Les discussions

Puzzle á 3 levels

Salut á Tous, je suis nouveau das la Programmation. Je voudrai Programme un Jeu PUZZLE doch le nombe de piéces dépand du level que le joueur a lui-...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sebmafate

Api win32 et c#

salut j'aimerai utilise API WIN32 en visual studio C# comment je peux le faire ? merci avance

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Lutinore

Jointure simple entre 2 ou 3 tables

salut à toute la communauté ! Cela fait des heures que cherches à établir une jointure entre (2 ou 3 tables qu'importe). Ce que je voudrais, c'est r...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nhervagault

Redemmarage de vs à chaque ouverture

Bonjour, j'ai un problème avec Visual Studio à chaque fois que j'ouvre mon projet au bout d'une minute il se ferme il m?affiche problèmes rencont...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Souliabdo

problème cryptage app.config

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à crypter le userSettings qui se trouve dans mon fichier app.config, j'ai réussi a crypter ma chaine de connexion mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
T103

Commande substring

Bonjour, Je viens de débuter une formation de DI il y a deux semaines et je galère énormément. En fait, cette formation dure un an pour l'équivalen...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
cpotiron

Comment mettre mon application dans une autre machine sans avoir a y installer v

[b]Salut tout le monde En fait j'ai une problème, j'ai ecri un programme de gestion de facture pour un ami et j'aimerai qu'il l'utilise sur sa mac...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
MoH008

Requete sql c#

 Résolu

j'ai une datagridview contenant une table je veux ajouter une requete dont la clause where est : nom champ=une variable dans mon code comment je peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sebmafate

Supprimer des elements observablecollection

 Résolu

Bonjour tous le monde , SVP quelqu'un pourrait m'indiquer comment supprimer des elements ObservableCollection trouvés dans une requete Linq : var p ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
bellak

Toolstrip et couleur au survol de la souris

 Résolu

Bonjour, Je me bagare depuis ce matin avec ma ToolStrip (C# 2.0 / VS 2005). En héritant de la classe "ProfessionalColorTable", j'ai réussi à per...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
scortex84

Utliser de classe java en c# ?

 Résolu

Bonjour, est il possible d'utiliser des classes java dans mon appli c# et si oui comment fait-on ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
billou_13

Liaison données dans une application multi-couches

Bonsoir, je me suis cassé la tête toute la journée pour afficher mes données selon le schéma qui suit, mais je n'arrive toujours pas à les afficher...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Epitt

Savoir plus

cmt pourais je ecrire un programme client serveur en csharp pemettant plusieurs utilisateur de se dialoguer en meme temps

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
padej450

Comment augmenter le contenu de la fenetre si on agrandi la fenetre winform

bonjour, comment faire pour augmenter automatiquement à la taille de la winform, mon contenu lorque je fais un agrandissement de celle ci merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
shedex

Problème pour récupérer le contenu d'une page web

Bonjour, je cherche à récupérer dans mon application C# le contenu 67866&cat=S&id=1958 de cette page web. En il me faut juste le lien megavideo de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
sebmafate

Agenda outlook

Bonjour à toutes et tous, Afin d'être le plus clair possible, je vais vous expliquer ma situation dans son contexte initial. Au boulot nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
sebmafate

Isnull avec sql server 2005

Quelqu'un pour me venir en aide s'il vous plait! je voudrais faire une requête sql sur une table dans laquelle l'une des colonne principalement m'i...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
casy

Requête linq basique qui ne fonctionne pas

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour un retour expérience ! Je m'explique : j'ai une application silverlight qui communique avec une base de données SQL ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Bidou

Datagridview & currencymanager : comment récupérer la valeur d'une cellule ?

Bonjour, J'ai une DB Mysql(ODBC), et une architecture 3couches(interface, business et accès aux données) Je remplis un datagridview avec ma tabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
salikrajaa2009

Problem avec les guillemet lors d'insertion

bonjour j'ai un petit problème je voudrais insérer dans ma table mais quand le texte à insérer contient guillemet ' (exempl : l'activite) il me donn...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sebmafate

Treees urgent probleme dans une fonction

salut a tous,j'ai programmé une fonction qui doit s'exécuter au moment d'un click sur un boutton mais il y a des erreurs que j'ai pas pu corriger alo...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
MoH008

Thème windows

Bonjour, Est-il possible en C# 2.0 de "forcer" l'exécution d'une application dans le thème XP si le thème "classique" est sélectionné sur le poste ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sebmafate

Vérification des champs avant d'enregistrer

 Résolu

Bonjour, je recherche quelle est la meilleure solution pour contrôler que plusieurs TextBox ont bien été compléter avant de procéder à l'enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Miltiades

Remonter au parent dans un xml

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C# et je dois effectuer un webservice qui va (entre autres choses ) aller chercher des informations dans un fichier x...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
billou_13

Qitter l'application en cliquant sur le croix

 Résolu

Bonjour, Pourrais vous me dire s'il vous plaît l'événement appelé quand l'utilisateur clique sur le crois d'un formulaire four le fermer. En fait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Souliabdo

Comment afficher dans une form apartir d'une autre classe

bonjour Mon pb c que j arrive pas a affiché dans une listbox a partir d'une classe , pour vous eclairer un peu les chose j instancié la clsse C...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Robert33

Fichier binaire et types, question tres simple

Bonjour, j'ai une questions tres simple. Voila je fait un programme dans lequel je doit ecrit dans un fichier binaire le contenu de textbox. V...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
CodeIX

Gerer dynamiquement une base de donnée sql server

Bonjour, J'ai une question concernant la gestion d'une base de donnée sql. En fait de développe une application devrait me permettre de rajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Robert33

Visio vers .dpf

bonjour, je dois convertir des fichiers visio vers .pdf dans un projet C#. Quelqu'un peu m'aider?? Merci. L'indépendance c'est la vie... Stef

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Robert33

Problème de compilation avec nant

Bonjour, J'ai installé Nant sous Visual Studio C#, j'ai fait toutes les étapes pour pouvoir compiler un programme, je l'est testé sur un petit code e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Robert33

Package base de donnée

Salut j'ai réalisé une application café avec C#.net pour installer sur un appareil tactile mais le problème c'est  comment faire une application .E...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mehdibigboss

Transformer une image en un tableau de byte dans compact framework

Salut je veux transformer une image chargée dans pictureBox en un tableau de byte mais dans Compact framework parcq j'utilise un émulateur, mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
dourida

Dataset datagridview et retour d'un identifiant

Hello, J'ai un p'tit souci et je ne vois pas comment le mettre en place. Je crée une boite de dialogue personnalisé pour la recherche d'un clien...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
MoH008

Type de données

salut a tous,je travaille des bases de données avec c# et j'ai une colonne que dois y mettre une valeur tres grande contenant 20 entiers alors je veu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
MoH008

Datagridview et checkbox

bonjour, j'ai un datagridview avec une colonne de checkbox, je voudrai que l'utilisateur ne puisse cocher qu'une seule case à la fois comment puis...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
assoum01

Obtenir la couleur de fond d'un tabcontrol

 Résolu

Salut, Comment puis-je obtenir la couleur d'un TabControl? La propriété BackColor renvoie toujours SystemColors.Control, mais ce n'est pas la vr...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
WishhhMaster

Stocké les fichiers dans la base

Est-ce que c'est efficace de stocké les fichiers dans une base sqlServer au lieu de le stocké Ca alourdi la base ??

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Souliabdo

Remplissage d'une combobox depuis une bdd

voila j'ai un erreur: aucun donnée existe pour la ligne colone code: if (Connexion()) { _requete = "SELECT nom FROM choix"; OleDbCommand cmd = ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
nhervagault

[c#] empêcher le designer d'exécuter une ligne de code

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec VS2008. J'ai créé un UserControl qui dans son constructeur fait appelle à une méthode de DLL (elle utilise...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
rastamath69

Utilisation d'un message box dans un programme console

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais je voudrais savoir si il est possible de faire afficher un simple message box à partir d'un code c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Bidou

Probleme avec datatable et requetes sql

Bonjour, j'ai une question concenrnant les quote (') dans des string je m'explique , si j'ai dans ma bd un champ ,varchar qui contient un quote et q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
cudenetf

Comment faire un editeur du texte avec les controleurs de open office ?

Je veux faire un editeur de texte dans C# que me permet de faire tout ce que on peut faire dans office ou open office, quelq'un qui m'aide???

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Onasismg

Ralentir instruction, procecessus

Bonjour, Dans mon application je lis un fichier stocké sous forme de byte array : byte[] MydocAlire = (byte[]) méthode qui récupère le fichier ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
MoH008

Ping en c#

Bonjour à tous, j'ai un problème et j'espère que vous m'aiderez: je ne sais pas comment intégrer la commande ping dans le code c#.Je veux tester la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
tresorunikin13

C# vers c

Bonjour a tous. Est-ce que quelqu'un pourra traduire cet fonction qui est écrite en C# en C Merci d'avance private static double[] FillPolyn...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Kotomine

[c#] formulaire dynamique - combobox - sqlserverce

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je vous explique mon problème: Je développe actuellement un programme C# pour plateforme Windows Mobile 6 Pro. Ce progra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Saphir63

Publier l'application sur le serveur

Bonjour Je voudrais savoir comment publier mon application sur le serveur J'ai cliqué sur le projet mais je ne vois pas « publier » dans le menu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Souliabdo

Datagridview

Bonjour, j'ai un petit souci j'utilise un datagridview avec 4 colonnes que je rempli a la main (j'ajoute les lignes a la main) dataGridView1.Rows.A...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
mbeggas

Personaliser la chaine de connexion

Bonjour J'ai un petit souci avec la connexion à ma la base de données. En fait j'ai déployé mon application sur le serveur. Quand mon ordinateur es...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
casy

Ouvrir fichier ou dossier

 Résolu

salut comment puij ouvrir un fichier ou dossier a partir d'une application c# et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Duction
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous