Les discussions

Événement dans une fênetre

Salut je suis entrain de developper un programme de chat,(discussion) Dans la fenetre de discussion, j'envoie mon message en appuiant sur le bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
houcem001

[c#] [mysql] message 'datareader déjà associé à cette connexion" ... alors que l

 Résolu

Bonjour, J'utilise le connecteur Mysql 5.2.5 pour régulièrement interroger une base de données. J'ai un timer à 10s qui m'appelle la fonction suiv...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nhervagault

Récuperation de resulat d'une requete ds un taleau

bonsoir , svp comment peut -je recuperer le résultat d'une requete dans une tableau en acces

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
krimog

Probleme picturebox et bitmap

Bonjour, je récupèré une image via une camera via la SDK de cette camera. Il s'agit d'un événement, lorsque l'image est prête, elle est envoyée. (il...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
krimog

Un petit tp (infografie)

 Fermé

BONSOIR A TOUS Jé un grand probleme jé un tp a rendre le samedi 21/02/2009 le but du tp est de consevoir des classes permettant l'animation du g...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sebmafate

Portabilité d'une application c# et aspnetdb.mdf

Bonjour,J'ai une application C#, j'ai utiliser le MemberShip qui crée une base de donnée ASPNETDB.MDF et aspnetdb_log.ldf Je veut exécuter le .EXE su...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
titeoe

Récupération des données d'une fonction d'une dll native

 Résolu

Salut, Je dois récupérer d'une fonction, dans une dll écrite en C/C++, un pointeur sur une structure. Je pensais avoir trouvé comment récupérer les...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
maladebe

Ajout et suppression de ligne via le datagridview

Bonjour, j'ai une base de données ACCESS toute simple à gérer: ( 1 seule table). Il faut que les personnes qui vont utiliser l'application que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
RougailSaucisse

Linq to sql

salut à tous je veut ajouter à mon projet un fichier de type LinkObjets, c'est un fichier qui à l'extension .dbml, mais le problème c'est ce modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
RougailSaucisse

Probleme d'ajout avec linq

Bonjour à tous J'ai un petit souci concernant l'ajout d'un enregistrement avec LINQ. Voici Mon Morceau de code             string strConnecti...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bidou

Socket sous .net

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide, je veux programmer un socket sous .net pour transmettre les fichiers d'un PC à un autre, mais je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
imothepe_33

Comment détruire un objet???

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un programme de communication TCP/IP en C#. Mon problème est le suivant: j'utilise une fonction pour lancer l...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
RougailSaucisse

Les etat

Bonjour a tous je travail sur une gestion du personnel c# et je vous crée des états le contenu de ces États et des attestation dont je remplir des ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
iouala

selection dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour a tous. Je travail sur C# et j'ai un fichier XML qui a cette forme:       1     8     AIGLE CONDOR     1     0.196     1.196 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bidou

Covertir string en float

 Résolu

bonsoir, je suis débutante en c# et je veux savoir comment peux-je convertir une chaine de caractére string en float avec cette chaine  est le résult...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Bidou

Alimenter combobox selon selection d'une autre combobox

Bonjour, je n'arrive pas a réaliser une chose surement simple vu que je débute. Je vous explique : Voici mon code de ma cb_selectfoire qui affiche...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
WishhhMaster

Modifier listview

Bonjour j'ai un problème je suis sous Visual studio 2008 en C#. ma listview s'appelle Tableau. J'ai une listview avec 3 colonnes que j'ai rempl...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
WishhhMaster

Image dans fonction static

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide si possible... Voila, je m'explique. Pour mon projet, je dois controler et recupérer une les imag...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Stroumi

Plusieurs assembly

Bonjour, je fais du C# depuis qq mois et la notion d'Internal me plait bien. Par contre comment peut on avoir plusieurs assembly dans un seul proje...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
watoubilly

Syntaxe de réquete sum in c#

 Résolu

je veux savoir le syntaxe de la requete sum jé deja fait mais il m afiiche un msge d'erreur string req = "select sum debit from station "; commen...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
SharpMao

Roleprovider en xml

Bonjour, Je veut utiliser un Roleprovider avec un fichier XML. J 'ai tout fait pour la redéfinition des méthodes , j'ai modifier mon fichier App.con...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
hich2008

Surveiller un répertoire

Bonjour, je souhaiterai à travers un webservice surveiller un répertoire. Lors de la création d'un fichier dans se répertoire je souhaiterai le c...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
SharpMao

Transmettre un tableau de string à un port com

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon thème mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai cherché partout comment traduire une comman...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
miguil

Requete select en c#

 Résolu

bonsoir, svp j ai un probleme au niveau de cette requete :string req1 = "select count(distinct(n))from tableau"; lorsque je excécute le progra...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
baby85

C#

Bonsoir mes amis J'ai une base de données sur SQL Server et j'aimerai developper une application Windows  sur C# pour l'exploitation de cette bas...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
billou_13

Ouvrir un tiroir de caisse en c#

salut tt le monde je développe une application en C#,je veux faire un module d'ouverture de caisse et d'envoyer le montant à payer sur un afficheur e...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
chafaqis

Insérer image interface java

Bonjour, j'ai déjà créer mon interface et je voudrai savoir comment faire pour insérer une image. Quel type de fichier doit être l'image? taille...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
inisami2008

Dépendance circulaire

 Résolu

Bonjour, je débute en C# et je me retrouve face à un problème. Je m'essaie au développement en couche, je dispose d'une classe library qui contient...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Redfire

Création base access c#

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème : Je programme une application qui utilise une base de données Access. Cependant, j'aimerais que cett...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Redfire

Architecture

 Résolu

Hello les codeurs ! Voila, après quelques soucis, je reprend mon projet tranquillement et je voudrais découper ma solution en plusieurs projets log...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
titeoe

Picture noire enregistrer

bonjour j'ai essayé d'enregitrer une image à partir picture box par ce code : Bitmap bm=newBitmap(this.pictureBox1.Width,this.pictureBox1.Height);...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
SharpMao

Frame buffer opengl

Hi !   For a project, I need to render some part of my scene in 2 opengl frame buffer, and to merge them by ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bubbathemaster

Interface web avec wcf service

Bonjour, Je me permet de poster ici parce que je n'arrive pas a comprendre comment on peut créer une interface Web avec WCF Service. Certes je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
RougailSaucisse

App_code & linqtosql.dbml

 Résolu

 Bonjour, Apres quelques site en VB.NET je me lance dans le C# ! Il n'y a pas beaucoup de différence, mais un peu quand meme... Si bien que je su...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Djzlouk

C# - word automation

 Résolu

Bonjour, Nous développons une application pour une profession libérale, en C#, qui utilise l'automation de Word (2003 et 2007) De notre côté, no...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gobordeaux

Equivalent du java (double.longbitstodouble)

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un connaitrait l'équivalent C# de la ligne de code suivante: Double.longBitsToDouble(); Merci d'avance. Prière de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mamamiya92

Login et password

Bonjour à tous, C'est avec grand plaisir que je vous lis depuis quelques semaines, j'ai d'ailleurs eu quelques réponses à mes questions... et ça y ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
charifes

Conversion du son à base de pic

qui peut me aider à programmer un pic pour convertir un son A/N et N/A et qui a un schéma  électronique de conversion du son à base de pic  svp c ur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
bubbathemaster

Rafraichir un datagrid

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse sur des forums sans résultat . Voila , je développe une application en C# et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
krimog

Envoie de fichier sur reseau local

Salut, je veux envoyer un fichier d'une machine à une autre dans un reseau local en utilisant la classe Socket.sendFile mais ça marche pas voici la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
crougni77

Alimenter combobox selon selection d'une autre combobox via odbc mysql

Bonjour, je n'arrive pas a réaliser une chose surement simple vu que je débute. Je vous explique : J'ai ce MLD (en simplifié) : PARTICIPANT (id...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
krimog

Overture de dossier sur virtual c#

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en DUT, et j'ai un projet en C# ou je doit extraire la date et l'heure d'une photo a partir du fichier Jpeg. Jusque la pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
SuperCasserole

Connexion à la base des données en c#

 Résolu

Je suis débutante en C# et je cherche le moyen de mettre le résultat d'une requete dans un tableau. Est-ce possible et si oui, comment puis-je faire?...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
baby85

Winform style visual studio

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir quelle composant il faut pour faire une interface comme Visual Studio c'est à dire, faire la palette de propriété ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
medzoDebutant

Arrondir au centieme??

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait une fonction qui permettrai d'arrondir un double au centieme? Merci à vous

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Rhend

Impossible de faire un focus sur une form. la raison ?

 Résolu

Salut les gens, j'ai un petit soucis... qui n'est pas si petit que ça pour moi arf. Mon application comporte plusieurs form sans problèmes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
krimog

Synchroniser des bases de données

Bonjour, voici un post que j'ai mis sous le "site" SQL mais qui expliquera la situation. Bonjour,  désoél si mon poste n'est pas dans le bon theme ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cudenetf

C# rafrachissement d'un datagridview

 Résolu

Salut tout le monde, Mon problème est le suivant : j'alimente un DataGrid avec des données que je trie etc (pas via une BD donc) et quand je veux...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
the_flyingman

Connexio avec mysql et envoi de requete[c#]

Bonjour, Je commence actuellment le C# et je souhaiterais me connecter à une bdd mysql et effectuer diverses requete. Pourriez vous m'indiquez co...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
souadbouasker

Client dns

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de l'informatique et c derniers temps j'ai quelque souci avec mon pc je n’arrive pas a vider le ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
krimog
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous