Salut à tous, Je voudrais lire (et éventuellement modifier) mon (mes ?) adresse IP. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans System.Net. Quelqu'un conn...
Salut je suis entrain de programmer une plateforme de discussion mais j'ai un probleme pour envoyer des messages à un client sachant son adresse IP . ...
Bonjour a tous, Premierement, desole si cette question a deja ete posee, mais je n'ai pas trouve de reponse qui me convienne ou que je comprenne. ...
Bonjour, Actuellement j'aimerais remplir une dropdownlist de facon générique: public void GetData(MydataContext c) { ... } Anciennement o...
Bonjour, Actuellement j'aimerais remplir une dropdownlist de facon générique: public void GetData(MydataContext c) { ... } Anciennement o...
Bonjour, Je souhaite créer un Webmail pour des postes client avec un accès sécurisé en C#. Auriez vous une base à me proposer ? Car je ne sais pas...
bonsoir , svp j'ai un probleme au niveau d'une boucle while elle marche mais le probleme elle aficche le résultat faux for ( int i = 1; i < n; ...
J'essaye de mettre en place ce code pour generer les données que j'afficherai dans un GridView4. Il est situé dans la page.cs et appeler dans public ...
Bonjour à tous. J'ai crée un programme qui cherche si un processeur est lancé et si il ne l'ai pas le fait. Ce programme fonctionne mais il ne veri...
Salut j'ai un serveur qui ecoute s'il y a des clients. dés q'un client connecte on lui associe la variable tcpclient mon probléme est de determine...
Bonjour, je dois créer des utilisateurs Active Directory j'ai une erreur au niveau de cette ligne : MailboxStore = (IMailboxStore)User.NativeObje...
Bonsoir amis csharpiens, Après moultes recherches sur internet depuis le début de l'après midi, je dépose une requête sur ce forum: Est-ce-que quelq...
Bonsoir, j'espère que je ne me trompe pas de forum. J'aurais voulu savoir si il existait une méthode simple pour empêcher l'utilisateur de saisir d...
bonjour, Alors en tout désepoir je vous écris espérant que vous pourriez m'aider. Alors mon problème est: J'ai une application en C#.net qui ne con...
bonjour, voila, j'ai un souci avec ma requete SQL (je me sert de Access comme BD) sql = "select * from ope1 where DOCNUM IN (select COMMANDE f...
Salut à tous je suis debutant en c# je voudrais solliciter l'aide des uns et des autres dans le soucie de palier mes difficultés à afficher des éléme...
Salut à tous ! J'ai besoin de récupérer des informations provenant d'un fichier xml. (pas de problème pour l'instant, avec dataset.ReadXml). Le se...
Salut à tous j'ai essayé de faire un petit moteur 3D grâce à un webcast de msdn mais j'ai un bug alors que même après avoir vérifié j'ai fait exacteme...
Salut a tous , je ne sais ou poser la question ! , donc j'ai decidé de la poser ici . voila comme le titre lindique je veux creer une boite mail pr...
bonjour j'ai une variable exemple : VariableText="[Gras]On apprend/Gras [Taille 1]tout à partir de zéro1" je voudrais la découpé selon les bal...
Bonjour, Je suis débutant en c# et sql server Peut on deployer un base sqlserver avec une application c# sans sqlserver car sqlserver est très lo...
Salut je suis entrain de developper un programme de chat,(discussion) Dans la fenetre de discussion, j'envoie mon message en appuiant sur le bouton ...
Bonjour, J'utilise le connecteur Mysql 5.2.5 pour régulièrement interroger une base de données. J'ai un timer à 10s qui m'appelle la fonction suiv...
bonsoir , svp comment peut -je recuperer le résultat d'une requete dans une tableau en acces
Bonjour, je récupèré une image via une camera via la SDK de cette camera. Il s'agit d'un événement, lorsque l'image est prête, elle est envoyée. (il...
BONSOIR A TOUS Jé un grand probleme jé un tp a rendre le samedi 21/02/2009 le but du tp est de consevoir des classes permettant l'animation du g...
Bonjour,J'ai une application C#, j'ai utiliser le MemberShip qui crée une base de donnée ASPNETDB.MDF et aspnetdb_log.ldf Je veut exécuter le .EXE su...
Salut, Je dois récupérer d'une fonction, dans une dll écrite en C/C++, un pointeur sur une structure. Je pensais avoir trouvé comment récupérer les...
Bonjour, j'ai une base de données ACCESS toute simple à gérer: ( 1 seule table). Il faut que les personnes qui vont utiliser l'application que je ...
salut à tous je veut ajouter à mon projet un fichier de type LinkObjets, c'est un fichier qui à l'extension .dbml, mais le problème c'est ce modèle ...
Bonjour à tous J'ai un petit souci concernant l'ajout d'un enregistrement avec LINQ. Voici Mon Morceau de code string strConnecti...
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide, je veux programmer un socket sous .net pour transmettre les fichiers d'un PC à un autre, mais je n'ai auc...
Bonjour, Je développe actuellement un programme de communication TCP/IP en C#. Mon problème est le suivant: j'utilise une fonction pour lancer l...
Bonjour a tous je travail sur une gestion du personnel c# et je vous crée des états le contenu de ces États et des attestation dont je remplir des ...
Bonjour a tous. Je travail sur C# et j'ai un fichier XML qui a cette forme: 1 8 AIGLE CONDOR 1 0.196 1.196 ...
bonsoir, je suis débutante en c# et je veux savoir comment peux-je convertir une chaine de caractére string en float avec cette chaine est le résult...
Bonjour, je n'arrive pas a réaliser une chose surement simple vu que je débute. Je vous explique : Voici mon code de ma cb_selectfoire qui affiche...
Bonjour j'ai un problème je suis sous Visual studio 2008 en C#. ma listview s'appelle Tableau. J'ai une listview avec 3 colonnes que j'ai rempl...
Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide si possible... Voila, je m'explique. Pour mon projet, je dois controler et recupérer une les imag...
Bonjour, je fais du C# depuis qq mois et la notion d'Internal me plait bien. Par contre comment peut on avoir plusieurs assembly dans un seul proje...
je veux savoir le syntaxe de la requete sum jé deja fait mais il m afiiche un msge d'erreur string req = "select sum debit from station "; commen...
Bonjour, Je veut utiliser un Roleprovider avec un fichier XML. J 'ai tout fait pour la redéfinition des méthodes , j'ai modifier mon fichier App.con...
Bonjour, je souhaiterai à travers un webservice surveiller un répertoire. Lors de la création d'un fichier dans se répertoire je souhaiterai le c...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon thème mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai cherché partout comment traduire une comman...
bonsoir, svp j ai un probleme au niveau de cette requete :string req1 = "select count(distinct(n))from tableau"; lorsque je excécute le progra...
Bonsoir mes amis J'ai une base de données sur SQL Server et j'aimerai developper une application Windows sur C# pour l'exploitation de cette bas...
salut tt le monde je développe une application en C#,je veux faire un module d'ouverture de caisse et d'envoyer le montant à payer sur un afficheur e...
Bonjour, j'ai déjà créer mon interface et je voudrai savoir comment faire pour insérer une image. Quel type de fichier doit être l'image? taille...
Bonjour, je débute en C# et je me retrouve face à un problème. Je m'essaie au développement en couche, je dispose d'une classe library qui contient...
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème : Je programme une application qui utilise une base de données Access. Cependant, j'aimerais que cett...