Les discussions

Binding sur fichier

 Résolu

bonjour. désolé si je poste dans la mauvaise rubrique, mais je ne sais pas ou demander. et ma recherche n'a rien donnée. Voici mon probleme: J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
tibo76530

Setup project visual studio deploiement particulier

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant, j'ai un setup project sous Visual Studio, chargé de déployer mon application. J'ai donc spécifié tout un tas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
xmox667

Form pour mettre les valeurs de config.setting

Bonjour Pour ne pas réinventer la roue je me demanse s'il existe un template de form de settings ? Lors du design d'un projet, on peut prevo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
xmox667

Comment spécifier le dossier d'exécution d'une application externe

 Résolu

Bonjour, Mon application C# ce situe dans "C:\Program files\Mon_App" je souhaite lancer, à partir de mon application, un autre programme qui ce si...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
xmox667

Incruster un label dans une picturebox lors de la sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'utilise une picturebox pour poser des points récupéré avec un GPS sur une carte toute les 15s. avec ca pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
xmox667

Copier tous les noeuds d'un fichier xml dans un autre fichier xml

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de faire des tests sur l'XML pour apprendre. J'aimerai connaître la meilleure façon de copi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
xmox667

Hebergement de mon site sur mon pc

Baby Salut tout le monde. SVP, je veut une méthode pour pouvoir éberger mon site sur mon PC sous Apache. Notez que je dévollope en Asp.Net C#. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
SharpMao

Treeview + combobox

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec un treeview, j'aimerais savoir comment associé Un Fils a un comboBox? Quelqu'un peut m'aider SV...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
WishhhMaster

Crystal reports et les champs mysql !!! la catastrophe

Je fais un rapport sous visual studio 2008, crystal reports : le souci : à la place de mes champs texte sont affichés des valeurs super bizarre du typ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
biloutelinux

Probleme avec le tri datagridview

 Résolu

Salut tt le monde , j'ai un petit probleme avec mon DataGridView , donc je remplis mon DGV avec des donnees d'une BDD et puis je cree une colonne Che...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
olibara

Xaml modifier resourcedictionary dans le code csharp

Bonjour, je débute XAML et je dois modifier en cliquant sur un bouton la couleur de fond (dégradé) de toutes mes fenetres. Toutes mes fenetres ont...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
mfabio1902

Listview deplacement d'un item

 Résolu

Bonjour, j'ai un listview qui contient plusieurs lignes. Je souhaiterai que l'utilisateur puisse changer l'ordre des lignes avec un cliquer/glisser...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
thebigboss

Multilanguage-localisation

Bonjour, Je dois implementer la partie multilanguage d'une application, j'ai 1 petite question qui me traverse la tête.          Est ce que les co...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
dmou

Convertions nombre en lettre et vice et versa

 Résolu

Hello, je suis développeur C# depuis peu de temps et la je bloque sur un problème tout bête mais je suis super pris par le temps donc je m'adresse a v...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Donpi

Questions sur les constructeurs

 Résolu

Bonjour j'ai une classe qui a 2 constructeurs MaClasse()  et MaClasse(parametre 1, parametre 2) j'ai fait dériver de cette classe , une classe f...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
trdev

Xmlserialization

 Résolu

Bonjour, y'a un petit truc qui me rend fou: j'ai une classe Personne que j'arrive a serializer (mais que je ne souhaite pas serializer). Pour...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
billou_13

Version des projets rattachés

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé une solution de tests dans laquelle j'ai deux projets : P1 et P2. P1 est mon projet principal. Dans les fichiers AssemblyIn...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
MAQFAB

Comparer une chaine ?

 Résolu

Bonjour, Je bosse avec visual studio 2005. J'ai une informations stockee dans un fichier xml de type : ".csv,.doc,.html,.txt,.pdf,.ppt,.rtf,.xls"...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jimmy69

Un probeme avec un treeview

 Résolu

bonjour, jai un form .j'ai mis un treeview à gauche et 3 groupbox à droite. je sais pas comment faire avec mes trois noeuds du treeview pour afficher...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
WishhhMaster

Sécurité du poste de travail: remontées d'alertes vers un centre de collecte d'é

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déployer des solutions d'alertes , pour avoir une vision claire des évènements de sécurité des postes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
francky08

Choix d'une db dans une application portable

Bonjour, J'ai comme projet de développer une petite application qui a pour but de stocker des bouts de codes en language de programmation diverses ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
coq

Probleme dans le code

 Résolu

J'ai un probleme dans mon code, j'ai cherché la solution en vain je vous mets le code aidez moi, il me met erreur: ORA-01036:numero/nom de variable in...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
coq

Problème lecture fichier .ini et utilisation openfiledialog

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je développe actuellement une application en c#. L'interface de celle ci utilise des fichiers de langues sous la form...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
coq

Ecriture impossible en base...

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis gênant de gestion d'un BD Access, que je n'arrive pas à résoudre : j'arrive à me connecter via les méth...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
olibara

Recuperer ip que redirige un dyndns

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une adresse dyndns, et j'aimerai récuperer l'IP vers laquelle ce dyndns redirige. J'ai beau chercher , le seul truc qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
xmox667

Alerte automatique

 Résolu

salut, je suis en train de developper une application client serveur,et j'aimerais savoir comment faire une alerte automatique des qu'on valide un cer...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
titeoe

Grid control +binding source

bonjour, dans notre application on a un grid control qui a comme source de donnees une binding source , on aimerais ajouter un champs dans notre grid...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
titeoe

Timer

Slt, je veux faire un timer qui start dès qu'il y a changement d'une valeur et s'arrete aussitot.J'ai essayé un qui m'affiche une boite de dialogue ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
billou_13

Utiliser un .exe en tant que .dll

Bonjour, Je dois travailler sur des méthodes présentes dans un .exe. Je n'ai ni les codes ni le .dll et c'est un .exe très spécifiques. J'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
MasterShadows

Problème de connexion visual c#2008 et sql server 2005 sous vista

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon erreur : "Impossible d'ouvrir la base de données "TestBDD" demandée par la connexion. La connexion a échoué. Échec...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Philmargera

Aide windows form

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C#, j'ai commencé cette année en cours, mais seulement les applications consoles. Alors j'ai voulu retranscrire mes pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
SK077

[c#] probleme : variable + nom d'objet

 Résolu

Bonjour a tous, Jai un petit soucis en ce moment, en effet j'aimerais bien modifier le "Text" de plusieurs bouton dynamiquement grace a un for et u...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Mentalalex

La fonction contains d'un listview renvoi "false" alors qu'un objet identique es

Bonjour, J'aiun petit soucis avec l'utilisation de la fonction Contains avec un listview. Voici le contexte: - J'ai 2 listview, l'une contient l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nicokain

Application client / serveur

 Résolu

excusez moi mais je suis en train de developper une application client serveur.Les clients doivent se connecter au serveur distant  pour y acceder aux...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
yelima

Empaquetage avec wix (windows installer xml)

Bonjour tout le mode, J'ai developpé une application X sous Vs 2005, composée de 6 modules, chaque momdule à son propre namespace et ses propres dl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pc152

Copie d' objet linq

Bonjour je cherche à faire une copie d'une ligne d'un table, par le biais de linq, j'ai essayé d'implémenter la fonction clone dans la classe image...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
xmox667

Streamreader, valider des utilisateurs a partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour! Je suis un petit nouveau ici, j'étudie en programmation et j'espère bien pouvoir être aider et aider quand je vais pouvoir! Bon voila, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
xmox667

Definir items d'un combo

Bonjour Habituellement j'utilise des combos bindé et la question actuelle ne se pose pas Mais a present je cree un petit combo de selection au des...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
olibara

Ajout donnee bdd access

Bonjour, Je dois réaliser une application avec une bdd access derrière (aucune experience). J'ai plus ou moins compris le principe mais je bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Arthenius

Procedure stocké sur base de donnéee distante

bonjour, j'ai en ce moment une base de donnée distante sur lakel j'ai trois table antenne,utilisateur,vehicule les tables utilisateur et vehicu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
billou_13

Récuperer les valeurs d'une datagrid

J'aimerais savoir comment faire pour récuperer les valeurs des données contenues dans une ligne que l'utilisateur vient de selectionner dans une datag...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
thebigboss

Recuperer les noms des champs de table d'une base oracle

salut, je suis en train de remplir un datagridview et j'aimerais faire une requete pour recuperer les "champs" d'une table afin de pouvoir remplir le...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
xmox667

Chat irc au secouuuuuuuuuuuuuuuurs

Bonsoir à tous; Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui possède un programme en c# d'un "chat irc" (avec une interphace graphique, ou mode console). J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
malbackt

Création d'une instance d'internet explorer

Je souhaiterai de créer un instance d'internet Explorer ie7 sous Vista. --- Code -- SHDocVw.IWebBrowser2 webBrowser = SHDocVw.IWebBrowser2)inte...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
MorpionMx

Comment faire un menu => fichier/ouvrir avec le selecteur de fichier windows

 Résolu

Bonjour, Je debute en c# et je suis sous VS 2005. J'aimerai faire un menu en haut avec Ficher / Ouvrir et la une fenetre qui me permet de selectio...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
MorpionMx

Selectionner une feuille excel

Bonjour je fais une exportation de 3 datagrid vers excel. toutes mes données sont sur la 1° feuille excel, mais j'aimerais les envoyer sur les 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
olibara

Stocker images en mysql

 Résolu

Bonjour qq aurait-il de l'experience et un petit bout de code sur le stockage et recupération d'image en Mysql Je cherches quelques conseil avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
xmox667

Updatecommand absent lors d'une création de tableadaptater

 Résolu

Bonjour, Je bosse sous Visual Studio 2008 avec une base mysql. Je crée un tableadaptater graphiquement dans mon DataSet.xsd. Normalement ca crée t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
biloutelinux

Compacter une base de donnee access avec c#

Salut tout le monde je travaile sur une application C# et une base de donne'e access et je voudrez savoir comment je peux compacter ma base de donnee...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
dhabasse

[crystal reports] -> problème lors lecture d'un dataset "hard codé"

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dispose d'un dataset "hard codé" dans lequel se trouve (entre autre) une table "Frequences" dans laquelle on trouve les colonne...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
alvoryx
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous