Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1151 - 1200 sur un total d'environ 22 200
  • Immobilisation

Bonjour, j'aimerai créer un logiciel d'immobilisation et j'aimerai voir son code source

Kamia | Dernière réponse : Whismeril 14 oct. 2014
    1 réponse
  • XML et richtextbox.Rtf Résolu

Bonjour, j'ai une classe que j'essaye de serializer/deserializer, le probleme c'est que celui-ci contient le contenu d'un richtextbox. La mise en ...

wanico | Dernière réponse : wanico 13 oct. 2014
    1 réponse
  • TextBox

Bonjour, j aimerai récupérer la valeur d un textBox dans une autre form ! j ai essaye en regardant sur G...le et j ai vu que l on pouvait changer...

cs_seb73800 | Dernière réponse : Whismeril 13 oct. 2014
    1 réponse
  • recherche fichier .txt

Bonjour, en C#, je souhaite apres l ouverture d un folderBrowserDialog, faire une recherche de fichier *.xxx obtenir le nombre de fichier pres...

cs_SEB73460 | Dernière réponse : jordane45 12 oct. 2014
    3 réponses
  • ListBox

Bonjour, Je suis un peux perdu en C#, j aimerai ouvrir une boite de dialogue FolderBrowserDialog, sélectionner un dossier et afficher la liste dan...

cs_seb73800 | Dernière réponse : jordane45 11 oct. 2014
    1 réponse
  • Comment connaître la version d'un fichier cdr automatiquement ?

Bonjour, Je voudrais simplement afficher la version de l'outil d'un fichier coreldraw cdr. voir image jointe D'avance merci,

cameron_skynet | Dernière réponse : Whismeril 8 oct. 2014
    10 réponses
  • Charger un UserControl dynamiquement dans une WinForm Résolu

Bonjour, Dans mon projet, j'ai créer plusieurs USerControls, je doit en charger un à la fois en fonction du choix de l'utilisateur (à l'exécution)...

cs_tonitto | Dernière réponse : Hugues 7 oct. 2014
    5 réponses
  • Charger fichier

Bonjour à tous, Peut on à partir d'un bouton, ouvrir un fichier .txt par exemple automatiquement sans ouvrir de boite de dialogue ? pour éviter qu...

cs_SEB73460 | Dernière réponse : Whismeril 7 oct. 2014
    1 réponse
  • recherche dans un tableau..

bonjour,je suis un petit nouveau enprog et je suis en c# en ce moment..notre projet et de faire une console avec des tableau et recherche.. les tab...

techker | Dernière réponse : techker 6 oct. 2014
    4 réponses
  • retourner le resultat dúne requete SQL dans un Textbox Résolu

Salut a tous je suis un nouveau membre de la communaute et je viens de me lancer dans du visual C# .net. le j'ai le bout de code suivant: protected...

zeph245 | Dernière réponse : zeph245 6 oct. 2014
    7 réponses
  • Programme trop long à être exécuté Résolu

Bonsoir J'ai créé un programme en C# qui génère toutes les combinaisons possibles (si on mélange les lettres) à partir d'une chaîne de caractères. ...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 5 oct. 2014
    10 réponses
  • Connexion IP en C#

Bonjour, Je recherche un bout de code pour etablir une connexion IP (sur une carte electronique a base de STM32 arm4). je ne sais pas vraiment comm...

cs_SEB73460 | Dernière réponse : jordane45 5 oct. 2014
    3 réponses
  • Charger une TreeView à partir d'un fichier XML d'une listView Résolu

Bonjour, Mon titre de message n'est pas top. En effet, je souhaite charger une TreeView à partir d'un fichier XML ( j'ai pu trouver un premier code...

NABZ27 | Dernière réponse : NABZ27 3 oct. 2014
    19 réponses
  • Split, Pattern Résolu

Bonjour, je rencontre un petit probleme de logique en ce moment dans mon programme. le but de mon programme est de lier un fichier txt puis de le ...

jj7583 | Dernière réponse : jj7583 2 oct. 2014
    1 réponse
  • Recuperer l'adress Ip d'une machine une ois la connexion etablie

Bonjour, SVP je cherche un programme en C# grace auquel je peu recuperer l'adress IP d'une machine une fois je me connecte a elle.

khoukha | Dernière réponse : jordane45 30 sept. 2014
    1 réponse
  • Erreur Aléatoire Combobox WPF

Bonjour Je travaille sur une interface graphique en WPF et C#. J'ai un combobox où je veux afficher une liste de donnée qui est bindé directement ...

cs_aymen87 | Dernière réponse : Whismeril 29 sept. 2014
    3 réponses
  • webcam

comment peut on accéder à une webcam d'un autre ordinateur en utilisant l'adresse ip ce dernier

hamzadg | Dernière réponse : jordane45 28 sept. 2014
    3 réponses
  • Tab index WPF Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une interface graphique en WPF. J'ai un contrôle qui se compose d'un combobox et d'un textbox. Ce q...

cs_aymen87 | Dernière réponse : cs_aymen87 23 sept. 2014
    2 réponses
  • Comment enregistrer l'image captueré par un wabcam dans une base

salut! j'ai une fenêtre WinForm dans la quelle il y a ces éléments: 1/Un picturBox1(Qui capture l'image a partir d'un Webcam) 2/ Un PicturBo...

djimta | Dernière réponse : D4rkTiger 23 sept. 2014
    4 réponses
  • Projet d'installation

Bonjour, je viens de terminer ma petite application qui fonctionne avec Express sql server. après la génération du programme d'installation, j'a...

cs_rinuom99 | Dernière réponse : cs_rinuom99 21 sept. 2014
    3 réponses
  • Utiliser une DataGridView depuis une classe statique

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jour que j'essaie de résoudre ce problème mais je ne comprends pas du tout comment faire... J'essaie de fa...

guillaume.evt | Dernière réponse : guillaume.evt 21 sept. 2014
    8 réponses
  • utilisation ZedGrap

Bonjour, comment utiliser ZedGraph pour la première fois en C#

COCO | Dernière réponse : Whismeril 19 sept. 2014
    3 réponses
  • Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Double Résolu

Bonjour, Je veux récupérer des données a partir de la base de données sql server, j'utilise le code suivant : string req = "SELECT Nom, Preno...

cs_rinuom99 | Dernière réponse : cs_rinuom99 18 sept. 2014
    2 réponses
  • C# - Souci DELETE/UPDATE dans BDD Résolu

Bonjour, j'ai grave besoin d'aide, j'arrive bien à enregistrer des données dans la base de données mais je ne peux ni supprimer, ni modifier, merci et...

fallonedeJESUS | Dernière réponse : MINDONGO 18 sept. 2014
    18 réponses
  • inerstion de données Résolu

Bonjour, ben ça fait très long temps que je n'ai pas développer avec c#, maintenant j'ai une petite application a finir et rencontre un petit souc...

cs_rinuom99 | Dernière réponse : cs_rinuom99 13 sept. 2014
    2 réponses
  • Importation de données

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à "Importer des données d'un fichier Excel vers une table d'une bas par usage de C sharp". Je suis un débutant.

BarBdi | Dernière réponse : nagashima 12 sept. 2014
    2 réponses
  • Problème de Base de Données. Résolu

Bonjour, je reviens vers vous actuellement car j'ai un problème, je m'explique : J'ai fait une application avec des formulaires contenant des Combo...

1ModdingMaster | Dernière réponse : 1ModdingMaster 8 sept. 2014
    2 réponses
  • Générer Documentation XML Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'intégrer une équipe de développement dans laquelle nous travaillons sur un gros projet en C#. Le code est bie...

cs_Gargouille | Dernière réponse : cs_Gargouille 5 sept. 2014
    3 réponses
  • Windows form application + WCF Data Service

Bonjour, J'avoue que je suis un peu perdu dans tout ce que lis et vois sur internet. Donc je suis en train de développer une application window...

celine101 | Dernière réponse : TheGorgo 5 sept. 2014
    1 réponse
  • Inserer supprimer modifier en c#

Bonjour, Je suis debutant en c# je desire qu'on m'apprenne a inserer, supprimer et modifier des enregistrement dans un programme c#. Merci

sonexcellence7 | Dernière réponse : Whismeril 4 sept. 2014
    1 réponse
  • get values from listbox

voila mon problème; s'il vous plaît aidez moi dans ce cas je veux envoyer le contenu du textbox vire la listbox merci d'avance

boukachmour | Dernière réponse : boukachmour 3 sept. 2014
    9 réponses
  • Cherche code source d'un logiciel de conversion des SGBD

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide, je cherhe un code source de logiciel fini, qui peut convertir les SGBD suivant; Sql server, Access, Msql. j'i...

Bertin05 | Dernière réponse : Whismeril 2 sept. 2014
    1 réponse
  • Propriétés

Bonjour, Je suis autodidacte en C#.NET, et j'aimerai avoir la réponse ou bien des indications pour la question ci-dessous. Ajoutez 3 propriété...

Panka | Dernière réponse : Panka 2 sept. 2014
    4 réponses
  • Reconnaissance facial

Bonjour tout le monde,mon problème est la suivante: je voulais créer une application en C# de reconnaissance facial qui va chaque fois identifier une ...

djimta | Dernière réponse : Whismeril 31 août 2014
    1 réponse
  • Manipulation des fenêtres MDI

Bonsoir à tous. Je suis en train de développer une petite application en WinForm et je bloque sur un petit détail depuis quelques heures déjà.. ...

MarginalReplay | Dernière réponse : MarginalReplay 29 août 2014
    2 réponses
  • reflexion : nom list<T> Résolu

Salut à tous, Je cherche à connaitre le nom d'une liste. C'est à dire, j'ai cette classe : public class cTest { public string ...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 28 août 2014
    10 réponses
  • Chaîne Youtube pour se former

Bonjour, Je suis à la recherche de vraies chaînes youtube pour me former à CSharp, en français, et surtout complète et progressive (type cours quo...

Btsman | Dernière réponse : Whismeril 25 août 2014
    1 réponse
  • Fermer tout les thread d'un programme ? Résolu

Salut. J'ai un programme, quand je le lance ca lance une IHM et plein de thread qui filent des infos à l'ihm pour l'affichage. Quand je clique sur l...

cs_Sobieski | Dernière réponse : Whismeril 24 août 2014
    9 réponses
  • Gestion des exception d'une Dll en C++ dans C#

Bonjour Je suis en train de développer une application web en C#, dans laquelle j'utilise des fonctions depuis une DLL implémentée en C++. les exce...

galaxio82 | Dernière réponse : yann_lo_san 23 août 2014
    3 réponses
  • Scanner le code a barre a partir webcam

Bonjour, je suis entrain de développer une application qui a partir de la webcam capte le code a barre et le scanne, mon application et en windows s...

Hamouda | Dernière réponse : Hamouda 22 août 2014
    0 réponse
  • Reconnaissance facial

Bonjour tout le monde,mon problème est la suivante: je voulais créer une appli cation en C# de reconnaissance facial qui va chaque fois identifier u...

djimta | Dernière réponse : Whismeril 21 août 2014
    1 réponse
  • sql et c#

Bonjour, J'ai une form relier a une base de donnée sqlserver j'ai un combobox avec a coté un bouton Je voudrais que l'on puisse choisir l'une ...

Philippe | Dernière réponse : Whismeril 19 août 2014
    6 réponses
  • ListBox

Bonjour, j'aimerais remplir la listboxx d'une form avec deux textbox (nom et prenom) d'une autre form Mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a la ...

Kirua59 | Dernière réponse : Whismeril 19 août 2014
    6 réponses
  • Documentation .NET (*.chm)

Bonjour, je voulais savoir comment on peut générer documentation .NET sous l'extension *.chm. j'ai pu de générer une documentation XML, y a t'...

AkramIng | Dernière réponse : billou_13 19 août 2014
    1 réponse
  • Problème d'invokeScript webBrowser Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appeler le script d'une page web, voici le script en question : $(document).ready(function(){ $("#signInInput_Sig...

Ulrichleboss | Dernière réponse : billou_13 19 août 2014
    1 réponse
  • apps studio

Bonjour, je developpe mes aplications depuis un moment sur apps studio.windows et je souhaiterais savoir si il etait possible d'ajouter un code en cs...

kiriki94 | Dernière réponse : NHenry 14 août 2014
    1 réponse
  • Impression d'un fichier PDF Résolu

Bonjour à tous, Après des heures de recherches et de tests je suis désespéré!! Voila mon problème : J'ai une application qui crée des PDF avec PdfSh...

homer73 | Dernière réponse : Whismeril 14 août 2014
    3 réponses
  • importer une image depuit sql server vers Visual C#.net

bonjour j un problème de conversion d'une image deja stoché dans ma base de donnée le type de variable qui stocke l'image est de type " image " mais ...

mounir09 | Dernière réponse : Gradiv 14 août 2014
    7 réponses
  • interraction entre deux form

Bonjour, j'ai une premiere win form (ajoutgroupe) et une seconde (ajoutmembre) sur la premiere (ajoutgroupe) j'ai un bouton "ajouter" qui permet ...

Mélanie | Dernière réponse : Whismeril 13 août 2014
    3 réponses
  • aide sur les effets sonore

Bonjour, Je m'appelle Mwende Moustapha, je souhaite créer les effets sonores sur mes bouton de qu'on appuie que les bouton laisse des effets; comme...

04051990 | Dernière réponse : Whismeril 12 août 2014
    1 réponse