Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12351 - 12400 sur un total d'environ 22 200
  • Resize de control dans une Form

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyen autre que manuellement d'ajuster les localisation des controls en fonction de la taille de la ...

SatanicPunker | Dernière réponse : djamelbarache 11 mai 2007
    3 réponses
  • ms report et paramètres Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème, je dois utiliser ms report pour créer un rapport et l'afficher dans reportviewer, cependant, je veux que l'afficha...

djamelbarache | Dernière réponse : djamelbarache 11 mai 2007
    1 réponse
  • marges dans un printDocument via PageSetupDialogue Résolu

bonjour, débutant , j'ai créer une PageSetupDialogue afin de definir la mise en page de mon printDocument mais mon probleme est le suivant : les v...

beow | Dernière réponse : beow 11 mai 2007
    1 réponse
  • Retourner une valeur lors de la fermeture d'une form

Bonjour à tous! Voila j'ai 2 problèmes:    1- Je suis en train de développer une dll qui fourni des messagebox un peu plus jolies que celles de base....

Noursounet | Dernière réponse : yasalam 10 mai 2007
    2 réponses
  • ajouter un bouton sur un panel Résolu

bonsoir, j'ai ecrit un programme pour ajouter un bouton sur un panel mais je sais pas pourquoi ca ne marche pas Button btn = newButton();btn.Te...

jimbi2006 | Dernière réponse : jimbi2006 10 mai 2007
    19 réponses
  • débutant besoin d'aide

salut je suis débutant dans C# et j'ai deux liste box j'ai rempli la premiere à partir d'un dataset et je veux remplir la deuxieme à partir de choix e...

cs_benjeddi | Dernière réponse : benjeddi 10 mai 2007
    5 réponses
  • fichier config Résolu

Salut,j'ai une fonction de configuration qui donne les ports disponibles:: private void Configure_port() { //obtention une liste de noms de port...

ddove53 | Dernière réponse : Bidou 10 mai 2007
    53 réponses
  • textbox Résolu

Bonjour j'ai un textbox dans ma form et je veux que mon textbox accèpte que des valeur numérique, sur la MSDN j'ai vu la propriété Numéric du text...

uzu | Dernière réponse : uzu 10 mai 2007
    12 réponses
  • Web service avec Tomcat Résolu

Bonjour, j'essaie de créer et d'utiliser mon propre WebService en C#, pour celà j'ai installer Apache Tomcat (version 4.1.36) afin d'avoir un serveur ...

farias46 | Dernière réponse : farias46 10 mai 2007
    5 réponses
  • probleme reduction formulaire

bonjour, j'ouvre un formulaire "principal" a partir duquel j'appelle d'autres formulaire... QUand je quitee un formulaire "fils" (pas mdi) ,je le ca...

cudenetf | Dernière réponse : dread_loque 10 mai 2007
    4 réponses
  • Problème de destruction d'objet Résolu

Bonjour, Je suis en plein codage d'une application de reconnaissance vocale et je bloque sur un truc: Voila, J'ai un bouton qui permet d'active...

SatanicPunker | Dernière réponse : SatanicPunker 10 mai 2007
    7 réponses
  • taille automatique d'un DataGrid

salut est ce qu'il y a moyen d'avoir un DataGrid dont la taille correspond à celle des données retournées par une requète, ni plus garnd ni plus petit...

fatal2disease | Dernière réponse : dread_loque 10 mai 2007
    1 réponse
  • sélection objet

bonjour! s'il vous plait comment pourrais je incrémenter mon rectangle déssiné à chaque fois que je sélectionne? mersi

cs_brico07 | Dernière réponse : brico07 10 mai 2007
    11 réponses
  • Tuer tout les threads

Bonjours a tous, Savez-vous comment on peut tuer tout les threads qu'on a démarré?

asrd | Dernière réponse : asrd 10 mai 2007
    4 réponses
  • Pb avec regex

Bonjour, Je développe une application qui fait une connexion avec une BD. Il y a un richtext où l'usager saisit la requête SQL. Alors il faut que je ...

rudhf | Dernière réponse : rudhf 10 mai 2007
    6 réponses
  • System.Convert.DBNull - affecter une valeur null à une variable Résolu

Bonjour, La question semble simple et pourtant cela peut etre un casse tete ... je cherches à affecter une valeur null à une variable ex: j'ai...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 9 mai 2007
    22 réponses
  • connection a une base Résolu

bonjour je suis nouveau et j'apprend petit a petit le C# alors je vous le dit tout de suite je ne suis pas un pro^^ alors concernant ma question...

grogui95 | Dernière réponse : gbourgeois0019 9 mai 2007
    5 réponses
  • Déplacer une BdD d'un serveur à un autre

Bonjour à tous, j'ai développé une appli sous visual studio .net 2003. Cette appli permet aux PC du réseau d'interroger une BdD qui se trouve un PC j...

feuillou | Dernière réponse : jimmy69 9 mai 2007
    7 réponses
  • Problème using Résolu

Bonjours a tous, voila mon problème: Je n'arrive pas a ajouter l'espace de nom ServiceProcess à mon fichier .cs Avec visual studio 2005, lorse que j...

asrd | Dernière réponse : asrd 9 mai 2007
    2 réponses
  • Utiliser la référence COM Excel en c# Résolu

Slt a tous, C'est mon premier message ici, alors bienvenue a moi lol !!! Un peu plus serieux, je cherche des explications sur cette référence que ...

cs_RiderOnTh... | Dernière réponse : RiderOnTheStorm 9 mai 2007
    2 réponses
  • Attacher une BdD Fermé

Bonjour, je travaille avec visual studio .net 2003 et MSDE pour les bases de données et j'ai un petit souci: avant je travaillais avec SQL server et ...

feuillou | Dernière réponse : MorpionMx 9 mai 2007
    2 réponses
  • Framework

Bonjour à tous, Je reprends une appli existante, et en cherchant de la doc sur une classe, je tombe sur la classe SessionStateItemCollection, pile ...

iguypouf | Dernière réponse : MorpionMx 9 mai 2007
    9 réponses
  • DataGrid et filtre

Bonjour, voilà je vous explique mon problème : J'ai une datagrid remplit d'une base de données avec nom, prénom, type d'utilisateur etc... je veut ...

jullebarj | Dernière réponse : jullebarj 9 mai 2007
    2 réponses
  • [.Net2] app.config d'un assembly Résolu

Hello à tous, J'ai vu qu'avec VS2005, il est possible de rajouter des settings et un app.config pour une dll. Lorsque je compile cette dll, j'ai b...

SharpMao | Dernière réponse : dalio2579 8 mai 2007
    4 réponses
  • visualiser avant impression

salut, je cherche a imprimer un DataGrid j'ai trouvé sur le forum ce code: private void printDocument1_PrintPage( object se...

fatal2disease | Dernière réponse : fatal2disease 8 mai 2007
    3 réponses
  • code source snmp

bonjour a tous je cherche une code source snmp en language c# sous windows . merci.

daynassoura | Dernière réponse : Willi 8 mai 2007
    2 réponses
  • [C#] Doublon dans un tableau d'entiers

Bonjour, Je m'en remets à vous car je pense que je vais devenir dingue Je dois effectuer une simple recherche dans un tableau et si dans ce...

lechokapik | Dernière réponse : SharpMao 8 mai 2007
    2 réponses
  • déterminer les limites d'un espace créé Résolu

Bonjour, je suis une débutante en C#, et jai construit des formes sur ma fenêtre, je fais bouger un objet dans un autre, mais seleument je ne sais pa...

cs_brico07 | Dernière réponse : brico07 8 mai 2007
    2 réponses
  • Rafraichissement Datagridview

Hello, Dans une Form, j'ai un datagridview que j'ai configuré avec le designer. J'ai notamment ajouté mes colonnes et les ai configuré comme je l...

cispo | Dernière réponse : cispo 7 mai 2007
    2 réponses
  • MsgBox Modal et Form MDI

Bonjour, J'ai un formulaire Mdi et un formulaire enfant Dans le code du formulaire mdi parent, pour afficher le formulaire enfant, je fais bien ...

thiosyiasar | Dernière réponse : Bidou 7 mai 2007
    1 réponse
  • Modifier info dans un fichier XML

Bonjour à tous, Peut être une question simple mais qui me pose problème. Je débute avec le XML et j'aimerai modifier un élément à l'intérieur de ce...

romauto750 | Dernière réponse : Bidou 7 mai 2007
    2 réponses
  • Grabber Gmail Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un grabber gmail pour mon travail. Je développe ce dernier en traduisant des sources PHP 5. Malheureuse...

oxayotl | Dernière réponse : oxayotl 7 mai 2007
    2 réponses
  • DataSet et DataReader Résolu

slt, je fais une requete vers ma bd , j'ai le resultat ds mon DataAdapter et DataSet, puis j'utilise un champs de ce resultat, en tant que clause wher...

fatal2disease | Dernière réponse : TheSaib 7 mai 2007
    3 réponses
  • Intégrer un diagramme UML dans un document qui sera généré par sandcastle Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà pour faire de l'autodoc en C#, nous disposons d'une syntaxe comme ceci : /// /// Un commentaire /// ...

MasterShadows | Dernière réponse : seb8327 7 mai 2007
    1 réponse
  • recuperer un event de sqlexpress

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer un evenemtn venant d'une table sql express par exemple g un dataset qui rempli un datagrid...

cudenetf | Dernière réponse : coq 7 mai 2007
    3 réponses
  • Acces Pocket PC

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'appeler une procedure stocké d'un base de données Oracle, depuis un Windows CE 5.0 et un Windows C...

cs_tigroux | Dernière réponse : Zgreugneugneu 7 mai 2007
    1 réponse
  • lecture d'un code à barres 39 en c#

j'ai un probleme de lire a partir d'une scaneur à code à barre via un port serié je reçoit des caractere comme sui ?????? je suis bloquer.

cs_fias | Dernière réponse : MorpionMx 7 mai 2007
    2 réponses
  • PictureBox - Panel et Autoscroll

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une petite application de cartographie. J'ai une picturebox intégrée dans un panel, une trackbar pour ...

DiscoPlacid | Dernière réponse : DiscoPlacid 7 mai 2007
    1 réponse
  • probléme avec 1 combobox Résolu

Bonjour a tous !! Je sais que je commence a agasser certaines personnes avec cette question sur la combobox , désolé je suis débutant en C#  il y a d...

drcmomo | Dernière réponse : drcmomo 7 mai 2007
    3 réponses
  • Service windows Résolu

Bonjours a tous, j'ai créé un serveur http en projet console. Maintenant je voudrais le transformer en service windows J'ai réussis à créer mon se...

asrd | Dernière réponse : asrd 7 mai 2007
    2 réponses
  • ShortCutKeys

bonjour! j'ai un MenuStrip avec des Menus : Fichier, Edition ....., et puis dans le menu Edition, il y a des sous menu : Lever, Baisser, et pour ...

uzu | Dernière réponse : coq 7 mai 2007
    3 réponses
  • Modification des options régionales Résolu

Salut ! Je recherche comment modifier le séparateur décimal qui se trouve dans les options régionales, au démarrage de mon application. J'ai essay...

binouse1305 | Dernière réponse : coq 7 mai 2007
    21 réponses
  • MessageBox et localisation : petite question Résolu

Bonjour à tous,       J'ai une petite question : Je fais une petite application qui utilise la localisation. Dans le 1er form de l'application, il ...

rbonnal | Dernière réponse : rbonnal 7 mai 2007
    2 réponses
  • Drag and drop vers l'explorateur Windows Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un drag and drop d'une application vers un dossier dans l'explorateur (pour un client FTP). J'ai trouvé plein d'exem...

tomlev | Dernière réponse : tomlev 7 mai 2007
    5 réponses
  • changer la couleur d'un label

je fais une requete vers une bd et suivant la valeur d'un champs le label prend une couleur,  mais j'ai 25 labels je voudrai faire dans une boucle for...

fatal2disease | Dernière réponse : coq 7 mai 2007
    1 réponse
  • copier zone bmp...

Bonjour a tous je cherche a copier une partie d'un BMP, pour ça jai pris une fonction trouve sur msnd , la voici  : private Bitmap copy(Bitmap src...

cs_PoLoCh | Dernière réponse : Bidou 6 mai 2007
    2 réponses
  • filemaker et c# Fermé

salut je veux me connecter à une base de données Filemaker à partir d'une application c# merci de me répondre c'est urgent.

ihssan_oualid | Dernière réponse : Bidou 6 mai 2007
    2 réponses
  • Besoin d'aide en Csharp

Salut a tous , je suis debutant en Csharp j'ai telecharger un programme en csharp mais il ne s'execute pas je suis interresé de ce code s'il vous...

cs_modigliani | Dernière réponse : 24 ans 6 mai 2007
    3 réponses
  • insertion multiple firebird

bonjour, j'essaie d'utiliser firebird et je rencontre des difficultés pour me sinsertions... en sql on peut faire de sinsertions "multiples" je sais...

cudenetf | Dernière réponse : coq 6 mai 2007
    3 réponses
  • Client IRC [Sockets/Threads] Résolu

Bonjour, je me suis mis à la programmation d'un petit client IRC Il ressemble en beaucoup de points à tous ceux des débutants je n'en doute pas. ...

SpecialChara... | Dernière réponse : coq 6 mai 2007
    8 réponses