Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8301 - 8350 sur un total d'environ 22 200
  • Bdd: Impossible d'updater ma base. Résolu

Bonjour! bon voilà, çà commence à faire un bout de temps que je suis bloqué par un problème d'update d'une table SQL server express 2005. Je m'exp...

Sam0ss | Dernière réponse : Sam0ss 9 déc. 2008
    1 réponse
  • numéro de ligne d'un datagrid

Bonjour, J'ai un datagrid avec en colonne ID_ACTION et NOM_ACTION comment connaitre la ligne de mon datagrid pour laquelle ID_ACTION=X ? (Je ...

tiboleo | Dernière réponse : MoKaLux 8 déc. 2008
    2 réponses
  • Update de l'UI Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : pour exploser les choses clairement on va dire que j'ai une classe "worker" d'un côté et l'UI de l'au...

cs_terranigma | Dernière réponse : terranigma 8 déc. 2008
    8 réponses
  • Lire le WndProc d'autres fenêtres

Bonjour, Je cherche un moyen pour lire le WndProc d'une fenêtre n'appartant pas à mon programme. Je souhaite détecter les WM_ACTIVATE et d'autres e...

bubbathemaster | Dernière réponse : bubbathemaster 8 déc. 2008
    3 réponses
  • Combobox databinding pb d'affichage

Bonjour a tous, Voila mon probleme. j'ai un bug sur combobox qui apparait de temps en temps.cette combobox est binder à un champ d'une datatable ...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 8 déc. 2008
    1 réponse
  • Joindre deux fichiers en un .exe (bind)

Bonjour tout le monde, Je voudrais connaître les étapes à suivre pour binder deux fichiers. Voila j'ai trouvé cette source en C++ : http://www.cp...

kerma26 | Dernière réponse : kerma26 8 déc. 2008
    1 réponse
  • Changer l'image afficher par mon objet image Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de créer mon premier programme et je rencontre une petit problème. Voila, dans mon formulaire principal j'aff...

baptaker | Dernière réponse : baptaker 8 déc. 2008
    2 réponses
  • Lister toutes les top-level windows d'un processus Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer les noms et handles de toutes les top-level windows d'un processus? Supposons que pipo.exe a lancé 3 fenêtr...

bubbathemaster | Dernière réponse : bubbathemaster 8 déc. 2008
    4 réponses
  • AxVlcplugin21 dans un winform Résolu

Bonjour, J'ai crée un winform dans lequel je voudrais utiliser le controle VLC sous la forme du plugin AXVLCPLUGIN2.. J'ai eu beau m'echarpper ...

Toxic64 | Dernière réponse : Toxic64 7 déc. 2008
    7 réponses
  • probleme remplissage d'un dataset

Salut tt le monde , j'ai un petit probleme dans le remplissage d'un dataset si quelqu"un pourrait m'aider , au fait je rempli mon dataset depuis une...

cs_bellak | Dernière réponse : coq 6 déc. 2008
    5 réponses
  • un listbox qui refuse de sedimensionner comme je veux...

Bonjour!! je poste parsque j'ai un petit soucis, je sais que la solution doit être toute simple mais impossible de trouver l'option qui va bien!! si...

parlaciel | Dernière réponse : bubbathemaster 5 déc. 2008
    1 réponse
  • Libraire de Codage RSA en Open Source

Je suis à la recherche d'une libraire open source de cryptage RSA. Si vous savez ou trouver, merci de faire suivre...

finarfin95 | Dernière réponse : oliteine 5 déc. 2008
    2 réponses
  • comment cree un evement dans un user control Résolu

bonjour j'ai cree un usercontol avec une texbox et je voudrais dans mon ecran principal recupere l'evenement click_textbox il me semble qu'il cree ...

johnnous | Dernière réponse : billou_13 5 déc. 2008
    4 réponses
  • Menu masquable style Visual Studio Résolu

Bonjour, Je travail actuellemnt sur une application WinForms en c# et je désirerais y inclure un menu (contenant une listview) qui soit de type masqu...

kox007 | Dernière réponse : fronton 5 déc. 2008
    4 réponses
  • Déactiver la roulette

Bonjour J'ai un petit problème J'ai créer une listbox dans excel. A priori tous marche bien sauf quand j'utilise la roulette de ma souris. En ...

amal_85 | Dernière réponse : amal_85 5 déc. 2008
    2 réponses
  • Connaitre le nom d'une feuille excel 2007

Salut ! Je cherche a trouver le nom d'une feuille excel par exemple Sheet1 ou autre... Cela fait des heures que je cherche je ne trouve rien pour ...

alphacrash | Dernière réponse : billou_13 5 déc. 2008
    2 réponses
  • formulaire et données

bonjour les amis je suis entrain de developper une application de gestion d'auto ecole. donc j'ai 6 tables : table clients,tables moniteurs,rcv_code...

meddouz | Dernière réponse : chahmote 5 déc. 2008
    2 réponses
  • touver le nom de fichier le plus long Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau venu dans le domaine du développement et j'ai choisi C# pour débuter... projet ambitieux pour commencé, j'ai décidé ...

Toxic64 | Dernière réponse : Toxic64 4 déc. 2008
    6 réponses
  • Comment créer composant non graphique? Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarches pas à pas sous VS2008 pour créer un composant non graphique style Timer ou OpenFileDialog. Merci...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 4 déc. 2008
    5 réponses
  • SIM TOOLKIT

bonjour, je suis en train de développer une application mobile, mon problème que je ne peut pas l'intégrer sur ma carte Sim si qq peut m'aider svp

cs_kamel05 | Dernière réponse : xmox667 4 déc. 2008
    2 réponses
  • Selectionner tous les éléments d'une listbox avec un ctrl-a Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais sélectionner tous les éléments d'une listbox avec un ctrl-a mais j'ai une erreur à l'exécution. Voilà une partie de mon co...

renyone | Dernière réponse : renyone 4 déc. 2008
    4 réponses
  • White space dans les champs de saisie d'une BDD Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau des white space dans ma base de donnée : Je travaille sous visual express 2005. J'ai créé un formulaire s...

thefloo | Dernière réponse : thefloo 4 déc. 2008
    2 réponses
  • impression C#

Bonjour j'ais réaliser une application C# ou je veux afficher 2 états dans la même page alors que aprés l'impression les étiquettes sont décalées ,alo...

zeldaxena | Dernière réponse : gglamicose 4 déc. 2008
    3 réponses
  • progresseBar en C#

Bonjour à tous, j'ai besion d'aide..j'ai réalisé un programmae qui permet de lire des fichiers et de mettre à jour certaines tables de ma base de donn...

cs_dyder | Dernière réponse : SharpMao 4 déc. 2008
    1 réponse
  • Impression De plusieurs pages

Bonjour, Je recherche à imprimer un document sur plusieurs page. Ca à l'air de fonctionner pas mal mais le prob c'est qu'il imprime tout sur...

PhoeniXX52 | Dernière réponse : delphi2004 4 déc. 2008
    2 réponses
  • ARCHITESCTE 3D SYLVER 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire avec Architecte3D Silver 2008 une clôture de façade mur en pierre de 9m50 de longeur (une ligne droite) et inclure  2 po...

cs_marvilan | Dernière réponse : sebmafate 4 déc. 2008
    1 réponse
  • Creation de composant

Bonjour, Je suis débutant et je souhaite créer un composant. J'ai essayé de suivre la méthode proposée par MSDN (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/li...

bibinutz | Dernière réponse : Bidou 4 déc. 2008
    3 réponses
  • Savoir si un processus est actif / erreur if:else Résolu

Bonsoir à tous.  Je cherche actuellement à créer un programme qui relancerai un processus si il s'est arrêté pour une raison quelconque. Il faut donc...

cs_Cactuz | Dernière réponse : bubbathemaster 4 déc. 2008
    5 réponses
  • Créer un .exe Résolu

Bonjour, J'ai 3 points qui me posent problême: 1. J'aimerai savoir comment créer un .exe d'un programme C# avec Visual Studio 2008. Sachant que: ...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 3 déc. 2008
    2 réponses
  • lister un fichier resources

bonjour j'aimerais lister tous les elements de mon fichier resources, car j'aimerais l'exporter dans un fichier XML par exemple afin de pouvoir le mo...

johnnous | Dernière réponse : johnnous 3 déc. 2008
    2 réponses
  • Problème Checkbox dans une listview

Bonjour, Je viens de réaliser un usercontrol contenant, entre autres, une listview qui s'affiche en mode détail avec 4 colonnes + checkbox. Tout...

Marauder69fr | Dernière réponse : Marauder69fr 3 déc. 2008
    1 réponse
  • Lancement programme à partir d'une clé usb

Bonjour, Je suis dans la panade... Je vous explique le projet que je dois faire d'ici la fin de la semaine : Je dois transferer des données d'un po...

chinois0013 | Dernière réponse : Lutinore 3 déc. 2008
    4 réponses
  • [C#] Web Service et type comlpex

Bonjour, j'ai créé un webservice en C# et réussi à le déployer sur un serveur IIS. Je n'ai pas de souci pour l'utiliser avec des types simples...

jmengelle | Dernière réponse : jmengelle 3 déc. 2008
    1 réponse
  • Zedgraph - erreurs à la compilation Résolu

Bonjour, L'ajout du dll de Zedgraph v1.1.4322 dans le framework 1.1 me renvoie des erreurs du genre 'Label est une référence ambigüe'. Quelqu'un(u...

ndiayebass | Dernière réponse : ndiayebass 3 déc. 2008
    2 réponses
  • c# enregistrement base de donnés acces Résolu

Bonjour j'aurai voulu savoir les etapes a suivre pour enregistrer la valeur d'une textbox d'un form dans une base de donné( nom de la base = from...

benjion | Dernière réponse : benjion 3 déc. 2008
    2 réponses
  • arrière plan

comment faire apparaitre une icone dans la barre des tâches permettant de faire revenir le programme à l'avant plan.

cs_boucherf | Dernière réponse : xmox667 3 déc. 2008
    1 réponse
  • ASP.NET et IIS ??!!!

Bonjour à tous et à toutes. Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET..... J'ai installé IIS qui fonctionne ...

cs_patoche92 | Dernière réponse : Warny 2 déc. 2008
    5 réponses
  • Problème : Appli C# fichier de config et démarrage avec Windows Résolu

Bonjour, J'ai une appli C# qui charge un fichier de config à son démarrage. J'ai ajouté la possibilité de lancer l'appli en même temps que Windows...

cs_kalvados | Dernière réponse : kalvados 2 déc. 2008
    1 réponse
  • comment simplifier Résolu

bonjour comment on peut simplifier cet ecriture             MySize.Width = 136;             MySize.Height = 66;             Msg.SizeButton2 = MySi...

johnnous | Dernière réponse : johnnous 2 déc. 2008
    2 réponses
  • Grisé des colonnes d'un dataGrid Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible de griser des colonnes vide d'un datagrid Voici le debut de mon raisonnement. for...

drcmomo | Dernière réponse : WishhhMaster 2 déc. 2008
    1 réponse
  • Web Service Silverlight

Bonjour, J'ai créer un webservice contenant une fonction qui va rechercher des informations dans une base de données. Ces informations sont ensuite...

bamb0u | Dernière réponse : bamb0u 2 déc. 2008
    1 réponse
  • Mise a jour automatique de mon usercontrol dans tous mes ecrans???

Bonjour, Nous avons un controle utilisateur personaliser de type toolbar. Je voudrait savoir ce qu'il va se passer lorsque nous alons ajouter du co...

pascalwick1 | Dernière réponse : pascalwick1 2 déc. 2008
    2 réponses
  • Recup d'info dans un fixhier XML

bonjour j'arrive à creer un fichier XML                                                                   ...

johnnous | Dernière réponse : johnnous 2 déc. 2008
    2 réponses
  • Problème d'accent concernant l'encodage

Bonjour à tous, J'ai un problème, je fait actuellement en C# un logiciel concernant la langue serbo-croate. En gros, pour vous expliquer en deux m...

djkill | Dernière réponse : djkill 2 déc. 2008
    2 réponses
  • Supprimer son produit par une TextBox Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer le son que produit une TextBox lorsque l'on appuie sur Enter. En effet, c'est vite usant en sachan...

Leucistic | Dernière réponse : Lutinore 2 déc. 2008
    1 réponse
  • Graphics Drawline bizare

Bonjour Je fais des drawlines sur une image Le resultat que j'obtiens est bizare : les traits ressemblent a des longs fuseaux plutot qu'une...

olibara | Dernière réponse : olibara 1 déc. 2008
    20 réponses
  • Form + UserControl + enum Résolu

Bonjour à tous,       J'ai deux projets C#:       L'un contient un formulaire, l'autre un UserControl qui fait appel à N énumérations via des mé...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 1 déc. 2008
    4 réponses
  • Appel methode depuis exterieur du UserControl Résolu

Bonjour à tous,      Sauriez-vous comment on appele une méthode d'un UserControl depuis l'extérieur (une fois la ddl compilée)et /ou comment elle s...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 1 déc. 2008
    6 réponses
  • Dataset : Jointure entre 2 tables de 2 BDD différentes [HELP]

cs_Arkalis | Dernière réponse : Arkalis 1 déc. 2008
    1 réponse
  • fenetre qui apparait quant la souris passe dessus et disparait quant la sourit l

je veux faire une fenetre qui apparait quant la souris passe dessus et qui disparait quant la souris n'est pas dessus (genre barre de tache ) j'ai...

rgomri | Dernière réponse : Lutinore 1 déc. 2008
    3 réponses