Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3651 - 3700 sur un total d'environ 22 200
  • c# express 2010 Vs Excel 2003? Résolu

Bonjour, je débute en c# et je travaille actuellement sur un petit bout de code qui doit me générer des rapports sous forme de fichiers Excel. Je...

balthapadawan | Dernière réponse : balthapadawan 7 juin 2011
    4 réponses
  • alarme en c#

Bonjour, je travaille sur une application qui compare des temperatures enregestrer dans une base données et qui changer en fonction du temps. je veu...

kaoutarac | Dernière réponse : smathis 7 juin 2011
    5 réponses
  • copie d'un contrôle en C#

Bonjour, Voila, j'ai un 'panel' dans une 'Form' dans lequel j'ai posé quelques contrôles sur une ligne à la création graphique. Ensuite, je voud...

edprog | Dernière réponse : edprog 7 juin 2011
    4 réponses
  • [WORD] WordApp.EventHandler => Capture d'un évènement

Bonjour, Je débute en C#. Depuis une méthode, j'intégre l'appication Word dans un composant de ma form pour permettre à l'utilisateur d'avoir un vis...

ina34 | Dernière réponse : ina34 7 juin 2011
    2 réponses
  • KeyDown / KeyPress Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire ou certains paramètres doivent être des nombres. J'utilise donc des MaskedTextBox avec "0000" comme masque. L'applicati...

Whismeril | Dernière réponse : whismeril 6 juin 2011
    5 réponses
  • Ping Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, je veux effectuer un ping sur une adresse IP que je récupère dans une combobox mais une erreur s'affiche priv...

ccoast | Dernière réponse : ccoast 6 juin 2011
    6 réponses
  • Gestion d'un cabinet médical !

Je dois réaliser un projet concernant la gestion d'un cabinet médical ! mais je n'ai pas de cahier de charge ! pouvez vous m'aider a collecter quelque...

moukatib | Dernière réponse : moukatib 6 juin 2011
    11 réponses
  • acceder à une base de donnée sql server via internet

bjr cher développeur. j'ai un petit souci. je viens de développer une solution de gestion de boutique en csharp 2005. cette dernière doit être utilise...

galicanto | Dernière réponse : galicanto 6 juin 2011
    2 réponses
  • ArgumentException lors d'une save de XML

Hello, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et pour laquelle j'aurais besoin d'aide. public bool EcrireConfig(string Element, string...

vitelize | Dernière réponse : vitelize 6 juin 2011
    3 réponses
  • setup d'une application a base de sql server et c#

Bonjour a tous J'ai développé un programme c# a base d'une base données sql server et je souhaite créer une setup (.exe) pour lancer l application ...

kaoutarac | Dernière réponse : smathis 6 juin 2011
    3 réponses
  • Problème avec ScrollBar

Salut tout le monde, J'ai construit un IHM ou j'ai mis un TabControl, et dans ce TabControl j'ai ajouter un PictureBox pour afficher des images. J'...

nadibb | Dernière réponse : sebmafate 6 juin 2011
    4 réponses
  • passer une valeur d'une form a une autre

salut, ma question est simple, j'ai deux formes: f1 et f2. f1 contient un textBox (txt1) et f2 contient un textBox (txt2), je tape une valeur dans tx...

mohless | Dernière réponse : mohless 6 juin 2011
    4 réponses
  • les questions d'un débutant c# Résolu

salut à tous, Je suis nouveau sur le forum (qui ma foi m'a l'air bien fréquenté) je viens de commencer le C# dans une entreprise (stage) et donc j'...

milinakos | Dernière réponse : milinakos 5 juin 2011
    6 réponses
  • Comment changer la couleur d'une progress bar?

Voilà tt est dans le sujet... Merci de m'aider à ce sujet

cedricvdm | Dernière réponse : okosa 5 juin 2011
    2 réponses
  • Communication avec serveur mySQL distant sans port ouvert ? Résolu

Bonjour, J'ai un serveur distant avec un base de données MySQL, j'ai une application C# en locale qui doit aller chercher des informations dans cet...

Perecastorr | Dernière réponse : AICHAMLAYEH 4 juin 2011
    5 réponses
  • Conversion VB to C# [FileGet]

Bonsoir, je souhaite convertir une source VB en C# mais je bloque sur l'élément FileGet() qui n'existe pas dans C# et je n'arrive pas à le reprodui...

bettyblues | Dernière réponse : nhervagault 3 juin 2011
    5 réponses
  • utiliser dateTimePicker en sqlserver Résolu

bonjout j utilise une dateTimePicker et je veux faire une comparaison avec des valeur en sql server le probleme c est que les valeurs venant du sql ...

kaoutarac | Dernière réponse : nhervagault 3 juin 2011
    7 réponses
  • [c#][Word] Cacher bouton close

Bonjour, Je suis chargé d'intégrer word dans mon application. A l'aide de source trouvé sur le net, j'y suis arrivé. Le problème est que je n'arr...

cs_cedkat | Dernière réponse : milinakos 3 juin 2011
    3 réponses
  • Modifier les infos de l'assembly Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais modifier les valeurs de l'assembly (copyright, version, description,...) via un form avec des textbox. J'ai trou...

bettyblues | Dernière réponse : bettyblues 3 juin 2011
    2 réponses
  • Windows Form depuis application appli Console

Bonjour, J'ai une application console depuis laquelle je peux être amené à exécuter une Windows Form. Si cela arrive, je voudrais que l'application...

RegVB | Dernière réponse : thepoe 1 juin 2011
    9 réponses
  • Load a data text file into a multidimentional array then copie the content into Résolu

Dear code project members, I'm a very beginer in Visual C# and I would like you to help me with this problem, which is too simple for a high level co...

omegarios | Dernière réponse : omegarios 1 juin 2011
    2 réponses
  • Masquer barre des tâches

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir comment faire pour masquer la barre des taches de windows en dessous lorsque je lance mon application => je v...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : afpa2020 1 juin 2011
    6 réponses
  • switch case ! Résolu

Bonjour à tous je viens aujourd'hui poser ma troisième question sur ce forum je suis sur un projet tout simple de débutant avec : -fichier -ou...

milinakos | Dernière réponse : milinakos 1 juin 2011
    8 réponses
  • Résultat trigger

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme en c# avec une connexion SQL Server 2008. Lorsque je veux ajouter un utilisateur dans la base de données...

napstel | Dernière réponse : napstel 1 juin 2011
    1 réponse
  • Erreur non spécifiée

Salut! string[] w = clt_rec.Text.Split(' '); string req = "select * from Client where Num_clt=" + getnum_clt(w[0],w[1]) + " and Bloquer=T...

adleni | Dernière réponse : smathis 1 juin 2011
    12 réponses
  • C#, comment lire le contenu d'un fichier PDF

Bonjour, Etudiant de première année, je désire lire un fichier PDF Serait-ce possible d'obtenir le bout de code lisant une ligne ? D'avance merci

olandcie | Dernière réponse : buno 1 juin 2011
    2 réponses
  • LISTVIEW comment obtenir l index de l element selectionné et l element meme Résolu

Bonjour, j ai un listview et j aimerai en cliquant sur un element recuperer la position de l element dans un string ou un int ensuite recuperer l e...

amirirn1 | Dernière réponse : NelsonIsen 1 juin 2011
    9 réponses
  • comment modifier forme et couleur messagebox

Salut! comment modifier la forme et couleur messagebox

adleni | Dernière réponse : louis14 1 juin 2011
    4 réponses
  • Générique et processus Résolu

Bonsoir, J'ai une classe qui doit trier des listes de n'importe quel type (int, string ... et donc Process). J'ai définis une classe générique com...

moi411 | Dernière réponse : moi411 31 mai 2011
    9 réponses
  • actualiser connexion MS access programmaticaly

Bonjour, je travail sur une connexion Ms access,j'execute des requetes d'insertion,ca marche le resultat apparait quand j'ouvre la bd access ,est ce ...

archaj | Dernière réponse : archaj 31 mai 2011
    1 réponse
  • creer des fonctions Résolu

Bonjour à tous je viens aujourd'hui pour demander à quelques âmes charitables de bien vouloir m'aider ! je m'explique, je suis entrain d'apprendre...

milinakos | Dernière réponse : milinakos 31 mai 2011
    11 réponses
  • Datagridview et colonne cachée

Bonsoir tout le monde. J'ai créer de toute pièce mon contrôle datagridview. Je cache la dernière colonne. Jusque la, pas de soucis. Le problème ...

cs_electro | Dernière réponse : jopop 31 mai 2011
    4 réponses
  • selectionner en datagrid la dernière ligne ajouter ???

selectionner en datagrid la dernière ligne ajouter ???

adleni | Dernière réponse : parisots 31 mai 2011
    6 réponses
  • Probleme dans une classe de connexion SQL Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème un peu insolite que je ne comprends pas trop... J'ai dans mon projet une classe qui me sert en théorie à ...

online972 | Dernière réponse : jopop 31 mai 2011
    4 réponses
  • formulaire a accès multiple

Bonjour à tous depuis quelques jours je suis sur un problème avec mon application, j'ai mon 1er formulaire avec 2 boutons, 1 pour afficher le second f...

clem44nantes | Dernière réponse : nasros86 30 mai 2011
    24 réponses
  • DataGrid

bonjour,quelq1 peut m'aider comment créer DataGrid dynamiquement sachant que le nombre de lignes et les c collones est inconnu a lavance mais et donn...

sofunto | Dernière réponse : StagiaireMsl 30 mai 2011
    1 réponse
  • quel est l'évenement lorsque perdue le focus de combox Résolu

Salut! quel est l'évenement lorsque perdue le focus de combox

adleni | Dernière réponse : StagiaireMsl 30 mai 2011
    2 réponses
  • changer la coloration syntaxique grace a l'extension de fichier

Bonjour à tous je viens aujourd'hui vous poser une question très importante! je suis débutant en c# et je suis en plein dans un projet (ouverture d'u...

milinakos | Dernière réponse : milinakos 30 mai 2011
    1 réponse
  • USB sniffer

Salut, Je cherche un moyen de sniffer l’échange de données sur un port USB. J'ai essayé avec des logiciels tout fait mais j'ai besoin de filtrer cer...

survcopt | Dernière réponse : sebmafate 30 mai 2011
    3 réponses
  • Comment vider un datagrid

Je voudrais vider un datagrid...quelqu'un peu m'aider... ! :D

poomen | Dernière réponse : slim90 30 mai 2011
    1 réponse
  • Salut! j'ai un tableau public string[] tab_lexmark = { "Impact", "Interact",

Salut! j'ai un tableau public string[] tab_lexmark = { "Impact", "Interact", "Pro", "S", "X", "Z" }; et ajouter un élément à ce tableau ...

adleni | Dernière réponse : sebmafate 30 mai 2011
    3 réponses
  • Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression 'Samsung!=NULL'

Salut! string req = "select * from Modèle where Samsung!=NULL"; connection conn = new connection(); ...

adleni | Dernière réponse : sebmafate 30 mai 2011
    3 réponses
  • replace ne marche pas

string x=textBox1.Text; if (x.IndexOf("bb") != -1) x.Replace("bb",","); else MessageBox.Show("non"); ...

adleni | Dernière réponse : smathis 30 mai 2011
    3 réponses
  • Récupération de données - SQL Server

Bonjour Je rencontre un problème lors de récupération de données, je travaille sous C# et j'utilise un base de donnée SQL Server. Je n'ai pas beau...

Er404 | Dernière réponse : Er404 29 mai 2011
    1 réponse
  • Data Binding

Bonjour à tous, je galère un peu avec WPF qui est nouveau pour moi. Voila ma question : Je souhaite que certains item (MenuItem) n'apparaisse q...

kennyzkit | Dernière réponse : goast_tu 28 mai 2011
    5 réponses
  • Template en wpf

Salut à tous, J'aimerais insérer par code un datatemplate dans un autre datatemplate. Est ce possible ? Merci à tous.

xmox667 | Dernière réponse : goast_tu 28 mai 2011
    1 réponse
  • Trouver un control dans un template en WPF

Salut à tous, J'essaye d'accéder à un control dans le template d'un ListBoxItem lorsqu'il est sélectionné mais j'ai un petit souci. En XAML: ...

xmox667 | Dernière réponse : goast_tu 28 mai 2011
    3 réponses
  • Binder 2 Exécutables

Bonjour, je suis tombé sur post d'une personne qui montrait un binder qui lui servait à insérer dans un exécutable1 et exécutable2 ce qui donnait u...

deli2025 | Dernière réponse : MasterShadows 27 mai 2011
    5 réponses
  • Salut! j'ai créé un champ textbox et incrémenter automatique lorsque click sur

Salut! j'ai créé un champ textbox et incrémenter automatique lorsque click sur boutton Nouveau mais mon problème lorsque clique plusieurs fois el a...

adleni | Dernière réponse : adleni 27 mai 2011
    3 réponses
  • procédure stocké return valeur

slt tt le monde comment je peut récupérer des valeurs du procédure stocké return plusieurs valeur en c#

zone45 | Dernière réponse : alexandrevandenberghe 27 mai 2011
    1 réponse