Les discussions

Mon datagrid ne veut pas s'afficher

 Résolu

Bonjour a tous !!! j'ai un probleme avec l'affichage de mon datagrid  mon tableau reste vide .voici mon code private void dataGrid1_Navigate( ob...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zabou31

Découpage fichier html

bonjour!! j'ai un problème très tordu, qui pourra m'aider ? en fait il me faut un truc pour découper un fichier html en plusieurs parties, c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
morad_smi

Reflexion : connaître l'objet appelant

Bonjour à tous, J'aurais une nouvelle question concernant la réflexion. Lorsque j'ai une instance d'objet qui appelle une méthode sur l'un de ces c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
t00f

Activex control

bonjour, lorsque je met l'animation flash dans mon form....j'ai le message suivant: ActiveX control please ensure it is properly registered...comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
leprov

Regex et sauts de lignes

 Résolu

Bonjour à tous, ca fait 2 jours que je galère avec les expressions régulières et pourtant je cherche pas à faire quelque chose de tres compliqué: ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Jleherpeur

Session du client

bonsoir, j'ai une méthode d' authentification dans un web service    WS_authentification  , elle ça marche bien , voici le code si dessouuuuuuuuus(...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
adoulti

Grosseur de répertoire.

 Résolu

Bonjour, Présentement, j'utilise une fonction récurcive pour avoir le size du répertoire, ce n'est pas tout à fait exacte comme valeur étant donné qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
coq

Intercepter les touches du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un winform et j'aimerais pouvoir intercepter les touches du clavier. Je me suis donc rendu dans le evenements de cette winform et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
har_g

Datagridview + listview

Slt je voudrais savoir si il est possible de remplir un datagridview en fonction d'une listview su oui comment Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
coq

Récupérer l'identifiant ou l'objet insérer

Bonjour à tous, J'ai une question à propos du ExecuteNonQuery. Lorsque l'on fait une Insertion, il nous renvoit le nombre de ligne affectée. (Ok t...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
coq

Proble nvelocity

 Résolu

Bonjour, je travaille sur les Templaters StringTemplate, NVeloity et SharpTemplate en fin je devrai choisir un parmi les trois pour développer un proj...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
coq

Création d'une variable en c#

 Résolu

bonsoir, j'ai une variable A1E0  de type string qui contient des 3 entiers et 2 espaces (par exemple: 2 0 1) j'ai converti la chaine A1E0  en tabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
adoulti

Session en web service

bonjour, j'ai entrein de faire un web service en C#.NET (Visual Studio2005).toujours il ma'ffiche cet erreur (en rouge). Le format demandé n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
adoulti

Insertion d'un champs de type datetime

salut, j'ai une méthode en service Web (en C#.NET de Visual Studio) /////////////////////////************debut code*********///////// [ WebMethod]...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
coq

Enregister une dll .net/com pour être utilisée en vba

 Résolu

Salut, J'ai fait une DLL que je voudrais utiliser en VBA dans Excel ou Access. En fait tout fonctionne très bien sur mon poste de développement ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
HansPrestat

Problème lors d'import image 3d

Bonjour à tous et   à toutes, Je suis entrain de dévélopper une programme qui permet d'animer une image 3D  ( format 3DS ) grace à Visual Studio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nikoui

Custom attribute - fonctionnement

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais en savoir plus sur l'utilisation des custom attributes ( la documentation Msdn est assez pauvre à ce niveau, enfin je tr...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
t00f

Adapter une form à la taille de l'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je fait une application qui doit tourner soit sur pc soit sur carte winCE(compact framework), j'aimerai redimensionner mon a...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
underdog08

Dessin effacé par un form avec la class graphics

 Résolu

Bonjour,     J'utilise la classe graphic pour dessiner des traits, le problème c'est que si une Form passe devant les traits sont effacé, comment ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
metos

Relation entre deux form

Salut a tous j'ai un petit probléme dans mon code. j'explique : J'ouvre dans un form1 un deuxième que j'appelle grace à : new Supp().ShowDialog...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Liverion

Smart device

salut tt le monde Je veux savoir comment rendre une appilication pour pocket pc en .exe??? je m'explique bien : je veux installer mon application de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
braxivamov

Compilation .exe

 Résolu

Bonjour voila je developpe sur le logiciel gratuit SharpDevelop2.2 , j'ai tapé mon programme en mode windows avec plusieur form mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
didi2005

Problème de bd sur windows server 2003 sp1

 Résolu

Je travail sur une application qui servira de Plan de relève. L'application se connecte à Oracle, sélectionne certaines données et les ramènent sur un...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
braxivamov

Bindinglist et datagridview

Bonjour, J'utilise une BindingList pour remplir le champ .DataSource de ma DatagridView dans une application windowsForm sous .NET2005. Lorsque l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Senynium X

Probléme de classe en c#

 Résolu

Salut les codeurs ! je veux passer a la version 2 de mon crypteur Xblue (voir la source Xblue sur delphi-fr). Dans cette version 2 je souhaite amél...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Romano58

Arrondi entier superieur

 Résolu

Bonjour a tous je suis un peut dans le désaroua :( je voudrais faire un arrondi supérieur d'un entier ex :  j'ai 123,2 et je souhaiterais 124 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
maxdesu

Executer un process, sous un nom d'utilisateur spécifique, par un service window

Bonjour à tous, Voilà je me retrouve face à un problème assez étrange. J'ai créé un service Windows qui doit lancer un process sous un utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Rastafman

Liste des lecteursrepertoires) d'un ordinateur distant

 Résolu

salut; j'aime avoir la liste des lecteurs ainsi des repertoires d'un ordinateur distant j'ai cherché mais ce que j'ai trouvé c'est juste les reperto...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
vboussema

Wmi

BONJOUR URGENT comment afficher les données wmi et les données d'une classe dans un datagrid?? KSON Telecom engineer

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
t_barbillon

Communication etre fenêtre principale et une class

Bonjour,    j'ai un problème dans mon application et j'espère trouver une réponse le plutot possible.    j'ai une class qui crée dynamiquement d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Nikoui

Générer un executable

    Bonjour, J'ai dévellopé une petite application qui utilise 2 dll pour se connecter à une base de données. Je voudrais quand je génère un ".exe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Nikoui

Authentification

salut, j'ai une méthode d'authentification (d'ouvrir une session) dans un web service, j'ai essayé cette méthode en Windows Vista(laptop de ma copine...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sofiesofie

Datagrille

Bonjour tout le monde , J'ai une grille dans laquelle je dois afficher des données issus d'une table d'une vbase de données SQL Server Dans ma gri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
olibara

[webbroswer] afficher fichier .mht

Bonjour, Je dispose d'une application dans laquelle je souhaite pouvoir afficher un user guide. Ne connaissant pas la meilleure méthode, j'ai rédi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
MorpionMx

Perte du style xp pour une form contenu dans une dll

 Résolu

Bonjour, Voila je développe une application qui va contenir des plug-ins, chaque plug-in va contenir une IHM que j'affiche dans une fenêtre MDI, le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tuizi

Filesystemwatcher

Je voudrais utiliser une (des) instance(s) de la classe FileSystemWatcher. 2 options se présentent à moi 1/Déclarer une variable de type FileSyste...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Lutinore

Utiliser vlc pour faire un player en c#

Bonjour a tous Je cherche a faire un lecteur de videos en c#. Pour ce faire je souhaite utiliser le lecteur vlc que j'ais dans mopn ordinateur. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Lutinore

Treeview

J'aimerais implémenter  un treeview  qui remplirait les mêmes fonctionnalités  l'explorateur windows version simplifiée. En d'autres termes je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
SharpMao

Folderbrowserdialog

je voudrais placer un "folderBrowserDialog" dans(sur) un formulaire, plus précisément dans une moitiéde mon formulaire. Sans doute faudrait-il le pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
verbeyst

Réattribution des touches de fonction

 Résolu

Bonjour, En C#, est il possible de réattribuer les touches de fonction de F1 à F12 pour piloter certaines fonctions de mon application. En clair, qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
micounet

Inserer une form dans une form

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'explique rapidement mon probleme, Dans ma Form principale j'ai une liste de label et j'aimerai ouvrir une deuxieme Form co...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
underdog08

Dataset

Bonjour, J'aimerais élaborer un DataSet qui puisse générer un fichier XML de ce type : Déclarative Indicatif Je vais bien Don...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
leprov

Openfiledialog

 Résolu

C'est une question toute ..."bête", mais bon...un jour je serez un gourou comme vous... J'essaie d'écrire un bout de code tout simple pour  1/parcou...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Liverion

Architecture d'un logiciel en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour objectif de développer un logiciel de gestion pour un commerce. Ce logiciel comprendra entre autre un module de caisse e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
impsaid

Config xml, best practice

 Résolu

Salut tout le monde, voici la situation, j'ai une appli winform qui se repose sur un fichier de config séparé. L'interface se load dynamiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
GillouXman

Probleme d'affichage de mon programme

Bonjour, je suis actuellement en train de developper un programme, mon programme fonctionne "quasiment", j'ai cependant un soucis la logique de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Bidou

Problème avec networkstream.readtimeout

Bonjour à tous. Pour un projet je dois créer une application PDA (C#) qui doit se connecter vers un serveur (C++). Pour créer le flux du PDA vers ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
KiKoMaSo

Generale

Bonjour, juste une petie question: Que veux dire dans un programme la commande Debug.Assert ? merci pipof18

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Bidou

Conserver les propriétés. et les réutiliser.

 Résolu

Je veux conserver des collections d'objets (ArrayList) jusqu'à ce que l'application ferme. Puis les utiliser sur d'autres Form. Par exemple : A par...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
desperados27

Retour donnés formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un control qui me permet de demander a l'utilisateur de saisir un nombre via des boutons(écran tactile). Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
SharpMao
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous