Les discussions

Upload de photo dans une base

Salut, J'ai un projet à réaliser en C# dans lequel je dois envoyer une photo vers ma base de données (SQL Server). Mais j'ai aucune idée de commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
walteau

C# et javascript

j'aimerais savoir si il est possible dans une page web d'appeler a partir d'un script c# une fonction javascript. je sais que c'esrt possible de lanc...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Bidou

Controle de champ string

Bonjour a tous, Je souhaiterais réaliser un controle sur une propriété de type String, je voudrais par exemple qu'il n'y ai pas de blac dans le nom...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Bidou

Comment faire appel à des classes definit dans un autre fichier

Bonjour à tous! Alors je debute vraiment en C#, je m'y suis mis depuis 1-2h, donc je débute vraiment! Enfin j'ai d'assez bonnes connaissances dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Bidou

Executer,déboguer du code sur intranet depuis l'install d'ie7

 Résolu

    Salut a tous Tout d'abord, je vous souhaite a tous de joyeuses fetes de fin d'année. Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes cho...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
coq

Update et acceptchanges

 Résolu

Voilà, cela fait un petit bout de temps que je viens sur ce site trouver réponse à mes problèmes. Cependant, un problème persiste et je n'y trouve auc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
sebmafate

Numericupdown + focus!!!

 Résolu

Bonjour, je bosse av visual studio 2003 et c# et dans ma winform je dois travailler avec un numericUpDown et j'ai remarque que je pouvais y mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jimmy69

Lancement d'un .exe (realplayer)

st tlm; je cherche comment lancer un excutable (connaissant son chemin bien sûre) en utilisant le C#. par exemple dans delphi on a ShellExecute... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Bidou

Multi-application en c#, passage d'objets

Bonjour, Je souhaite améliorer une de mes applications. Voici le contexte : - Une application ERP d'entreprise avec des API pour y accéder - Un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Crazyht

Calculer les coordonnées d'une ellipse

Bonjours, voila mon problème, j'ai besoin de calculer les coordonnées x et y du tracé de l'ellipse. J'ai utiliser l'équation : racine de x^2 = a^2(...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Bidou

Générer un xml

 Fermé

Bonjour à tous, je souhaite réaliser un fichier xml (avec un format par défaut) à partir d'une base de données et afficher le résultat dans une pag...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
sebmafate

Fenetre de propriéte carte graphique

Salut Je voudrais pouvoir afficher la fenetre de propriéte de ma carte graphique via une mon application. j'ai bien trouver la fonction api (oleCreat...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
AXELMEDICAL

Bug suppression mail pop

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un enorme souci concernant un checker de mail que je me suis fait sur les differents modeles presents sur code source: je re...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
littlebigfox

Realiser un setup

salut, je sais pas tres bien ou mettre cette question, j ai chercher  un peu dans le forum pour voir si il ny a vais pas deja une reponse a ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Bidou

Calcul de date

 Résolu

bonjour, j'ai des dates dans deux tables(fin et debut) arraylist se presentant de la forme 23/03/2007 dont je voudrais effectuer des soustractions af...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Bidou

Passer des événements en paramètre

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe qui doit réagir à un certains nombre d'événements d'un certain type. J'aimerais que l'utilisateur de la classe puisse ajou...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
mathmax

Trier datatable

Bonjour, j'ai un datatable que je voudrais trier, donc pour la plupart de mes colonnes je n'ai pas de problème, je le passe par un dataview puis l...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
leprov

Envois d'une liste à plusieurs clients

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai pratiquement terminé mon chat Client/Serveur TCP, et il reste une fonction qui pose problème... J'utilise une ListBox qui af...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Captain_Bomber

Affichage d'une table en mode "freeform"

Bonjour, Je possède une base de donnée client. Le nombre de champs dans cette table est énorme (> 50). Pour l'affichage de la liste de mes clients...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
fdouieb

Ldap error

 Résolu

 Bonjour à tous, j'ai développé une page aspx en .net 2.0 cSharp qui me permet d'afficher la liste des utilisateurs LDAP de mon domaine. Sur mon pos...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
lenoil55

Couleur de sélection d'une listbox

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année!! J'ai un petit (mais génant) problème : J'utilise une ListBox pour afficher des messages successifs. Afin que la...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Captain_Bomber

Petites questions

 Résolu

salut, en fait voila je suis entrain de terminer un jeu et voila que j'essaye de le paufiner, avec des commentaire et tous ca et j'aimerais aussi c...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
fdouieb

Recherche de l'index :/

 Résolu

Bonjour, j'ai une List d'un objet Cell : public class Cell {             public Cell()             {             }            public...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Sylvain17

Refresh

 Résolu

public int returnPersonage()   {                thread = new Thread ( new ThreadStart (run));               threa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
tabarrant

Supprimer une ligne de mon arraylist

 Résolu

bonjor a tous je voudrais supprimer une ligne de mon arraylist voici comment j'y procede  table[i].ToString().remove(0); mais il supprime tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Bidou

Passage de parametre inconnu

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour passer un Objet sans connaitre exactement le type exemple :  Ennemy Monstre = new Ennemy(); Et avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Lutinore

Utiliser une version console pour son application

Bonjour, voila jai une application avec 3 fenetres, une interface graphique en gros, avec des buttons, etc.... ce que je veux c'est pouvoir utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Lutinore

Tri sur un datagridview

Bonjour, Je développe une application winforms en C# 2.0 J'ai un datagridview lié à un datatable rempli de données. J'ai une fonction qui r...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
shitboypark

Lier un textbox à la propriété innertext d'un xmlnode

Bonjour, je cherche à lier un TextBox à la propriété InnerText d'un XmlNode. Pour celà, j'écris : txt.DataBindings.Add("Text", node, "InnerText"); ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
mathmax

Printdocument

 Résolu

Bonjour, J'utilise un printdocument pour mon état. le poblème c'est que la largeur du printdocument n'est pas suffisante pour moi. est ce qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Bidou

Problème affichage panel

   Bonjour, je suis confronté à un problème d'affichage. Mon process : je crée deux panels avec leur user controls respectifs. J'affiche le panel1...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Bidou

Une image en paramtre

 Résolu

Comment faire une envoyer une image en parametre ? addObjInventory(Inventory_Coffre, ("c:\\sprites_mario_sokoban\\coffre.jpg"));         private...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Bidou

Modification d'un fichier xml avec classe c#

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais ouvrir un fichier XML et surtout modifier et ajouter des "Node" et tout ça en C#. Je débute et je voudrais connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Bidou

Faire du ftp

bonjour, j'ai ecris mon programme en csharp et les fichiers que traite mon programme sont stockes sur un serveur unix. mon problème est que je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Bidou

Créer un logiciel avec c#

Salut à tous, Je veux savoir comment peut-on créer une application qui peut s'installer sur un ordinateur comme tout autre logiciel? Comment transfo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jimmy69

Supprimer un objet dans une list

 Résolu

Bonjour, J'ai une list de ce style : List MonInventaire = new List(); Je peux ajouter sans probleme des objet :        private void addObjInvent...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
sebmafate

Recuperation d'objet

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci avec une fonction en voici la declaration :int ReadInputRegisters ( short Addr , int DataStart , short Quantity ,...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
thmatew

Utilisation de la bibliothèque gdi+

   Bonjour, j'ai un mini projet  concernant le problème des 4 Couleurs et j'ai trouvé quelques difficultés pour colorer des parties de la carte de tra...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
sebmafate

Gestionnaire de configuration

Bonjour,    Sur visual Studio c# 2005 (Express), je ne parviens plus à avoir accès à l'option du gestionnaire de configuration pour mes nouveaux proj...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
bob94700

Webbrowsr et framework 1.1

 Résolu

Bonjour à tous, Simple question , Est_il possible d'afficher une page html dans une application winform avec le framework 1.1 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
sebmafate

Flatappearance

Bonjour, j'ai une question stupide. Peut-on appliquer les styles FlatAppearance à des onglets et textbox ? J'arrive à le faire pour les boutons, bou...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Warwick

[vs2005] disparition d'items dans la liste "file/new projects"

Bonjour, J'ai une version de VS2005 qui à subit un certain nombre de mises à jour (entre autres les beta du framework 3), et sur lequel je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Bidou

Rendre une vidéo lisible uniquement par mon application

Bonjour, J'ai un petit soucis sur une appli windows que je suis en train de develloper en c#. J'utilise des vidéos avec DirectX et je voudrais que c...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
sampp

Décompresser des fichiers .gz

 Résolu

Bonjour, j'aimerais décompresser des fichiers contenus dans un "zip" .gz. J'ai trouvé le code suivant qui permettrais de faire cette décompressi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
mathmax

Datagrid + event mousedown

 Résolu

salut, jai un petit soucis avec mon datagrid, qd l'event MouseDown de mon datagrid se declenche apres avoir clické sur une ligne de mon datagrid, je...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
sandra26

Calcul des tables sql

bonjour, j'ai des tables sql dont je veux faire des calculs sur les contenus comment y faire? mes tables contiennent des heures dont je veux faire l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
beny100

Exception bizarre

 Résolu

Hello, voila j'ai un pb avec un datagrid... bon je peux pas mettre tout le code mais voila l'idee j'ai mis des try et catch partout....(avec un m...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Arthenius

Compter le nombre de coeurs d'éxécution

 Résolu

Bonjour, je cherche à détecter le nombre de coeurs d'éxécutions "processeurs * coeurs * coeurs HT" installés sur la machine. J'ai vu System.Environmen...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Lutinore

Ecrire a la suite de donées dja existante dans un fichier xml

bonjour je dois copier certain de mes parametres dans un fichier xml mais le pb c que lorsque j ecris dans un fichier qui contient deja des informatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
skull_missah

Hasmorepages

 Résolu

Bonjour, Ce message concerne Bidou mais ça n'empêche pas les autres membres de dire leurs points de vue. Pour ton topic, je l'ai lu et apparemme...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
choukri175
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous