Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20501 - 20550 sur un total d'environ 22 200
  • (c#) Problème gestion d'évents de control ajoutés "en live"

Bonjour à tous et à toutes. Je suis entrain de développer une application en c#, dans laquelle j'ajoute des contrôles (labels et boutons) "en live"...

alienatyon | Dernière réponse : alienatyon 3 sept. 2004
    9 réponses
  • déclaration de variable

je ne comprend pas trop ce qui se passe c'est du code asp.net C# -------------------------------------------------------------- private int var1; ...

cs_perce | Dernière réponse : jesusonline 3 sept. 2004
    3 réponses
  • PB mise en ligne

Bonjour, Je galère pour mettre en ligne mon projet web. J'ai choisi la méthode de déploiement par copie. Donc j'ai mis en ligne les fichiers en ...

Kati83 | Dernière réponse : jesusonline 2 sept. 2004
    1 réponse
  • difference en jours entre 2 dates (C#) Résolu

Je suis débutant en C#. Je cherche une astuce simple(si possible) entre deux dates mais exprimés en nombre de jours. Exemple : entre une date d...

speedus95 | Dernière réponse : speedus95 2 sept. 2004
    4 réponses
  • Gros looser a besoin d'aide ! Résolu

Salut tout le monde... Bon, avant que je me fasse lapider sur le forum, je precise que je suis un gros looser en C# alors, svp, pitié, aidez moi... ...

cs_AshenShugar | Dernière réponse : TheSaib 2 sept. 2004
    3 réponses
  • RichTextBox: Modifier la police Résolu

ConsoleApp.Clear(); ConsoleApp.SelectionFont = new Font(ConsoleApp.SelectionFont, ConsoleApp.SelectionFont.Style | FontStyle.Bold); ConsoleApp.Se...

ricklekebekoi | Dernière réponse : coq 2 sept. 2004
    5 réponses
  • >>C# effacer un label créé dynamiquement Résolu

Bonjour a tous, Je cré dynamiquement suite a un clic un nombre aleatoire de label, je fais donc ainsi : for( v=0;v=var;v++) { Label lab_v = n...

feuillou | Dernière réponse : coq 2 sept. 2004
    8 réponses
  • Jeu de cartes en reseau

J'ai créer un jeu de Black Jack (2 joueur et +) avec visual studio dans mon cours de programmation 1, et j'aimerai pouvoir y jouer contre un ami chacu...

cs_PeterG | Dernière réponse : nimp0001 2 sept. 2004
    1 réponse
  • touche entrée et RichTextBox

Salut ! Je devellop un client pour un chat. J'ai donc dans un form 2 richtextbox, une pour l'envoie et l'autre pour la reception de messages. Je v...

cs_bigflo | Dernière réponse : soutimo 2 sept. 2004
    5 réponses
  • constructeur par copie

Bonjour, J'utilise une classe MaDataRow héritant de DataRow et j'aurais besoin de créer un constructeur par copie d'un objet de type MaDataRow. Le...

finarfin95 | Dernière réponse : JuS 1 sept. 2004
    1 réponse
  • 1 Question trés bête et 1 plus compliquée

Bonjour, Ma première question va sûrement paraître trés bête, mais tant pis : Je souhaite faire une application lourde en C#. Le système de formula...

cs_lawraC | Dernière réponse : coq 1 sept. 2004
    11 réponses
  • Bug Socket dans DotNetFramework 1.1

bonjour à tous Lorsque j'exécute le code donné en exemple de la méthode WebClient.DownloadFile du dotNetFramework 1.1, j'obtiens une exception à la l...

cs_foucauld | Dernière réponse : coq 1 sept. 2004
    1 réponse
  • coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser une cmd comme system(); en c Résolu

bonjour, je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction -pour lister u...

cs_gomoz | Dernière réponse : gomoz 31 août 2004
    2 réponses
  • [C#] J'vais passer Unicode par la fenetre

COMMENT = "Gestion des bureaux virtuels, affichage sur plusieurs écrans..." un texte aussi con rentre dans la table ASCII sans pb, pourtant visual ...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 31 août 2004
    2 réponses
  • C#>> créer des label dynamiquement... Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un et ajouter des labels (un nombre aleatoire) a l'aide du code suite a un click sur un boutton... Je fais ainsi (en C# :...

feuillou | Dernière réponse : feuillou 31 août 2004
    2 réponses
  • convertion

Salut je ne sais pas si c'est un problème c# ou asp.net En fait je passe une variable de type integer dans un url et j'arrive à la récupérer en s...

cs_perce | Dernière réponse : perce 31 août 2004
    2 réponses
  • prob avec la touche enter du clavier...

Bonjour à tous, Je me sert d'une datagrid. Lorsque j'édite une ligne pendant l'exécution de mon programme, et que j'appuie sur enter, une erreur es...

Mattieu51 | Dernière réponse : sebmary 31 août 2004
    1 réponse
  • C#>> Ligne en pointillé Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la propriete de mon objet Pen pour qu'il me trace une ligne en pointille lorsque j'utilise la fonction "drawline"?...

feuillou | Dernière réponse : coq 31 août 2004
    1 réponse
  • [C#] Visual 2003 -> Visual 2005

Je suis en train de testerl a version 2005 de Visual .NET Whidbey. Alors, premier prog à lancer et ca plante :( dans mon splash screen. En gros j'ai...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 31 août 2004
    1 réponse
  • Charger le contenu d'un répertoire via une url

Hello Je connais la bibliotheque System.IO.DirectoryInfo pour recuperer la liste des fichiers d'un repertoire. Cela fonctionne qd on passe en para...

cs_reyman | Dernière réponse : reyman 30 août 2004
    4 réponses
  • probleme de tri dun datagrid

bonjour, j'ai un probleme lorsque je trie un datagrid: l'évènement se déclenche mais mon DG n'est pas trier. J'ai chercher comment trier un datagri...

cs_Binabik | Dernière réponse : Arthenius 30 août 2004
    1 réponse
  • nouveau processus + arguments

Bonjour, Je cherche à lancer un processus et à lui passer des arguments. Tout d'abord il faut savoir que le programme accept des arguments. Mon pro...

shiva54 | Dernière réponse : coq 30 août 2004
    11 réponses
  • C# smartdevice projet

je suis crée un programe pour un "pocket pc". j'ai une datGrid. Comment je peu savoir la valeur d'une « cell » quand je presse sur la ligne corres...

shumy27 | Dernière réponse : TheSaib 30 août 2004
    1 réponse
  • C# et Datagrid

Salut Je suis Débutant en ASP.Net etC#.net. Je voudrais faire la mise à jour de ma de donnée en SQL 2000 via mon Datagrid sans utiliser les contrôle...

ansdodou | Dernière réponse : danyo 30 août 2004
    1 réponse
  • Serialisation : gros problème de rapidité avec BinaryFormatter

Bonjour ! J'ai un problème ennuyeux avec la sérialisation : elle fonctionne nickel pour tout ce qui est petits fichiers, mais là je voudrais sérial...

zeloostik | Dernière réponse : coq 30 août 2004
    6 réponses
  • Réception de mail

Bonjour, J'ai compris comment envoyer un mail avec la classe smtpmail mais je n'arrive pas à trouver comment réceptionner des mails sur un serve...

cs_PetitJean | Dernière réponse : ledocdoc 29 août 2004
    2 réponses
  • Treeview dans un webform

Comment on met un foutu treeview dans un webform le composant n'existe pas ??????

cs_ousta | Dernière réponse : stailer 29 août 2004
    3 réponses
  • méthodes appelantes ?

Bonjour, Je dois générer une documentation des mes assemblies, et plus particulierement je souhaiterais indiquer dans cette doc, pour chaque méthode,...

oakenfold | Dernière réponse : coq 28 août 2004
    4 réponses
  • Fichier Log

Salut pour tous les membres: Je suis un débutant en programmation en c# et je cherche l'aide à analyser un fichier log. mon but est d'extraire les do...

GHALY2003 | Dernière réponse : GHALY2003 27 août 2004
    2 réponses
  • SQL SERVER et analyseur de requetes

Bonjour, Je voudrais transférer des procédures stockées depuis mon pc en local sur un serveur extérieur. Le problème c'est que je ne peux pas util...

Kati83 | Dernière réponse : Crazyht 27 août 2004
    1 réponse
  • en C# telecharger un asp

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour telecharger un asp qui se trouve sur un serveur.

ultima_93 | Dernière réponse : Crazyht 27 août 2004
    1 réponse
  • [C#] False et True REPONDEZ SVP !!! Résolu

Bon eh bien bonjour je debute en C# et j'ai une question : Comment mettre une propriété a false ou a true a partir du code ? Exemple : x.enabled = "t...

hoxid | Dernière réponse : Crazyht 27 août 2004
    2 réponses
  • auto redimensionnement du datagrid

salut à tous, je voudrais savoir s'il existe une méthode permettant aux colonnes de se redimensionner en fonction de la taille du texte dans le da...

nnnax | Dernière réponse : _Bao_ 27 août 2004
    1 réponse
  • requete avec un sum et cast invalide???

SelStr="SELECT SUM(Saison.Nbr) FROM Saison WHERE Saison.Joueur_id="+Int32.Parse(LbNum.Text)+" GROUP BY Saison.joueur_id"; OleDbCommand oCmd = new O...

yanikos | Dernière réponse : yanikos 26 août 2004
    2 réponses
  • Drag & drop de noeud dans un même treeview Résolu

Bonjour à ceux qui lirons, je voudrai savoir comment déplacer, par drag & drop, un noeud vers un autre noeud dans un même treeview. Merci d'avan...

cs_Perse | Dernière réponse : Zoubida 26 août 2004
    1 réponse
  • net send

bonjourd je voudrais savoir comment je peut utiliser la commande net send le plus simplement possible on ma dis en une ligne que je pouvais utiliser l...

kedric | Dernière réponse : wipeout 26 août 2004
    11 réponses
  • Argument d'une fonction Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis : voilà j'essaye de créer une fonction qui possède un (seul) argument optionnel et une valeur par défaut. "...

cs_arnold99 | Dernière réponse : arnold99 26 août 2004
    2 réponses
  • Remplissage DDL en temps réel Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs DDL qui sont initialement remplies avec des requetes simples du type "SELECT champs FROM matable". Et quand je modifie la v...

TmDsbsBs | Dernière réponse : TmDsbsBs 26 août 2004
    1 réponse
  • Envois de message entre ordi sur intranet

Bonjour, Je cherche le moyen d'envoyer sur un ordi un message et que cette ordi des reception de ce message informe l'utilisateur de cet ordi qu'un...

dionysos6868 | Dernière réponse : Kedaessa 26 août 2004
    4 réponses
  • Déploiement projet web Résolu

Bonjour, J'ai développé une projet web en c# et asp.net, et j'ai des petits soucis concernant le déploiement. A vrai dire je suis même carrément p...

Kati83 | Dernière réponse : Kati83 25 août 2004
    4 réponses
  • text box pérsonnalisé en vb.net

salut, je crois que tu as déja crée un textbox pérsonnalisé dérivé de la classe textbox moi aussi,mais mon probléme c'est que lors de l'excution j'a...

cs_abari | Dernière réponse : abari 25 août 2004
    2 réponses
  • Comment ajouter une reference sans visual studio Résolu

bonjour, j'aimerais ajouter un COM sans visual studio quelqu'un peut il m'aider? merci

cs_actarus38 | Dernière réponse : Crazyht 25 août 2004
    2 réponses
  • WebConfig ?!? Résolu

Je n arrive pas a me servir de WebConfig.xml , quand je compile j ai droit a un : error CS0246: The type or namespace name 'ConfigurationSettings' ...

cs_babybaby | Dernière réponse : babybaby 25 août 2004
    2 réponses
  • connexion oracle

Dslé de poluer le forum avec mes questions de debutants mais la encore g un ptit prob . J'aimerai utiliser une base données de TYPE ORACLE pr assur...

haccounsoft | Dernière réponse : JuS 25 août 2004
    4 réponses
  • Ecrire du code sur plusieurs lignes

Je veux insérer plusieur résultats dans une table mais ma requete est trop longue. Comment ecrire le meme code sur plusieurs lignes? Merci d'avance

238723 | Dernière réponse : Crazyht 24 août 2004
    1 réponse
  • Rotation d'image 90°

Salut j'ai un prog où faut que je fasse 4 images, alors je veux dessiner qu'une, et faire la rotation pour avoir les autre, pouvez vous m'expliquez c...

Fildomen | Dernière réponse : coq 24 août 2004
    1 réponse
  • 'Microsoft.Web.UI.WebControls.TreeView' et 'SelectedNode' Résolu

Bonjour, Je veux utiliser la propriété SelectedNode sur mon treeview, mais le systeme me dit que cette propriété n'existe pas. Est-ce normal ? je ...

amel468 | Dernière réponse : jesusonline 23 août 2004
    5 réponses
  • ->!!Touches du clavier!!<- Résolu

Salut Comment savoir les touches appuyées?? sans me relier avec un controle. (pas d'api SVP) merci http://www.devportail.tk

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 22 août 2004
    7 réponses
  • ftp

bonjour je suis novice sur le c# et je voudrais faire un programe pour envoyer et recevoire des fichier par ftp sur ms dos le meme principe que http:/...

kedric | Dernière réponse : ousta 22 août 2004
    3 réponses
  • fonction javascript a partir du code behind

Bonjour, J'essaye de construire un tableau qui doit posseder les propriétés extend et collapse. Ce tableau se remplit a l'aide des données d'une t...

amel468 | Dernière réponse : jesusonline 20 août 2004
    3 réponses