Les discussions

Problème suite à un changement

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème depuis que j'ai changé le type d'un champ dans ma base de données (c'était un champ ou je stockait une image,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ben85000

Détecter le déplacement d'un fichier

Bonjour à toutes et à tous. Grâce à la classe FileSystemWatcher, j'arrive sans problème à detecter quand un fichier est renommé, créé ou supprimé. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
krimog

Datetime.parseexact et textbox, probleme code

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'aimerai contrôler la saisie de la date saisie en entrée (dans une textbox), qui est ensuite insérée dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
WishhhMaster

Faire apparaitre des labels dans une form

Bonjour, Actuellement, dans mon programme, lorsque j'appuie sur un bouton je reçois des données par RS232. Lorsque je reçois ces données (par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Jerepain

[c#] vérification de certificat de fichier

glop glop TLM, On trouve tout un tas d'information pour récupérer la version d'un fichier, l'auteur & Cie mais je n'arrive pas à trouver d'informat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
scoubidou944

Détecter si on reçoit deux chiffres consécutifs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, dans ma windows form, détecter si je reçois deux chiffres + \r. Par exemple : 09\r Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
krimog

Besoin d'aide rsa

Salut tout le monde, Svp, celui qui a un algorithme simple d’encryptage RSA qui permit de crypter une chaine de caractères (un message) et non ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
aaabla

Linq & nullable

Bonjour, Je suis sûr du Linq en ce moment et ca me pose quelques soucis. je suis sur que vous allez savoir comment faire. Voici ma requete lin...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Djzlouk

Dotnet et mysql

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si dotnet peut se connecter à MySql sans aucun probème? Merci d'avance. Cordialement choukri 

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hraouik

Tabcontrol identique

 Résolu

je suis dans le développement dans un système de chat en sockets par onglet (une conversation par onglet) et on peut avoir un nombre infini de conver...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
JFK30

Tri du tree view suivant item

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment trie une treeView avec c# suivant un item Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
krimog

"linéariser" une tableau de string

 Résolu

Bonjour à tous, Je me remet un peu à C#, et je souhaiterai "linéariser" un tableau de string. Soit ce code : string [] tab; tab[0]="toto"; ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Bidou

Récupérer le [ ] args dans une autre classe de mon programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai développé un petit programme en C#,en ligne de commande . J'utilise pas mal d'arguments. Je souhaiterai, dans une de mes clas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Nixeus

Gridview & localisation

Bonjour amis développeur Je sais pas si vous utilisez beaucoup les globales & locales ressources. C'est tres pratique quand on doit gerer plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
krimog

Récupère la valeur d un textbox dans un autre form

Bonjour à tous , j'ai cr éé une form2 depuis un checkbox de la form1,et je sais pas comment faire pour avoir une valeur affichée dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Bidou

Clusted index ?

 Résolu

Bonjour, D'apres ce que j'ai compris, les tables ont un clusterd Index qui permet d'avoir un 'order by' par défaut. C'est bien sur tres souvent l'I...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Robert33

Sockets

Bonjour a tous, J essaie de creer le processus d' un chat en envoyant un petit texte de test pour l instant d un pc a l autre. J avais deja cree un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
cs_danyclassique

Inotifypropertychanged utilisation ?

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question qui me turlupine. Depuis WPF/Silverlight on parle bcp de binding et tout ca blablabla... et notamment...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
cs_coq

Requete sql

bonjour, j'ai un combobox liée a une base de donnée MySql, via un dataTable contenant des designations et des quantité, je voudrais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
cs_coq

Création d'une animation

Bonjour, je viens vers vous étant débutant car je voudrais créer une plage (sable) avec l'animation ou l'effet des vagues qui viennent sur le sable et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
bling22

Trie d'un treeview

Bonjour, Je souhaite trier un treeview, par ordre alphabétique, seulement les noeud de premiers niveau. parent B   item a   item b parent C ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Robert33

Recuperer tous les noms a partir d'un premier lettre saisie

salut S.V.P je veux savoir comment faire pour récupérer un nom par exemple à partir d'un combobox lorsqu'on tape seulement les premier lettre du nom...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cs_Robert33

Ecriture dans un fichier texte avec x,y

 Résolu

Salut tous le monde Bonjour Je voulais savoir comment peut on ecrire dans des positions precise dans un fichier txt, c-à-dire je lui preciser deux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Robert33

Migrer une b.d oracle de wins vers linux

 Résolu

Bonjour, je veux migrer une BD oracle d'une machine sous wins à une autre machine qui a comme system exploitation linux. Je ne sais que faire. Quelqu0...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
bayematar

Xna dans winform

 Résolu

Bonjour, Je cherche à inclure dans une winform un panel contenant une fenetre XNA afin d'afficher un objet qui bouge en fonction de données recus et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Morgan_2956

Ecriture dans un fichier texte

Salut tous le monde j'ai utilisé ce simple code pour écriture dans un fichier, mais le problème qu'il écrasé se qui déjà écrit dans le fichier if...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
WishhhMaster

Evenement textbox en c#

bonjour, Comment intercepter la valeur saisie dans une texte box en c# autre que l'evenement : textBox1_TextChanged merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
WishhhMaster

Problème affichage fenètre

Bonjour, Je dois créer un application qui télécharge des fichiers sur un serveur. Logiquement mon application est finie et fonctionne correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
MoH008

Stopper un thread en cliquant sur un boutton (.net 3.5)

Bonjour ! Voici mon problème : Un bouton crée un Thread : Thread readThread = new Thread(Read); Il le démarre : readThread.Start(); J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Jerepain

Iterator en c# .net

boujour ! je veut savoir l'équivalent de import java.util.Iterator en csharp je travaille sur visual studio 2008 Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
MoH008

Commutateurs en c sharp

Bonjour, Je souhaite faire des commutateurs  pour mon application . c'est a dire je vais créer une appli (toto.exe) et je souhaite si je tape en l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
krimog

Visual basic ou c# ?

Bonjour, Je souhaite faire une interface utilisateur avec questionnaire et case à cocher. Puis selon les réponses de l'utilisateur, on aura ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
casy

Récupérer une vidéo d'une caméra ip

 Résolu

Bonjour à tous; bon! je veux afficher une vidéo à partir d'une caméra IP dans un PictureBox ou dans un Pannel. SVP si vous avez une idé common le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
AymenEurotech

Aide sur la définition d'un programme

 Résolu

Bonjour à tous, Mon chef m'a donné un projet en partant en vacances et j'ai à réaliser un programme qui récupère les groupes et les droits de l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
TeK55

Application struts

bonjour à tous    j'ai une application web développé avec struts, j'utilise une formulaire une classe actionform  et une classe action et applet ,le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titeoe

Restorer une base dans un autre serveur

 Résolu

bonjour est-t-il possible de sauvgarder une base dans un serveur et la restaurer dans un autre? si oui,merci de me donner qqes idées,liens...pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_casy

Somme d une listbox

Bonjour à tous,  voila mon problem , j’aimerai  calculer  la somme de la colonne  d' une  listbox  ma fonction : private void  Somme()  { ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
crougni77

Agir sur un child d'un mdiparent

 Résolu

Bonjour à tous, Je reformule ma question plus simplement. J'ai un formulaire parents (conteneur) dans lequel j'ouvre 4 fenetres n1, n2, n3 et n4. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kikiokiller

Threading progress bar traitement

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme on peut consulter des tables sql grâce à un bouton. Comme certaines tables contiennent énormément de lignes (+700 000),...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kmtaz

Souris et menu

bonjour comment on peut affiché un menu personnel avec la bouton droite  de la souris ???, par exemple lorsqu'on clique sur une ligne dans une dat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jrivet

System.windows

Bonjour, Je suis nouveau. Je souhaite travailler sur une class utilisant System.Windows.Form afin de connaitre les paramètres de ma fenêtre mais...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_Bidou

Taille bdd sql server

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment récupérer en c#, la taille d'une base de données Sql Server ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nhervagault

Debutant : compter des chaines de caracteres avec les regex - chaine non reconnu

je dois compter le nombre de chaines "[[IF" dans une chaine principale, mais les "[[" ne sont pas reconnu avez vous une solution? static void Mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
crewdelice

Evènement client serveur

Bonjour, Est ce quel qu'un pourrait me donner un ptit exemple pour qu'un évènement créer sur le serveur "click button par exemple" fasse éxécuter une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kikiokiller

Affichagede numero d'enregistrement /total des enregistrements

Bonjour, Comment pourrais je afficher sur mon formulaire fait en VB6 l'information suivante:    "Le numero de l'enregistrement courant / le nombre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
survcopt

Acceder à un item d'un listviewgroup

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'accès aux items d'un group d'une listview. En fait, je voudrais que si le 1° item du group n'est pas sélectionner (par la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mastereur

Probleme cos et sin

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets dans mon code: System.Math.Cos(60) il me donne comme resultat: -0.95.... Pq? alors que je devrais avoir 0.5 Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
safisoft

Détection des fréquences contenues danq les touches dtmf

je suis à la recherche d'un programme(avec interface graphique) écrit sous Matlab permettant de faire la détection des 2 fréquences contenues dans une...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
krimog

probleme de saisir des valeurs non nulls

 bonjour, je veut faire la saisie des valeurs non nulles. j'ai essaiye avec le code suivant if (text1.text != null) { insert [tabclient] ([nom_cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
krimog

Mail et csharp (smtp)

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
krimog
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous