Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7601 - 7650 sur un total d'environ 22 200
  • Chargement DropDownList

Bonjour, J'ai un petit problème et j'ai pas trouvé la solution sur le forum (désolé si la question à déjà été posée) J'ai plusieurs dropdownlist, ...

ramos_ramzy | Dernière réponse : catia1000 12 mars 2009
    6 réponses
  • probleme avec FTP

beny100 | Dernière réponse : krimog 12 mars 2009
    1 réponse
  • supprimer une ligne d'une base des données réparties

salut, je veux savoir comment je peux supprimer une ligne d'une table de base des données en sql server string requete = "Delete from serveur whe...

cs_baby85 | Dernière réponse : ed73 12 mars 2009
    3 réponses
  • conversion C++ vers c#

Bonjour, J'ai le code d'une dll en c++ et je voudrais la convertir en c# , je cherche des tuto sur la création des dll et des fonctions de conversion...

survcopt | Dernière réponse : krimog 12 mars 2009
    1 réponse
  • code ascii touches alt + entrée ou shift + entrée

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le code ascii de la combinaison alt + entrée ou shift + entrée. Merci.

sophie316 | Dernière réponse : krimog 12 mars 2009
    1 réponse
  • à propos du champs date

salut tt le monde ,mon problème dans ce code si dessous est le comportement de l'affichage de date je veux l'afficher comme suis : 2009/mars/11 av...

medinfo87 | Dernière réponse : WishhhMaster 12 mars 2009
    1 réponse
  • textbox Résolu

salut pr tt le monde svp pouvez vous me donner l'attribut d'un champs de texte (textBox) qui me permet de rendre son contenu non modifiable par l'util...

medinfo87 | Dernière réponse : WishhhMaster 12 mars 2009
    1 réponse
  • utiliser l'orienté objet pour cibler un ensemble de composant du meme type

salut a toutes et a tous. je voudrai sa voir comment utiliser l'orienté objet pour donner l'instruction de vider toutes les textbox presents sur mon ...

cs_hmedjojo | Dernière réponse : WishhhMaster 12 mars 2009
    10 réponses
  • Probleme Datagrid dans evenement CellEndEdit

Bonjour, J'ai un problème avec un datagridview. j'utilise l'événement "CellEndEdit" pour que quand une personne modifie un champs du datagrid celu...

waldpest | Dernière réponse : waldpest 11 mars 2009
    2 réponses
  • chargement de treeview Résolu

bonjour, j'utilise un treeview dans mon programme(C#) qui contient beaucoup de noeuds(environ 10000). Et voila que l'execution de mon programme est...

capouto | Dernière réponse : dadamagouil 11 mars 2009
    8 réponses
  • ecrire le contenu d'une base de données dans un fichier xml

salut à tous Avez vous svp des documentations et des tutoriels pour m'aider à écrire un fichier xml qui contient la structure et le contenu des ...

laymouna98 | Dernière réponse : laymouna98 11 mars 2009
    2 réponses
  • Extraction des champs d'une table SQL Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans c#. Je voudrais savoir comment on extrait tous les champs d'une table SQL et créer une variable mémoire pour chaquecha...

nabilG | Dernière réponse : m3allem58 11 mars 2009
    2 réponses
  • sendkeys clipboard word Résolu

Bonjour, Débutant en en C# je développe une petite application qui me permet d’envoyer du texte via SendKeys dans une fen...

cs_micam | Dernière réponse : micam 11 mars 2009
    2 réponses
  • [Regex] Récupérer une chaine de caractère Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de découvrir les expressions régulières et j'aurais besoin d'aide J'ai un fichier (fichier.sql) qui contient un...

4rocky4 | Dernière réponse : 4rocky4 11 mars 2009
    5 réponses
  • Adaptation de script Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois migrer une base Sql Server 2005 vers oracle 11g. J'ai obtenu un script de création des tables pour Oracle (fichier....

4rocky4 | Dernière réponse : 4rocky4 11 mars 2009
    11 réponses
  • comment je ecri text sur in image

je un image et je text box sur form .je veux quand je ecris text dans text box . je trouverai la text coller sur l`image et peux enrigster l niv...

sidi100 | Dernière réponse : sidi100 11 mars 2009
    4 réponses
  • Traitement sur fichier .chm

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: je suis sensé réaliser une aide dynamique. Deux possibilités s'offre à moi (en fait la première est ...

cs_dowi | Dernière réponse : dowi 11 mars 2009
    2 réponses
  • Empêcher la création d'une nouvelle ligne dans un DataGridView

Bonjour, Comment peut-on empêcher la création automatique d'une nouvelle ligne lors d'un clique sur une cellule de type DataGridViewCheckBoxCell??...

cs_Selig | Dernière réponse : titeoe 11 mars 2009
    1 réponse
  • Outil de Test automatique

Bonjour, Je cherche un outil qui va me permettre de générer des testes automatique en c# (Client Lourd), j'ai trouvé un outil "Sharprobo" mais le ...

lahlousimo | Dernière réponse : titeoe 11 mars 2009
    1 réponse
  • help erreur: le nom distant n'a pas pu être résolu

Bonjour Je fais un projet en C#. Je souhaite me connecter à un site internet et récupérer le contenu de la page internet. J'ai ce code: HttpWebRequ...

Zab1109 | Dernière réponse : Zab1109 10 mars 2009
    1 réponse
  • Convertir horaire americain en horaire français.

Bonjour, En fait mon problème c'est que je veux convertir un horaire American du type 5:00:00 PM en 17:00:00, l'horaire français, je sais pas s'il ...

decoalaa | Dernière réponse : RougailSaucisse 10 mars 2009
    1 réponse
  • acces au metadonnées sql server

Bonjour, je réalise une application en c#, quand l'utilisateur fai entrer son login et son motdepasse de sa connection SQLserver, je doit afficher l...

somebody177 | Dernière réponse : nhervagault 10 mars 2009
    1 réponse
  • connexion avec Acceess Résolu

//jarrive pas a trouver ma faute il me lance une exception OleDb parameter est utilisé dans une autre OleDbParameter //voila le code using System;...

omarF | Dernière réponse : omarF 10 mars 2009
    5 réponses
  • Exécuter un projet visual c++ 6 avec C#

Salut,  je suis débutant en C#  et j'ai un projet Visual c++ 6 est ce que je peux l'appeler avec C# ? foza juve

ZMJUVENTINO | Dernière réponse : ZMJUVENTINO 10 mars 2009
    2 réponses
  • erreur dans traduction via api google :"Index and length must refer to a locatio Résolu

bonjour j'ai entrain de realiser une application desktop sous c#,qui traduire n'import quelle texte entrer avec l'aide de l'api google,voici le code...

tkd1984 | Dernière réponse : krimog 10 mars 2009
    3 réponses
  • [débutant]souci avec une requetes paramétré Résolu

Salut , je ne sais pas la syntaxe pour écrire ce genre de requête : sqlhelper.executeNonquery(connect,CommandType.text,"select nom from salarie where...

cs_yassineee | Dernière réponse : fraiza 10 mars 2009
    7 réponses
  • interface_graophiq&&base_de_donnée

salut tt le monde bon jé un probleme dans ce petit code si dessous,en fait le 1er bloc de "else" ne peut pas etre s'executé,sachant que le champs logi...

medinfo87 | Dernière réponse : medinfo87 10 mars 2009
    4 réponses
  • [c#] Serialization XML Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créer un objet que je serialize en xml. Cette oblet contient une ArrayList comme ceci : [XmlArray("voitures", Is...

cs_cedkat | Dernière réponse : DeathPlayer 10 mars 2009
    1 réponse
  • interface_base de donnée

salut tt le monde,est ce que c comme ca que je peux utiliser le champs de texte login pour l'introduire à cette requette??,car l'execution ne marche p...

medinfo87 | Dernière réponse : WishhhMaster 10 mars 2009
    3 réponses
  • oracle

Bonjour je travaille avec Nhibernate pour dotnet , j'ai une base de données sql server  je veut savoir comment je peut générer une base de donné...

laymouna98 | Dernière réponse : laymouna98 10 mars 2009
    1 réponse
  • Attacher un événement à un hyperlink Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient un identifiant et un libellé en hyperlink et j'aimerais que lorsque l'on clique sur le libellé, en plus de re...

sophie316 | Dernière réponse : billou_13 10 mars 2009
    4 réponses
  • Creation de dll

Bonjour tous le monde Je dois fair une dll en C# et l'enregistré en composan .COM ;j'ai  visual studio 2008;pourrez vous m'indiquer comment fair,je...

YAHA1 | Dernière réponse : xmox667 9 mars 2009
    2 réponses
  • Publipostage

Bonjour, J'aimerai bien faire un publipostage sous Word, j'ai donc utilisé plusieurs tutoriaux pour faire mon code, mais j'ai un souci au niveau de m...

luudii34 | Dernière réponse : luudii34 9 mars 2009
    1 réponse
  • déclaration livebox

Bonjour, J'aimerais savoir comment déclarer une listbox pour que je puisse la mettre à jour depuis une autre form. SVP

lirmo | Dernière réponse : lirmo 9 mars 2009
    5 réponses
  • Evenement lors de l'ajout ou le retrait d'un lecteur

Bonjour à tous Je suis actuellement en train de réaliser un treeview permettant de parcourir l'ordinateur en WPF. Je n'ai aucun problème pour récup...

krimog | Dernière réponse : krimog 9 mars 2009
    1 réponse
  • Textbox (KeyPress) et bouton OK (Click event)

Bonjour, Je développe en WinForm et je voudrais que lorsque l'utilisation appuie sur la touche Enter, après la saise d'un texte, l'événement soit r...

fregolo52 | Dernière réponse : tazdunet 9 mars 2009
    3 réponses
  • Erreur de syntaxe, oui mais où ?

Bonjour J'ai un souci avec mon programme. Je souhaite faire des mise à jours d'une base de données Access, mais quand je renseigne les TextBox, ...

juninho2lyon | Dernière réponse : krimog 9 mars 2009
    1 réponse
  • supprimés une annonce

bonjour je voudrais supprimés toute trace de moi lorsque je tape marlier herode dans moteur de recherche google, quelqu'un peut t-il m'aider merci

delaleau | Dernière réponse : krimog 9 mars 2009
    3 réponses
  • Connexion à l'Exchange 2003

Bonjour, je dois réaliser un petit programme qui récupère les email sur un serveur POP3 puis qui les reroutes sur un serveur Exchange 2003. J'arrive a...

Poulpy87 | Dernière réponse : Poulpy87 9 mars 2009
    1 réponse
  • recherche file Résolu

Salut tous le monde je veut savoir comment sélectionner une partie du texte saisie dans textbox et comment faire une recherche et ouvrir un fichier D...

kikodos23 | Dernière réponse : RougailSaucisse 9 mars 2009
    3 réponses
  • combo datagrid

salut j'ai un petit probleme j'ai cré un datagrid et j'ai remplier ce datagrid tous va bien mais j'ai une colonne dans un datagrid je veux le tranform...

cs_benjeddi | Dernière réponse : debutantnet 8 mars 2009
    2 réponses
  • bot pour ninja-mx

slt je cherche un bot pour ninja-mx s fais un moi et je trouve rien qui pe m aider svp

devilmomo | Dernière réponse : gglamicose 7 mars 2009
    1 réponse
  • Identification d'utilisateurs sous C#

Bonjour, Je travail sous C#, je veut savoir comment je peut faire pour manipuler des utilisateurs différents. Par exemples j'ai des utilisateurs adm...

hich2008 | Dernière réponse : imothepe_33 6 mars 2009
    5 réponses
  • Problème de conversion Résolu

Bonjour!! J'ai une erreur : Opérateur incorrect pour le type de données. L'opérateur est boolean AND, le type est char. sur la ligne : SqlDataRea...

luudii34 | Dernière réponse : SharpMao 6 mars 2009
    4 réponses
  • Console dans une forms

Bonjour, J'aimerais savoir s'il etait possible d'inserer System.Console dans un formulaire ? Si oui, comment ? Merci fred

fredspv | Dernière réponse : tmcuh 6 mars 2009
    3 réponses
  • Problème de DataBind: DataItem = <valeur non définie> Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'ai quelques petits problèmes: - Le premier est que j'ai comme contrainte de travail de bosser sur VS 2003 et donc...

jaisus | Dernière réponse : jaisus 6 mars 2009
    3 réponses
  • Probleme avec fonction Split C# Résolu

Bonjour, Je suis debutant en programmation C# et j'ai un petit problème avec la fonction Split. Voilà. je veux lire chaque ligne d'un fichier csv ...

MisterEdddd | Dernière réponse : SharpMao 6 mars 2009
    4 réponses
  • Split avec choix paramétrés Résolu

Bonjour, je cherche à faire une selection entre une centaine de choix. J'ai bien des imbrication de if, mais je finis par ne plus savoir ou j'en suis...

Whismeril | Dernière réponse : whismeril 5 mars 2009
    2 réponses
  • Lire et modifier la base de registre

Bonjour, Je suis débutant en C#, donc j'aimerai avoir quelques informations concernant les registres. Donc je m'explique: J'ai une application A...

clavelski | Dernière réponse : krimog 5 mars 2009
    12 réponses
  • salut ts Résolu

je vaudrais faire  un softwar   ''Certificate  Evaluation "  use C#.net mais je trouve un problem comment je peut pose 4 photo sur la form cette...

sidi100 | Dernière réponse : sidi100 5 mars 2009
    5 réponses