Les discussions

Table d'analyse

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider sur l'implémentation en C# de la table d'analyse. Merci beaucoup pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jordane45

Écrire dans un fichier word

 Résolu

Bonjour, je veux a partir d'un form écrire des données dans un fichier Word et l'imprimer SVP est se qu'il y a une méthode pour faire ça ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Whismeril

Sendkeys webbrowser c#

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'était possible d'utiliser SendKeys dans un webBrowser, j'aimerais au chargement de ma page que le sendKeys de fasse, j...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jordane45

Problème pour utiliser ms word

 Résolu

Bonjour, j'ai installer mon application dans un poste et je veux créer un fichier Word dans le répertoire de l'application mais ça marche pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
zone45

[unity 3d] utilisation des " é " dans le texte d'un bouton

Bonjours , j'aimerais s'avoir comment faire des "é" dans un text . Il s'agit d'un text de bouton . Merci a l'avance ! Posté depuis CCM Live foru...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jordane45

Récuperer la valeur d'une variable qui appartient à une autre f°

Bonjour, Je vous présente mon problème: Je cherche a récupérer le temps au lancement de la page ( pour pouvoir l'utiliser par la suite).. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Whismeril

Problème avec des commandes ftp dans une application web c#

Bonjour à tous, J'ai développé une application web qui doit uploader des fichiers vers un serveur Ftp. Mais je n'arrive pas à uploader les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
eric.bryan

Form1 textbox1 vers form2 label1

 Résolu

Bonjour, c'est UNE fois de plus encore moi ! Je souhaiterais afficher la value d'un élément exemple richTextBox1 de Form3 vers label1 de Form8, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ulrichleboss

Résultat select dans un formulaire en c#

Bonsoir, j'ai un formulaire qui contient 2 listes Box et 2 TextBox,je doit afficher dans ce formulaire des données à partir d'une base de données,vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
aminaxy

Question sur lestableaux et plus precisement .length .indexof .substring

 Résolu

Bien le bonjour je suis un aprentis developpeur logiciel (c#,SQL server) en formation a l'afpa, j'ai reussi les tests malgres un niveau 5 (scolaire) m...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ben314

[c#] message d'erreur dans un webbrowser

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une form1 avec un webBrowser, un bouton, et des textbox pour remplir un formulaire, j'aimerais savoir comment je peux afficher ( ...

66 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Ulrichleboss

C# une action se répète plusieurs fois

Bonjour Je suis en train de programmer un petit jeu et j'en suis encore au tout début. Voici l'interface : J'aimerais maintenant mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
cocodu67...

Id et mot de passe crystal report

Bonjour, j'ai fait le déploiement d'un application ado.net dans un autre poste que celle j'ai développer tout ça marche très bien toute les form...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yann_lo_san

Fonction pour n'accepter que 4 caractères dans un textbox

Bonjour, Comment je peut faire pour n'accepter que 4 caractères dans un MessageBox quelque soit le texte en entré est un entier ou une chaine de car...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Whismeril

Effacer les lignes précédentes dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, svp je n'arrive plus à supprimer les lignes de dataGridView qui ont été rempli par clic sur le boutton "selection" à chaque fois je choisit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Whismeril

Afficher les lignes dans le dgv à partir d'une partie de mot

Bonjour, je suis entrain de faire une application ,avec lequel je doit effectuer un filtrage (sélection de 1èr et 2ème champ de ma table de la base ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
aminaxy

Requete et affichage des données

Bonjour tout le monde, je suis débutant dans la programmation de C# et asp.net. je suis entrain de développé un petit logiciel de gestion pour une en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jordane45

Envoyer valeur cellule datagridview d'une forme vers un textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un dataGridView dans Form4 et un TextBox dans Form6,est t'il possible d'envoyer la cellule sélectionnée de dataGridView vers le textBo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Whismeril

Récupérer résultat d'une requête select de type int

 Résolu

Bonjour, j'ai un textBox dont le continu est de type int je veut comparer la valeur entré par l'utilisateur dans ce champ avec celle dans la base de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jordane45

Fichier.dat

Bonjour, je travail sur un projet d'optimisation ( programmation linéaire ), Concernant les données d'entrée, je voudrais les générer par un pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jordane45

Creation d'un menu en c#

 Résolu

bonjour, Je voudrai creer un menu et sous menu en Asp.net et C# , ma base de donnée et en fichier xml s'il vous plait :) , aidez moi ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jordane45

Erreur deploiment application

 Résolu

Bonjour, quand j'ai fait le déploiement d'application et l'installer sur d'autre poste il m'affiche cette erreur aider moi SVP et Merci d'ava...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jordane45

Charger toutes les références d'une assembly

Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire pour récupérer la liste des assemblies référencés dans un projet ? Attention, je dit bien "référencé" et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
yaya

Connaitre l'address ip et nom du hote

Bonjour, J'aimerai écrire un programme permettant de connaître l'adresse IP et la nom d'hote d'une autre machine pour lui envoyer un fichier Quel...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
débu24

Creation d'application avec open office et csharp

Bonjour, je veux creer une application open office pour ouvrir et ajouter un texte a un document texte mais avec csharp et puis creer une methode qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jordane45

Probleme ouverture fichier word avec mot de passe

Bonjour, J'ai un problème de longueur de mot de passe sur l'ouverture d'un fichier word avec c# et le framework (visual sudio 2013 et Framework 4.5...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
zak2zouk

Un password sur un textbox pour webbrowser

 Résolu

Yop tout le monde ! Je cherche à envoyer un mot de passe vers un formulaire d'inscription, j'arrive à remplir un champ d'un webBrowser par le biais...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ulrichleboss

Binding d'objet contenant une list dans un datagridview

Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours. j'ai besoin d'afficher dans un tableau les propriétés d'une...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Spiffou

Recaptcha dans une picturebox

 Résolu

Eh me revoilà pour la 3ème fois x) Cette fois c'est pour savoir comment est-ce que je peux afficher une image reCAPTCHA dans une pictureBox ! J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ulrichleboss

Capture d'écran de webbrowser

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais faire une capture d'écran d'un webBrowser et l'enregistrer sur mon DD, j'ai le code qui fonctionne mais je voudrais ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Ulrichleboss

Déplacer une picturebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui déplace une image contenue dans une pictureBox, par exemple lorsqu'on clique dessus. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cocodu67...

Label text en web browser

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet, j'ai plusieurs pages de webBrower à charger ça j'ai aucun soucis, par contre j'aimerais assigné un label text à chaque p...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ulrichleboss

Envoie et recéption de mail

Bonjour, SVp j'utilise ce code pour envoyer un message à une boite gmail et avoir un accusé de reception, pour l'envoie ça marche sans problème mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jordane45

Récupére les ip et leur nom

Bonjour à tous. Je débute en programmation réseau et je cheche à savoir comment on peut récupérer toutes les adresse ip connecté et les nom de leur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire dans une autre fenetre

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème J'ai fabriquée une fenêtre qui est séparée en plusieurs parties La première a des boutons La deuxième a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Bouloute

Textbox1 en html

 Résolu

Bonsoir, Je fais actuellement un petit tool en C#. Ce que je désire : Utiliser une textbox, la remplir, appuyer sur un bouton pour que le texte...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jordane45

Probleme visual studio 2008

bonjour, j'ai ce message je ne sais pas de quoi s'agit il ?? Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
zone45

Paramètrer le progressbar

 Résolu

Bonjour, J'essais de paramètrer le progressbar au démarrage de mon application en C# en cours de construction ça n'a pas marché comment le faire?

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le programme en c#

J'aime faire parler mon application et compte le nombre de jour comment le faire

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jordane45

Erreur com sur un reportviewer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis ce matin j'ai un problème avec un ReportViewer. Mon programme sert à imprimer des étiquettes sous trois formats qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cs_BinKentsu

Afficher le résultat des requêtes dans un dgv avec update

Bonjour tout le monde, Je suis en train de développer une application de suivi des paramètres de santé et de sécurité au travail au sein d'une entrep...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Whismeril

Déploiement application c#

 Fermé

Bonjour, comment faire le déploiement d'une application ADO.NET contient la base de données et crystal report et ajouter le framework ?? et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jordane45

Changement d'utisateur windows

 Fermé

Bonjourno !! vlà j'ai un ptit soucis, sur une application windows développé en C#. La connection se fait via les parametres utilisateur de windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
NHenry

Aide interception et modification byte dans un packet

Bonjour, je voudrai savoir si il serai possible de développer un logiciel qui intercepterai automatiquement, par le biais d'un proxy, le packet qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jordane45

Impression par process

Salut à tous! J'ai une petite question qui semblera peut être nul mais je ne trouve aucune réponse... public void Impr_PDF(string filename) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
homer73

Passer variables entre 2 forms ..

 Résolu

bonjour, apres avoir bien étudié les scripts de ladresse http://www.csharpfr.com/codes/PASSAGE-PARAMETRES_26735.aspx, je n'arrive toujours pas a passe...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Whismeril

Recherche deux valeur texte box

 Résolu

Bonjour, je veux faire une recherche d'utilisateur par son nom et prénom saisie dans le même textbox est se que si possible ?? si oui aider...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Whismeril

Inserer donne dans une base de donnee en c# en mode deconnecte

Bonjour en faite je debut en C# je suis entrain de faire un petit formulaire comportant une textbox et un bouton qui devra envoyer les donnees dans un...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Whismeril

Préocuppation

salut la communauté je vous soumet mon soucis je travaille sur un projet de gestion de congé et je voudrais afficher sur la page d'accueil de chaque...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Whismeril

Interger un fichier chm dans mon appilication

 Fermé

slt tt le monde ! j'ai une question a propos de l'integration d'un fichier CHM dans mon application C#, car je l'ai appelé comme suit : System.Dia...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Whismeril
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous