Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14501 - 14550 sur un total d'environ 22 200
  • svchost et WIA (wiaaut.dll)

bonjour , je ne suis pas trop sur de la categorie mais allons y j'ai fait un prog qui prends une phtos a partir d'une webcam j'ai utiliser la lib...

sheorogath | Dernière réponse : sheorogath 17 juil. 2006
    2 réponses
  • probleme d'execution

bonjour, je suis assez novice en c# et je rencontrre quelsques problemes a l'execution de mon programme. Il me semble qu'il fonctionnait normalement...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 17 juil. 2006
    3 réponses
  • Quel évenement pour une case à coché dans une datagridview ? Résolu

Bonjour, J'ai des cases à cocher dans certaines colonnes de mon DataGridView. j'aimerai ce qu'il faut faire pour déclencher un événement lorsque j...

cs_PegaseJM | Dernière réponse : PegaseJM 17 juil. 2006
    5 réponses
  • Afficher une ligne d'un Datagrid

Bonjour, J'ai un problème d'apparence tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un datagrid lié à une base de données dans lequel j'aj...

cs_FRH | Dernière réponse : FRH 17 juil. 2006
    2 réponses
  • Comment connaitre le controle qui a ouvert le ContextMenuStrip à partir du ToolS Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé une question similaire ICI. Mais cette fois, la solution donnée ne fonctionne pas. Ici, je fais un clic droit sur un co...

cs_fcolo | Dernière réponse : fcolo 17 juil. 2006
    1 réponse
  • help: c# pour application web

bonjour, je cherche un code qui permet, en cliquant sur un boutton, de cacher la présente page web et d'afficher une autre, tout cela en c#. merci e...

cs_fakhita | Dernière réponse : MorpionMx 17 juil. 2006
    2 réponses
  • Récupérer un objet grace à la réfléxion Résolu

Bonjour, Dans 1 assembly j'ai un listview. Dans une autre assembly je souhaiterais grace à la réfléxion récupérer cet objet listview mais je ne sais...

tatirole | Dernière réponse : Lutinore 17 juil. 2006
    1 réponse
  • Folder Browser Non Dialog

Bonjour, Dans visual studio 2005, l'objet "Folder Browser Dialog" est disponible. Cependant, il est exectuable en tant que "dialog", c'est-à-dire q...

kiboumz | Dernière réponse : Willi 15 juil. 2006
    2 réponses
  • vb.net est-il développé en csharp ??

vb.net est-il développé en csharp ??

cs_hadhber | Dernière réponse : dgouttegattat 14 juil. 2006
    4 réponses
  • aficher une image provenant d'une page web

bonjour jaimerai savoir comment est ce que je peux aficher une image qui se trouve sur un serveur web sur un form ? merci Victor Oliveira

cs_PoLoCh | Dernière réponse : keikun59 14 juil. 2006
    2 réponses
  • Envoyer un courriel (smtp)

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour envoyer un e-mail en C#. La seule façon que j'ai trouvé à date est en utilisant smtp, sauf qu...

kiboumz | Dernière réponse : sheorogath 14 juil. 2006
    1 réponse
  • System.Byte[] Résolu

bonjour, J'ai fais une fonction qui renvoie un tableau de byte Lors du retour, il y a écrit "System.Byte[]" dans la console Normalement je devrai...

Darkvlador | Dernière réponse : Darkvlador 14 juil. 2006
    2 réponses
  • Case à cocher dans une DataGridView ?

Bonjour, Je récupère le résultat d'une requête dans un datatable... Je met mon dgView.Datasource = dataTable et les champs de types boolean (bit)...

cs_PegaseJM | Dernière réponse : PegaseJM 14 juil. 2006
    5 réponses
  • Reflection Résolu

Salut je travaille sur un projet ou je dois invoke une méthode voila mon code: MethodInfo method = Methods[this.listBox1.SelectedIndex];      ...

fabrizionnf | Dernière réponse : fabrizionnf 13 juil. 2006
    3 réponses
  • Obtenir le nom de l'application en cours Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour obtenir le nom de l'application que j'exécute quand je suis en mode console (sans winform) EX: le ...

kiboumz | Dernière réponse : coq 13 juil. 2006
    2 réponses
  • Programme qui retourne une valeur

Hello Je voudrais faire une petite application console qui retourne une valeure. Je pensais simplement remplacer la ligne: static void Main( str...

cs_akaii | Dernière réponse : akaii 13 juil. 2006
    4 réponses
  • fichier configuration d'une application Résolu

hello comment est-ce que je peux récupérer des variables depuis un "Application configuration file" dans mon code? je pensais que ça fonctionnait co...

cs_akaii | Dernière réponse : akaii 13 juil. 2006
    8 réponses
  • Bordure Excel

Bonjour a tous. Voila, je fait peut etre une betise mais j'ai posté un message sur une archive et je ne l'a vois pas dans les derniers echanges don...

lm86 | Dernière réponse : coq 13 juil. 2006
    3 réponses
  • Une colonne CheckBox dans un DataGrid.

Bonjour, J'ai utilisé un champ de type bit dans un DataGrid qui utilise une Vue (le champ est dans la vue). Le problème quand j'éxecute mon applicati...

dbmaster_64 | Dernière réponse : PegaseJM 13 juil. 2006
    3 réponses
  • Regroupement de control Résolu

Bonjour, En visual basic , on peut créer un groupement de controle "Groupe de controles", ainsi on peut assigner le meme action pour tous, en géran...

espadon2 | Dernière réponse : espadon2 13 juil. 2006
    4 réponses
  • rafraichir une combobox

Bonjour voici un bout de mon code je charge a partir d'une BDD mysql la combox trademark ensuite j'ai une autre fenêtre liée a celle qui contient l...

Korben2004 | Dernière réponse : gcorbineau 13 juil. 2006
    1 réponse
  • Microsoft.WindowsMobile.DirectX.Direct3D.DriverUnsupportedException Résolu

Bonjour a tous. Voila je developpe un petit jeu pour Windows Mobile 5.0 (enfin la je suis seulement en train de developper le moteur) qui utilise le ...

cs_Diabolus | Dernière réponse : Diabolus 13 juil. 2006
    1 réponse
  • Detecter les Mises à jour d'un Logiciel

Bonjour;    Mon projet consiste à développer une application avec C# permettant aux clients utilisant le logiciel de notre société de bénéficier d...

akrout_rym | Dernière réponse : akrout_rym 13 juil. 2006
    8 réponses
  • datagrid winform intercepté event textchanged

Salut, je souhaite intercepter l'evennement "textchanged" sur une cellule de datagrid winform. mon datagrid a 2 colonnes, l'utilisateur peut saisir ...

cs_pilos | Dernière réponse : cfeltz 13 juil. 2006
    5 réponses
  • xml to html !? Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html ! Si quelqu'un pouvait me renseigne...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 13 juil. 2006
    2 réponses
  • Asp.net configuration

Bonjour, j ai creer dernierement un site en Csharp avec une petite base de donnees Access, il se trouve qu a la fin j ai voulu integrer le systeme de...

zouhair77 | Dernière réponse : zouhair77 13 juil. 2006
    2 réponses
  • Impression sur plusieurs imprimante en reseau et d'autres questions

bonjour, j'ai plusieurs question a vous soumettre : 1) j'aimerais concevoir un programme qui imprime une feuille sur toute les imprimantes d'un...

iow4 | Dernière réponse : coq 13 juil. 2006
    4 réponses
  • Lire flux XML Résolu

Salut, Voilà mon problème: (Langage C#) Je désire enregistrer un flux XML (du type blabla) dans ma base de données SQL Server. Ceci est très facile...

Pierrick34090 | Dernière réponse : coq 13 juil. 2006
    4 réponses
  • calcul simple Résolu

Bonjour, Je veut faire le calcul d'un prix avec un pourcentage ce qui donne ceci en code : double test = (Budget * (pourcent/100)); Budget es...

citt | Dernière réponse : sebmafate 13 juil. 2006
    1 réponse
  • ComboBox dans un DataGrid --> problème à la validation Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un combo dans un DataGrid, après avoir fait quelque recherche sur le net j'ai réussi à trouver plus ou moins comment fai...

cfeltz | Dernière réponse : cfeltz 13 juil. 2006
    1 réponse
  • Probleme avec Environment.GetEnvironmentVariable("TEMP") si l'utilisteur contien

Bonjour, pour mon application, je télécharge un fichier sur internet pour l'exécuter ensuite en local grace à Process.Start(localFile); Je ne lanc...

cs_fcolo | Dernière réponse : fcolo 13 juil. 2006
    1 réponse
  • Simuler l'appui sur la touche "Play"

Bonjour! Comment puis-je simuler l'appui sur la touche "play" de mon clavier.. J'ai un petit programme qui joue des sons, mais j'aimerais pouvoir...

bucherb | Dernière réponse : Lutinore 13 juil. 2006
    1 réponse
  • Typage d'un Objet

Salut tout le monde, je bloque sur un truc tout bête mais pour lequel je ne trouve pas d'information dans l'immedia...(et il est vrai que je n'ai pas ...

Bubuss | Dernière réponse : Bubuss 12 juil. 2006
    2 réponses
  • ouverture d'une fenetre en pleine écran Résolu

en fait, j'ai une fenetre qui s'ouvre dans une autre (fenetre Mdi tout ça) et j'aurais voulu que celle qui s'ouvre à l'intérieur de l'autre soit en pl...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : coq 12 juil. 2006
    8 réponses
  • ToolStripButton: icône qui ne s'affiche pas correctement Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un ToolStrip sur lequel je créé des ToolStripButton contenant à la fois une image et du texte. Je voudrais que mes ...

JurianKun | Dernière réponse : JurianKun 12 juil. 2006
    2 réponses
  • Modifier propriete d'un fichier MSI !

Bonjour, J'aimerais savoir si avec la plateforme dotnet 1.1 ou dotnet 2.2 il etait possible d'ouvrir un fichier .msi et de modifier certaines propr...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : leprov 12 juil. 2006
    1 réponse
  • question sur les exceptions Résolu

bonjour , je suis en train de faire un programme et j'ai aleatoirement un message de ce genre : object is currently in use elsewhere je n'arrive ...

sheorogath | Dernière réponse : coq 12 juil. 2006
    5 réponses
  • Service windows Résolu

Bonjour, je suis débutant en service windows et j'ai un petit soucis, Dans le OnStart de mon service j appelle la methode start scan qui est une bouc...

djissi | Dernière réponse : djissi 12 juil. 2006
    1 réponse
  • fenetre attente Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel qui se met a jour en telechargant plusieur fichier sur FTP, mon soucis est que je n'arrive pas a faire une fausse fenetre...

citt | Dernière réponse : citt 12 juil. 2006
    1 réponse
  • Synchro entre sql server et une appli dotnet Résolu

Salut à tous,   Je voudrais savoir si SQL Server peut déclencher quelques choses comme une...

Tipingouin | Dernière réponse : Tipingouin 12 juil. 2006
    2 réponses
  • [C#] [SQL] Element courant & listbox Résolu

bon la je crise donc plutot que de jetter mon PC par la fenetre... un p'tit pb SQL tout bete, il est ou This. ? Vala la requete en question : S...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 12 juil. 2006
    3 réponses
  • Lancement automatique d'exe avec le shell

Bonjour, je fais une petite appli qui doit compresser des fichiers tiff en ecw. Pour cela j'utilise l'utilitaire gratuit ecw_compress_free avec le...

cs_cedkat | Dernière réponse : cedkat 12 juil. 2006
    2 réponses
  • Problème appli multilangue Résolu

Bonjour, Je commence tout juste a essayer de comprendre le language C# et j'ai un petit problème. Je cherche a faire une traduction (française)...

Axionkt | Dernière réponse : Axionkt 12 juil. 2006
    6 réponses
  • Lenteur C#express Résolu

Mon éditeur devien très lent quand je tape du code. Il est vrai que j'ai un gros fichier de code. Je suppose que c'est la vérification du code qui m...

FrancisGrain | Dernière réponse : coq 12 juil. 2006
    1 réponse
  • Changer posistion Row dans une GridViewer

Bonjour à tous, J'ai possède une GridView contenant des rows. je veux déplacer le row sélectionné via un autre contrôle par exemple DomainUpDown. s'i...

cs_marki | Dernière réponse : marki 12 juil. 2006
    2 réponses
  • Police LCD (was: SOS-Help) Résolu

Salut tou le Monde.Mon problème est tout simple: Je travail avec en C# sous winform.Je voudrai afficher des données dans un Label avec une police com...

nadjul84 | Dernière réponse : sebmafate 12 juil. 2006
    1 réponse
  • [C#] OleDB & Listbox = Binding Résolu

Voici 4 listbox : Catégorie, Sous catégorie, constructeur, modèle. Un exemple simple poru répertorier des objets de différents types comme des v...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 12 juil. 2006
    4 réponses
  • sauvegarde des informations controle dans .designers

Bonjour, j'essai de refaire un explorateur, j'ai donc surcharger les compopsant ListView et TreeView. Dans leur constructeur, je leur rajoute leurs...

cs_cedkat | Dernière réponse : coq 12 juil. 2006
    3 réponses
  • Information sur le SDK Visio

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le SDK Visio. Si quelqu'un connait un site. Merci.

gcorbineau | Dernière réponse : sebmafate 12 juil. 2006
    1 réponse
  • premier plan Résolu

Bonjour, J'ai realise une ihm constituée de trois forms. Je souhaite que lorsque la principale est activée, les deux autres soient visibles. J'ai ...

JMsme | Dernière réponse : JMsme 12 juil. 2006
    11 réponses