Les discussions

Mettre en couleur des lignes.

Salut, Je cherche à créer un tableau dans lequel je pourrais mettre en couleur certaines lignes et colonnes mais sans utiliser le datagrid. (Trop com...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
PiterTheWood

Probleme memory avec word

 Résolu

Bonjour à tous,   J'ai développé une application qui doit générer des documents Word. Jusque là, aucun problème. J'ai vs2005 et Word2003. Sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
DiscoPlacid

Aide svp :)

Bonjour et oui sa fait lontemps que je suis inscrit mais jamais je voudrai un peu de votre aide svp (pitier ) Je suis un complet debutant et bien j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
blinker182

Enablevisualstyles et datagridview

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment est-il possible de colorer les en-têtes de colonnes et de lignes d'un DataGridView ? La syntaxe ligne.HeaderCell.Style....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Warwick

Lever une erreur à la compilation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un User Control à qui je donne des valeurs, via des propriétés publiques. Je voudrais pouvoir faire plant...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
jet_d_ail

Format string

 Résolu

bonjour, dans une application , je récupère un double et je voudrais pouvoir le formater de facon a n'avaoir que 2 chiffre maximum apres la virgule ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Crazyblood

Initialisation d'un usercontrol

 Résolu

Bonjour, Je développe une application utilisant des UserControls qui seront plus ou moins visibles selon les actions utilisateurs. Cependant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Warwick

Création dll

med belhassen j'ai un programme contenant plusieurs fonctions. j'aime créer un dll rassemblant tous ces fonctions pour rendre le code plus lisibl...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
mohamed_bn

Obtenir la classe parente d'une propriété.

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible, par réfléxion ou par un autre moyen, en ayant un objet d'un certain type, d'obtenir la classe dont il...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
coq

Keydown winform non-déclenché avec boutons

 Résolu

Allo ! Petite question simple: Dans mon cours de VB.Net, jdoit faire un jeu sur une interface Winform. Hors, j'en reviens au même problème que lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
ricklekebekoi

Probleme avec la reflexion

Salut Voici mon code foreach(FieldInfo aFieldInfo in LaClasse.GetType().GetFields(BindingFlags.NonPublic | BindingFlags.Instance)) { if(aField...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Seth77

Sérialisation lente

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de sérialiser/désérialiser un objet qui contient seulement 2 propriétés de type string. Quand j'utilise la classe XmlSerializ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
coq

Timeout d'une fonction

Bonjour, Mon probleme est que j'ai une Form avec un bouton qui fais appelle a une fonction tres longue.Celle ci s'arrete au bout d'un certain tem...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
coq

Pause

Bonjour, je suis entrain de développer un generateur de systemes a base de connaissances (systeme expert) et je cherche un moyen d'effectuer une pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
ShareVB

Mots-clés acces

bonjour, je recherche uen aide pour faire une recherche par mots-clés dans une Bdd exemple le mot:saf va chercher dans la table voiture le nom de...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
neoscars

Ajouter des tags (date,note, commentaire...) à une image (windows vista)

 Résolu

Bonjour, Dans Vista, depuis l'explorateur, on peut mettre des tas de "tags" sur une image, comme par exemple la date de la photo, un commentaire, u...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
ShareVB

Ouvrir un fichier avec son application

 Résolu

J'ai une application qui utilise le composant windows media player, j'ouvre un fichier avec mon appli tout marche nikel, mais lorsque j'en ouvre un au...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
ShareVB

Analyse input audio

Bonjour à tous! Alors voila, j'ai un petit prob. Je suis en train (enfin j'essaye) de me faire un petit prog permettant de controler les jeux de lu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
mono_neurone

Programme qui plante sans savoir pourquoi

 Résolu

Salut, Je dois reparer un programme qui se charge de faire des enregistrements de videos surveillance. Ce programme marche tres bien dans le fonc m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
coq

Création d'un fichier xml, probleme de lecture

Bonjour, J'ai un soucis avec un chargement de fichier XML. J'ai créé une methode pour créer un fichier xml qui m'enregiste des parametres de vecto...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
coq

Comment interdire la suppression d'une base mdb ??

Bonjour tous le monde, j'ai une base de données .mdb partagé dans le réseau, et protégé par un mot de passe. le problème est que n'importe quel utilsa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
coq

Processus

salut à tous ! j'ai un programme qui présente des données provenant de ma DB Sql server sous excel. j'ai deux problèmes ! 1/lors de l'execution d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
LeNeutrino

Afficher le contenu d'un document txt

salut,j'ai ecris un code qui crée un fichier TXT mon problème est que je voudrais afficher ce texte depuis scharp . comment y faire? quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
MorpionMx

Export sous excel en c#

bonjour, Je voudrais exporter des données vers une feuille excel en mettant en forme mon document grace a un fichier template, mais lorsque je la...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Crazyblood

[xsd.exe] probleme de batch (je deviens fou...)

 Résolu

Hello ! Voila j'essaie d'executer xsd.exe du SDK VS par ce batch : @echo off cd F:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\SDK\v2.0\Bin\ xsd "F:\...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
ip2x

Erreur mda

 Résolu

Je suis desoler je vais revenir troller un peu le forum mais je m'en sort vraiment pas et je commence a craquer un peu. :) Le code de mon erreur est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
sebmafate

Ide gratuit pour c#

 Résolu

je vais faire un stage et j'ai le choix d'utiliser n'importe quel language et base de donnees . je voudrais travailler avec c#.net (windows form), ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
net2e

Lecture d'une touche du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, J'ai besoin d'obtenir l'état d'une touche du clavier (comme par exemple Q) a un moment précis sans utiliser d'évé...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Lutinore

Code asciii...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour récuperer : -le code ascii d'une touche lorsque l'on appuie dessus Merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Lutinore

Partie relative d'un decimal

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : Je voulais récupérer la partie relative d'un décimal donné, alors j'ai développé une p...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Bidou

Propriété des objets de formulaire

Bonsoir ! Je développe en C#. Mon problème est surement très simple à résoudre mais je ne trouve pas ! J'ai deux formulaires Form1 et Form2. S...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Lutinore

Afficher valeur de treeview dans label

 Résolu

Bonjour a tous, je suis novice dans ce language, et je cherche a afficher qq chose: j'ai un tree view que je rempli a l'aide d'un datatable. Ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
jojo2666

Comment afficher plusieurs objet sur la meme scene?

Et oui encore une question, pratique ici, enfin quand on peut avoir des reponse lol Je suis sur mon premier moteur 3d, et jai importé un mesh .x ! ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
t_barbillon

Listbox et couleur de font

 Résolu

Bonjour, peut on changer la couleur des fonts dans une listbox à chaque " Items.add " dans celle-ci ? si oui avec quelle méthode? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Bidou

Generic avec de l'héritage

Bonjour, J'ai une classe B qui hérite de A. Je voudrais avoir un moyen pour dire que pour une classe generic, generic hérite de generic. J'ai es...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
clemaate

Panel + keypress + bip

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai deux problèmes sur l'événement KeyPress d'un panel : - Je n'arrive pas à enlever le bip quand une touche est pressée; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
nounours21_6

Formattage de nombre

Salut peut on formatter un nombre d'une certaine facon a l'aide de FormatNumber : - limiter le nombre apres la virgule mais sans perte de la...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
sebmafate

Communication profibus

Bonjour, Je voulais demander s'il existe des tutoriaux et/ou des codes-sources c#.NET pour les communication profibus ? Existe-t-il des librairies (...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
t_barbillon

Timer...perdu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment en c# console créer un timer pour temporiser une action(c'est a dire que le programme attende 1 seconde avant de pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
MorpionMx

Caractère echappement

Bonjour, En fait mon probleme viens du fait que je recupere une phrase depuis mon fichier de resources pour la localisation. Cette phrase contient ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
tigroux

Problème de requete trop longue

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, mon application doit effectuer une requete sur une base oracle et celle ci depasse les 60 secondes. Je me ret...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
FlyinArno

Xml généré : remplacer une virgule par un point

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mon projet rapidement : j'utilise un http://msdn.microsoft.com/library/FRE/cpref/html/frlrfsystemxmlxm...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
sphaxslayer

Framework 2.0 et les threads

 Résolu

Bonjour à tous. Donc voila depuis la version 2.0 du frameWork j'ai un probleme avec mes Threads. Lorsque j'essai d'intéragir avec un element...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
UNi

Mettre une valeur par défaut dans un combobox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un combobox dans lequel, j'ai ajouté plusieurs valeurs comme ci-dessous que je fais au chargement de la feuille : comboBox1.Ite...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Jordan59

[word] tableaux et cell.split

Bonjour à tous, J'ai générer un fichier word avec mon application qui contient un tableau de X lignes et de 4 colonnes. La 4eme colonne a s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
zainal

Detruire un activex

Bonjour J'ai écris un AciveX en C++ (Win32) avec ATL, il fonctionne tres bien mais je ne parviens pas à le détruire par programme. Pour le créer : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Lutinore

Lancer url automatiquement

Bonjour, j'aimerais lancer une url de type "toto.com" automatiquement et tous les jours, car cet url a pour but de déclencher des traitements de BD...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
abyssub1000

C# ,asp et ocx

Bonjour j'ai développé une appli qui gère des caméras de vidéosurveillance en C# (avec l'ocx fournit par le constructeur des caméras) sous VST2005....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
sebmafate

Creation d'une classe d'interaction avec une bdd

Salut je travaille actuellement sur un systeme permettant de travailler avec une BDD Access ... et j'aimerais vos avis concernant la facon dont j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Seth77

Gestion d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous ! En C#, y a-t-il un équivalent du "on error resume next" de VB6 ?? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Bidou
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous