Les discussions

Affichage du resultat en console

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui me permet de sélectionner des fichiers dans deux "listbox". L'objectif est de faire des recherches remplaces de ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
supaione

Affichage de sous-repertoire puis de fichiers

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement en DUT alternance et j'ai besoin de réaliser un petit programme pour mon entreprise en C#. Je dois en effet à partir d'u...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
billou_13

Comment afficher dans la barre des taches sans avoir de fenetre?

Bonjour, Voilà j'ai créée une application qui peut fonctionner en mode "Batch" ou en mode "Interface". J'ai donc créé une condition dans Program...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
thiosyiasar

Compter le nombre de composant dans un formulaire

 Résolu

Bonjour j'aimerai connaître le nombre de controls (ex: bouton ou autres) que contient mon form. Comment puis-je faire? j'ai déjà vu des trucs du genre...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
LordOfTheShadow

Indexer des procedures

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'ai un besoin de faire pleins de choses mais bon là je planche. Alors qui c'est...y'a peut-être quelqu'un de doué... J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
LordOfTheShadow

Csv to xml

 Résolu

Bonjour tout le monde voici mon problème : j'ai un fichier CSV que je dois transformer en XML, jusque là pas de soucis, ça marche, sauf que dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
angrodmadje

Exception non comprise c# sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'insertion d'utilisateurs et lorsque je clique sur le bouton valider j'ai une exception généré. Je ne la comprend pas....

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Fo0Zie

Dessiner rectangle de sélection

 Résolu

Slt a tous je voualis savoir cmt fait-on enfin cmt sappel la fonction qui dessine le rectangle en pointillé kan on selection un truc sur une page com ...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bibinutz

Sauvegarde de stream dans un .csv, .xls...

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème: j'interroge un server exchange pou récupérer des pieces jointes dans des mails. Ces pieces jointes so...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
renyone

Rotation du formulaire de 90°

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je travail sur une interface de pocket PC et je doit afficher un tableau récapitulatif mais il est assez large. Donc j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vagg

Comment créer un menu "récemment utilisés" ?

Bonjour, je développe actuellement un logiciel de gestion qui contient une barre de menu (menuStrip)  du genre Fichier,Edition,Affichage etc.. Je ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vinok

Utilité du csharp/.net

Slt, Quasiment personne n'a le Framework SDK d'installé sur son ordinateur. Et s'il faut obligatoirement l'installer pour pouvoir lancer, utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gillardg

[2.0] backworker & synchronisation main thread

bonsoir, je viens à la pêche au code propre comme d'hab';p Je refais mon LiveUpdate en .NET 2.0 et j'ai découvert le BackWorker :) J'explique...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Myke

Débutant thread

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer plusieurs usercontrols avec une methode Actualiser( ). Je voudrai créer un thread dans un formulaire qui appel la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Bidou

Traitement video

Bonjour, Voilà j'expose mon projet. Je suis en train de développer un logiciel,qui à partir de source vidéo ( webcam ), retranscrit les mouvements...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Clogged37

Ouvrir image tiff

Bonjour à tous, la question a déjà été posée sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. Je souhaite ouvrir une image tiff da...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fretty

C# récupérer contenu d'une listbox et afficher dans un textbox

 Résolu

Bonjour, actuellement en projet de BTS et n'ayant pas étudié le c# , j'ai un peu de mal ^^. Je récupére sur pda un fichier texte dont j'affiche le co...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
stef du 62

Problème de messagebox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un bouton qui me permet d'enregistrer des données dans une base SqlServer. Lorsque je clique sur ce boutton, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gufeteh

Interface graphique

svp qu'elle est le code qui permet à une fenetre de se redimentionner selon la taille préférée des composants comme la methode "pack();" en java

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
billou_13

Expression régulière pour nombre décimal

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute simple pour vous mais sur laquelle je buttes depuis un moment. J'ai sur un de mes Form un TextBox dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
rgdu86

Not null pas pris en compte dans dataset

 Résolu

Salut a tous Bon j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai une table avec une reference vers une autre table, en fait une clé étramg...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nhervagault

Obtenir le content-type abrégé d'un fichier

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques heures que je parcours le net à la recherche d'un information qui reste introuvable.. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Marauder69fr

Première appli en c#: fonction recherche remplace

Bonjour,  Je commence ma première appli en C#.  J'ai une fenêtre contenant deux list box (1 me permettant de selectionner les fichiers à modifie...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
supaione

Problem de configuration: execution a distance

 Résolu

Bonjour, Je dois executer une application qui se trouve sur un PC du reseau a partir d'un autre PC. J'execute directement le programme qui est gen...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
stepber

Creation de repertoire a distance

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un client serveur et j'ai un soucis lorsque je souhaite créer un dossier a distance. Ma fonction marchait tres bien lorsque je l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Neokript

Convertir un tableau de code ascii reçu par le port com

 Résolu

Bonjour J'ai une appli qui me permet de recevoir des valeurs (entier sur 32 bits) envoyés par un petit microcontroleur. Je récupère les codes ASCII...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
SharpMao

Associer entier et reel

Bonjour J'aimerais savoir comment associer un entier (ex:1) à une chaine(ex:nom), qui sont stockes dans un tableau.Par exemple en faisant un tri, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
WishhhMaster

Lister les peripheriques usb de type imprimante ou copieur

Bonjour, gros probleme pour demarrer mon code  je voudrais juste dans un premier temps qu'au forme load s'inscrive dans une list box d'un form l'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
benjion

Calcul des heures ouvrées en c#

Bonjour tous le monde, Voila je vous explique mon probléme je cherche une fonction qui maidera a faire le calcul entre deux dates du genre (dateDébut...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Rhend

Exercice sur condition if else

Bonjour et merci par avance de votre aide Donc j'ai un exercice qui consiste a demander à l'utilisateur d'entrer un caractère, puis affiche si celu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bubbathemaster

Initialisation de structure

Bonjour, je reviens avec d'autres problemes pour initialisé des structures. voici les structures :         [StructLayout(LayoutKind.Sequentia...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Lutinore

Question simple sur bdd avec c#

Bonjour je programme une application sur un (gros) PPC sous WM5 avec Visual Studio 2005 avec c#. je debute en SQL et mon prgramme doit gérer une peti...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bobjoumi

Aide svp

 Résolu

j'ai écri ce code : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Data; using System.Configuration; using Sy...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
medinfo87

Vérification d'une clé envoyée.

Bonjour à vous, Voilà : Sa fait 1 semaine que je me suis mis au C# ! J'ai donc mis mes connaissances en application. J'ai établit un programme qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bubbathemaster

Chargement de grand fichiers image qui bloque la form

    salu; j'ai un problème qui concerne le chargemen de grandes images (meme les petite :( ) dans un picture box en plus je ne sai pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fretty

Algo championnat de foot

Salut à tous, J'ai cherché sur le net un programme en C# sur la gestion d'un championnat de foot. J'en ai trouvé plusieurs mais pas un seul dans c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
billou_13

Programme de gestion scanner imprimante

bonjour j'aurai voulu creer un petit programme qui permet: - de choisir une imprimante/scanner dans celle installé sur un reseau local - de cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
LordOfTheShadow

Probleme avec list.exist ( rechercher si ma propriété existe déja dans ma collec

Encore debutant en C#, pour mon stage en BTS , je tente de developper un programme sur la gestion du materiel informatique d'une entreprise ( ecran, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
joker91170

Cle auto incrémenté

 Résolu

Bonjour, je débute en C# et je suis perdu dans les bases de données. Je mets en memoire le contenu d'une table d'une base de donnée dans un dataset. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bobjoumi

Demande d'aide urgente sur windev

Bonjour, j'ai un programme qui a ete develloppé sous windev. Je possede l'exe et les dll. J'aimerai le modifier, est ce possible ? Je recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kgle

Optimisation de trie et filtre fichier ascii

Bonjour, je suis en train de réaliser une application pour le boulot qui doit trier et filtrer les doublons dans de nombreux fichiers de données e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
WishhhMaster

Sql server : executenonquery

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je voudrais insérer des infos que je saisis dans mon programme dans une base de données, mais ça ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
coq

Check box

Bonjours le forum , voila j'ai une question toute, nulle tout ce qu'on veut mais Impossible de trouver la réponse sur le net . Comment si servir d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
coq

Comment mettre en attente (veille) un process pour une durée donnée ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire une petite appli en mode console  : elle scrute l 'ensemble des process et affiche leurs caractéristiq...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hdready95

Aide sur switch/case

Bonsoir toujours débutant mais en net progression j'en suis au Switch/Case J'ai vu les conditions If et else - true false tout ça terminer et bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
WishhhMaster

Toolstripbutton

 Résolu

Je développe sous visual studio 2005. Ma question concerne la propriété "Backcolor" d'un contrôle ToolStripButton, propriété "DisplayStyle = Text : co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lutinore

Probleme de requete sql

salut a tous je suis entrain de creer une application avec .net j utilise c# comme language et mysql comme SGBD.je veux afficher dans un combobox to...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
diamentelle

Quelle est la chaine de connection sql server 2005 ?

 Résolu

Bonjour,  j'ai crée une BDD avec sql server 2005 , je l'ai inclu dans mon projet C# , j'ai testé la connection alors jusqu'au la c super  , mais au n...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
prodotnet

Ouvrir plusieurs fichiers sans openfiledialog ?

Bonjour, J'ai un dossier comprenant plusieurs fichiers textes que je doit ouvrir puis sérialiser en fichier XML le tout. Pour le moment je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
WishhhMaster

Tcpclient et tcplistener

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai code un client serveur qui pour le moment permet d'envoyer des messages. J'ai trouve comment envoyer des fichiers. (Même mé...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Neokript
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous