Salut, je voudrai savoir les différents étapes pour creer un setup d'une application web sous c#.net avec vs2003, j'ai trouvé 2 modèles :-projet de...
Bonjour, Petit probleme de conception. J'ai une table Affaire qui me liste (comme son nom l'indique) tout plein d'affaire. (IdAffaire, Libelle)...
salut à tous je veut un bon exemple d'un fichier "web.config" complet qui contient la section de configuration de nhibernate, la section qui contien...
bonjour , j'ai à concevoir une BD réparti en c# alors je veux bien savoir qui sera le + convenable à utiliser mysql ou sqlserver Nb: j'ai pas eu l'...
Salut tous le monde je veut savoir comment faire l'échange des données entre les formes. Merci
Bonjour, Je récupère un flux XML d'un ERP et je le désérialise dans mon application (avec XmlSerializer). Problème, les dates sont au format YYYYM...
Bonjour, Le titre n'est peut être pas très parlant... mais voici en détails ma question. Je développe une application en C# qui va convetir des ...
Bonsoir, je voudrais avoir une idée sur la fonction qui renvoie la chaine P ,en ne gardant que la premiere occurence de chaque caractere. merçi beauc...
Salut Je voudrais savoir comment placer mon application dans la barre des tâches et détecter chaque fenêtre qui s'ouvre sur l'écran et en extraire...
comment convertir du bitmap en jepg
Bonjour, j'aimerais voir les extension de mais fichiers sous windows vista car je veux renommer un fichier .txt pour un .zif ou .css ou .html mer...
je pense que ma fonction est bonne mais le main est incomplet comment appeller la fonction correctement pour qu'il affiche si c'est un palindrome ou ...
Bonjour j'ai un problème pour créer une fonction générique. La fonction se présente comme : public bool MaFonction (T min,T max, T value) { ...
Salut à tous, J'ai un tableau à deux dimensions, qui comprendra quatre colonnes mais dont le nombre de lignes est inconnu. Je connais la méthode s...
Bonjour, je travail sur le test d'autonomie d'un PDA, je dois creer un programme qui permet de tester cette autonomie pour une simulation, sachant qu...
Bonjour à tous, Je suis sur un petit moteur de recherche sur une base Postgres en C#. j'ai quelques difficultés pour un Split avec des conditions....
Bonjour, Je suis nouveau en C# et je ne connais pas le langage. Mais j'essaye de me débrouiller comme je peux. Donc en fait, j'ai crée une...
Bonjour je suis en train de créer une application en C# utilisant une base de données Access. Or quand je clique sur le bouton "ajouter", j'ai l...
salut tt le monde; bon j veux passe d"une page à une autre en cliquant sur le bouton que j vais préciser sa code source ci dessous : private voi...
Bonjour tout le monde je cherche une fonction qui me permet de parcourir un treeview, sachant que les nœud sont crées dans le code, le parcoure ser...
Bonsoir, Je souhaiterais insérer un champs (civilité) dans lequel il est décomposé en trois radiobutton (Mlle-Mr-Mme). Cependant je n'arrive pas à...
Bonjour, Je dois réaliser un portail intranet en C# et j'aimerais savoir s'il en existe des gratuits. Merci pour vos réponses.
Bonjour, J'aimerai pouvoir ajouter une ligne dans ma base à une table qui ne contient qu'une colonne qui est une clé primaire autoincrement. MyTabl...
bonjour, j'aimerai savoir comment me connetcter à une base Access qui a un mt de passe. Voila mon code : OleDbConnection Cnx = new Ol...
Bonjour, Jaimerais rendre mon projet C# de Winform autonome pour pouvoir être utiliser sur une machine qui n'a pas VS2008, je voulais savoir si il ...
Bonjour , Je suis en stage en entreorise et je dois connecter une base HYPER FILE WINDEV 5.5 a un serveur distant soit en PAGE ASP , soit en langua...
Bonjour j'ai un petit problème avec un DataGridViewComboBox. Je lui ai associé un ArrayList en DataSource. Cette liste contient des instances d'un...
bonjour je voudrais pouvoir déplacer les lignes d'une listview j'ai une listview nommé Tableau et j'aimerai déplacer par exemple la derniere li...
Salut tous le monde Bonjour j'ai créé une petite application avec simple BD, j'affiche ces données dans un datagridview, et je veut activer l'option ...
je recherches des documents sur le descripteur ART (Angular Radium Transform) du MPEG7 . Merci d'avance
salut à tous est ce quel q'un à une petite application avec nhibernate ou il utilise les notions des couches ou bien des liens interessants de for...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de développé un logiciel de gestion de réservation de terrain de tennis. La base que j'utilise est la vers...
voila j'aimerai commencer a faire un jeux de carte comme le solitaire de windows pour l'école mais je ne sais pas par ou commencer si quelqu'un a un ...
Bonjour à tous, J'ai écrit une méthode qui recherche des mots-clés dans un fichier...et me les affiche très bien dans une console. Mon souci est...
Bonjour, Je développe une petite application en C# et cela fait maintenant un petit moment que je cherche, en vain, un moyen d'ajouter à mon appli...
Bonjour à tous, Actuellement, je me développe une classe qui va me permettre d'éditer des fichiers Logs. Pour plus de clarté, j'ai choisi d'écrire ...
bonjour, je voudrais pouvoir déplacer les lignes d'une listview Pour deplacer les lignes vers le haut et vers le bas j'utilise deux bouton nommé b...
Bonjour, Je suis en train de développer un programme de gestion de réservation de terrain de tennis à l'aide de C#. Mais, je n'arrive pas à faire ...
Bonjour à tous, tout est dans le titre : qu'es ce que vous endentendez par HOOK? Merci d'avance.
salut j'ai fait un pteit exemple avec linq et sql server maintenent je veut bien changer la base de données au lieu de sql server en oracle est ce ...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je demande de l'indulgence aux expérimentés. On n'a pas la même facilité de compréhension, surtout lorsqu'on est déb...
svl je veut les codes de la mise a jour d'une table en access en dot net et merci
Salut à tous, Je voudrais lire (et éventuellement modifier) mon (mes ?) adresse IP. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans System.Net. Quelqu'un conn...
Salut je suis entrain de programmer une plateforme de discussion mais j'ai un probleme pour envoyer des messages à un client sachant son adresse IP . ...
Bonjour a tous, Premierement, desole si cette question a deja ete posee, mais je n'ai pas trouve de reponse qui me convienne ou que je comprenne. ...
Bonjour, Actuellement j'aimerais remplir une dropdownlist de facon générique: public void GetData(MydataContext c) { ... } Anciennement o...
Bonjour, Actuellement j'aimerais remplir une dropdownlist de facon générique: public void GetData(MydataContext c) { ... } Anciennement o...
Bonjour, Je souhaite créer un Webmail pour des postes client avec un accès sécurisé en C#. Auriez vous une base à me proposer ? Car je ne sais pas...
bonsoir , svp j'ai un probleme au niveau d'une boucle while elle marche mais le probleme elle aficche le résultat faux for ( int i = 1; i < n; ...
J'essaye de mettre en place ce code pour generer les données que j'afficherai dans un GridView4. Il est situé dans la page.cs et appeler dans public ...