Tests de parseur html

cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 17 mars 2007 à 21:31
cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 17 mars 2007 à 23:36
Salut,

J'ai fait "parseur" html sencé accépter tous les html pas beaux... mes tests sont assez concluant, mais je voulais un avis tierce. Voici le liens du test : ftp://www.e-rus.net/Beta%20e-Rus%20Sitemap/Test.zip
C'est une simple form de test ou je mets l'url d'un site et ca me remplit une liste lié a un propertygrid

Merci de votre avis

2 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
17 mars 2007 à 23:19
Salut,
Je n'ai pas testé ton application, mais tu peux éventuellement t'inspirer de cette source pour éventuellement améliorer la tienne (si ce n'est pas déjà fait)

<hr />
-Blog-
0
cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
17 mars 2007 à 23:36
Ben, c'est a cause de cette source que je me suis dis que j'allais etre obligé de faire ca.... j'ai juste vu lu que la tolérance de html était inférieur, j'ai meme pas regardé la source (un erreur p-e). Mon truc doit passer outre les fanfreluches diverses des écritures de html et d'encodage et la tolérance doit etre équivalente aux navigateurs... jusqu'au bug lol
Normalement, aprés pas mal de tests de ma part, un html de ce genre passe tres bien :

Corps de texte

et ca existe... je veux pas dénoncer, mais 01net à un code html vraiment mal écrit, c'est honteux pour un site pareil... des goujeas
0
Rejoignez-nous