Les discussions

Une idée surprenante mais sans réponse

j'ai un combobox qui a beaucoup de valeur que j'ajoute manuellement , par exemple j'ai mercedes , renault , bmw , fiat . je veux que je tape sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Tilois

Les matrices

Comment créer une matrice a partir d'une image bmp, je pense que pour recréer le fichier bmp a partir d'une matrice on fait l'opération inverse le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
raikko21

Impression d'un listview sur wm5

Bonsoir, J'ai un gros problème d'impression de mon listview sur une imprimante bluetooth utilisant le language ZPL SVP AIDEZ moi voici le CODE: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
aymensmida

Débutant c#, recherche fonction math mod

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en C# ; j'aimerai calculer le MOD de 2 valeurs. Est ce que qn peut me donner la syntaxe correcte de cette fonction, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jouliana

Supprimer line sql a partir de gridvieew

svp aide moi je veux quand je selectionne une ligne d'un gridview, et je clicke sur le bouton, je supprimer ce que le sélection de la base(exp ora...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
saberrr

C# écrire objet de dessin

Bonjour, Je débute en C#, et j'ai un souci pour écrire des objets de dessin générique. Sous visual Studio 2010, j'ai effectué un diagramme de class...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jopop

Mcd pour une association

je souhaite conçevoir un petit logiciel avec lequel je peu aisément contrôler les finances de cette association une possibilité d'extension sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sonyandy

Remplir a partir d'une collone d'une bdd[sqlserver & c#]

Bonjour , Je fait un projet sur PDA eet j'utilise donc C# . Je dois remplir une combobox . Je me connecte a ma BDD via le code suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Errendil

Explication d'une instruction c#

bonjour, SVP j'ai pas compris cette instruction public List liste_Liaisons;

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
nhervagault

Test sur une hashtable

 Résolu

Bonjour je souhaite protéger une appli en c# par un mot de passe donc j'ai fait une fenêtre pour l'authentification, et je souhaite stocker les mots d...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jopop

Des ressources au fichier...

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je suis amené à vérifier l'intégrité (dossiers/fichiers) d'une application. Pour la partie dossier, j'ai une jol...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
luminor

Détecter la protection en écriture d'un disque

Bonjour, Je suis en plein développement d'un lanceur d'applications sur support amovibles (Type Clé USB). Mon problème, comment vérifier que la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
luminor

Modifier un type de données dans une table existante

Bonjour, J'essaie de modifier un type de données dans une table existante de ma BDD. À l'origine le type de données est varchar(255) et je veux le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
volcelest

Gestion de deux applis simultanées

 Résolu

Salut à tous, D'abord, désolé si ma question est simpliste, je suis assez débutant en C# (j'ai plus d'expérience en Java, quoique pour le coup, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Hermios

Rendre une application installable c# .exe

Bonjour, je viens de terminer une application, mais je ne sais pas comment la rendre installable (.exe), si vous pouvez m'aider Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Renfield

Probléme richtext box

Bonjour a vous tous !! j'ai un probléme avec mon rich text box , quand j'ajoute plein de caractére sur mon texte box , il me donne cette erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Renfield

Ajouter un fils issu d'un fils dans un treeview

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi visual studio me dit que l'objet t3 n'est pas instancié. J'essaye de creer un fils au 2nd Degres (master node ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Renfield

C# lire fichier xml afficher images bitmap

Bonjour a tous, Je débute en C#, et j'ai un problème. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider? Je vous explique, j'ai un fichier de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
thib89

Oracle (vmware) et c#

salut, je suis entrain de réaliser une application avec langage C# et avec une base de données Oracle.... bon, le problème trouver c'est que le se...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tissafi

C# problème pour alimenter des controls

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créée une classe public afin de pouvoir alimenter des contrôles (TextBox, ComboBox...) situé sur des R...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
beyouta87

Fermeture de fenêtre wpf

Salut à tous, J'ai 3 fenêtres A,B et C. Dans A j'ouvre B : Visibility = Hidden B.ShowDialog() Visibility = Visible Ensuite Dans B j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
xmox667

Usercontrol multilingue

Bonjour, Le problème est pourtant simple mais pas je n'ai pas encore trouvé de solutions. J'ai créé des controls personnel dérivant de UserContr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jopop

Appel d'un form à partir d'un autre en c#

bonjour, Je débute en C# et je ne sais pas comment à partir d'un premier formulaire en appeler un second. Par exemple à partir d'un form contenant ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jopop

Probleme de connexion a ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive a me connecter a ma base de donnée mais arriver a ma boucle while le programme passe par dessus et j...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jopop

[vs2010] [c#] détection des bdd en local

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème. Je suis entrain de développer une application pour un projet d'étude. Celui ci doit être capable ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
hellskitchen

Récupérer la valeur du listbox dans textbox du form1

bonjour, aidez moi s'il vous plait. comment récupérer la valeur sélectionner dans mon listbox du form2 et l’envoyer dans le textbox du form1 .

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Renfield

Enlever ou remplacer le caractere \

bonjour, je souhiate savoir comment enelver les caractere \ de ce text : "

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Renfield

Comportement étrange d'un mutex

Bonjour à tous, Je ne comprend pas pourquoi cette fonction ne met pas 100 secondes pour s'exécuter. Le thread n'est-il pas l'équivalent d'un Semap...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
coq

Multi-threading : thread ou timer ?

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse actuellement à essayer de développer un prototype de MMO. J'ai cependant un problème concernant l'utilisation du multi-threadin...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
epineurien

Comment inclure des classes avec la classe qui contient la méthode main

 Résolu

Salut Svp je developpe une application avec visual c# le projet contient plusieurs classes j'ai céer chacune dans un ficher d'extension .cs mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ami7

Report viewer

 Résolu

Bonjour a vous tous !! j'imprime les enregistrement qui se trouve sur ma table . j'ai addition 2 valeur dans une seul colonne , ca marche mais j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
abbeille

Dessiner dans une picturebox

 Résolu

Bonjour , J'ai en ce moment un léger problème de dessins. J'essaye par tout les moyen de dessinner sur une image dans une picturebox ( sizemode= z...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
dorra004

Conversion de routine c# en c pour un pic ou atmel

Bonjour Voila je possede une application écrite en visual studio express c# et je voudrai la transporter sur un microcontroleur PIC ou ATMEL ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
bigliftbiglift

Intercepter sockets tcp

Bonjour, Je cherche une solution à cette problématique : Actuellement une appli A envoi des sockets TCP à une autre appli B. Les deux appli tour...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
delec40

Windows form

Bonjour je cree une application simple en c# avec 2 formulaire form1 et form2,j'ai cree un bouton dans form1 et je veux ouvrir l'autre formulaire apre...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
georgesrachid

Requete date

 Résolu

Bonjour a vous tous !! J'ai déja posé cette question , mais j'ai pas eu de réponse , que peut que j'ai mal posé ma question , Bon voila mon probléme...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Renfield

Combobox

Bonjour, Je suis étudiant et débutant en c#, je développe un programme en c# et je rencontre quelques difficultés. J'ai actuellement deux combobox, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Douhii

Probléme application

je voudrais que mon application marche dans un autre pc , qui n'a ni visuel stusio ni sql , j'avais essayer de changer la chaine de connexion ,par |Da...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
abbeille

Récupération d'un socket dans un autre formulaire

Bonjour, je suis en train de développer une application où je connecte un client et un serveur avec les sockets, ça fonctionne mais le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Renfield

Effacer doublons combo box

j'ai une un combo qui affiche tout mes enregistrement par une requete sql , et il y a ceux qui ceux en double.....voila mon code SqlConnection co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Renfield

Dossier ouvrant au dessus de mon application

je voudrais qu'un fichier de la barre de tache s'ouvre au dessus de mon formulaire , meme si , j'ai windowsstate maximised , donner moi un indice s'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
luminor

Minimiser l'application

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir un bouton pour mimnimaliser toute mon application , j'ai essayéé WindowState = FormWindowState.Minimized; mais ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
abbeille

Définir une classe avec c#

bonjour, SVP j'ai commencé à developper une application avec C# j'ai définit une classe nommé site avec ses attributs code,longitude,lattitude... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Renfield

Probléme d'using , aidez moi !

 Résolu

Bonjour a vous tous !! mon projet consiste d'exporter mon datagrid ves excel , et l'imprimer directement , pour cela chaque fonction a son using sy...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
abbeille

Ecrire dans un webbrowser l'option de la combobox choisie

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données qui permet de diffuser dans une combobox des champ string. Je voudrais que le choix de l'utilisateur dans l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ahorel

Initialiser identity

bonjour a vous je voudrais initialiser mon identity a 0 "Qui prend toujours et jamais ne donne, à la fin chacun l'abandonne." zzzzzzzzzzzzzzzzzz...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
abbeille

Fermer une form

j'ai 2 form , quand j'appui sur bouton afficher de la form1 , la form 2 apparait et la form 1 se ferme , j'ai essayé de faire disaparaitre la form 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
abbeille

Compter le nombre d'enregistrement sur datagrid

 Résolu

je voudrais faire une requete qui compte le nombre de clé primaire j'ai sur mon datagrid , pas sur la base de donnée....par exemple j'ai un bouton com...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
poomen

Échec envoie de courrier

mon application permet d'envoyer des email sur la boite hotmail , mon code est juste...mais je connais pas la cause de mon probléme , il me dis échec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
poomen

Le langage le plus demandé

 Résolu

Bonjour a tous quelle est selon vous le langage le plus demandé par les société , je suis encore un étudiant , et je sais pas quelle chemin.....aidez...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
abbeille
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous