Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6051 - 6100 sur un total d'environ 22 200
  • les patron de codage en c#

bonsoir j ai un exposé sur les patron de codage en c# svp j ai besoin de documentation j ai rien trouvé j atten votre réponse

jiji2703 | Dernière réponse : billou_13 30 nov. 2009
    1 réponse
  • rectangle en premier plan

Bonjour En c#: J'ai une pictureBox incluant une image le tout dans Form1 Je crée un rectangle (DrawRectangle) pour délimiter une zone de contrôle...

minetgrostiti | Dernière réponse : Lutinore 30 nov. 2009
    1 réponse
  • Tableau de caractère dans un classe

Bonjour, Voici ce qui résume le mieux mon problème: example[] ex = new example[500]; char[] extab1 = {'z', 'e'}; char[][] extab2 = { {'z'...

urban45 | Dernière réponse : coq 29 nov. 2009
    1 réponse
  • Connexion FTPs DOT NET Résolu

Bien le bonjour :) Alors voilà, j'ai besoin de faire une gestion d'échange de données avec un serveur FTP sécurisé par un certificat SSL. Mon probl...

MrDup | Dernière réponse : Szyl 29 nov. 2009
    3 réponses
  • Remplir une listview en wpf

Bonjour, je suis débutant en C# et j'aimerais remplir les lignes d'une listview par code. a+

kurtis123 | Dernière réponse : nhervagault 29 nov. 2009
    1 réponse
  • Passage de parametre à une fonction C#

Bonjour, Je travail actuellement sur un système de réservation en C# et pour se faire j'ai pour but de récupérer l'identifiant de la session window...

SaiYan5102 | Dernière réponse : SaiYan5102 27 nov. 2009
    15 réponses
  • dropdowncolumn qui pilote une autre dropdowncolumn

Salut Je suis en train de construire une appli dans laquelle j'ai un DataGrid. Ce DataGrid contient entre autre deux colonnes de type DropDown. A...

cs_oandre | Dernière réponse : oandre 27 nov. 2009
    2 réponses
  • Empêcher la fermeture d'un MessageBox

Bonjour tout le monde, J'ai un programme dans lequel j'appelle plusieurs MessageBox et je souhaiterais empêcher la fermeture du MessageBox par la c...

cs_Jordan59 | Dernière réponse : krimog 27 nov. 2009
    5 réponses
  • FillRectangle

bonjour! j'ai utilisé la methode FillRectangle pour le remplissage de mes réctangles avec un tableau de 9 couleurs mais quend je met ce code : g...

uzu | Dernière réponse : surfzoid 27 nov. 2009
    7 réponses
  • Une instance de classe métier pour plusieurs forms Résolu

Bonjour, Je débute en c# et je suis confronté à un problème. Je suis en train de créer un programme composé de 2 fenêtres et d'une classe métier. ...

darkgloom | Dernière réponse : krimog 25 nov. 2009
    12 réponses
  • comment charger differemment un meme formulaire avec 2 boutons différents ? Résolu

Bonjour. Je suis débutante en c#. Une première form Form1 a deux boutons différents qui appelle une même Form2. Est-il possible que Form2 se charge...

bab2526 | Dernière réponse : bab2526 25 nov. 2009
    4 réponses
  • Comment ouvrir un fichier doc(word)

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir si c'est possible en C# d'ouvrir un document .doc J'ai travaille sur un From qui contient un bouton Aid...

drcmomo | Dernière réponse : rours 25 nov. 2009
    3 réponses
  • Web service et securité

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un web service qui permet à un client d'obtenir des informations sur la montagne de son choix....

cs_petiteGwen | Dernière réponse : petiteGwen 25 nov. 2009
    3 réponses
  • Modifier Web.sitemap ASP.net

Bonjour, Je suis nouveau dans le développement Web, depuis deux semaines je fais un site web e-commerce Business to business avec c# ASP.net. on a ...

djham | Dernière réponse : djham 25 nov. 2009
    2 réponses
  • Utilisation de la DLL ftd2xx

Bonjour, Je recherche des retours sur l'utilisation de la DLL ftd2xx.dll que je doit utiliser pour communiquer avec mon CANUSB en C# ou en VB car j...

superiris | Dernière réponse : superiris 25 nov. 2009
    2 réponses
  • c# de la plate forme .net

j ai un exposé sur la partie des commentaire en c# en utilisant visuel studio le problème c est comment généré une page web de documentation je veu...

jiji2703 | Dernière réponse : nhervagault 24 nov. 2009
    4 réponses
  • EventHandler avec Timer wpf

Bonjour, Je suis entrain de développer un lecteur vidéo en c# en utilisant wpf. Dans ce lecteur, j'aimerais faire une barre de progression liée a ...

Grewdiv | Dernière réponse : Grewdiv 24 nov. 2009
    2 réponses
  • Faire apparaitre un cadre toujours au premier plan...

Bonjour, voilà je suis en train de développer une application où l'utilisateur pourra ajouter des objets (PictureBox) dans son interface (Form). I...

Pythonator | Dernière réponse : vaz 23 nov. 2009
    3 réponses
  • format de date

Bonjour à tous Juste une petite question : j'aimerais savoir s'il y aurait un moyen tout simple, lors de la creation d'une base de données mysql, d...

djbabou | Dernière réponse : krimog 23 nov. 2009
    1 réponse
  • Rendez-vous dans un sous calendrier Outlook

Bonjour, Cela fait des semaines (merci kro$oft, et cela ne risque pas de changer depuis le temps) que je recherche des infos pour créer des rendez-...

DanPhenix | Dernière réponse : DanPhenix 23 nov. 2009
    4 réponses
  • Formulaire ASCX permettant la création d'un item dans une liste Sharepoint.

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et déjà j'ai besoin de votre aide. J'ai chercher dans différent forum sans succès, personne n'as une ...

cortex7777 | Dernière réponse : cortex7777 23 nov. 2009
    3 réponses
  • Importer DLL VB dans du C#

Hello :) Tout d'abord je tiens à m'excuser au cas où ma question ne serait pas posée au bon endroit, j'ai pas trouvé où la mettre... Voila mon p...

cs_blat | Dernière réponse : krimog 23 nov. 2009
    8 réponses
  • acceder à une webcam via adresse IP Résolu

Bonjour je dois faire un petit projet pour me connecter à une webcam (appli client serveur), c'est pour surveiller une manip dans un labo à distanc...

cs_arb | Dernière réponse : jay0102 20 nov. 2009
    8 réponses
  • Visual Studio acces à SQL Server Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement, dans le contexte de mon stage, sur une application web en C# qui consiste à mettre en place un système de réser...

SaiYan5102 | Dernière réponse : cboulas 20 nov. 2009
    3 réponses
  • Envoi mail SMTP via google impossible

Bon voila mon code, il ne marche pas toujours il affiche "Failure Sent Mail" un peu d'aide svp using System; using System.Collections.Generic;...

riadh_ado | Dernière réponse : riadh_ado 20 nov. 2009
    1 réponse
  • Utilisation d'une DLL delphi dans du code managé C#

Bonjour, Je suis actuellement dans le but d'utiliser des fonctions non managées contenues dans une DLL ecrite en delphi dans mon code C#. La DLL...

Prince Dark | Dernière réponse : brunetlyon 20 nov. 2009
    1 réponse
  • Pointeur en sablier

Bonjour, J'ai dans ma form un boutton sur lequel je clique pour charger un fichier dans une table. A l'ouverture de ma propriété "Click" j'ai codé :...

castalouche5 | Dernière réponse : PROTEUS91 20 nov. 2009
    4 réponses
  • connection c# mysql 5.1

Bonjour a tous Juste une petite question. J'aimerais développer un programme en c# qui utilisera une base de données Mysql. J'ai télécharger Mys...

djbabou | Dernière réponse : Bidou 19 nov. 2009
    6 réponses
  • Simuler son propre temps et ses timer Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un simulateur de salle de marché et je dois pour cela simuler on propre temps (ne pas utiliser DateTime globa...

suprascio | Dernière réponse : suprascio 19 nov. 2009
    7 réponses
  • BackgroundWorker et UserControl

Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'ai un userControl dans ma fenêtre principale qui contient des champs de paramétrage d'un Download. Lorsque je clic...

lelio1407 | Dernière réponse : lelio1407 19 nov. 2009
    2 réponses
  • empecher redimensionnent en hauteur

bonjour, Je voudrais refaire une textbox (pour y ajouter du controle de saisie, etc..). Pour cela j'ai créer un usercontrol et coller une textBo...

jokary64 | Dernière réponse : krimog 19 nov. 2009
    2 réponses
  • ERREUR AVEC UNE REFERENCE A DIRECTX SOUS VISTA 64BITS

Bonjour, alors bonjours a tous . voila j ecris sur le forum car : en c# avec vb2008, a chaque fois que j utiliser une reference a directx sou...

TOTOBROS | Dernière réponse : nicoine 18 nov. 2009
    1 réponse
  • Fonction retournant un type générique

Voila je cherche a faire une méthode qui prend a la fois un type générique comme paramètre et qui retourne également un type générique . Ex : ...

jamesbidon | Dernière réponse : jamesbidon 17 nov. 2009
    3 réponses
  • Problem avec l'Activex Vivotek RTSPVaPg

Bonjour, j'ai crée une simple Widows Form sous C#, le but est de pouvoir lire le flux video d'une camera IP Pan/Tilt Vivotek 7135. L'Activex ...

gouranos | Dernière réponse : gouranos 17 nov. 2009
    6 réponses
  • a l'aide!! (recherche cours C# )

slt à tous!je fé mes premiers pas en c#, et g ke 2 mois pour l'apprendre et terminer un projet! alors jvoudrais 2mander si y a 1 site qui pourrait m'a...

caela | Dernière réponse : Lutinore 17 nov. 2009
    2 réponses
  • problème avec classe Sqlconnection

Hello, string szCnStr = WindowsFormsApplication2.Properties.Settings. _Default.Database1ConnectionString; ...

tikam75007 | Dernière réponse : cboulas 17 nov. 2009
    35 réponses
  • C#: Colonnes introuvable dans un DataGridView

Bonjour à tous, j'explique la situation: j'ai un DataGridView dans mon application qui a comme DataSource une DataTable qui reçoit ses données d...

jlemay2105 | Dernière réponse : cboulas 17 nov. 2009
    5 réponses
  • [C#] Path, nom de fichiers et string

Si on regarde dans le HKLM\Run par exemple, on trouve la liste des programmes qui se lancent au démarrage. Le problème C le non standard des formats ...

scoubidou944 | Dernière réponse : nosliw 16 nov. 2009
    4 réponses
  • sqlserver

bonjour Je veux savoir comment en peut afficher des champs d'un table de la base donnes à des textbox Exemple Lorsque en entre un matricule d...

amasou | Dernière réponse : Sodams 16 nov. 2009
    5 réponses
  • Probleme de datatable suite à une suppression de ligne dans datagridview

Suite à une supression de ligne dans un datagridview j'ai une erreur qui s'affiche: L'index interne DataTable est endommagé : '5' Quelqu'un aura...

cs_shedex | Dernière réponse : Sodams 16 nov. 2009
    1 réponse
  • Methode CopyToDataTable non disponible

Bonsoir, J'ai un problème avec linq to dataset: Si je fait le query suivant, la méthode CopyToDataTable est disponible pour queryOM0: var queryOM...

gaa179 | Dernière réponse : Sodams 16 nov. 2009
    1 réponse
  • Texte trop long dans une cellule de datagridview

Bonjour, J'ai des texte très long(en hauteur) dans une DataGridView. On ne voit pas la fin du texte en bas de page. Si la Scrollbar est présente e...

blutch0007 | Dernière réponse : Sodams 16 nov. 2009
    2 réponses
  • Déconnecter les utilisateurs

Bonjour, Notre base de donnée sous Access 2003 est partagée depuis le serveur pour un ensemble d'utilisateurs, le but recherché est de pouvoir ferm...

redawar | Dernière réponse : cboulas 16 nov. 2009
    1 réponse
  • Tester si un processus est en cours d'exécution Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour tester si un processus est en cours d'exécution. Je sais qu'on peut les lister et chercher le processu...

AnnihilatorS... | Dernière réponse : anthony147 16 nov. 2009
    10 réponses
  • Se connecter à un routeur

Salut, bhà oui moi aussi j'ai une question voilà, j'ai un routeur ADSL connecté à mon réseau sous l'ip 192.168.0.1 (logique), je peux accéder aux ...

cboulas | Dernière réponse : cboulas 16 nov. 2009
    8 réponses
  • Exposition wsdl Résolu

Bonjour, J'ai déployé des webservices sur un serveur. J'ai besoin dans le cadre de ce projet d'exposer le wsdl à des clients. Le problème est le su...

chouchoune80 | Dernière réponse : Bidou 16 nov. 2009
    1 réponse
  • Valider um xml avec xsd Résolu

Bonjour, j'ai crée un ficher.xsd et à partir de celui-ci j'ai crée un fichier.xml, mon probléme , c'est de valider le fichier .xml avec le fichier....

cs_afafa | Dernière réponse : Bidou 16 nov. 2009
    1 réponse
  • quel using system utiliser pour inputeventargs?

bonjour, est ce ke vous savez kel using system utiliser en c# pour ecrire une fonction du style public delegate void TransferInputHandller(object s...

shoshetnono | Dernière réponse : PROTEUS91 15 nov. 2009
    2 réponses
  • Formulaire et base de donnée Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation. J'ai un petit exercice a faire : Un formulaire où l'on remplira des informations puis en cliquant sur u...

jjouc | Dernière réponse : PROTEUS91 13 nov. 2009
    1 réponse
  • Imprimer Datagridview

Salut. Mon probleme est le suivant, je voudrais imprimer un DataGridView mais je ne sais pas comment m'y prendre . Quelqu'un peut me dire commet fai...

vindos | Dernière réponse : Moomoon07 13 nov. 2009
    4 réponses