Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12601 - 12650 sur un total d'environ 22 200
  • Control "ShockwaveflashObje"

J'ai instalé FlashPlayer8 pour me permetre de travailer avec les *.swf ; mais lorceque j'aissaie d'inserer sons control dans mon form sa échoue car su...

cs_dhabasse | Dernière réponse : dhabasse 6 avril 2007
    2 réponses
  • Redimensionner une image sur un contrôle

Bonsoir à tous et à toutes, Je voudrais redimensionner une image que j'applique sur un bouton, sachant que l'image n'est pas en background Parce...

MasterShadows | Dernière réponse : MasterShadows 6 avril 2007
    1 réponse
  • Problème with Mysql

Bonjour à tous, ayant un server utilisant Mysql 5, j'ai besoin de la nouvelle librairie pouvant faire fonctionner la connection au server (Mysql.data....

sunshinedu77 | Dernière réponse : Big200148 6 avril 2007
    1 réponse
  • Form non déplaçable Résolu

Bourjour à tous, Est ce que quelqu'un saurait comment empècher le déplacement d'une fenêtre ? Merci d'avance.

wald39 | Dernière réponse : Lutinore 6 avril 2007
    6 réponses
  • Global variables Résolu

bonjour, ma question en suprendra peut etre plus d'un car elle paraitra peut etre idiote. Mon probleme consiste en une application windows, ma so...

lefty06 | Dernière réponse : sebmafate 6 avril 2007
    9 réponses
  • Update/ DataGridview

Bonjour, J ai plusieurs petits soucis sur lesquels je n arrive pas à avancer! - Je souhaiterai afficher les éléments (nom, prenom, login, password...

cs_Sabine25 | Dernière réponse : Kassidy 6 avril 2007
    1 réponse
  • Serialization ou Parsing ?

Bonjour, J'ai vu beaucoup d'exemples sur la serialization / deserialization d'objets instance de classes Serializable. Mais ces exemples restent...

Flamandier | Dernière réponse : Flamandier 5 avril 2007
    3 réponses
  • représentation <cr> --> '\n' mais <sub> --> ????

bonjour, la représentation de return carriage se fait par \r par contre comment se fait la représentation de qui corepond a substitution ?? M...

mout551 | Dernière réponse : Lutinore 5 avril 2007
    1 réponse
  • Ouvrir explorateur Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment fait on pour ouvrir l'explorateur dans un dossier précis. Merci d'avance.

wald39 | Dernière réponse : MorpionMx 5 avril 2007
    1 réponse
  • telnet Résolu

Bonjour j'essaye de me connecter en telnet sur une machine. j'utilise le programme ci dessous .. j'arrive à avoir la 1° page de connexion , mais...

trdev | Dernière réponse : trdev 5 avril 2007
    6 réponses
  • GridView

salut tout le monde Je voudrais savoir comment placer des images dans les cellules d'un DataGridView

24 ans | Dernière réponse : Warwick 5 avril 2007
    3 réponses
  • faire glisser une video dans une fenetre

Est-ce que qq'un sait comment on peut faire pour faire glisser une video ou un fichier audio dans une application de c#

arcuce | Dernière réponse : sebmafate 5 avril 2007
    2 réponses
  • de C++ au C# Fermé

bonjour! j'ai ce code en C++ ofstream ouf (filename, ios::out | ios::trunc | ios::binary); quelq'un peut me dire comment le faire en C# merci ...

cs_ull | Dernière réponse : Bidou 5 avril 2007
    1 réponse
  • Appel page HTML Résolu

Bonjour,  pour l'appel d'un form en C# c'est:   Form2 maform = new Form2();                                                                      ...

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 5 avril 2007
    19 réponses
  • Re-connexion à un socket Résolu

Bonjour , j'ai programmé un client en C# .net.. A la première connexion sur le serveur, aucun problème notable. Resultat de netstat -n...

Micro_and_Macro | Dernière réponse : Micro_and_Macro 4 avril 2007
    5 réponses
  • [C# 2005] 2 forms Résolu

Salut à tous, Je suis confronté a un problème que je ne rencontrai pas en VB : j'ai 2 forms (A et B) A lance B et lorsque A se ferme je doi...

swan94 | Dernière réponse : swan94 4 avril 2007
    4 réponses
  • Generer Xml à partir d'un TreeNodeCollection (TreeView) Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal a générer un document XML representatif d'un Treeview. Quelqu'un aurait-il une solution ? Aprés l'effort, le reco...

cs_ip2x | Dernière réponse : ip2x 4 avril 2007
    7 réponses
  • nombre de fichier répertoire Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connaitre le nombre de fichiers présents dans un répertoire sans le scanner. Je m'explique, j...

cameleon044 | Dernière réponse : cameleon044 4 avril 2007
    2 réponses
  • connection entre c# et csharp devlop

salut a tous  j'ai une application executable   client- serveur tchat en csharpdevelop et j'aime le faire en mon projet en c# et merci

tito7 | Dernière réponse : MorpionMx 4 avril 2007
    2 réponses
  • Localisations

Salut, j'ai fait des fichiers ressources pour des langues et un menu "langues" qui me permet de choisir une langue(ca marche).Mais mon probléme c'est...

ddove53 | Dernière réponse : LUDINSKI 4 avril 2007
    3 réponses
  • opérateur<<

bonjour jai mon code comme suit: le masque est déclaré comme long j en entier num_du une constante de type int qui est déclarée dans la calsse Un...

cs_ull | Dernière réponse : sebmafate 4 avril 2007
    1 réponse
  • surcharge des opérator

bonjour!  int selection cdre_début et cadre_fin  déclarés dans structure selection, ils ont de type long. quand j'ai  mon code comme suit: if...

cs_ull | Dernière réponse : ull 4 avril 2007
    2 réponses
  • Webservice utiliser la méthode asynchrone

Bonjour, Voila je suis un peu embêter car quelquechose m'échappe dans l'appel de mon webservice en méthode asynchrone... En effet quand je lie m...

virgul | Dernière réponse : virgul 4 avril 2007
    1 réponse
  • XML - Caractères spéciaux (\n ou encore \r...) Résolu

Bonjour à tous :) N'ayant pas eu de réponses résolvant ma demande précédente (), j'ai tout de même continuer à coder comme un fou (:p), mais je me ...

YanisLiadon | Dernière réponse : YanisLiadon 4 avril 2007
    2 réponses
  • Intéragir avec un autre program

Bonjour j'ai un prog qui saisit un username et un pass et j'aimerait savoir comment faire pour coller ses 2 string dans un autre programme (login nove...

High_Bob | Dernière réponse : sebmafate 4 avril 2007
    1 réponse
  • l'ouverture de flux d'un fichier

bonjour! comment  avertir la boite de dialogue si l'ouverture de flux ne sproduit  pas correctement? merci nad

cs_ull | Dernière réponse : ip2x 4 avril 2007
    2 réponses
  • Pb encodage XmlTextWriter

Salut, j'ai un problème avec l'encodage d'un XmlTextWriter dont la source est un StringBuilder : StringBuilder myStrBuild = new StringBuilder(); ...

cs_Yxion | Dernière réponse : Bidou 4 avril 2007
    10 réponses
  • lire et écrire un fichier

bonjour j'ai tois construteur de classe UneDuite et le troisième je doit mettre en paramètre un stream "lecture et écriture du fichier", en borland...

cs_ull | Dernière réponse : ip2x 3 avril 2007
    4 réponses
  • [XML] Erreur : le nom distant n'a pu etre resolu Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle la fonction Load() d' XmlDocument et que mon pc n'est pas connecté a internet j'obtiens cette exception : Le nom distant n'...

cs_ip2x | Dernière réponse : ip2x 3 avril 2007
    6 réponses
  • Maitre/Détail collection binding

Bonjour, J'essaye de faire une form qui permet de gérer des clients. Ce client possède des factures. J'ai un onglet qui contient tous les champs d...

thorgal1612 | Dernière réponse : thorgal1612 3 avril 2007
    1 réponse
  • Configuration projet dll, comment y accéder ? Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci pour accéder à la configuration de ma dll. Voici un résumé de mes projets : D'abord, j'ai fait un pro...

sphaxslayer | Dernière réponse : sphaxslayer 3 avril 2007
    11 réponses
  • istream et ostream en C#

bonjour je suis débutante en C# et je voulais savoir si istream et ostream ,on peut les utiliser en C#  sur operator comme C++ merci nad

cs_ull | Dernière réponse : Lutinore 3 avril 2007
    1 réponse
  • Regroupement projet

Bonjour,est ce qu'il est possible de travailler par exemple à deux séparément pour un projet en C# et de regrouper le tout à la fin en un seul projet?...

ddove53 | Dernière réponse : bernie666 3 avril 2007
    1 réponse
  • dataset / bindingsource / TableAdapter Update d une valeur Résolu

Bonjour à tous, Voila ma premiere demand d'aide ;) je vous explique mon probleme j'ai datagridview dans lequelle je charge une table d'une sour...

leroitony | Dernière réponse : Zitrone 3 avril 2007
    5 réponses
  • Afficher des informations dans une ListView ou label

j ai fais un programme pour un appareil qui permet de calculer la quantite d oxigene ds le corps et fréquence cardiaque et j aimerai montrer ces valeu...

revero275 | Dernière réponse : revero275 3 avril 2007
    2 réponses
  • contenu de datagridview checkbox dans textbox

Je viens de tester un code, j ai pas d erreur mais pas de résultat! En fait j ai un form découpé en 2 Container découpés en Panel Sur le container1 ...

cs_Sabine25 | Dernière réponse : MorpionMx 2 avril 2007
    19 réponses
  • ListView tri multicolonnes Résolu

Bonjour la communauté ! J'ai un petit souci avec un projet C#,je m'explique : je dois réaliser une DVDthèque sans base de données. J'utilise donc l...

tigerskin | Dernière réponse : coq 2 avril 2007
    3 réponses
  • Reflexion : lister les objets d'un type Résolu

Bonjour, je fais une methode permettant de creer un menuItem associé à la création d'une fenetre... public ToolStripMenuItem CreateMenuItem( s...

olivgiov | Dernière réponse : coq 2 avril 2007
    8 réponses
  • Pb Sérialization entre Forms Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème de déserialization : ca marche quand je fais le sérialization et le déserialization sur les mêmes Formulaires, m...

_sHoCk_ | Dernière réponse : _sHoCk_ 2 avril 2007
    4 réponses
  • Composant necessaire

Salut tout le monde Je voudrais commencer avec le developpement sous Framework 3.0 (Workflow foundation,WPF,..) mais je ne trouve pas les composan...

24 ans | Dernière réponse : 24 ans 2 avril 2007
    2 réponses
  • FTP + C#

Bonjour a tous, J'ai un problème sur lequel je reste bloqué depuis quelques temps, je dois récupérer un fichier "toto" en ftp sur cette procédure :...

dahu17 | Dernière réponse : dahu17 2 avril 2007
    20 réponses
  • Dataset, image et base de donnée

Bonjour, alors voilà j'ai renplis un dataset à l'aide d'une requete sur une table d'une base de données accès (locale). Une des colonnes de la table c...

Golbatt | Dernière réponse : bendida10 2 avril 2007
    4 réponses
  • .Net et Excel Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2003 pour programmer en C#. Je veux écrire une classe (application webform) qui permet d'ouvrir un ...

wikifa | Dernière réponse : MorpionMx 2 avril 2007
    3 réponses
  • html help

Comment créer un projet .hpp dans visual studio? Merci.

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 2 avril 2007
    7 réponses
  • Tu liste ou tu liste pas? ? ? Résolu

Hello world !   Je suis débutant en C# et comme tout débutant j’ai quelques petits problèmes. Je m’explique… J’utilise un...

rbonnal | Dernière réponse : MorpionMx 2 avril 2007
    3 réponses
  • [c#] ToolStripMenuItem

Bonjour à vous amis codeurs J'ai un léger problème à vous exposer... Mon application possède un menu (ingénieusement appelé : menuGlobal).....

YanisLiadon | Dernière réponse : YanisLiadon 2 avril 2007
    2 réponses
  • Récupérer dans un fichier csv des données d'une BDD SQL Server en c#

Bonjour à tous Voila je pense que le titre est clair, mais je vais donner un petit exemple pour être sur que ma question est compréhensible. ...

saphir54321 | Dernière réponse : saphir54321 1 avril 2007
    1 réponse
  • crystal report

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai besoin de définir un état où il y a des données qui sont saisies par l'utilisateur, autrement dit les données chan...

choukri175 | Dernière réponse : lamane 1 avril 2007
    3 réponses
  • structure dans arraylist Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre des structures dans une arraylist, et pouvoir accéder aux éléments de la structure stockée à l'index i de mon array...

cs_adaemon | Dernière réponse : adaemon 1 avril 2007
    13 réponses
  • Incorporer des DLL dans un EXE unique

Bonsoir à tous, je dispose de Visual C# Express et Visual Studio. J'ai un projet utilisant la librairie graphique ZedGraph. A la compilation, j...

cs_Warwick | Dernière réponse : Warwick 1 avril 2007
    2 réponses