Les discussions

Adresse ip dans tcpclient

Hello! J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'astuce pour obtenir l'adresse IP du client à partir d'un object TcpClient connecté. J'ai cherché...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
coq

Ftp et visual

Voilà je suis en train de faire un programme où jarchive des données sur un site internet et je voulais savoir comment on fait?? Je sais qu'il faut pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
zobyone

Toolbar

Bonjour Est-il possible de mettre une Toolbar sur la gauche? Par defaut elle est en haut et je ne trouve pas la propriété qui me permet de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
coq

L'application ne se ferme pas

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je vous expose mon problème. J'ai développé une appli qui peut se résuit en system tray. Cependant, si on souhaite fermer...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
coq

Probleme d'acces à une base access

Bonjour, Je fais un programme en C#.net utilisant une basse access, avec laquelle j'accède via un OleDbConnection un OleDbDataReader et un OleDbCom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2004 par
SHOTOKALEX

Passage de paramètres a un objet form en c#

HEllo World!!! Cedric Morsain, étudiant en informatique pour vous servir... :) :) ... Bonjour, je suis entrain de créer une application po...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
SHOTOKALEX

Boutton toujours actif

J'ai un probleme dans mon appli qui est une Webapplication, j'ai 3 boutons un un datagrid et 3 textbox, lorsque je clique sur le datagrid ou un textb...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
crack_xp

Retrouver la valeur donnée d'une picturebox dynamique?

Bonsoir à tous, :big) voilà, g généré dynamiquement plusieurs PictureBox qui affichent les images d'une base de données. Je voudrai que ces Pictu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
daus1900

Lien utile à la communauté...

Voila pas de question ce coup-ci mais un lien utile(en anglais) : mais bien sympa quand même... http://www.syncfusion.com/FAQ/WinForms/default.asp ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Arthenius

Testé si une listwiew est null?????

voila mon probleme, je n'arrive pas à testé si aucun élément de ma listview a été sélectionné, j'arrive à capté la valeur de la ligne sélectionné mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
defcoco

Tooltip et datagrid

bonjour, voila, j'ai une data grid avec des colonne personnalisées etc, mais pour gagner de la place, les entêtes des colonnes sont réduits, donc po...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Arthenius

Simulation clic souris

Quelqu'un serait comment simuler un clic de souris? J'arrive à déplacer le cursseur mais je ne trouve pas d'informations sur une commande managé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
coq

Combobox

Salut a tous, Est ce qu'il est possible en C# pour un comboBox de ne pas limiter la vue du contenu si la taille du comboBox est plus petit que le t...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
toutiwai

Recherche max ds une bdd

bonjour je dois rechercher le maximum dans une bdd sql ce. Et je voudrais affecter ce maximum a une variable pour l'utiliser ensuite. voici le code...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
therealcorwin

Combobox

Salut, J'utilse un ComboBox pour afficher des info à partir d'une base de données. Question: Comment désactiver l'ecriture dans ce Combo pour que l'...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
taoetc

Évaluation des conditions

salut, j'aimerais savoir si en c#, lors d'une condition de type : if(C1 && C2)... si C1 est faux, est-ce que C2 est quand même évaluée ? ou la deu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
coq

Listview, pb avec les colonnes

Voila mon probleme, j'ai une listview avec plusieurs colonnes, et je voudrai que lorsqu'on clique sur n'importe quel colonne ca fait un tri par rappor...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
defcoco

Help my please!!!!!!

Je voudrai savoir si quelquun arriveré a recueillir des infos sur une personne dont on ne conné ke son prénom, ou il habité en 97-98 é ou il été en co...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
Arthenius

Parametrer l'affichage d'une date dans le datset

Hello J'ai un dataset dont une colonne contient une date. Or cette date est stocké dans le dataset au format suivant "25/12/2002 00:00:00". C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
coq

Probleme de creation de projet en c#

Bonjour Voilà j'arrive à créer des projets en VB.NET et ASP.NET(tout en utlilisant VB.NET) et cela fonctionne bien. Mais j'arrive pas du tout à cré...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
crack_xp

Ouvrir une application en mode fenêtre

Bonjour tout le monde ! J'ai une question à poser : j'aimerais pouvoir ouvrir une application en mode fenêtre (par exemple un jeu) et non en mode p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
fulljuju

Probleme procédures stockées

Bonjour j'ai un problème pour afficher le résultat d'un procédure stockées dans un TextBox Voici un code qui marche en utilisant une requête: /*...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Kati83

Problème de debugger

HEllo World!!! Cedric Morsain, étudiant en informatique pour vous servir... :) :) ... Bonjour, J'ai un Gros Problème concernant le Debugge...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
darkmomo

Utilisation de l'uc

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un programme c# qui effectue un traitement important et long : il occupe 100% des ressources de l'UC pendant 3 long...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
coq

Couleur d'une cellule dans un datagrid

Bonjour, Est-il possible de changer la couleur de certaines cellules dans un datagrid? si oui, comment? merci "Mieux vaut tard que jamais!"

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
loussaille

C#+mdx+sql server 2000+olap

je suis étudiant tunisien en informatique(stage de fin d'étude) je développe un projet contenant une application de suivi des clients par Analysis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
moatezlouati

Modelisation uml et .net

je cherche un outil gratuit permettant de faire une conception en uml orientée C# (si en plus il genere le code c encore mieux). Asphareth

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
asphareth

*?!$... de ressources

'Lu à tous. J'ai un problème avec les ressources. Je voudrais compiler quelques icones avec mon éxécutable, afin de pouvoir les réutiliser lors ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
JuS

Update à partire d'un dataset pour update complexe

Bonjour, J'ai un problème sur l'update d'un dataSet car mon update est un peu complexe. Il faut alors construire la requete et l'intégrer dans le O...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Arthenius

Petit problème upload

Hello ! J'ai un fichier (exe) sauvegardé sur un serveur, et voudrai l'enregistrer en local, à l'aide d'une fonction recevant en paramètre string so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
crack_xp

Fenetres online / offline msn

Voila, dans mon appli, j'aimerais afficher des resultats d'évenements dans des petites fenetres comme celles de connexion / deconnexion de vos contact...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
coq

Form inaccessible

Bonjour Je débute en C# et j'ai un petit problème J'ai un form qui est mon programme principal En plus j'ai un form qui s'ouvre depuis le menu du...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
cpetter

Calcul de temps

Salut .. Voila j'ai une fonction qui doit afficher le temps restant avant l'execution d'une action . Ma fonction arrive a afficher les secondes rest...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
TheGo

[c#]printpreviewdialog

slut j'arrive à afficher l'aperçu mais je possède un bouton suivant . Donc une fois ke je ferme la fenêtre d'aperçu et ke je fais suivant je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
coq

Tool tips

Bonjour! J'aimerais rajouter dans mon application une tool tips, c'est à dire une fenetre qui peut afficher plusieurs informations quand on clique ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Arthenius

Taille fenêtre

Bonjour a tous, j'aurais juste voulu savoir comment faire pour que touts mes fenetres de mon applic C# s'ouvrent autotiquement en grand et que j aie t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
coq

Afficher dans une picturebox un item sélectionné dans un treeview

Bonsoir, J'ai un TreeView qui affiche en tant qu'item des images appartenant à un dossier. Je voudrais afficher dans une PictureBox l'image sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
coq

Affichage d'images dans une listview

Bonjour, Je suis entrain de développer une petite application en dotnet dont le principe général est de choisir un album photo dans un explorer, de...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
louve_alpha

Systray

Bonjour a tous, voila en fait ma question est simple et meme en ayant cherchait sur le site je ne trouve pas de reponse a ma question, c'est poursquo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
LordBob

Hhhhhhhhhhhhelm me......envoie de message

HI..........Voila mon probléme je voudrait envoyé un mail avec des piéces jointes mais je n'y arrive pas voici le code que j'ai mis mais la page ne se...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
sg_kan

Pb sur tableau dynamique

bonjour voici un probleme sur les tableaus dynamiques Form[] myList = new Form[0]; myList[PScript.MaxPlusUn(ref myList)] = (Form) wCaisse; ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
fdouieb

Remplir un datagrid ligne par ligne

bonjour, :) je voudrais récupérer des infos de ma base avec un critère. Je parcours donc toute ma table et, à chaque enregistrement, je teste mon c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Arthenius

Impression saut de ligne

Bonjour a tous J'ai plusieurs TextBox dans mon formulaire associé chacun à unLabel j'arrive a tous les imprimer mais j'aimerai les imprimer les uns...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
coq

Déplacer des rows d'une table à l'autre dans une meme base

Salut, j'ai un problème pour couper des Lignes dans une table et les coller dans un autre...j'ai essayer avec ImportRow ça ne fait absolument rien (j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Arthenius

Evenement click combobox

Bonjour tout le monde Je vou présente le probleme: J'ai un Combo Box avec une liste d'Item et lorsque l'on choisi dans la liste un Item je voudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2004 par
coq

Comparer des noeuds xml

salut, je voudrais pouvoir comparer des noeuds XML. Le probleme c'est que selon la methode que j'utilise, soit ils sont tjs différents, soit ils so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
demersj

Comment creer un service en c#

Bonjour, je voudrai savoir est ce que j ai besoin d'un composant pour creer des services sous windows XP ou pas'et comment faire, merci d'avance FIN...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Crazyht

Saisir des dates ds un contrôle approprié

Connaissez vous un contrôle en C# qui permet de formatter un Texbox comme le maskedit de Delphi, pour saisir des dates... ex: __/__/____

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
coq

Recherche d'un dossier

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une methode en c# pour pouvoir trouver le chemin d'accés pour un repertoire en particulier (recherc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
coq

Taille d'une listview

j'ai une ListView, avec un certain nombre de ligne. Y'a-t-il moyen de savoir quelle taille doit avoir cette ListView pour que tous les éléments soient...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Thanos_the_yopper
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous