Les discussions

Clé du produit sous vs 2005 (c#)

Bonjour, Je viens de terminer un petit projet que je veux installer. J'ai créé le projet d'installation et l'install se lance correctement mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
jimmy69

Relation entre 2 dataview

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une relation entre 2 dataview d'une même table (en fait l'un est plus restrictif que l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
mathmax

Diagramme de classe

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas sur d'avoir mis le bon thème, donc si ce n'est pas le cas désolé. En fait je voudrais savoir si c'est possible d'afficher l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Bidou

Événement fichier sélectionné

Il y a quelques mois j'avais demandé sur ce forum comment créer un événement qui se déclanche quand un fichier est séléctionné. On m'avais alors propo...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
mathmax

Dotnet et postgresql

Bonjour à tous et à toutes, Ma question est la suivante :  est ce que dotnet 2003 peut se connecter aisément à une base de données PostgreSQl? M...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
ducker88

Evenements .net

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une question sur les evenements en .net Est ce qu'il est utile de se désabonner d'un evenement avant de se reabonner d...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
badrbadr

Treeview et cocher noeud parent

 Résolu

Bonjour, J'utilise un le controle TreeView. Je me suis abonné à l'évènement AfterCheck. Mon but est de pouvoir cocher le noeud parent si tous les n...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
LUDINSKI

Récupération addresse mac poste distant en c#

 Résolu

Bonjours, je recherche un moyen en c# de connaitre l'addresse mac d'un poste distant connecté à un reseau.Je ne peut utiliser la classe WMI du framew...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Tracid83

Récuperer les données sur un port

Bonjour tout le monde! J'ai un appareil  " Electronic Modular Switching System 1232 EaSA-Phone" branché sur une imprimente qui permet de d'imprimer d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
swedikiluka

[richtextbox]recuperation de la ligne et de la colonne en cours

 Résolu

Bonjour, je developpe un "parser" XML a l'aide d'une RichTextBox et je voudrais, pour des soucis d'ergonomie, afficher la position du curseur (Lig...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
ip2x

Question sur les hostnames et réseaux privés

J'explique mon souci: J'ai une application qui doit tourner en multicast. Mon serveur se trouve sur un réseau privé IP: 192.168.1.3 J'ai un com...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
MorpionMx

Property

 Résolu

Bonjour, En VB.NET on peut passer des paramètres aux properties. Comment fait on en C# pour faire la même chose ? car j'ai essayé en faisant de la...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
eldim

Objet timer en c#

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le temps que va mettre l'instruction suivant grâce à l'objet Timer en mode console. Et le problème c'est que cela reto...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
badrbadr

Crystal report : format a0

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un petit soft interne à ma boite et je voudrais effectuer une impression format 10 sur notre traceur. Cependant, lors...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
MAQFAB

Acceder aux composants d'une fenetre form

Salut Comment , a partir d'une classe quelconque, acceder aux differents composants qui sont dans une fenetre de type FORM ? Herve

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
MAQFAB

Conseil de composition

Salut, J'aimerai avoir un conseil de composition, car je suis tres hésitant sur les winforms a employer. J'explique : je souhaiterai créer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
MAQFAB

Liste d'objets

Bonjour, mon probleme est de recuperer la liste des composants d'une FORM, j ai tout essayer sans résultat Object MonObject = ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
tonitto

[pb] creation image sur panel altérée lors du passage d'une form au dessus

 Résolu

Bonjour, Je crée une image (un graphique) à partir d'un tableau de point [X,Y] sur un controle utilisateur. bitmap = new Bitmap(Width, Height)...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
fcolo

Erreur dans la msdn?

 Résolu

Salut, Dans Msdn, ils disent que les assembly amis sont capables d'accéder aux types marqués internal, mais les types et membres marqués private rest...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Lutinore

Récupérer items d'une listbox dans une autre listbox mais d'une forme fille

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les items d'une listbox de ma form principale depuis une listbox d'une form fille. Comment faire? J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Bidou

Passage d'objet en parametre

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait je passe un objet a en paramètre d'un constructeur d'un objet b et normalement si je ne me trompe pas cet objet a devra...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
LordBob

Faire de la 2d avec direct3d

Bonjour, je cherche un moyen pour faire une DLL C# en DX9 managé utilisant Direct3D qui me permette de faire des traitements simple 2D (Ellipse, cerc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
survcopt

Passage de variable

Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant : j'ai une varilable déclarée comme une variable globale ds une form et je vx récupérer ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Bidou

Usercontrol + au secours !

Bonjour à tous, J'ai un usercontrol avec uniquement un textbox à l'interieur et pour pouvoir acceder a toutes les proprietes du textbox je fais : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
sebmafate

Raccourci fichier

Bonjour, J'ai essayé ce tuto : http://www.csharpfr.com/codes/CREER-RACCOURCIS-CSHARP_19125.aspx Mais pas moyen d'ajouter la reference wshom.ocx ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
charles84

Toolstripmenuitem and co

bonjour, je prend des elements d'une table et je voudrais les mettre en toolstripmenuitem dans un menustrip je parviens a créer les toolstrip menuit...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Lutinore

C#

Bonjour je souhaiterai savoir comment l'on pourrai coder  :     J'aimerai que l'utilisateur puisse saisir que pendant 5 secondes une valeur. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
fregolo52

Expression reguliere et extension image !

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui va transferer des images de ma machine vers un server et j'aimerais que si la personne choisi un fichier texte ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
jimmy69

Boite de dialogue oui/non ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment créer une boite de dialogue OUI / NON en C#. Existe t-il une fonction deja toute faite Merci d'avance. Charles.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
LordBob

Afficher une webcam à distance

J'ai trouvé un super tuto pour pouvoir regarder le contenu d'une webcam : http://www.labo-dotnet.com/Articles/Divers/Introduction%20Direct%20Show/Capu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
nonold

Upload/download des fichiers en c#

bonjour,s'il vous plait je veux faire des upload et des download des fichiers en c# mais j'ai pas arrivé à le faire j'ai besoin de votre aide.je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
leprov

Probleme avec datagridviewrow

bonjour, j'essaye d'executer un code pour exporter un datagridview vers excel, le code se trouve ici. Mon probleme est juste avec le datagridview, to...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Moomoon07

Xml, base de données

Bonjour, Je voudrais importer le contenu d'un fichier XML dans une base de donnée SQL Server. J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
mathmax

"basculer le son"

Bonjour, Je possède une oreillette bluetooth et des HP classique. Lorsque je vais sur le panneau de config je peux sans difficulté basculer la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
taupe4

App.config

Bonjour à tous ! Je commence à développer une petite appliction  en C# (frk 2.0) et je voudrais faire ça de manière propre et SECURISE ! J'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
EmacLi

App.config

 Résolu

Je souhaiterais enregistrer des chaines de caractères dans app.config (ex : chemin de la base de données, taux de TVA ...) et pouvoir les récupérer. ...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
EmacLi

Désinstallation

Slaut tout le monde le frameworke 1.1 est installé sur ma machine .  je voudrais bien le désintaller mais je ne le trouve pas sous la lisite de Aj...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
coq

Ne pas sortir d'un contrôle.

 Résolu

Bonjour,   Je suis en train de me créer un contrôle dérivé du TextBox. Dans ce contrôle, il y a une validation des caractères entrés....

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
KillerHunter

Declaration d'une structure "complexe"

Salut à tous ! J'aimerais déclarer une structure pour pouvoir la manipuler avec FACILITE (Avec des Add, Remove si possible). Voila ce que j'ai fai...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
badrbadr

Utilisation de connexion ssl entre mon appli et mysql

Bonjour à tous, J'ai mon application codée en C# dont je souhaiterai protéger la connexion (requetes, login, MDP, etc) en utilisant SSL. Je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
coq

Evenement dynamique

bonsoir, mon probleme est le suivant : ce que je doit faire c'est créer une ListeBox dynamiquement, je veu que l evenement Click de la Liste prend un...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
coq

Evenement keypress sur datagrid

  Bonjour à tous,  mon problème peut paraître simple mais, je viens de passer une demi-journée à tenter de trouver la réponse.   Voilà, je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Moomoon07

Surcharge

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un composant qui hérite d'un label. J'ai pu surcharger les évenements "onmousedown" et "onmouseup", mais je n'arrive pas à surc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
scortex84

[reportingservice] écrire un nombre en lettres

Bonjour, Je travaille avec reporting service. Je dois afficher dans des rapports des montants d'amendes. ces montants sont dans la base de données ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
badrbadr

Problème avec les clés de la hashtable

Bonjour, Je suis en 1.1 J'ai déjà utiliser des colections basées sur DictionaryBase. Mais là, je voulais créer vite fait une petite table pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
SharpMao

Lister un repertoire

Bonsoir à tous, Je débute en C#, j'ai programmé une application en VB avec liaison bdd access. L'application me permet de cataloguer des cd, c-à-d ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
MorpionMx

Setup

Bonjour, je veux obtenir les bibliothèques et les DLL pour générer un setup d'une application en C#. Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
badrbadr

Focus sur une ligne de datagrid

 Résolu

Salut ! J'ai une petite question  : D'un form A, j'ouvre un form B avec un paramêtre. Ce paramêtre est le 1er élément d'une des lignes du datag...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Bidou

Récupérer la valeur sélectionnée dans une listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de rélaiser une application, Dans une listbox, je mets tous les noms de produits de la table de ma base de données ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Jordan59

Scroll automatique d'un richtextbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur lequel je me casse les dents : j'ai un richtextbox dans lequel j'envoie des messages . Par contre le n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
MorpionMx
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous