Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12851 - 12900 sur un total d'environ 22 200
  • Récupérer informations tour

Bonjour, je souhaiterais récupérer le type de tour de mon PC en utilisant c# pour savoir par exemple s'il s'agit d'une mini tower. Merci d'avance.

pitch6969 | Dernière réponse : ShareVB 7 mars 2007
    2 réponses
  • probleme avec les enum Résolu

Salut, j'ai un petit souci avec les enums voici ce que j'ai ( et je sens que c'est encore un truc tout bete): enum DEFPARAM {       param1,  ...

thmatew | Dernière réponse : koala59230 7 mars 2007
    17 réponses
  • Editeur de code SharpDevelop

Salut à tous ! Je développe actuellement un logiciel de création 3D, et je voudrais y intégrer un éditeur de code permettant d'ajouter des plug-ins...

Scalpweb | Dernière réponse : Scalpweb 7 mars 2007
    2 réponses
  • Affichage système Résolu

bonjour, je souhaiterairécupérer le type d'affichage système en c# : exemple : Windows Standard soit Windows Classique. Est ce que quelqu'un aura...

pitch6969 | Dernière réponse : sebmafate 7 mars 2007
    3 réponses
  • Structure de string Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit le bon "thème" mais je ne vois pas ou le mettre d'autre.. Je voudrais savoir si il existe une fonction per...

MrOsmose | Dernière réponse : MrOsmose 7 mars 2007
    4 réponses
  • comment générer des dll en version 1.1 Résolu

Bonjour, je travaille avec Visual studio 2005 avec la version du framework 2 et je suis amené a paramétrer (CRM 3.0) en faite je dois ajouter des d...

cs_yassineee | Dernière réponse : yassineee 7 mars 2007
    9 réponses
  • label array Résolu

Salut à tous, Est-il possible de creer un tableau de label? J'ai beacoup de label à gerer (avec un imageindex à mettre à 1 ou à 0) et j'aimerais po...

cedoli | Dernière réponse : Bidou 7 mars 2007
    4 réponses
  • scan template

Salut à tous, Je viens d'aborder un projet de fin d'année qui consiste à prendre une application java(par exemple une application commercial) puis de...

aymen_jaa | Dernière réponse : sebmafate 7 mars 2007
    1 réponse
  • Datagridview modif

Bonjour, J'ai un datagridview binder avec une liste d'objet (classe "Articles"). J'ai deux colonnes , un code et un libellé. Ce datagridview est e...

thorgal1612 | Dernière réponse : romagny13 7 mars 2007
    8 réponses
  • Recuperer nom d'utilisateur pour chaque processus

Bonsoir, Je suis sous vsexpress c#, j'essaye de faire un programme qui recupère les processus actifs du system avec la mémoire utilisé, le chemi...

T103 | Dernière réponse : T103 6 mars 2007
    2 réponses
  • Tabcontrol MDIcontainer Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible est comment définir des onglets d'un tabcontrol en tant que MDIcontainer pour pouvoir y ouvrir des Form ? Mer...

DarKBreToN | Dernière réponse : Bidou 6 mars 2007
    2 réponses
  • Insérer une forme, dans une form

Bonjour, Je cherche a insérer une forme complète (type Windows.Form) dans une autre form ! J'ai essayé plusieurs méthode comme :   Control c...

_apo_Spy_Keny | Dernière réponse : seb8327 6 mars 2007
    3 réponses
  • combobox

salut à tous ! j'ai 2 petits soucis avec mes combobox ! premierement je voudrais que lorsqu'on selectionne un item, la couleur d'arriere plant soit ...

LeNeutrino | Dernière réponse : Bidou 6 mars 2007
    1 réponse
  • Sélection dans une DropDownList Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à propos d'une utilisation de DropDown List. Par exemple, si celle-ci contient les lignes suivantes :     aaa  ...

Chop_chop | Dernière réponse : Chop_chop 6 mars 2007
    5 réponses
  • Download Image Web Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment depuis l'adresse web d'une image, la sauvegarder sur son disque dur. Merci par avance

cs_tigroux | Dernière réponse : MorpionMx 6 mars 2007
    1 réponse
  • Problèmes avec VISTA

Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable équipé de VISTA, afin de tester la compatibilité de mes logiciels sur le nouvel OS de Microso...

cs_Zap | Dernière réponse : Bidou 6 mars 2007
    10 réponses
  • quelques questions Résolu

Bonsoir bon j'ai plusieurs questions , donc je fais un lot 1 - comment fait on pour demarrer un programme en meme temps que windows j'ai regar...

romagny13 | Dernière réponse : Bidou 6 mars 2007
    8 réponses
  • construire un graphique (courbe 2D) ??

bonjour, j'aurai souhaiter savoir comment creer des graphiques, des courbes 2D ou 3D en c# ? avec quel composant faut-il travailler ? j'utilise ...

cs_superkiller | Dernière réponse : sebmafate 6 mars 2007
    3 réponses
  • Bitmap.SetPixel avec une image 2 couleurs ? Résolu

Bonjour, je recherche comment utiliser les bitmap 2 couleurs. J'ai vu qu'on pouvait faire new Bitmap(int, int, PixelFormat.Format1bppIndexed) pour cré...

taupe4 | Dernière réponse : kurisutofu64 6 mars 2007
    3 réponses
  • tuer un processus Résolu

bonsoir, Comment faire pour tuer un processus avec C#? Merci d'avance. choukri175

choukri175 | Dernière réponse : Bidou 5 mars 2007
    2 réponses
  • lancer un exécutable Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'espére que vous avez passé un bon weekend. Ma question est la suivante : Est ce que c'est possible de lancer un...

choukri175 | Dernière réponse : Bidou 5 mars 2007
    7 réponses
  • ActiveX sous Visual Studio .NET

En fait je voulais savoir s'il est possible de mettre en oeuvre un contrôle ActiveX à l'aide de l'environnement de développement .NET ? Merci bcp p...

cs_MJT | Dernière réponse : younes2007 5 mars 2007
    3 réponses
  • une TypeInitializationException sur SqlConnection Résolu

Bonjour les pros ! Alors voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à élucider malgré des fouilles sur le net et sur les forums Microsoft. Ca a l'...

sphaxslayer | Dernière réponse : sphaxslayer 5 mars 2007
    2 réponses
  • [2.0] Remontée d'exception

je fais de la bidouille sur une fonction qui appelle une fonction récursive balayant la Base Des Registres. Une exception de type 'System.Security.Se...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 5 mars 2007
    5 réponses
  • apercu avant impression

salut, je voudrais savoir quel composant utiliser pour afficher un apercu avant impression pour imprimer un formulaire et commment l'implémenter . ...

hay2006 | Dernière réponse : Bidou 4 mars 2007
    1 réponse
  • Threads

Bonjour, j'ai un problème avec les threads, en fait c'est une classe de connexion a une base de données. ce que je veux faire c'est afficher une f...

cs_tonitto | Dernière réponse : MorpionMx 4 mars 2007
    1 réponse
  • Problème connexion oracle en C#

Bonjour, J'essaye de me connecter à une base de donnée oracle via du C# et cela ne marche pas et je ne voit pas d'ou cela peut venir! J'ai insta...

nicof3 | Dernière réponse : nicof3 4 mars 2007
    4 réponses
  • Données bluetooth

Bonjour, je cherche comment récupérer les données envoyées par GPS bluetooth sur mon PDA, et les copier dans un fichier texte. J'ai vu qu'une li...

jwiiz | Dernière réponse : simo5266 4 mars 2007
    2 réponses
  • [urgent projet] déplacer Image dans picturebox

Bonjour, voila je suis sur un projet (sur PDA donc compact framework) et je doit afficher dans une picturebox une carte geographique qui sera plus gra...

adrien_de_to... | Dernière réponse : Lutinore 4 mars 2007
    1 réponse
  • panel fixe Résolu

Bonjour, je développe un genre de compilateur et je voudrais rajouter un panel sur la gauche lorsqu'on crée un nouveau projet. J'ai testé avec le u...

DarKBreToN | Dernière réponse : DarKBreToN 3 mars 2007
    1 réponse
  • Conversion date C en date C# Résolu

Bonjour, par l'intermediaire d'une socket je recupere une date du format : ( time en C : Gets time of day.time gives the current time, in seconds, e...

dafdan | Dernière réponse : dafdan 3 mars 2007
    2 réponses
  • [newbie] Lien entre dataTable et base de données

Bonjour, A priori j'ai un problème ultra simple (c'est toujours ce que l'on pense au début...): J'ai une table T1 de données en mémoire dans mon a...

cabire | Dernière réponse : coq 3 mars 2007
    1 réponse
  • DayOfWeek

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec une liste composé d'éléments de type "dayOfWeek": J'ai créé une ArrayList dans laquelle j'ai inséré des ...

boutonk | Dernière réponse : coq 3 mars 2007
    3 réponses
  • Envoi mail html avec image via outlook

Salut, Je suis débutant en C# et j'ai un p'tit probleme avec un webbrowser que j'ai créer. Mon programme me permet de récupérer la page qui s'affic...

mcdwa | Dernière réponse : MorpionMx 3 mars 2007
    1 réponse
  • Controle Utilisateur Problème SplitContainer

Bonjours à tous et à toutes, J’ai créé un contrôle utilisateur et souhaiterai ré-analyser tous les contrôles de ce ‘moule’ Pour cela ces...

scottmat | Dernière réponse : scottmat 2 mars 2007
    9 réponses
  • datagridView

Bonjour, je cherche une maniere rapide de controler le contenu d'une cellule. en fait j'aimerais que ma cellule n'accepte uniquement que des val...

M_karim8 | Dernière réponse : MorpionMx 2 mars 2007
    1 réponse
  • export de données excel vers sql

je dispose de données dans ma feuille excel mais je voudrais les inserer dans ma base de données comment y faire? aidez moi SVP!

beny100 | Dernière réponse : MorpionMx 2 mars 2007
    3 réponses
  • Projet de déploiement et modules de fusion Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet des modules de fusion dans un projet de déploiement sous visual Studio 2003. J'aurais aimé savoir si je pouv...

marcus_lambert | Dernière réponse : marcus_lambert 2 mars 2007
    2 réponses
  • Ajouter un element en index 0 à une combobox lié a une base de donnée

Bonjour, Je rempli ma combobox comme cela : ClsClient charger = new ClsClient(); DataSet dsClient = charger.ChargerClient(); ListeC...

cs_wally88 | Dernière réponse : wally88 2 mars 2007
    2 réponses
  • Bip récalcitrant Résolu

Bonjour à tous!! J'ai découvert (en me donnant la peine de brancher des écouteurs sur mon pc) que windows fait un "bip" (enfin... plutot un "pung" ja...

Captain_Bomber | Dernière réponse : Captain_Bomber 2 mars 2007
    2 réponses
  • Label redimentionnement automatique

Bonjour, Coment faire pour qu'un label se redimmentionne tout seul en fonction du texte. Je sais, il y a la proriété autosize, mais le problème av...

cs_cedkat | Dernière réponse : Nikoui 2 mars 2007
    5 réponses
  • impossible de lancer C#

Salut j'utilise mvs2003 mon probleme est simple, je peux lancer tout les languages de programmation a l'exeption de C# mais la encore il ya une diffe...

lilington | Dernière réponse : lilington 2 mars 2007
    3 réponses
  • interval de temps en minuit Résolu

Salut tout le monde j'espere qu'il aura quelq'un pour m'aider comme je le trouve toujour dans ce forum. avec deux DateTimePicker  dtp1 et dtp2 en ...

cs_dhabasse | Dernière réponse : dhabasse 1 mars 2007
    4 réponses
  • Mon rectangle ne se retrace pas sur ma RichTextBox Résolu

Bonjour, Ma question doit être bête, mais on dit qu'il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent. Alors voilà : J'ai une form (voir le code plus...

DIMUSERS | Dernière réponse : DIMUSERS 1 mars 2007
    8 réponses
  • Déploiement d'un web service dans IIS 5 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : j'ai un web service qui permet de partager un répertoire. Tout d'abord, je l'ai développé avec Visual Studio 2005. Tout...

DjAdes | Dernière réponse : DjAdes 1 mars 2007
    9 réponses
  • ComboBox

Bonjour, Voilà, dans une application j'utilise une ComboBox, cette dernière est remplit à partir d'un tableau_1 prédéfinit (ex: [A B C D E F G]). >>...

hred1 | Dernière réponse : hred1 1 mars 2007
    1 réponse
  • Rechercher la présence de caractères speciaux Résolu

Salut tous le monde, Avant de réinventer la roue, je voulais savoir s'il existait un méthode pertant de dire si oui ou non une chaine de caractères...

cs_Yxion | Dernière réponse : Yxion 1 mars 2007
    6 réponses
  • Objet dynamique

Bonjours à tous & à toutes, Dans mon application je créée des contrôles dynamiques, jusque la tout va bien. Mais je souhaiterais ré-analyser TO...

scottmat | Dernière réponse : scottmat 1 mars 2007
    5 réponses
  • Programmation avec ADOX

Salut je programme actuellement avec ADOX, et j'ai recupere de la doc. Dans la doc on fait reference a un fonction avec certains parametres, ...

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 1 mars 2007
    8 réponses
  • 2 "processus" en parallelle"

bonjour, je sauvegarde une base de données sur disque dur et sur clé usb pendant la sauvezgarde j'aimerais bien avoir une progressbar qui permettrai...

cudenetf | Dernière réponse : SharpMao 1 mars 2007
    1 réponse