bonjour est ce que quelqun pourrait m'aider a faire une conception de base de données avec un sgbd (sql server) et un outil de developpement (c#) ??? ...
Salut tous le monde. Je suis débutant dans la programmation graphique, j'ai telecharger CSGL , j'ai essayer de faire un triangle, marche pas, ...
bonjour, comment exécuter le programme source après téléchargement du .ZIP??
Voilà, je veux récupérer des informations stokés dans une page web accessibles via un contrôle WebBrowser. J'ai donc pensé faire des recherches de bal...
Voilà, je cherche comment empêcher l'affichage des images dans une page web qui est affiché dans mon contrôle WebBrowser comme on peut le faire dans u...
Bonjour ! J'ai un problème avec les path Mise en situation, j'ai fais un install et je recupere le path de mon application installer chez le cli...
Bonjour, Je voudrais transformer mon programme Transformation d'images en masse en un assistant, mais je ne vois pas de tutoriaux sur comment créer...
Bonjour a tous, voila en fait, je souhaite faire une recherche d'une chaine de caractere dans une ListBox. En fait j'arrive à récupéré les indices de...
Bonjour, J'utilise SQL Serveur 2005 et je programme en C# sous Visual Studio 2005. Lorsque j'accède à une base de données externe, j'obtiens ce ...
Salut, J'ai une erreur assez bizarre que je ne comprend pas. A l'execution de mon programme j'ai une erreur ki me dit : L'objet COM avec le CL...
bonjour, je voudrais faire la difference entre deux dates (contenant le jour le mois et l'année )afin de voir l'ecart d'heure ecoulé comment m'y pre...
Salut j'ai integre une partie de code qui n'est pas à moi.... Voila je fais de la capture video lors de la premiere capture tout va bien ,mais lorsqu...
Bonjour, Voilà, depuis une Winform, je voudrais envoyer un message a une autre winform. Ou alors, si cela n'est pas possible, définir une procédur...
Bonjour je suis en train de regarder le fonctionnement des composants et je suis bloqué. Je ne comprend pas comment l'on peut ajouter une propriéte au...
Bonjour et bonne année à tous, J'ai installé Microsoft Visual C# 2005 Express Edition, puis XNA game express 1.0 J'ai ensuite voulu recommencer...
Bonjour, Je développe une application de gestion de livraison. Lors de l'ajout d'une nouvelle livraison qui se déroule en 3form, je voudrais que ...
Bonjour à tous!!! je créé actuellement une application qui doit tourner sur 4 résolution d'écrans différentes.Suis-je obligé de déssiné une form pour...
Bonjour, Meilleurs voeux de prospérité, bonheur et santé pour tous. Mon problème est le suivant : Je voudrais générer un dossier d'installati...
Bonjour, J'essayes d'utiliser ce webservice meteo : http://live.capeclear.com/ccx/GlobalWeather?wsdl sous visual studio 2003 j'ai ajouter sa we...
Bonjour, Je souhaiterais générer une liste de variables aléatoires (V.A.) comprises entre ]0, 1[. Cependant, lors de la génération, les huit premiè...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour séléctionner une ligne dans un datagridview avec un click droit? je pase par un evenement CellMous...
j'ai besoin des codes sources de produit de deux matrices,l'inverse de deux matrices,le transposé d'une matrice et l'inverse d'une matrice en java e...
Bonjour à tous, J'utilise des boutons simple en style flat dans lesquels je met une image. J'aimerai savoir s'il est possible de grisé ces images l...
Bonjour, Je voudrais avoir un composant qui contienne 2 panels et un bouton. Le Splitcontainer correspond à mon attente mais je voudrais que le b...
bonjour et nouvelle année a tous, au fait je dispose d'un text dont je voudrais que mon programme ajoute des lignes a la suite desa utres lignes cont...
Bonjour à tous! J'ai un pabx (panasonic) connecté à une imprimente permet d'imprimer tous les appels téléphoniques passé dans un petit réseau de notr...
Bonjour, bonne nouvelle année (pour moi il n'est que 19:35, mais bon). J'avais pensé publier un contrôle utilisateur qui présente une horloge en GD...
Bonjour, J'ai posté une source pour bloquer une application par son nom ( ici : http://www.csharpfr.com/codes/BLOQUER-APPLICATION-SON-NOM-AVEC-APIS...
salut a tous j'ai un pb avec les dates dans ma bdd sqlserver la date est en version US mais moi je veux faire une recherche sur une date en ecrivant...
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une exelence année 2007. J'ai un Thread principal qui dois lancer un thread secondaire avec un param...
Bonsoir,juste une petite question en passant est ce quon peut acceder aux "specialDirectories" en C# ? en VB.NET on ferait des trucs de ce styl...
Salut je dois utiliser un controle editeur de texte avec colorisation syntaxique pour un projet (scripting),mais j'ai pas le temps d'en faire un !! e...
Bonsoir ,je vous souhaite pour vous tous une bonne annees plein de joie et de sante , concernat ma question je voudrais creer une bases de donnees da...
Salut tt le monnde et bonne année a ts !! Ben voila je veux programmer mon propre editeur de texte !! alors j'utilise le control Control !! le proble...
Si cela vous a échappé VISUAL STUDIO SP1 est disponible en téléchargement depuis le 22 décembre ici : http://www.microsoft.com/France/msdn/vstudio/sp...
Bonjour, je suis en train de réaliser un controle utilisateur. Ce controle est composé de 5 TextBoxes et 4 labels. Il doit permettre à l'utilisat...
Bonsoir, voila j'ai besoin de me faire disons une "sorte d'agenda" (de developpement avec taches,risques,...) donc en simplifiant : j'ai - 1 tab...
Bonjour tout le monde Comment truster les assembly qui se trouve sur le serveur. j en ai besoin pour pour le bon fonctionnemant de mon application...
Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir où je pourrais trouver une icône représentant une imprimante! Merci
Salut! je suis debutant en c# et je voudrais une code pour imprimer dans une listeView. C'est une listeView qui qu'ontient quelques données dont j...
Bonjour Je suis tout nouveau et j'aurai besoin d'un peu d'aide mon probleme est le suivant j'ai un fichier texte ce fichier texte se presen...
bonjour, je cherche comment supprimer une ligne en c# je cherche depuis !!
Bonjour ! Je fais appel à ceux qui ont déjà travaillé avec PrintPreviewDialog et le PrintDialog. J'aimerais faire un truc tout simple mais je ra...
Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir le datasource d'un datagrid (une datatable par exemple) trié dans le même ordre que l'affichage. Je m'exp...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ouvre une form en c# avec un constructeur de mon objet form, j'effectue un traitement sur une base de don...
Voici les deux tables en question : Constructeur: Id : Numération auto, clé primaire Nom : Nom du constructeur Modèle Id : Numération auto, c...
Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de parcourir tout les "options" que propose la classe HttpRequest pour faire un message d'alerte av...
bonjour a tous je dispose d'un arraylist(contient des lignes de textes) dans mon programme en csharp que je veux copier sur mon disque dur dans un re...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer le numéro de téléphone d'un appel entrant via un modem 56k en utilisant les commandes...
Bonsoir j'ai un probleme avec mes expressions Xpath et plus particulierement lorsqu'il y a une apostrophe, cela me renvoie une exception(style la cha...