code en vb ou vb.net mais le problème c'est qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
gg00xiv

Status de fichier

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de savoir si un fichier est actuellement ouvert en écriture par un autre processus? Je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
coq

Tooltips dans un treeview

Bonjour à tous J'aimerais savoir si il est possible d'associer un tooltip (info-bulle) à chaque noeud d'un treeview ? Apparemment il n'est possi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
benjamin33

Copie de tout les répertoires et les fichiers

Salut! Je voulais savoir comment on fait pour copier tout les repertoires et les fichiers d'un répertoire sélectionné! pour les fichier c'est bien f...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
roumshi

Del string

Pour libérer de la mémoire, je voudrai effacer le contenu d’un string Exemple : string toto = "titi"; devient toto = ""; Et la même chose pour l...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
Crazyht

Recuperation de donnée

Bonjour, voila, j'ai réalisé un prog qui se connecte à un FTP via des commandes DOS, mais j'aimerais bien récupérer ls informations renvoyées par le s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
gg00xiv

E-commerce et apache

salut je prépare un exposé sur le commerce électronique et je voudrai faire un petit exemple sur une transaction sécurisée par le protocole ssl (http...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
gg00xiv

Taille d'un repertoire

bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour afficher la taille d'un repertoire d'abord est ce que c'est possible?!

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
meihua

Question technique

class... { IPEndPoint ep1; void cool(IPEndPoint ep2) { ep1 = ep2; } } L'action ep1 = ep2 constitue ici une copie si G bien compris. D...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
coq

Options de comparaison de datatable.select()

salut, ben le titre parle de lui meme, je voudrais savoir si on peut mettre des critères plus fin que "=" ou "!=" dans la chaine passé à Select(). ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
gg00xiv

Ouin - severe error occurred on the current command - sql server 2000

Bonjour Voila mon problème. J'ai une procédure stockée qui insère un champ de type Image (avec d'autres) dans une base SQL Server 2000. Ca marche t...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
dermicron

Fermeture automatique d'un programme

Salut les programmeurs et surtout les programmeuses J’ai besoin d’un petit renseignement. J’ai réalisé une appli en C# qui tourne en tache de fon...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
reyman

Reutiliser une variable dans une fonction static?

Slt a tous! Bah voila japrends le C# un peu tt seul et g kelk ptit soucis, en fait j'ai une fenetre ds lakel se trace un trait ds un graphik, cependan...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
mxplr

Prob ds formulaire

Bonjour je voudrais créer un formulaire en c# sous visual studio. j'ai fais un menu. je voudrais que l'ecran du formulaire apparaiise en fct de ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
gg00xiv

Comment creer une boite de login comme windows???

Comment creer une boite de login sur (W2K Pro)? Avec les functions pour connaitre les utilisateurs et les MDP Merci d'avance!!!! A+ :sleepy) :s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
gg00xiv

Frere dans un tree view

Salut, je voudrais inseré un noeud dans un arbre en tant que frere du noeud selectionné. Quelqu'un aurait il un exemple de code ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
gautier

Ouvrir un programme en plein écran

Je sais récupérer ma résolution d'écran, mais je voudrais forcer l'ouverture d'un programme externe (fichier d'aide, chm) en plein écran. j'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
coq

Dll et bitmap...resource ?

Salut a tous, J'ai une class library project afin de faire une dll. Le pb est que pour l'imagelist qui se trouve dans une class de la dll je fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
bigflo

Utilisation system.resources

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main : J'ai créé un méthode qui génére dynamiquement une picture box mais je voudrais que l'image...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2004 par
bigflo

Version de windows en c#

Bonjour, qqun saurait comment obtenir la version de windows en C#

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
coq

Fichier sans path openfiledialogue

Salut tout le monde Est ce qu'il est possible de récupérer le nom du fichier sans son path complet en retour d'une OpenFileDialogue car quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
coq

Stream asynchronous contre synchronous

Bonjour, j'ai une question un peu nulle, mais je vais quand même la poser puisqu'elle me pose une question lol. Je connais bien le sens des mots sy...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
Jujufouq

Exportation d'un .exe

Bonjour tt le monde je vous explique mon pb : j'ai une applcation faites avec c# builder , et je voudrais que cette application puisse fonctionner so...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
ptitpouic

Pb accents dans requete odbc

J'ai un petit soucis, dans ma requete ODBC, quand un champ du SELECT contient un accent, il me le remplace par une virgule, donc de ce fait, il ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
coq

Debutant c# - lecture seule

Bonjour, voila un petit bout de script anodin et pourtant : string [] a = new string [] {"1","2","3"}; foreach(string b in a){ b += a; } ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
TheSaib

Calculer la hauteur d ela barre des taches

Je cherche comment calculer la hauteur de la barre des taches ou sa largeur si elle est sur les cotés. Je ne vois pas comment faire, quelqu'un a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2004 par
Cameleon69

Impression pdf via c#

Salut à tous, J'ai une colle à vous soumettre : Je dois créer une appli sous C# qui doit pouvoir imprimer un PDF en un clic. Je m'explique : su...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
gg00xiv

Conversion de vb.net à c# .net

Bonjour à tous, Je suis plutot perdu car je dois transformer un script VB en c# en environnement .Net Quel est l'équivalent de : Private...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
TheSaib

Acces multi fenetre?

Hello tt le monde! Bon voila jannonce deja, je suis debutant en C# et japprends un peu seul. Voila pr resumer mon pblm de facon tres simple, g 2 fene...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
mxplr

Au secour - argument avec winform

dans ma fonction main, j'ai mis string[] args en paramètre. Je récupère bien les paramètres passés. Mais si je veux les attribuer à un Textbox de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
Cameleon69

Rendre actif un form

Voilà, mon problème c'est que j'ai 2 forms dans mon appli, une que je charge au début et l'autre je l'appelle sur clique d'un bouton du premier form. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
aurelie

Process.standardoutput

Bonjour ! Je voulais savoir quels types de données les processus renvois à travers le StandardOutput, pk j'ai chercher sur MSDN, mais comme je ne c...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
Lordvb

Urgent : unrecognized escape sequence

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : J'ai créé un projet sur VS.Net 2003. Le langage utilisé est C# Afin d'imprimer un rapport, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
chris13004

Boutons de souris

Bonjour Je cherche comment savoir le bouton sur lequel je clique avec la souris. Je n'ai rien trouvé à ce sujet, merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
Cameleon69

Redimensionner une fenêtre d'un programme externe

Bonjour Je cherche comment faire pour redimensionner une fenêtre d'un programme externe que je lance depuis mon application. Exemple je voudrais lan...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
Cameleon69

Combobox

Bonjour J'ai un probleme avec mes combobox , j'ai compris pourquoi mon utilisateur faisait planter le logiciel. J'ai une liste d'item : de 0 à...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
coq

Dur dur le datagrid quand on a pas l'aide

J'ai plusieurs question sur le datagrid. Vous ne serez peut etre pas capable de repondre a toutes mais si vous pouvez m'aider sur au moins 1 question ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
TheSaib

Changement de langue d'un colordialog c#

Hello all, Voila mon probleme, lorsqu'on ouvre un ColorDialog, il utilise la langue de windows, en gros si windows est en francais tous les boutons...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
TheSaib

[c#] syntaxe avec if et un champs booléen

Bonjour, Je n'arrive pas à évaluer la valeur d'un champs de type booleen dans une boucle if J'ai créé un une commande SQL et effectué un execute...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
Michel0911

Modifier un fichier

Voila, j'aimerais savoir si il est possible de modifier un fichier (binaire dans mon cas) ou plus precisément de supprimer ou ajouter des octets a l'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
coq

Comment bloquer un élément d'une page pour qu'il bouge pas quand on click sur le

voilà, je voudrais avoir un menu en haut de ma fenetre, enfin, une suite de boutons quoi et je voudrais que ces boutons reste toujours visible quoi qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
Thanos_the_yopper

Suspendlayout();

j'aurais juste voulu savoir a quoi servait le this.SuspendLayout(); Visual Studio en rajoute pour pas mal de control mais je sais pas qu'elle est l'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
coq

Positionement d'un controle sur une window.form

voilà mon probleme : j'ai un certain nombre de bouton à faire afficher dasn un window.form. donc, je défini la position du bouton comme suis : butto...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
Thanos_the_yopper

Tabcontrol et onglet

j'ai un TabControl avec des onglets et j'aurais voulu qu'a l'affichage de ma page, je "force" quel onglet est activé merci d'avance :) Final Fant...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
Thanos_the_yopper

Formulaire toujours visible

Je voudrais creer un formulaire qui resterait toutjours visible par dessus tous les autres formulaires de mon application. Comment puis-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
coq

Requieredfieldvalidator

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les RequieredFieldValidator. Ca marche bien mais quand je click sur un autre bouton de la page que celui qui val...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
aeled

Imprimer des données sur une feuille mise en forme (automatiquement)

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de tirer des données contenues dans une base de données pour les placer automatiquement dans les...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
Crazyht

Heritage

J'ai créer une classe héritant de CollectionBase Mais je ne veux pas que la méthode héritée RemoveAt(...) (par exemple) puisse etre utilisée y a t'i...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
Crazyht
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous