Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 551 - 600 sur un total d'environ 22 200
  • Défilement d'un texte ou d'une image

Bonjour, je développe un projet en C#, mais je ne sais pas comment faire défiler du texte ou des images dans mon projet. je demande votre aide... ...

Joelkems | Dernière réponse : Whismeril 9 août 2017
    7 réponses
  • C# avec un site déjà existant en PHP et JavaScript

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, actuellement je travaille sur un projet d'intégration d'éléments nouveau dans une page web. C'est-à...

Sassa972 | Dernière réponse : Sassa972 4 août 2017
    2 réponses
  • Gérer une variable d'environment

Bonjour, j'aimerais créer ou modifier s'il elle existe une variable environnement en c# et bien sur pouvoir l'utiliser. puis executer une commande e...

tictac25 | Dernière réponse : vb95 26 juil. 2017
    1 réponse
  • supervision d'un switcher Résolu

salut, j'ai plusieurs switcheur disposer dans différents locaux, je veux créer une forme qui me donne l'état global du switcheur en premier lieu ,et...

maintenance_... | Dernière réponse : maintenance_info 25 juil. 2017
    6 réponses
  • Telecharger un fichier ZIP en Telechargement Direct Résolu

Bonjours tout le monde; J'ai un petit problème, je souhaite télécharger à partir de mon programme en C# télécharger un fichier Zip où j'ai hébergé su...

Gaoul | Dernière réponse : Gaoul 24 juil. 2017
    5 réponses
  • Convertir un pdf en image

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier PDF en fichier IMAGE (jpg de préférence), 1 image par page du PDF.Quelqu'un aurai une solution à m'appor...

cs_Tolliap | Dernière réponse : wenbuyi 24 juil. 2017
    17 réponses
  • Occurrences maximum et minimum Résolu

Bonjour à tous et toutes, Alors voila, je commence à apprendre à coder en C# et je dois écrire un programme qui demande à l'utilisateur combien de va...

H0rus | Dernière réponse : Whismeril 22 juil. 2017
    3 réponses
  • Projet d'application à base VOIP (Video Conférence)

Bonjour a tous; Je voudrais creer mon propre service VOIP, un service presque similaire a Skype ou ooVoo pour ceux qui connaisse,(il s'agit de cré...

sghchafaa | Dernière réponse : Whismeril 20 juil. 2017
    4 réponses
  • bouton racine carré

Salut a vous toutes et tous qui me lit, je voulais juste demander comment peut-on nous programmer un bouton racine carré sur ma calculatrice pour avoi...

Pulcrum | Dernière réponse : Whismeril 18 juil. 2017
    3 réponses
  • Communiquer avec un site HTTPS de façon sécurisée Résolu

Bonsoir, J'ai créé un logiciel qui permet de se connecter à un jeu. Mon logiciel est un .exe et le jeu un autre .exe Le problème est qu'on ne sa...

cocodu67... | Dernière réponse : KX 17 juil. 2017
    5 réponses
  • Threading

Bonjour, J'utilise le code suivant pour lancer un thread : this.Thread_CyclePoste2 = new Thread(T_CyclePoste2); this.Thread_CyclePoste2.Start();...

Gouiziek | Dernière réponse : Whismeril 12 juil. 2017
    1 réponse
  • Methode impossible à executé Résolu

Bonjour, Depuis maintenant bientôt j'ai un problème: Ma méthode de se lance pas pour-temps j'ai absolument tout vérifié, voici quelque image: h...

Mageur de code | Dernière réponse : Mageur de code 10 juil. 2017
    16 réponses
  • repondez s'ils vous plait

Bonjour, je suis monster je demande à ce que vous me veniez en aide en répondant à toutes mes questions

monster | Dernière réponse : KX 6 juil. 2017
    1 réponse
  • C# .net eikon4 data api

Bonjour, Quelqu'un aurait déja travaillé avec Eikon data api ? en utilisant c# et .net pour importer des données de Excel en utilisant MSSQL? Pas fo...

alaoui2017 | Dernière réponse : alaoui2017 5 juil. 2017
    2 réponses
  • date plus des jours en textbox Résolu

Bonjour, je dois savoir svp comment obtenir une date à partir d'un time picker plus 60 JOURS dans le textbox exemple 12/05/2017+60(variable)=...

hetro | Dernière réponse : Whismeril 3 juil. 2017
    3 réponses
  • changer couleur cellule datagridview Résolu

Bonjour, je fais recours a vous car je suis un peu coincé sur un problème Je vous explique comment je procède pour récupérer la couleur et son nom ...

sylvesterseni | Dernière réponse : sylvesterseni 3 juil. 2017
    1 réponse
  • Ouvrir qu'une seul fois une autre fenetre Résolu

bonjour, voila mon probleme : jai une fenetre principale de la qu'elle j'ouvre une autre fenetre, juske la c bon le probleme et que qd je clik une ...

cs_grami | Dernière réponse : Whismeril 2 juil. 2017
    9 réponses
  • probleme d'insertion dans trois table

Bonjour, chers amis je vous prie de m'aider a reecrire ce code lorsque je compile seul la derniere inser into s'execute . ma question est comme ...

jacob | Dernière réponse : DevLama 2 juil. 2017
    2 réponses
  • Comment afficher la réponse d'un calcule sur Windows Forms svp ?

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher la réponse d'une calcule sur Windows Forms sil vous plat je ces que sur Visual studio Console application...

batom | Dernière réponse : Whismeril 29 juin 2017
    1 réponse
  • comment récuperer la saisie d'un utilisateur ? Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel est l'instruction qui permet de récupérer la saisie d'une personne en C# exemple je pose une question à une personne i...

batom | Dernière réponse : Whismeril 28 juin 2017
    1 réponse
  • Comment convertir des francs en euros ou des euros en francs ?

Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour convertir des francs en euros ou des euros en francs ? j'ai cherché mai les chose que je trouve je com...

batom | Dernière réponse : Whismeril 28 juin 2017
    1 réponse
  • c# - Application routeur telnet port 23

Bonjour, dans le cadre de mon stage je dois réaliser une application en C# (Windows form) Voici un aperçu de mon application : http://static.ccm...

jeremdsv | Dernière réponse : Whismeril 23 juin 2017
    7 réponses
  • .Net Framework 4.7

Bonjour, j'ai une dll .NET 32bits compilée en target : 4.5 (4.6.1 installé sur le PC de développement) permettant des appels COM interop à partir...

cgandco | Dernière réponse : cgandco 23 juin 2017
    8 réponses
  • Petit question sur le c#

Bonjour, je suis en train de faire un petit programme informatique rien d'extraordinaire ( je débute la programmation ). Voila mon problème: J'ai un p...

Oveira | Dernière réponse : jordane45 22 juin 2017
    3 réponses
  • Récupérer noms des colonnes d'un datagridview dans une combo-box Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème : Comme dit dans le titre, j'aimerais récupérer dans une combo-box le nom des colonnes de mon datagridview. Sa...

typhon24 | Dernière réponse : dk 19 juin 2017
    3 réponses
  • Probleme crystal report

Bonjour, les amis j'ai un problème d'affichage dans un crystal report quand je voudrais afficher les données des deux tables qui sont lier avec un ...

igoussam | Dernière réponse : igoussam 17 juin 2017
    0 réponse
  • Remplissage et affichage DataGrid

Bonjour, Voila je suis actuellement en train de programmer une application pour un PDA (instrument de scan de codes barres) et je rencontre un pro...

F0X | Dernière réponse : Whismeril 15 juin 2017
    1 réponse
  • probleme affichage dans un textbox

Bonjour les amis j'ai un problème d'affichage dans un textbox apartir d'une requête SQL voici mon code : cn.Open(); SQLiteCommand cm...

igoussam | Dernière réponse : Whismeril 13 juin 2017
    1 réponse
  • Bloquer les touches Windows, Atl+tab, ... Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une application que je développe, je dois bloquer les touches systèmes (Windows, Atl+Tab, ...) afin d'éviter que l'utilis...

NHenry | Dernière réponse : Whismeril 6 juin 2017
    17 réponses
  • c#

Bonjour, quel est le code de suppression en c#?

majina | Dernière réponse : Whismeril 3 juin 2017
    1 réponse
  • superposition de panel sur une forme

bonjour, svp j'ai une préoccupation je travaille sur une application ou au lieu de plusieurs fenêtre j utilise plusieurs panels superposés et au cl...

sylvesterseni | Dernière réponse : Whismeril 1 juin 2017
    5 réponses
  • Afficher le dernier enregistrement dans Datagridview

Bonjour à tous, j'ai une application de sauvegarde de base de données. je rencontre un problème souhaite que vous m'aidiez. Au fait, je ne dois con...

Romys | Dernière réponse : Whismeril 24 mai 2017
    1 réponse
  • gestion malade par rappel de rendez-vous par le numero de telep

bonjourr je suis entre de faire un mon application de fin d’étude pour défendre mon travail de fin de cycle je besoin de l'aide pour faire une req...

stan02 | Dernière réponse : BunoCS 24 mai 2017
    1 réponse
  • aide s'il vous plaît pour mon problème en langague c#

Bonjour, Où est le problème ici, et quelles sont les solutions à ce problème, s'il vous plaît, je veux répondre à une urgence

infor2017 | Dernière réponse : NHenry 20 mai 2017
    3 réponses
  • cryter un mot de pass

Bonjour, s il vous plait j ai besoin d un exemple de code sur visual studio permettant de cryter un mot de pass

Brice Georgy... | Dernière réponse : NHenry 19 mai 2017
    1 réponse
  • WPF, affichage d'un repère dynamique 3D

Bonjour, Actuellement sur un projet en C#, je manipule des objets 3D. On peut zoomer et déplacer les objets mais il n'y a pas de repères (X,Y,Z) p...

WPFhelp | Dernière réponse : WPFhelp 19 mai 2017
    0 réponse
  • comparer deux fichiers de type différent c#

Bonjour, Je suis une novice en C# et maintenant j'essaie de réaliser une application qui permet de comparer le ‎contenue de deux fichiers de type...

talmoudi | Dernière réponse : Whismeril 17 mai 2017
    1 réponse
  • création d'une facture sous visual studio 2010 c#

Bonjour, je suis entrain de développer une application gestion de stock et maintenant j'ai un module facturation et mon but et de créer une factur...

mohamedvb.net | Dernière réponse : Whismeril 9 mai 2017
    3 réponses
  • enregistrer des données de textbox dans une base de données hors

Bonjour! Je suis un débutant dans le monde de programmation c#. Je ne connais donc pas grand-chose. Pour vous qui connaissez la solution de mon prob...

innokbi | Dernière réponse : Whismeril 6 mai 2017
    1 réponse
  • Saisir un float dans une base de données

Bonjour, J'ai réalisé une application en C# dans laquelle on peut enregistrer de nouveaux produits dans la base de données (nom et prix). Sauf que...

Bobby | Dernière réponse : Whismeril 6 mai 2017
    3 réponses
  • afficher image dans gridView

Bonjour, comment afficher une image dans gridView ?

AMINA | Dernière réponse : okosa 6 mai 2017
    2 réponses
  • test pour le champ email

Bonjour, S'il vout plait , donnez moi un code pour tèster le champ email c.a.d il faut obliger de récupérer juste la forme ***@***r

amina | Dernière réponse : okosa 6 mai 2017
    3 réponses
  • deploiement d'application C# avec Base de donnée mysql

Bonsoir tout le monde, je développe une application winforms avec langage de programmation C# sur l'environnement de développement Visual Studio 2010 ...

Ammar.Dev | Dernière réponse : okosa 6 mai 2017
    3 réponses
  • lien

Bonjour, Comment relier forms Voici les codes que j'ai uitiliser moi Mais qui erreur Sever.transfer(form2.aspx;trie);

idriss | Dernière réponse : okosa 6 mai 2017
    1 réponse
  • comment enregistrer dans un fichier texte??

Bonsoir, Svp le prof nous a demander d'enregistrer le contenu de la collection dans un fichier text j'ai Textwriter wla = new streamwriter (@"text....

rabab | Dernière réponse : okosa 6 mai 2017
    3 réponses
  • séparer une chaîne de caractère avec 2 caractères Résolu

Bonjour j'ai un fichier texte comme ceci: BRIDGE.V2014R6I1.SOFTicem.V4R12I2.SOFTmygale.V4R1I1.SOFT,patch01_MAJ_APL.exephotoshop.V2014R10I1.SOFTrhin...

harris93 | Dernière réponse : Whismeril 3 mai 2017
    5 réponses
  • 'object' ne contient pas de définition pour StartOfDocument

Bonjour, Bonjour, j'ai taper le mm code dans un projet vsix et ce la me génère une erreur Erreur: CS1061 'object' ne contient pas de définition...

ezi12 | Dernière réponse : zmeh 2 mai 2017
    2 réponses
  • Cocher et decocher items checkedlistbox Résolu

Salut à tous, Quelqu'un connait-il le code à utiliser pour tester si un item d'une checkedlistbox est coché ou non ? Merci d'avance

InfoSep | Dernière réponse : med 1 mai 2017
    3 réponses
  • Remplir les cellules d'un Datagrid en remplissant une cellule

Bonjour, je suis en train de faire une application en C#et c'est pour un supermarché. C'est un genre d'application pour les caissiers... Donc, je s...

TatsuSheva | Dernière réponse : TatsuSheva 30 avril 2017
    0 réponse
  • création d'une facture(urgent je suis bloqué) Fermé

salut je suis entrain de créer une forme facturation avec crystal report sous visual studio 2010 c# voici la forme sous crystal report le problèm...

mohamedvb.net | Dernière réponse : Whismeril 28 avril 2017
    1 réponse