Les discussions

Programmation objets intuitif ?

Bonjour, voilà plusieurs mois que j'ai appris la programmation avec C# et je dois dire que je n'ai toujours pas les reflexes pour "programmer objet...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
mathmax

Acceder a un control d'une form depuis une autre

framwork 2.0 / C#    comment faire pour  acceder a un control d'une form depuis une autre form...    Merci My`LiFe|My`RuLeS

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Bidou

Voir la documentation de ces classes et méthodes

 Résolu

Bonjour, Suite à une prise de conscience soudaine ^^, j'ai décidé de commenter le code de certaines de mes classes. (balise ///Summary, params, etc...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Bidou

Pb lettre avec accent

 Résolu

Bonjour, ceci est mon premier message. Voilà je me suis programmé un pendu, et les mots sont chargés à partir d'un document texte (listmot.txt). M...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Neivalf92

Asp et c# quelle différence

A quoi sert l'ASP.NET RED1

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
coq

Renvoyer un dialogresult ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une form personnalisée, et j'aimerais qu'elle renvoit un DialogResult quand on la ferme. De manière à ce que quand je l'appelle,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
coq

Insert ds une table !

 Résolu

Bonjour, j'essayes de faire un insert dans une table ms sql serveur en webform ! mais ca ne fonctionne pas il me dit Mon code : The name 'v...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
jimmy69

Control en dehors des limites du parent

 Résolu

bonjour,    je souhaiterais pouvoir définir un contrôle personnalisé qui puisse être déssiné par dessus et en dehors du cadre de la fenètre (un peu c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
bob94700

Importation de la fonction fopen du c vers le c#

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un loarder MD2 en C# et je voudais utiliser la fonction fopen native au c et c++. Habituellement pour imor...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
vincentbo

Icone dans une datagrid

salut tout le monde, j ai un probleme avec les datagrid, en faite je voulais afficher des icones au lieu du texte que je recupere de ma base de donné...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Bidou

Problème de sécurité.net

Bonjour, actuellement je modifie un programme en c# que je n'ai pas concu, qui passea la compilation , a l'éxecution, mais des que je le met sur un l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
coq

Mettre un exécutable en ressources ?

Bonjour tout le monde ! Voilà, je cherche à protéger une application qui n'a pas été conçue pour. J'ai d'abord pensé inclure le dit exécutable d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Willi

Probleme après conversion de visual studio 2003 à 2005

Je ne peux pas voir le fenetre après la conversion de mon logiciel sous VS2005, j'obtient le message : Une ou plusieurs erreurs ont été rencontrée...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
EvilDef

Un bloc de code simple qui ne marche pas comme je l'entend

 Résolu

Salut. J'ai un problème avec un bloc de code dans mon programme. Je veux créer une liste clée[256] contenant tous les nombres de 0 à 255, chacun une e...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
chandler8692

Mise en place webservice java / c#

Bonjour, J'ai mis en place un WebService en Java, sur un serveur JBoss 4.0.4.CR2. Lorsque j'essaye de l'attaquer avec un client en C# (a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Shenron42000

Comment lire la charge cpu en % ??

salut a tous je cherche a lire la charge de mon CPU et de ma RAM en % : un peu comme dans le gestionnaire de taches de windows. g trouvé quelques tru...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
mirax

Dragdrop de fichier entre 2 listview

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une sorte d'explorer pour la copie de fichiers. En fait, je liste dans 2 ListView différente deux répertoires et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
fcolo

Thread.abort()

 Résolu

Bonjour, Pour la premiere fois, j'utilise les threads alors, pour me faire la main j'ai fait un petit programme pour voir comment ca fonctionne,...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
nico4nicolas

Probleme pour ecraser fichier thumbs.db

Bonjour, je réalise une application de copie de fichier (car le File.Copy() est sans interface). Tout fonctionne bien à par que mon application bl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
fcolo

Problème avec listbox

 Résolu

bonjour tout le monde désolé pour le dérangement SVP comment on peut avoir le numéro de l'index de tous les "ST" dans une listBox exemple l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
BOUDDINE

Masquer la barre de windows

Bonjours je cherche le moyen de cacher la barre de windows celle avec le fameux démarrer.J ai rien trouver seulement le moyen d'afficher  une icone da...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
sebmafate

Déclaration de shsetfolderpath

 Résolu

Bonjour amis CSharpiens, D'après la msdn en vb.net je déclare SHSetFolderPath de cette manière: Private Declare Unicode Function SHSetFolderP...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Willi

Vider les champs

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit question jai une fonction en VB.NET qui permet de vider les TextBox d'un formulaire et coici ca definition ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
sebmafate

Retour de webmethod dans un webservice

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un webservice qui doit être appelé par une application java. Celle-ci me demande de renvoyer qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
elfourbos

Problème au déploiement d'un site avec une dll

Bonjour, J'ai fait une petit DLL de test en VB6. Celle-ci renvoie simplement une chaîne de caractère. Mon site ASP.net  fais juste un appel à cett...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
tanginthemiddle

Tutorial langues avec resx ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer pour mon applications des fichiers resx contenant les chaines de caractères du programme afin de créer une application mu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
bubbathemaster

Tool strip qui ne restent pas à leur places...

Dans une application, j'ai un ToolStripContainer. Dans son TopToolStripPanel, j'ai : - Un MenuStrip - Trois barre ToolStrip Dans le designer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Nikoui

Extraire les liens d'une page web

bonjour a tous ,voila en fait je voudrai savoir comment pourrai-je parser une page de resultat d'un moteur de recherche pour reccuperer les liens qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Bidou

Fenetre

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire pour que quand on agrandit une fenetre les elements qui sont dedans s'agrandissent ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
hoodlum

Récupérarion de données excel sur pocket pc

Bonjour à tous. Je suis novice dans la programmation en C#, mais pour les besoins d'un stage, je dois créer un programme en C# (VisualStudio 2005) qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
djskeud

Lecture mail : erreur dans les caractères accentués et autres.

Salut tt le monde!!! bon, dans mon applications il est possible de télécharger un mail a partir d'une boite ainsi que ces attachment vià des foncti...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
lucasd

Touche de raccourcis

Salut, je me mets seulement au C# et j'utilise l'environnement VS 2003 en attendant de la part de mon grossiste la version 2005. Il y a un bon mom...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Bidou

Warning sur system.net.ipaddress.address

 Résolu

Lors de la compilation j'obtien un warning 'System.Net.IPAddress.Address' est obsolète : 'IPAddress.Address is address family dependant, use Equals me...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Hammings

Probleme de invoke et delegate

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer dans une listView des information à partir d'un thread. Je dois donc utiliser un deleger et un invoke. //delegate pub...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
fcolo

Taille d'une colonne d'un datagrid

Bonjour ( ou re bonjour si vous êtes tombés sur mon autre message...) Je n'arrives pas a modifier la largeur de mes colonnes de mon datagrid (malgr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
georgeduke

Comment monter et demonter un volume(lecteur )

Salut à tous! Il s'agit de créer un volume(disque) virtuel , de le démonter c'est à dire de le déconnecter à tout moment pour une utilisation sécuisé...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
petermadio

Récupération de contenu windows sharepoint services

    Bonjour, mon objectif est de réaliser une appli en C# permettant de récupérer des documents crées par le biai du moteur de création de site web "W...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
ADJD59

Declaration d'un tableau dans une session

bonjour comment je pourrai declare dans session start un tableau merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
MorpionMx

Liste des procesus windows ce4.2

Bonjours a tous, Je cherche a développer une application qui doit se lancer une seule fois a la fois sur windows ce 4.2 je précise ,car il ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Lutinore

Suppression des élément recherchés d'une listbox

 Résolu

BOnjour tout le monde SVP si quelqu'un peut m'aider je vous explique j'ai une listBOx remplie par des donnéespar exemple t a z e r t y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Bidou

Richtextbox url

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque l'on clicke sur une URL dans un richtextbox ça ouvre la page dans un navigateur par défau...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
dysko

Utilisation de graphics

Bonjour, j'essaie de puis un p'tit moment d'afficher des rectangles et lignes sur ma form, mais en vain...Il doit me manquer une petite chose à faire...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
nerix27

Retrouver le répertoire courant

Bonjour, Ma question est bateau, j'ai une partie de la solution, j'utilise Application.StartupPath et je concatène avec le nom du fichier que je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
fregolo52

Création dynamique d'un formulaire

    Bonjours bonjorus en fait j'ai un gros souci. j'ai crée dynamiquement des formulaires avec l'aide de usercontrole mais maintenant je suis embet...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Bidou

Problème sur une page

Bonjour Voila mon problème. Je développe un site et sans raison aucune plus aucun de mes boutons ne fonctionnent sur mes pages. J'ai pensé que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Bidou

Changer les valeurs de l'assembly courante

Bonjour, Je fais une application pour 2 entités d'un même groupe et je voudrais une seul exécutable pour les 2 sociétés. Est-il possible de change...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
fregolo52

Pbl d'envoi de mail

 Résolu/Fermé

    Salut, J'ai un problème lorsque je souhaite envoyer un mail grâce aux lib System.Net.Mail. J'utilise .Net 2.0 avec VS2005 Express. Mon code...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
coinki

A l'aide svp

Bonjour, Je cherche à enregistrer le contnu d'une ListeView dans un fichier XML, puis pouvoir le lire (charger) et exporter les données (3 colonn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
TheSaib

Visio

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une application à developper permettant de modifier des documents VISIO, comme retirer des calques, ajouter des elements, etc....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
TheSaib

Exécution planifiée de code c#

Bonjour à tous, Voici une description détaillée de mon problème : I - Environnement Technologique Je fais actuellement une application asp.NET ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
nico4nicolas
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous