Les discussions

Exporter la structure d'une table ms access vers requête sql

Bonjours les développeurs, j'ai un problème est que: comment je peux exporter la structure d'une table Ms.Access vers une requête SQL. i.e générer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Redfire

[c#] [event onkeyup] l'event ne se lève qu'une seule fois ...

Bonjour, Je cherche à capturer les touches Up, Down, Left, Right et Space sur ma form . J'ai trouvé de quoi faire sur MSDN soit :  protecte...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
khattr

Revenir a un formulaire

Voila enfaite mon programme a pour but de faire apprendre les tables a des enfants ... seulement je désire avoir n formulaire de choix et un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
krimog

Problème de threads

Bonsoir, Voila pour être bref je developpe une petite appli pour mon telephone pour lire les flux RSS allociné bref tout vas bien pour la partie down...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Bidou

Database & windows mobile

Bonjour, Je débute en C# mais j'ai quelques notions de POO. J'essaye aujourd'hui de développer une petite application de test sur PDA gérant un bas...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
krimog

Comment enregistrer des donner sur un fichier .txt

salut, je voudrai savoir comment enregistrer des donner récupérer à partir d'un text box sur un fichier *.txt. en attente de votre reponse.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
JoeBlack5

Lancer une appli plus vite au démarrage de windows

Bonjour, Comme tout le monde j'ai inscrit mon appli dans la base de registre avec ceci         public String ajouterDemarageWindows()         {   ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
survcopt

Synchroniser deux scrollbar (c#/zedgraph)

Bonjour je voudrais savoir comment faut-il faire pour synchroniser deux ScrollBar sur ZedGraph. Je programme sur Studio 2008. Je vous remercie ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
vagg

[ => c#] recupération des donnéés a partir des checkbox et les sauvgardés dans i

salut : pouvez vous me donner un code qui permet  de récupérer des donnés a partir des checkbox et les sauvegardés dans un éditeur de texte en c#. m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
krimog

Comment faire un select avec 2 conditions apres le where ?

 Résolu

Bonjours a tous , je demande comment faire un sélect avec 2 ou 3 conditions après le where , avec une seule condition comme ça ça marche SqlComm...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Bidou

Formatage d'une date

Salut, Je developpe avec Visual Studio 2003 et Sql Server 2000. Dans ma base de donnees, j'ai une table "T_messages" qui contient un champs "DateRe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
billou_13

Sql serveur, espace de noms, aide svp..

salut pour tous.. j'ai  écri ce petit code : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using Syste...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
OLDAP

Integrer compilateur c# dans une application c#

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de compiler le C# à partir d'un programme fais en C# (ou un autre langage si c'est la seule ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Lutinore

Lecture section personalisée dans un fichier de configuration, erreur classe non

Bonjour, Ca fait un moment que je bloque sur la lecture d'un fichier de configuration créé par mes soins. Lorsque que j'essaye de lire la section p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
LTourist

Afficher l'enregistrement d'un textbox dans un datagridview

 Résolu

bonjour à tous et mes voeux les meilleurs pour cette nouvelles d'années.je suis debutant et mon probleme est que je ne sais pas comment écrire mon cod...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
belzagor

Ouvrir un fichier xls sous c#

 Résolu

Je souhaiterais ouvrir un fichier excel sous C# . J'ai essayé plusieurs solutions mais le probleme quand je rentre le chemin du fichier a ouvrir sa ne...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chankotyy

Mdf / sdf, que choisir

bonjour, je suis en train de faire des petits de base de données. En gros, 3 petites pour remplir 3 combo, rien de bien sorcier. Je suis sous Vis...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Camilleseka

Communication avec une application java

Boul j'ai une application c#, et je veut communiquer (interagire) avec une application java (console dos) . comment faire? j'ai aussi le code sou...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
444for444

Référence à utiliser pour exporter vers excel

Bonjour, Je souhaiterai exporter mes datagrid vers plusieurs feuilles excel, pour se faire je dois utiliser une référence excel, j'ai donc rajouté ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
chankotyy

Suivi d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : je cherche à créer une application en arrière-plan qui me permette d'effectuer le suivi d'un fichier, c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
krimog

Débutant zedgraph

 Résolu

Bonjour tout le monde, A partir de la librairie ZedGrah je voudrais créer trois courbes dans un même graphique. Les coordonnées de ces courbes...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
damsdu64

Gdcm

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser la libraire gdcm (qui est open source) qui est écrite en c++. Un wrapper C# a cependant vu le jour, et c'est ce qui m'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Bidou

Comment compter les secondes en csharp?

coucou a tous voila j'aimerais savoir en code c# le moyen d'emettre une requete qui demande: 1- afficher "bonjour"(ca je sais) 2-attendre 15 se...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
aboclo

Comment créer,éditer puis imprimer un document depuis un formulaire ???

Bonjour, Je souhaite créer et imprimer un document en fonction de données [récupérées depuis une base de données sous SQLServer] à partir de ma Windo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
vinok

Programmation c# sur visual web developer 2005

Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de bts informatique et je suis chargé d'un projet. Pour mon projet je dois créer un site web en asp et C#...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
emy13rouge

Héberger serveur sans configurer routeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une application client serveur et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le serveur avec un ordinateur relié à...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
maitredede

Update bd avec dataset, erreur concurrency violation

Bonjour, j'ai un problème avec l'update d'un dataset vers une BD MySql. J'utilise la DLL MySql.Data fournie avec MySql. Je lis la table dans la DB...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
asuchi

Comment se connecter à une base de données mysql en c#

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce site et toutes ces informations qu'il contient, c'est une véritable mine d'or =) Ensuite, voici mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jcnormandin

Probleme d'ajout

bonjour tout le monde je suis entrain de creer une application avec dotnet c# comme language et maysql comme SGBD le probleme c est que j arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
diamentelle

Textchanged dans une textbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec l'événement textchanged de ma TextBox Pour le moment elle ressemble à çà : private void tbCode_TextCh...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
krimog

Communication entre c# et actionscript

Bonjour, Je cherche comment afficher  une animation flash dans une forme C#. Et comment faire la communication entre eux. ActionScript ==> C# et C...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
krimog

Communication entre un service windows et une dll

bonjour, j'ai développé un service en C#, dans ce service j'ai implimenté des methodes spécifiques. la dll que je veux developper fait appel au fonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
khachbi

Modifier une collection form2 à partir d'une form3

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis ce matin que je n'arrive pas à régler, j'ai donc plusieurs formulaires et je voudrais pouvoir modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
maitredede

Programmation 3d

Salut, j'ai un problème. Je souhaite apprendre la programmation 3D avec DirectX 10, mai j'ai pas de cours la dessus, je compte vraiment sur vous à m'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
aboclo

Changer le texte d'un bouton

 Résolu

Bonjour ! voici la situation. - une form avec un 2 bouton (1 bouton logonfonction) - une form avec un bouton (accepter) et 2 textbox (user et...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
rdube

Messagebox personnaliser

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il est possible de créer sa propre messagebox sans pour autant créer un formulaire. Je voudrais pour mon application ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vagg

Lecteur reseau et service

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de mon service. J'ai une méthode qui me permet de créer un lecteur réseau mais ca ne marche pas depuis mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Equinox84

Image dans le subitem d'une listview??

 Résolu

Bonjour tout le monde enfaite voila mon problème j'aimerais afficher un petit smiley a coté d'un texte dans les subtitem de ma listview mais je n'y ar...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
baptaker

[c#][activex] lancer plusieurs fois le contrôle

Bonjour, J'aimerai lancer mon contrôle ActiveX plusieurs fois sur la même page HTML. Pour ce faire, j'utilise ce code HTML : Je le place ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nic0z

Apostrophe et requete

 Résolu

Bonjour tout le monde, Problème d'aujourd'hui : l'apostrophe dans une requete. Je m'explique : voici une requete dans un string : string re...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
zoot06

Aide

je salue tout le monde je suis un debutant, je ne connais pas grand chose en dotnet. j'ai telechargé des exemples mais je n'arrive pas à les exec...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
WishhhMaster

Comment mettre à jour un onglet (tabpage) ?

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un planning comme ceci : A chaque changement de semaine (clique sur l'un des boutons "semaine précédente" et "semaine sui...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vinok

C# .net

je vai une application avec c# .net, jai construi une base de données locale, jarrive pa a inserrer dans une table il sexecute sans erreur mai il nin...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nhervagault

Régulation de niveau d'eau

bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis au point mort!! je dois réaliser un logiciel de supervision de régulation d'eau!! merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
maitredede

Marquage de plusieurs adresse dans mappoint

Bonjour, Je dois réaliser une application desktop sur base du web service MapPoint de Microsoft.  J'arrive à calculer des itinéraires mais voila,...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jimminhoo

[c#]problème de lecture caractère ° , caractère spécial

 Résolu

Bonjour, je développe une application c# sur pocket pc. Dans celle ci je lis un fichier texte et recupere le contenu dans un listBox. Mon probleme e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
stef du 62

Bdd-------->fichier

Bonjour je travail sur un projet sous Windows Mobile avec une base de donnée en local et je voudrais enregistrer les enregistrement issue d'un SELECT ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bobjoumi

Ienumerable et un débutant

 Résolu

Avé ! Je débute en c# alors me tapez pas tout de suite ;) Sur ce code : using System; using System.Collections.Generic; using System.Componen...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
peug

Appeller un url depuis csharp

 Résolu

Bonjour J'aimerais ajouter dans une form un bouton pour lancer le default web browser avec un url prédéfini Mais je ne sais pas comment faire ca...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
xenosender
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous