Les discussions

Collection string

 Résolu

Voilà mon code : public Collection ExtraireMots { get { if (mots == null) { InitExtraireMots(); } return mots; } set ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
woot6768

Est ce que je pourrai développer un projet intranet/web avec ms visual c# expres

Salut! je suis chargé de développer une application intranet avec la technologie Dot.Net (C# et SQL Server 2000) et puisque je ne dispose pas de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
woot6768

Problème de recherche

 Résolu

bonjour a tous !! j'ai un problème pour chercher une ligne. car j'ai une base de donnée (access) ou il y a des champs comme "nom" "prenom" "age" ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
gretata

Différence entre "purement orienté objets" & "orienté objets"

 Résolu

Salut, Qu'elle est la différence entre "purement orienté objets" & "orienté objets" exactement?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
econs

Vs 2003 et framework 2.0 ???

 Résolu

Hello Est-il possible d'utiliser le .NET FrameWork 2.0 dans Visual Studio 2003?? Ou est ce que je suis obliger d'installer VS 2005 Sachant que j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Bidou

Incompréhension boucle for

 Résolu

Dans un code que je dois traduire, il y a une ambiguïtée, je ne sais pas comment interprêter cette ligne de code : For a = i + 1 To x + 1 Step -1 ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
woot6768

Composant

 Résolu

salut! j'ai créer une application! je voudrais savoir comment connaitre les composants dont celle ci a besoin pour tourner,(et ou dois les copier) su...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
AXELMEDICAL

Extraire une chaine d'un combobox

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une combobox dans laquelle ce trouve les noms et prénoms des utilisateurs. Les items sont donc comme ceci : "NOM Prénom". ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
boninou

Claviers prise en main

 Résolu

bonjour a tous !! comment controler une picturebox à l'aide du clavier ?? 

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
gretata

Remplissage des bookmarks inclus dans des zones de texte

Bonjour, J'ai trouvé le source permettant de remplir les champs inclus directement dans le document. Je souhaite remplir maintenant des champs incl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
duhnic

Ouverture d'un lien par programme

Salut, j'ai un petit probleme a résoudre et je sais pas par quel bout l'attaquer : sur un epage web dont j'ai l'url se trouve un "lien" sur le quel ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
gama71

Separateur en variable

bonjour je voudrais savoir comment mettre mon separateur en variable pour que je puisse utiliser cette methode pour tout type de separateur quand ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
MorpionMx

Capture d'écran et fuite mémoire

 Résolu

J'utilise un morceau de code assez "banal" pour effectuer une capture d'écran. Cependant, dans mon projet, j'effectue de nombreuses captures d'écran.....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Nikoui

Appli en reseau

 Résolu

Bonjour; J'ai une application qui tourne parfaitement en local mais si je mets l'application sur un serveur centralisé l'application ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
fredspv

Activex de capture vidéo et controle transparent

Bonjour, j'utilise un controle activeX de capture de flux video d'une caméra IP axis (le controle AXIS Media Control ce trouve ici: http://www.axis...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
fcolo

Tableau != base de donnée

 Résolu

bonjour a tous !! une question sur la recherche dans une base de donnée: avec la methode Find(....) je peut trouver un nom dans la base de donnée ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
woot6768

Evenement listbox

 Résolu

Salut!! J'aimereais savoir s'il existe un evenement correspondant a ItemsChanged. J'ai une ListBox et j'aimerais y appliquer une action quand elle e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
leprov

Vérifier les tags

Bonjour, Je voudrais faire une boucle qui lit tous les tags de mon fichier xml. Je pourrais ainsi vérifier si les tags sont corrects. Je sais cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Bidou

Mouse

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de type VNC. L'appli doit fonctionner uniquement en réseau interne. Dans un premier temps je...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Lutinore

Vitesse réseau

Salut ! (Question qui n'a rien à voir avec le CSharp) J'ai développé une application en Csharp qui accède à une base de donnée sur le réseau. Le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Equinox84

Webservice& appwindows

 Résolu

Bonsoir; J'ai une projet nommé : client (application Windows avec csharp) Et une WebService nommé : WB_client; J'ai ajoute la référence...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
ange_sali

Appel de prog avec parametre

 Résolu

SALUT! MON PROG (PROG 1) EST EN C#,CELUI CI DEVRA ETRE APPELE PAR UN AUTRE PROG (PROG 2) (DONT JE NE CONNAIS PAS LE LANGUAGE). LORSQUE PROG 2 APPEL...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
AXELMEDICAL

Dé-griser un bouton quand on click sur un autre bouton

 Résolu

Bonjour, Sur une form, j'ai 2 boutons (le bouton_2 est  grisé). J'aurais voulu que lorsque l'on click sur le bouton_1 celui-ci se grise et le bout...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
hibouman

Format colonne datagridview

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater une colonne d'un DataGridView pour que l'affichage soit sous forme de pourcentage : xx.xx % Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Bidou

Response.redirect

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un site internet en Asp, j ai un GrilView qui contient des elements et sur chaques ligne j ai un lien pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
MorpionMx

Acces au constructeur hérité.

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si c'est possible d'appeler un constructeur d'une classe, qui a été héritée, dans le constructeur de la classe hér...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Lutinore

Une reponse au hasard...

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voila mon probleme, je veux que mon programme génére une reponse au hasard parmi celle citée Lorsque l'utilisateur dit "aurevoir"...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
MorpionMx

Traduction de vb/c#

 Résolu

 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet effectuer pendant un stage, je suis amené à traduire beaucoup de Visual Basic en C#. Mais je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
woot6768

[débutant][ide] comment ouvrir un projet en vs2005

 Résolu

  Bonjour, je débute dans l'environnement de VS20005, j'ai créé un projet à mon travaille et j'ai eu ces fichiers: Mon souci c'est qu'on je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
TheSaib

Non remise à jour des datas avec fill

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de me connecter à une base de données PostgreSQL j'ai créé  :  un odbcConnection appelé connection_article,  un odbcDa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
ducker88

Dessiner avec la souris

Salut tout le monde, je voudrais recevoir un bout de code sur comment tracer des formes géométriques avec la souris, dans un panel de la fenetre qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
babou6a

Detecter lorsqu'un programme a fini de se charger

bonsoir, Je suis occupé a encoder un petit programme qui doit ecrire sous word tout seul comme un grand. Pour le moment ça marche mais j'ai comme un...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
iznogoud_59

Tableau

 Résolu

Salut ! Je débute en C# et je ne comprend rien au tableau. En fait je souhaiterais pour ajoutre des string a un tableau deja creer et eventuellement...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
floptwo

Suppression du code générés par le designer

bonjour, Contexte : Voilà j'ai un 1er composant qui dérive de Component : "Colonne"     (rq : attribut de la classe : [DesignTimeVisible(false)])...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
bob94700

Un rtb avec coloration syntaxique !!

Salut !! j'ai programmé un ptit scripting !! mais il me faut un richtextbox avec colorisation syntaxique !! je cherche quelque chose déjà faite :D pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
tool69

Lecture/ecriture dans fichier config.txt

J'ai créé une application Csharp (gestion d'entreprise avec base de donnée) et j'aimerais qu'elle puisse créer un fichier config.txt dans son dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
coq

Control au 1er plan

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une classe "MyControl" heritant de la classe System.Windows.Forms.Panel... La classe "MyControl" possede une listview, bouton e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
coq

[c# 2.0] le binaire

Bonjour, j'aimerais pouvoir lire entierement tout le code binaire d'un fichier exe et le reécrire dans un autre fichier ( le cloner ou le generer ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
iow4

Empecher une contextmenustrip de s'afficher

 Résolu

salut a tous j'ai un contextmenustrip dans une listview, et je veux que si rien nest séléctionné, mon contextmenustrip ne saffiche pas.... j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
leprov

Intérêt des classes métiers ds logiciel de bdd

 Résolu

Tout petit "sharpeux" que je suis, j'ai du mal à saisir l'utilité de constituer des "classes métiers" dans la réalisation de logiciel de base de donné...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
georgeduke

Probleme de updata d'un datagrid

Bijour j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à faire mon update là je fais mon affichage dans le datagrid public void affichage()   {   /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
georgeduke

Erreur !

 Résolu

Je vous présente mon code avec les erreurs générées par la compilateur que je n'arrive pas à déboger. public void NettoyeReferencesCommunes(){ ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Bidou

Drag and drop multifenetre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application multifenetre, et j'aimerai pouvoir faire un drag and drop entre 2 fenetre differente afin de passé u...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
coq

Récupérer des sous-chaines dans un code html

bonsoir voici le problème auquel je suis confronté j'aimerais etre capable d'aller chercher dans un code source html (peut importe en fait que ça so...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
coq

Bouton police dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai appris directement la programmation par le technique et maintenant jme rend compte que les petites broutilles sont aussi dur que les ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
elfourbos

Pb rectangle de sélection et perte du focus

 Résolu

Bonjour, j'ai une application dans laquelle j'affiche plusieur panel les uns à coté des autres. J'ai implémenté le fait que, lors d'un clic sur un p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
fcolo

Creer une table dans une winform en c#

 Résolu

bon jour, je cherche tout simplement a afficher une table, come on peut en avoir en html, dans une winform, avec des donnees a mettre ds des cellules...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
fabmas

Problème avec les collections

 Résolu

Voilà mon souci : Dans un projet, j'utilise des collections, remplis de mots à supprimer dans une base de données. Et le souci est qu'une partie du...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
woot6768

Add-in outlook

 Résolu

Bonjour, j'aurait deux problemes a résoudre : 1 - je voudrais pouvoir mettre un command bar sur la fenetre d'envoie d'un mail, pour le moment je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
citt

Comment inserer du sons

 Résolu

bonjour a tous !! je voudrais savoir si il était possible de mettre du sons dans une appli en C# ?? et comment aussi si cela est possible biensu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
gretata
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous