Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12451 - 12500 sur un total d'environ 22 200
  • Faire une image à partir d'une URL

Bonjour tout le monde ! Un truc que l'on voit de plus en plus mais que je ne sais pas comment faire : Faire une une vignette, à partir d'une url...

cs_keskispas | Dernière réponse : projetf 30 avril 2007
    3 réponses
  • Probleme combobox Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'ai une chaine de caractere de cette forme : string maChaine  = "1    ;2    ;3    ;4    " je voudrais qu'a ...

seuth | Dernière réponse : seuth 30 avril 2007
    9 réponses
  • Service Windows+OpenOffice

J'ai cree un service Windows qui doit ouvrir un fichier de format OpenOffice mais quand dans mes codes je fais appel a la methode qui doit ouvrir les ...

francesdereve | Dernière réponse : francesdereve 30 avril 2007
    2 réponses
  • Accés base dans methode

salut  g une classe qui contient plusieur methode j'ai cré une chaine de connecton a une base de donnée au debut de la classe string StrConnection =...

cs_benjeddi | Dernière réponse : coq 30 avril 2007
    1 réponse
  • manipuler une base de données Access

bonjour atout le groupe :) je suis nouveau dans le C#, j'ai installer le Visual C# 2005 dans mon pc. avant je travaillais avec le VC++6.0. bon pour...

aabdoos | Dernière réponse : coq 30 avril 2007
    1 réponse
  • lex et yacc Résolu

Bonjour, Existe t il des outils d'analyse lexicale et syntaxique tels que lex, yacc, bison, jflex, ...? Merci

rudhf | Dernière réponse : rudhf 30 avril 2007
    1 réponse
  • Transformer un System.Drawing.Graphics en Bitmap/Image Résolu

Bonjour, je me suis créé une application de sudoku (pour l'instant juste disponible sur http://cyberquebec.ca/mykeys mais bientot disponible sur Codes...

Le_proprio_d... | Dernière réponse : thr_dreamer_57 30 avril 2007
    3 réponses
  • Classe Garphics

Voila je dessine une image dans mon panel grace a l'objet Graphics, maintenant je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer mon image, si oui co...

Nakah | Dernière réponse : thr_dreamer_57 30 avril 2007
    2 réponses
  • Tiré un objet d'une liste

Bonsoir tout le monde, Comment puis-je faire pour tiré un objet d'une liste? Par exemple j'ai une liste de compte, et j'aimerai recupéré l'objet c...

tide75 | Dernière réponse : tide75 29 avril 2007
    4 réponses
  • connexion vs5/mysql Résolu

svp je veux savoir s'il y'a une methode pour se connecter à une base de données mysql à partir de l'interface de visual studio 5

cs_younes523 | Dernière réponse : coq 29 avril 2007
    2 réponses
  • Ajouter une table et des données oracle en C# Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter une table oracle ainsi que des données oracle en C#. J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai pas trou...

fogof | Dernière réponse : fogof 29 avril 2007
    2 réponses
  • Algorithme de calcul

Bonjour, S'il vous plait, Je suis une débutante en programmation sur C# et Je dois développer un algorithme performant pour le placement auto...

cs_brico07 | Dernière réponse : econs 29 avril 2007
    3 réponses
  • petit coups de pouce sur SendMessage Résolu

Salut, Malgré toutes les infos que j'ai trouvé ici et là, des choses me manquent pour utiliser correctement SendMessage(..) de user32.dll. De...

georgeduke | Dernière réponse : coq 28 avril 2007
    11 réponses
  • Regex probleme chevron Résolu

Salut à tous. J'ai besoin d'un petit coup de main concernant une expression réguliere: Exemple: Regex rgHref = new Regex ("]*(h|H)(r|R)(e|E)(f|...

boutnell | Dernière réponse : boutnell 28 avril 2007
    1 réponse
  • C# methode downloadfile Résolu

Bonjour, peut-on utiliser la methode downloadfile sous windows ce?

seuth | Dernière réponse : Bidou 28 avril 2007
    1 réponse
  • web service

Bonjour à tous! je commence à manipuler les webservices. il y a un point sur lequel je butte! Quand est-ce qu'on est en local et quand est-ce qu'on...

pofipofo | Dernière réponse : Bidou 28 avril 2007
    3 réponses
  • code pour cryptage MD5 en série

Bonjour, Je suis débutant essaie de comprendre ce qui se passe dans vos lignes, mais je ne sais encore écrire seul!! Je voudrais crypter MD5 en séri...

cs_yaca | Dernière réponse : Julien237 28 avril 2007
    1 réponse
  • insertion image

comment inserer une imagebase de donnee deja existente? svp g besoin de rep car chui en  petrin

extreem | Dernière réponse : Bidou 28 avril 2007
    1 réponse
  • Interface graph Résolu

Bonsoir cher confrére!!! Je commence a utiliser C# il y a 3semaines , j'ai interface que je divise en 2 a gauche  dans une liste contient les uti...

drcmomo | Dernière réponse : drcmomo 28 avril 2007
    10 réponses
  • Rolling Queue sur le framework ??? Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une classe permettant la gestion d'une Queue ayant un buffer max. Je m'explique: je voudrais empiler des m...

billou_13 | Dernière réponse : billou_13 27 avril 2007
    5 réponses
  • Récupération de SQL Nom champs Résolu

Salut, Est ce que c'est possible de récupérer par exemple de cette requête : SELECT nom AS Test FROM employe WHERE id=1; le libellé "Test" ? ...

ahikaz | Dernière réponse : ahikaz 27 avril 2007
    2 réponses
  • SplitContainer & contenu d'un des Panel

Bonjour à tous, Tout d'abord une brève description de ce que je veux faire. Je veux créer une fenêtre contenant à gauche un menu sous forme d'ico...

Only Bryce | Dernière réponse : Only Bryce 27 avril 2007
    3 réponses
  • Liaison série

Salut, je veux faire un petit test pour voir la connectivité d'un port COM.J'ai branché 1 hyperterminal au niveau de mon port COM2 et je fais le code...

ddove53 | Dernière réponse : leprov 27 avril 2007
    4 réponses
  • IPbox ou textbox Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir s'il existe une box special qui permette de rentrer que des adresse IP Soit un control en 4 parties Soit une seule ...

zonzoncsharp | Dernière réponse : zonzoncsharp 27 avril 2007
    3 réponses
  • treeview double-clic sur treenode Résolu

(C topic a deja etait poser dans C#/Windows/UseerControl  par erreur veuillez m'excuser, vous pouvez l'effacer) Bonjour je debute en C# et j'ai ren...

zonzoncsharp | Dernière réponse : zonzoncsharp 27 avril 2007
    2 réponses
  • plantages Oracle, C#, old school... Résolu

Bon alors le problème, j'ai fait une appli qui accède a une base oracle, en C# 1.1, par OleDB, le tout car l'application doit fonctionner sous NT avec...

leprov | Dernière réponse : leprov 27 avril 2007
    1 réponse
  • Erreur "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet." Résolu

Bonjour, Après moultes tentatives de passages de variables, j'avais trouvé cette technique qui semblent fonctionner, mais j'obtiens une erreur qui...

bikini42 | Dernière réponse : bikini42 27 avril 2007
    10 réponses
  • Image.FromFile et File.Delete/File.Move Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je suis en train de développer une application qui va chercher des images pour les afficher. Jusque là tout va bien. ...

cs_JuS | Dernière réponse : Lutinore 27 avril 2007
    8 réponses
  • Deplacer un bouton dans un form Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, mon problème, c'est que je n'arrive pas à dépalcer un objet (un bouton) sur mon Form... Merci de votre aide. Fréd.

fredouille312 | Dernière réponse : projetf 26 avril 2007
    20 réponses
  • sauvegarder un fichier

bonjour je travaille en C#, j'ai un classe Armure où j'ai déclarer un constructeur avec paramètre d'entrée le nom du fichier:  // Constructeur ar...

uzu | Dernière réponse : coq 26 avril 2007
    8 réponses
  • [debutant C#] désire un petit coup de main..

Bonjours à tous, je dois réaliser un service web en C# qui devrait générer un fichier XML afin de fournir des informations à un client que je c...

Cyriusix | Dernière réponse : Cyriusix 26 avril 2007
    7 réponses
  • Erreur de surcharge Résolu

Bonjour à tous, j'ai l'erreur suivante: Aucune surcharge pour la méthode 'ReleveMeteo' ne prend d'arguments '7' Ca m'indique la ligne suivante: D...

Cyriusix | Dernière réponse : Cyriusix 26 avril 2007
    5 réponses
  • La page XML ne peut pas être affichée

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérie...

wadavision | Dernière réponse : wadavision 26 avril 2007
    3 réponses
  • Afficher un document word dans un formulaire Résolu

Bonjour,  je voudrais afficher un document word dans un composant d'une form, mais je n'arrive pas à trouver un composant qui sache faire ca.  A...

taoetc | Dernière réponse : taoetc 26 avril 2007
    4 réponses
  • Validation NumericUpDown

Bonjour, J'aimerai alerter l'utilisateur lorsqu'il effectue une mauvaise saisie dans un numericUpDown (valeur pas dans les min/max ou saisie du sty...

babe59 | Dernière réponse : ShareVB 25 avril 2007
    9 réponses
  • probleme fermeture de formulaire

g un formulaire a partri duquel j'en appelle d'autres... si j'essaie de fermer le formulaire principal , rien ne se passe??? pourquoi donc?? j'ai...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 25 avril 2007
    3 réponses
  • Afficher un texte lettre par lettre

Bonjour à tous, Je possède un label sur lequel j'ai mis un texte en transparent, je voudrais savoir comment est-ce que l'on fait pour qu'au lieu de...

MasterShadows | Dernière réponse : MasterShadows 25 avril 2007
    2 réponses
  • probleme de positionnement de formulaire

bonjour, je veux placer un formulaire "dans un autre formulaire" (dessu en fait) au niveau d'un panel je fais nvoformulaire.bounds=panel.bounds m...

cudenetf | Dernière réponse : TheSaib 24 avril 2007
    1 réponse
  • Plugin outlook Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un a sous la main un tutorial ou des sources interessante pour programmer un plugin pour outlook merci d...

warenbe | Dernière réponse : warenbe 24 avril 2007
    2 réponses
  • Passer une variable d'une Forme à une autre

Bonjour, J'ai laissé un message hier concernant un besoin pour déclencher un enregistrement lors de l'appui sur la touche Espace. J'ai finaleme...

bikini42 | Dernière réponse : Bidou 24 avril 2007
    5 réponses
  • Add in IE7

Bonsoir quelqu'un aurait t'il des liens ou des ressources pour créer un add-in à IE7 ? (je voudrais essayer de faire un extracteur d'images en wpf ...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 24 avril 2007
    3 réponses
  • Forcer la fermeture d'un répertoire Résolu

Bonjour à tous, je réalise en ce moment un petit programme qui a un moment de son exécution créer un répertoire et extrait un fichier zip dedans. Plus...

remi1456 | Dernière réponse : remi1456 24 avril 2007
    2 réponses
  • mdi container

bonjour, j'ai fait un formulaire mdicontainer (qui est mon formulaire "de fond"). A partir de ce formulaire je veux en inserer d'autres, a l'interie...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 24 avril 2007
    4 réponses
  • liste Résolu

bojour, je suis une débutante en c# et j'ais pu  désiner des rectangles avec Dot.net mais seulement je veux chacun de mes rectangle déssiné soit dans...

cs_brico07 | Dernière réponse : ricklekebekoi 24 avril 2007
    13 réponses
  • textBox à partir de main() Résolu

salut aide moi svp  g une form qui contient un textBox  et je veux sauvegarder le contenu de  ce textBox  dans une variable à partir de la methode m...

cs_benjeddi | Dernière réponse : benjeddi 24 avril 2007
    2 réponses
  • Serialisation XML vers base de données

Salut à tous, Voici mon problème j'utilise la serialisation XML pour enregistrer les sauvegardes de mon application dans une base de données. La c...

cs_gautier | Dernière réponse : gautier 24 avril 2007
    2 réponses
  • port irda

bonjour, sur un PC portable équipé d'un port irda j'aimerais pouvoir lire les données reçues dessus. je n'ai rien trouvé comme réponse sur le foru...

Blacknight91 | Dernière réponse : Blacknight91 24 avril 2007
    2 réponses
  • WMI : Savoir si un logiciel Anti Virus est installé

Bonjour, Est ce qu'il est possible de savoir si un logiciel antivirus est installé sur une machine distante par wmi ? (c'est à dire connaître le no...

pitch6969 | Dernière réponse : ShareVB 24 avril 2007
    1 réponse
  • Algorithme de placement d'objet Résolu

bonjour je viens de commencer en C#, et je dois écrire un Programme qui me permet de déssiner deux types de rectangles, de sorte que mes premiers rect...

cs_brico07 | Dernière réponse : brico07 24 avril 2007
    4 réponses
  • datagridview

Bonjour je suis debutant en c# en travaillant  avec un datagridview lié a une table du BD Access je n'ai pas pu enregistrer les modification e...

hsentrabelsi | Dernière réponse : Big200148 24 avril 2007
    1 réponse