Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12301 - 12350 sur un total d'environ 22 200
  • press papier (clipboard)

bonjour quelq'un peut me dir comment on utilise le clipboard dans un simple editeur, pour faire copy, cut et past ; pu un exemple qui existe sur l...

uzu | Dernière réponse : leprov 15 mai 2007
    5 réponses
  • Upload via webService + progressBar

Bonjour à tous, J'ai besoin de réaliser un upload de fichier .wav (donc assez gros) sur un serveur par un webservice à partir d'une apli winforms. ...

cs_kurky | Dernière réponse : pitletess 15 mai 2007
    5 réponses
  • tableau Résolu

Slt,j'ai un code du style: int i; char *ptr; for(ptr=.......,i=0;i

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 15 mai 2007
    13 réponses
  • combo et dataset

bonjour  j'ai un probleme qui me bloque j'ai cré deux comboBox dans ma forme et j'ai alimenté chaque combo par un datset le probleme c quand je sele...

cs_benjeddi | Dernière réponse : benjeddi 15 mai 2007
    1 réponse
  • delete en C#

bonjour   quelqu'un peux me dire si le delete est utilisé en C# ou non, car en Borland C++ on peut l'utiliser, pour détruire l'objet: exemple mon t...

uzu | Dernière réponse : SharpMao 15 mai 2007
    1 réponse
  • Lecture d'un fichier txt Résolu

Bonjour, j'aimerais pourvoir sauvegarder les options de mon jeux de poker dans un fichier txt. J'arrive à le crée mais je ne sais pas comment je pourr...

Cybersnap | Dernière réponse : Cybersnap 14 mai 2007
    2 réponses
  • auto-incrementation

salut j'ai  un petit probleme j'ai cré un data adapter et lors de l'insertion j'ai un champ je veut qu'il soit auto incrementé automatiquement j'ai c...

cs_benjeddi | Dernière réponse : ricklekebekoi 14 mai 2007
    1 réponse
  • Fin de chaine Résolu

Salut,la fin de chaine en C peut se faire comme suit:nomChaine[i] = '\0'; Comment on fait en C#? Merci.

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 14 mai 2007
    2 réponses
  • ACK (synchronisation) Résolu

Slt,je voudrai utiliser ACK et NAK pour une communication série (synchronisation).Je sais que ACK=06h mais je ne sais pas comment le convertir.Je voud...

6 réponses
  • serialport Résolu

Bonjour,quelqu'un a-t-il un exemple d'utilisation de: public event SerialDataReceivedEventHandler DataReceived J'ai cherché mais je n'ai pas vu d'e...

18 réponses
  • réseau bayésien Fermé

developper un système à base du réseau bayésien utilisant l'algorithme de Pearl comme un algorithme d'inférence?

wafa_star | Dernière réponse : Bidou 14 mai 2007
    1 réponse
  • cour pour debutant en C# Résolu

salut j suis entrain de faire mon projet de fin d'etude qui peux m'aider à touver un cour comment remplire les table d'une base de donnée à partir...

cs_benjeddi | Dernière réponse : benjeddi 14 mai 2007
    2 réponses
  • Listview et Scrollbar ? Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une Windows Form : J'ai deux listview dans mon Form et je voudrais "lier" ces listview en faisant en sorte qu...

naigeon | Dernière réponse : naigeon 14 mai 2007
    5 réponses
  • Ping sans socket ou dns Résolu

Bonjour Voila j'aimerai savoir comment je peu réaliser un ping sans utiliser les sockets, ou dns. Merci d'avance Cutch

cs_cutch | Dernière réponse : cutch 14 mai 2007
    4 réponses
  • Les fichiers de langue pour une application en c# Résolu

Bonjour; Je suis entrain de réaliser un e application en C#... j'ai crée des fichiers de langue avec culture en .resx... Le problème maintenant que...

tayourt | Dernière réponse : sananet 14 mai 2007
    3 réponses
  • débutant besoin d'aide Résolu

bonjour je suis débutant en C# et j'ai rempli un comboBox à partir d'un dataset mon probleme c comment trouver la valeur selectionner par l'utilisateu...

cs_benjeddi | Dernière réponse : benjeddi 14 mai 2007
    2 réponses
  • probleme de lancement Résolu

voila ma partie de programme que je vais vous montre fais juste tirer un chiffre aleatoirement et lance une voiture je fais un compteur que quand j'ar...

dj_sanka | Dernière réponse : dj_sanka 13 mai 2007
    4 réponses
  • Sérialisation de Pen Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour enregistrer une arraylist en utilisant la sérialisation binaire. Mon programme est un outil de dessin (genre Paint) q...

nicolas100 | Dernière réponse : projetf 13 mai 2007
    11 réponses
  • parametres entre fenetre mere / fille

Bonjour à tous, J'ai deux fenetres l'une est mere (fenetre 1) et contient la seconde (fenetre 2) dans la fenetre 1 j'ai un parametre param01 ...

ducker88 | Dernière réponse : projetf 13 mai 2007
    11 réponses
  • ArrayList de picturebox

salut tous le monde j'aimerai savoir si il y avait moyen de faire un vecteur de picture box. si oui comment peut on faire merci d'avance pour votre ai...

dj_sanka | Dernière réponse : Lutinore 13 mai 2007
    1 réponse
  • Pb avec regex Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb, j'ai une chaîne de caractères et je veux extraire la dernière correspondance d'un mot ou avoir son index dans cette chaîne...

rudhf | Dernière réponse : rudhf 13 mai 2007
    4 réponses
  • test sur les picturebox Résolu

comment peut ton verifier qu'un picturebox touche tout une autre picturebox on doit tester si les points de coordonees sont le mm je suis d'accord mai...

dj_sanka | Dernière réponse : dj_sanka 13 mai 2007
    3 réponses
  • System.StackOverflowException Résolu

Bonjour,  je suis confronté à un problème de System.StackOverflowException lorsque j'effectue un boucle. Je suis sur que cette boucle n'est pas infi...

Supopste | Dernière réponse : lassie14 13 mai 2007
    3 réponses
  • probleme de time out pendant une requete simple

bonjour tout le monde je viens souvent sur votre site mais c'est la premiere fois que je poste donc je c'est pas si je suis au bonne endroit enfin ...

lassie14 | Dernière réponse : lassie14 12 mai 2007
    15 réponses
  • deplacement d'une picture box Résolu

bonjour les gas j'avais une quetion a vous posez j'aimerai savoir comme on fait pour deplace une picturebox a l'aide des fleche de direction j'effec...

dj_sanka | Dernière réponse : dj_sanka 12 mai 2007
    7 réponses
  • WebServices et fichiers volumineux

Bonjour tout le monde, Je suis en train de développer une application utilisant un WebService. A ce WebService j'aurais besoin de lui passer et au...

Neow26 | Dernière réponse : Neow26 12 mai 2007
    2 réponses
  • Erreur avec VS 2005 en C# Probleme Urgent

Bonjour à tous, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait lorsque j'essaie de déployer mon programme sur Pocket PC 2003 emulator ( prog en C# ) ...

shrek87 | Dernière réponse : coq 12 mai 2007
    2 réponses
  • declaration de variable global en c# Résolu

Bonjour tout le monde,  je travaille avec c# .net et je veux savoir comment et ou declarer une variable global dans mon programme ??? merci

cs_yasalam | Dernière réponse : yasalam 12 mai 2007
    2 réponses
  • Procédures Stockées étendues système

Bonjour, voila on a créer une dll .Net qui devrais nous permettre tout plein de chose. Cette dll s'appuie sur une dll COM. L'idée est que ce tout p...

Baguauda | Dernière réponse : coq 12 mai 2007
    1 réponse
  • Supprimer un espace au début d'un string Résolu

Bonjour, svp je veux savoir comment supprimer un caractère blanc situé au début d'un chaine de caractère, par exemple " tititoto". Merci

rudhf | Dernière réponse : cs_coq 12 mai 2007
    7 réponses
  • Lire une vidéo à l'infini Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un fichier d'aide en WPF, mais j'ai un soucis, je voudrais que lorsque les vidéos sont terminées, elles se ...

MasterShadows | Dernière réponse : Bidou 11 mai 2007
    4 réponses
  • Sendkeys sur appication non active?

Bonjour! Voilà je voudrai savoir si vous pourriez me donner une piste concernant l'envoi d'une touche à une application non active. Je m'explique :...

Shogo6 | Dernière réponse : Lutinore 11 mai 2007
    1 réponse
  • Creation base access

Salut est ce quue qqn a deja eut l erreur : "Une operation OLE-DB en plusieurs etapes a genere des erreurs. Verifer chaque valeur d etat OLE-DB....

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 11 mai 2007
    1 réponse
  • propriéte combobox

Bonjour a tous!!! Dans une combobox j'ai une liste deroulante contient des string, je voulais savoir si possible s'il existe une propriéte dans c...

drcmomo | Dernière réponse : drcmomo 11 mai 2007
    17 réponses
  • Probleme pour aficher un texte dans un lablel Résolu

en faite voila j'ai une richetextbox pour recevoir mon texte qui lui est envoyer par le RS232 (sa donne 0100:01;0200:02;........) (sa donne dans l'or...

mattiussi | Dernière réponse : mattiussi 11 mai 2007
    2 réponses
  • conversion point en point virgule

Bonjour a tous J'ai un formulaire a remplir , pui enregistrer mes données dans une table. Mon probléme j'ai une valeur en decimal, par exemple(6.2...

2 réponses
  • comment deposer des sources sur le forum

Bonjour!! j'ai pu resoudre certains probléme que j'ai eu a faire face cette semaine j'aimerais pourvoir je les partager comment faire? PS: je les me...

drcmomo | Dernière réponse : Bidou 11 mai 2007
    1 réponse
  • Récupérer un nom d'utilisateur Résolu

Bonour, Je souhaitais savoir s'il existe en C# une fonction, ou quelque chose de prédéfini permettant de récupérer le nom de l'utilisateur courant ...

dread_loque | Dernière réponse : MorpionMx 11 mai 2007
    3 réponses
  • Recuperer Les caractére d'1 Enum et l'afficher dans COMBOBOX Résolu

Bonjour tout le monde !!!! Voila mon probléme je dois afficher dans 1 COMBOBOX La chaine caratére "Sans Nomenclature" J'ai reussir a le faire dans u...

4 réponses
  • Tableau Gridview Résolu

Bonjour à tous, Je vous énonce mon problème : J'ai fais une fonction qui me retourne un tableau de string à 2 dimensions. Je souhaitera...

Paladin2107 | Dernière réponse : Paladin2107 11 mai 2007
    2 réponses
  • Resize de control dans une Form

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyen autre que manuellement d'ajuster les localisation des controls en fonction de la taille de la ...

SatanicPunker | Dernière réponse : djamelbarache 11 mai 2007
    3 réponses
  • ms report et paramètres Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème, je dois utiliser ms report pour créer un rapport et l'afficher dans reportviewer, cependant, je veux que l'afficha...

djamelbarache | Dernière réponse : djamelbarache 11 mai 2007
    1 réponse
  • marges dans un printDocument via PageSetupDialogue Résolu

bonjour, débutant , j'ai créer une PageSetupDialogue afin de definir la mise en page de mon printDocument mais mon probleme est le suivant : les v...

beow | Dernière réponse : beow 11 mai 2007
    1 réponse
  • Retourner une valeur lors de la fermeture d'une form

Bonjour à tous! Voila j'ai 2 problèmes:    1- Je suis en train de développer une dll qui fourni des messagebox un peu plus jolies que celles de base....

Noursounet | Dernière réponse : yasalam 10 mai 2007
    2 réponses
  • ajouter un bouton sur un panel Résolu

bonsoir, j'ai ecrit un programme pour ajouter un bouton sur un panel mais je sais pas pourquoi ca ne marche pas Button btn = newButton();btn.Te...

jimbi2006 | Dernière réponse : jimbi2006 10 mai 2007
    19 réponses
  • débutant besoin d'aide

salut je suis débutant dans C# et j'ai deux liste box j'ai rempli la premiere à partir d'un dataset et je veux remplir la deuxieme à partir de choix e...

cs_benjeddi | Dernière réponse : benjeddi 10 mai 2007
    5 réponses
  • fichier config Résolu

Salut,j'ai une fonction de configuration qui donne les ports disponibles:: private void Configure_port() { //obtention une liste de noms de port...

ddove53 | Dernière réponse : Bidou 10 mai 2007
    53 réponses
  • textbox Résolu

Bonjour j'ai un textbox dans ma form et je veux que mon textbox accèpte que des valeur numérique, sur la MSDN j'ai vu la propriété Numéric du text...

uzu | Dernière réponse : uzu 10 mai 2007
    12 réponses
  • Web service avec Tomcat Résolu

Bonjour, j'essaie de créer et d'utiliser mon propre WebService en C#, pour celà j'ai installer Apache Tomcat (version 4.1.36) afin d'avoir un serveur ...

farias46 | Dernière réponse : farias46 10 mai 2007
    5 réponses
  • probleme reduction formulaire

bonjour, j'ouvre un formulaire "principal" a partir duquel j'appelle d'autres formulaire... QUand je quitee un formulaire "fils" (pas mdi) ,je le ca...

cudenetf | Dernière réponse : dread_loque 10 mai 2007
    4 réponses