Les discussions

Générer automatiquement un code barre ou un numéro unique

Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir générer automatiquement un numéro unique ou un code barre et pouvoir l'attribuer et aussi l'enregistrer. Si q...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Whismeril

Appel de fonctions sans classe

 Résolu

Bonjour, Venant tout droit du monde de VB6 et passant enfin au C#, j'avais l'habitude de créer des modules ".bas" comportant des fonctions utilita...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
MGD Software

Gestion de doublons

Bonjour, j'aimerai tout juste m'aider en csharp à gèrer les doublons lors que la valeur saisie est identique à celle de la base.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
vb95

Erreur par rapport a ma transaction

Bonjour, public partial class Form4 : Form { public Form4() { InitializeComponent(); } public OleDb...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Whismeril

Probleme de sauvegarde base sql en c#

Bonjour, comment on peut resoudre ce probleme Cannot open backup device 'C:\Users\pc-compta\Desktop\AHMED\database-2017-08-08--14-00-44.bak'. Ope...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
nagaD.scar

Un problème sérieux!!

Bonjour, j'ai cette erreur je sais pas il est ou le problème! Erreur CS1061 'object' ne contient pas de définition pour 'Add' et aucune méthode d'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Whismeril

Défilement d'un texte ou d'une image

Bonjour, je développe un projet en C#, mais je ne sais pas comment faire défiler du texte ou des images dans mon projet. je demande votre aide... ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Whismeril

C# avec un site déjà existant en php et javascript

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, actuellement je travaille sur un projet d'intégration d'éléments nouveau dans une page web. C'est-à...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Sassa972

Gérer une variable d'environment

Bonjour, j'aimerais créer ou modifier s'il elle existe une variable environnement en c# et bien sur pouvoir l'utiliser. puis executer une commande e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
vb95

Supervision d'un switcher

 Résolu

salut, j'ai plusieurs switcheur disposer dans différents locaux, je veux créer une forme qui me donne l'état global du switcheur en premier lieu ,et...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
maintenance_info

Telecharger un fichier zip en telechargement direct

 Résolu

Bonjours tout le monde; J'ai un petit problème, je souhaite télécharger à partir de mon programme en C# télécharger un fichier Zip où j'ai hébergé su...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Gaoul

Convertir un pdf en image

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier PDF en fichier IMAGE (jpg de préférence), 1 image par page du PDF.Quelqu'un aurai une solution à m'appor...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
wenbuyi

Occurrences maximum et minimum

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Alors voila, je commence à apprendre à coder en C# et je dois écrire un programme qui demande à l'utilisateur combien de va...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Whismeril

projet d'application à base voip (video conférence)

Bonjour a tous; Je voudrais creer mon propre service VOIP, un service presque similaire a Skype ou ooVoo pour ceux qui connaisse,(il s'agit de cré...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Whismeril

Bouton racine carré

Salut a vous toutes et tous qui me lit, je voulais juste demander comment peut-on nous programmer un bouton racine carré sur ma calculatrice pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Whismeril

Communiquer avec un site https de façon sécurisée

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un logiciel qui permet de se connecter à un jeu. Mon logiciel est un .exe et le jeu un autre .exe Le problème est qu'on ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
KX

Threading

Bonjour, J'utilise le code suivant pour lancer un thread : this.Thread_CyclePoste2 = new Thread(T_CyclePoste2); this.Thread_CyclePoste2.Start();...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Whismeril

Methode impossible à executé

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant bientôt j'ai un problème: Ma méthode de se lance pas pour-temps j'ai absolument tout vérifié, voici quelque image: h...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mageur de code

Repondez s'ils vous plait

Bonjour, je suis monster je demande à ce que vous me veniez en aide en répondant à toutes mes questions

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
KX

C# .net eikon4 data api

Bonjour, Quelqu'un aurait déja travaillé avec Eikon data api ? en utilisant c# et .net pour importer des données de Excel en utilisant MSSQL? Pas fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
alaoui2017

Date plus des jours en textbox

 Résolu

Bonjour, je dois savoir svp comment obtenir une date à partir d'un time picker plus 60 JOURS dans le textbox exemple 12/05/2017+60(variable)=...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Whismeril

Changer couleur cellule datagridview

 Résolu

Bonjour, je fais recours a vous car je suis un peu coincé sur un problème Je vous explique comment je procède pour récupérer la couleur et son nom ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
sylvesterseni

Ouvrir qu'une seul fois une autre fenetre

 Résolu

bonjour, voila mon probleme : jai une fenetre principale de la qu'elle j'ouvre une autre fenetre, juske la c bon le probleme et que qd je clik une ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Whismeril

Probleme d'insertion dans trois table

Bonjour, chers amis je vous prie de m'aider a reecrire ce code lorsque je compile seul la derniere inser into s'execute . ma question est comme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DevLama

Comment afficher la réponse d'un calcule sur windows forms svp ?

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher la réponse d'une calcule sur Windows Forms sil vous plat je ces que sur Visual studio Console application...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Whismeril

Comment récuperer la saisie d'un utilisateur ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel est l'instruction qui permet de récupérer la saisie d'une personne en C# exemple je pose une question à une personne i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Whismeril

Comment convertir des francs en euros ou des euros en francs ?

Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour convertir des francs en euros ou des euros en francs ? j'ai cherché mai les chose que je trouve je com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Whismeril

C# - application routeur telnet port 23

Bonjour, dans le cadre de mon stage je dois réaliser une application en C# (Windows form) Voici un aperçu de mon application : http://static.ccm...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Whismeril

.net framework 4.7

Bonjour, j'ai une dll .NET 32bits compilée en target : 4.5 (4.6.1 installé sur le PC de développement) permettant des appels COM interop à partir...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cgandco

Petit question sur le c#

Bonjour, je suis en train de faire un petit programme informatique rien d'extraordinaire ( je débute la programmation ). Voila mon problème: J'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Récupérer noms des colonnes d'un datagridview dans une combo-box

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème : Comme dit dans le titre, j'aimerais récupérer dans une combo-box le nom des colonnes de mon datagridview. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
dk

Remplissage et affichage datagrid

Bonjour, Voila je suis actuellement en train de programmer une application pour un PDA (instrument de scan de codes barres) et je rencontre un pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Whismeril

Probleme affichage dans un textbox

Bonjour les amis j'ai un problème d'affichage dans un textbox apartir d'une requête SQL voici mon code : cn.Open(); SQLiteCommand cm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Whismeril

Bloquer les touches windows, atl+tab, ...

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une application que je développe, je dois bloquer les touches systèmes (Windows, Atl+Tab, ...) afin d'éviter que l'utilis...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Whismeril

C#

Bonjour, quel est le code de suppression en c#?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Whismeril

Superposition de panel sur une forme

bonjour, svp j'ai une préoccupation je travaille sur une application ou au lieu de plusieurs fenêtre j utilise plusieurs panels superposés et au cl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Whismeril

Afficher le dernier enregistrement dans datagridview

Bonjour à tous, j'ai une application de sauvegarde de base de données. je rencontre un problème souhaite que vous m'aidiez. Au fait, je ne dois con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Whismeril

Gestion malade par rappel de rendez-vous par le numero de telep

bonjourr je suis entre de faire un mon application de fin d’étude pour défendre mon travail de fin de cycle je besoin de l'aide pour faire une req...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BunoCS

Aide s'il vous plaît pour mon problème en langague c#

Bonjour, Où est le problème ici, et quelles sont les solutions à ce problème, s'il vous plaît, je veux répondre à une urgence

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
NHenry

Cryter un mot de pass

Bonjour, s il vous plait j ai besoin d un exemple de code sur visual studio permettant de cryter un mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
NHenry

Comparer deux fichiers de type différent c#

Bonjour, Je suis une novice en C# et maintenant j'essaie de réaliser une application qui permet de comparer le ‎contenue de deux fichiers de type...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Whismeril

Création d'une facture sous visual studio 2010 c#

Bonjour, je suis entrain de développer une application gestion de stock et maintenant j'ai un module facturation et mon but et de créer une factur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Whismeril

Enregistrer des données de textbox dans une base de données hors

Bonjour! Je suis un débutant dans le monde de programmation c#. Je ne connais donc pas grand-chose. Pour vous qui connaissez la solution de mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Whismeril

Saisir un float dans une base de données

Bonjour, J'ai réalisé une application en C# dans laquelle on peut enregistrer de nouveaux produits dans la base de données (nom et prix). Sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Whismeril

Afficher image dans gridview

Bonjour, comment afficher une image dans gridView ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Test pour le champ email

Bonjour, S'il vout plait , donnez moi un code pour tèster le champ email c.a.d il faut obliger de récupérer juste la forme ***@***r

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Deploiement d'application c# avec base de donnée mysql

Bonsoir tout le monde, je développe une application winforms avec langage de programmation C# sur l'environnement de développement Visual Studio 2010 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Lien

Bonjour, Comment relier forms Voici les codes que j'ai uitiliser moi Mais qui erreur Sever.transfer(form2.aspx;trie);

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer dans un fichier texte??

Bonsoir, Svp le prof nous a demander d'enregistrer le contenu de la collection dans un fichier text j'ai Textwriter wla = new streamwriter (@"text....

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Séparer une chaîne de caractère avec 2 caractères

 Résolu

Bonjour j'ai un fichier texte comme ceci: BRIDGE.V2014R6I1.SOFTicem.V4R12I2.SOFTmygale.V4R1I1.SOFT,patch01_MAJ_APL.exephotoshop.V2014R10I1.SOFTrhin...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Whismeril
Résultats 551 - 600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous