Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 651 - 700 sur un total d'environ 22 200
  • deux chiffre apres virgule

BJR COMMENT AFFICHER DEUX CHIFFRE APRES VIRGULE COMME EN C# CECI 1233.00 1234.45 MERCI

hetro | Dernière réponse : BunoCS 25 nov. 2016
    1 réponse
  • Attribuer le contôle de dateTimePicker au cellule de datagridVie

Bonjour, je cherche à attribuer un contrôle de dateTimePicker au cellule de datagridview comme le montre cette image: je trouve une solution...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Ammar.Dev 24 nov. 2016
    0 réponse
  • Boite de dialogue / menu journalier

bonjour je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide je dois réalisé une boite de dialogue tel un menu de restaurant dans lequel je pe...

Gou-Junior | Dernière réponse : nagaD.scar 24 nov. 2016
    4 réponses
  • DatagridView Multi-layrer Columns et Rows

Bonsoir , je cherche un code source qui permet de realiser un datagridView avec Multi colonnes En-tête (multi columns Header) et Multi cellules En-t...

Ammar.Dev | Dernière réponse : Whismeril 23 nov. 2016
    1 réponse
  • Database non copiée lors de la compilation

Bonsoir, J'ai un problème de compilation ! Aléatoirement, lorsque je lance la compilation, la database n'est pas copiée dans le dossier /bin/debug ...

edwinzap | Dernière réponse : elguevel 22 nov. 2016
    1 réponse
  • propriété protégé de classe parent

bonjour j'utilise une propriété de classe parent appelé "Contribuable" et puis je l'appélé dans un classe dérivée appelé "ContribuableMoral" mais au c...

Ammar.Dev | Dernière réponse : elguevel 22 nov. 2016
    1 réponse
  • constructeur de class enfant

bonjour, j'ai un question pour l'héritage entre deux classes. je crée un classe parent "Contribuable" et un autre classe enfant utilisateur, puis je m...

Ammar.Dev | Dernière réponse : elguevel 22 nov. 2016
    2 réponses
  • service windows

Bonjour, J'ai construit un service windows pour lancer un fichier .exe ou bien .bat mais sans succès avec la méthode Process.Strat(). Je trouve le...

cs_salima86 | Dernière réponse : elguevel 22 nov. 2016
    2 réponses
  • comment stocker des resultats dans un compteur?

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide.j'ai quatres valeurs(0, 1 , 2 , 3) et je veux que 2 et 3 gagnent et que 1 perde; puis stocker juste les victoires d...

losangelesco... | Dernière réponse : elguevel 22 nov. 2016
    2 réponses
  • céer un bouton dynamique c# Résolu

Bonjour j'ai crée un bouton pour exporter des fichiers sur excel mais ce bouton reste toujours au même endroit et j'aimerais qu'il se deplace en...

harris93 | Dernière réponse : harris93 21 nov. 2016
    2 réponses
  • programmer un hook dans un mdiform

Bonjour, c'est un plaisir de changer avec vous; en effet je suis nouveau dans la programmation csharp et pour mon petit projet test donc je suis ent...

VANDREAM | Dernière réponse : VANDREAM 15 nov. 2016
    14 réponses
  • transfert de données entre onduleur et Pc sous programme C #

bonjour, je suis débutante en c#, mes questions sont les suivantes: 1/" comment récupérer des données d'un onduleur kaco powador 3000 connecté à un ...

sinato | Dernière réponse : VANDREAM 7 nov. 2016
    11 réponses
  • Envoi de données a un serveur en POST

Bonjour, J'ai fait une méthode (il y a quelques temps) qui fonctionnait pour envoyer des données (POST) a un serveur web.: public static string Get...

soussous78 | Dernière réponse : soussous78 5 nov. 2016
    3 réponses
  • Stocker du texte en arabe dans base mysql

Bonsoir ,j'ai un programme avec winform dans lequel j'ai un formulaire à remplir en arabe mais j'arrive pas à stocker les données en arabe dans une ba...

Ammar.Dev | Dernière réponse : jordane45 5 nov. 2016
    1 réponse
  • Ajout de Photos dans une application avec base ACCESS

Bonjour, Dans mon application, j'enregistre le chemin des photos (format texte) dans la Base ACCESS, mais l'inconvénient est que si l'on déplace l'app...

warzet | Dernière réponse : Whismeril 1 nov. 2016
    1 réponse
  • getcurrentreading() comment ça marche ? Résolu

Bonjour, dans sa doc microsoft ns donne cette methode pour faire 1 lecture du compas, qq pourrez m'expliquer comment l'utiliser avec 1 exemple pour ...

on_air | Dernière réponse : Whismeril 27 oct. 2016
    7 réponses
  • Récupération info com serie

Bonjour, Je suis en train de réaliser une petite application dans laquelle je dois lire les informations d'un des ports série de l'ordinateur. voici...

Jakaros | Dernière réponse : Whismeril 26 oct. 2016
    1 réponse
  • ELM327 CAN OBD2

Bonjour, Je travaille sur un projet qui tourne autour de l'OBD!! Actuellement je développe une application qui récupère les données de la voitur...

zakzakaria | Dernière réponse : amar 24 oct. 2016
    2 réponses
  • Problème de facturation sous vb.net ou c shap

bjr tout le monde. j'aa un petit problème. j'aimerai faire une facture et faire afficher tous les achats du client. alors je ne sais pas le faire. cst...

heritier_basila | Dernière réponse : Whismeril 22 oct. 2016
    1 réponse
  • deploiement projet C# avec DataSource.

Bonjour, je cherche comment créer un fichier setup avec un base de donnée créer en Datasource dans une fichier d'extension .xsd? https://social.ms...

Ammar.Dev | Dernière réponse : nrv2456 17 oct. 2016
    1 réponse
  • requete sql C#

bonjour a tous. Je suis devant le mur: sous ubuntu j'ai un créateur de table qui produit des fichiers .mwd! Mon problème est de l'ouvrir avec mon ID...

Veaire | Dernière réponse : nrv2456 16 oct. 2016
    6 réponses
  • Tache windows

Bonjour, Je veux faire une tache windows avec une interface graphique via winforms .net. cette application a pour faire un traitement chaque period...

salima86 | Dernière réponse : Whismeril 13 oct. 2016
    1 réponse
  • comment je peut créé une application calculatrice en c#

Bonjour, comment je peut créé une application calculatrice en c#

11892194 | Dernière réponse : Whismeril 10 oct. 2016
    2 réponses
  • Utilisation WIA

Bonjour, Je suis novice en visual studio et je voudrai scanner des documents en automatique . Je rencontre un problème lors de l'utilisation de WIA....

vivie73 | Dernière réponse : vivie73 3 oct. 2016
    0 réponse
  • SOS Aide en C#

Bonjour, svp j'ai besoin de quelqu'un qui programme bien en C# qui pourrait m'aider dans un travail que je suis entrain de faire.svp svp svp.veuille...

losangelesco... | Dernière réponse : BunoCS 28 sept. 2016
    1 réponse
  • différence en MOIS entre 2 dates (c#) Résolu

bonjour je souhaite récupérer la différence entre 2 dates en MOIS en c# en faisant (date1 - date2).Days on a bien le nb de jours on peut avoir ...

stotnet | Dernière réponse : Whismeril 23 sept. 2016
    11 réponses
  • base de donnée sur un serveur

Bonjour, j'ai une application c# avec une base de des données locale je veux rendre cette base accessible via internet c'est à dire je dépose la b...

mohamedvb.net | Dernière réponse : mohamedvb.net 22 sept. 2016
    2 réponses
  • Accès refusé IOException Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide car je veux supprimer un dossier mais il y a ça : Une exception non gérée du type 'System.IO.IOException' s'est produit...

LoloInformat... | Dernière réponse : LoloInformaticien 18 sept. 2016
    10 réponses
  • Protéger mon logiciel avec un numéro de série et une licence

Bonjour, J'aimerais savoir comment protéger mon logiciel développé sous VS 2010 avec c# avec un numéro de série et une licence et créer aussi une ...

DEVMH | Dernière réponse : NHenry 18 sept. 2016
    2 réponses
  • Wpf plein écran

Bonjour, j'ai utilisé WindowState="Maximized", ma fenêtre se met bien en plein écran mais les composants se déforme. Pouvez-vous m'aider Merci.

trkaan9 | Dernière réponse : Whismeril 18 sept. 2016
    3 réponses
  • variable random

slt, svp est-il possible de mettre la variable if suivi du code random? comme par exemple : if (iNombre = _rnd.Next(7, 49)); est-ce possible en c...

losangelesco... | Dernière réponse : Whismeril 17 sept. 2016
    3 réponses
  • Graphique

Bonjour, qui peut m'aider je viens de finir une application mais je ne sais pas comment faire le graphique d'evolution en C# connecter a SQL Server (B...

Elvir80 | Dernière réponse : Whismeril 16 sept. 2016
    1 réponse
  • [WPF] Demande de conseils - Thèmes XAML, converter

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils et façon de faire sur ce sujet: Je dois pouvoir charger ce qui s'apparente à des thèmes de façon dynamiq...

Jayme65 | Dernière réponse : Jayme65 13 sept. 2016
    0 réponse
  • Supprimer le fichier d'une image chargée en picturebox...

Voila tout est dit Je voudrais utiliser ma picturebox pour afficher une image rafraichit régulièrement .Malheureusement ça marche une fois, mais au p...

survcopt | Dernière réponse : Whismeril 13 sept. 2016
    6 réponses
  • Accès concurrents à des fichiers

Bonjour, Je voudrais développer un programme en C# qui fasse ceci: - Pour chaque fichier déposé dans un répertoire ayant un nom correspondant à u...

glipper | Dernière réponse : Whismeril 12 sept. 2016
    2 réponses
  • commnent mettre une entête en couleur

bonjour, svp si je veux mettre en blanc sur bleu comment je peux le faire? y-a-t'il quelqu'un qui peut m'aider? merci de me donner un exemple parc...

losangelesco... | Dernière réponse : Whismeril 10 sept. 2016
    3 réponses
  • format de la chaîne est incorrect Résolu

bonsoir les ami(e)s; j'ai un erreur qui s'affiche toujours lorsque je commence à ajouter les donnes sur sql server j'ai cherche sur les forms mais ...

nejlachaieb | Dernière réponse : nejlachaieb 1 sept. 2016
    6 réponses
  • String avec un nombre précis de caractère

Bonjour, Je suis nouveau dans c. forum , j 'espère bien y trouver des réponses. alors ma question est la suivante . Je veux encoder un string av...

Geekin | Dernière réponse : bassem 1 sept. 2016
    3 réponses
  • Ouvrir le tiroir de caisse en C#

salut tt le monde je développe une application en C# je veux ouvrir mon tiroir de caisse avec un raccourci clavier , ou bien clique sur bouton Merc...

misetif | Dernière réponse : bassem 1 sept. 2016
    2 réponses
  • Profil en fonction d'une ligne

Bonjour à tous, Je souhaiterai afficher le profil d'intensité d'une image que je capture avec une caméra, en fonction d'une ligne tracée par l'util...

sebbur | Dernière réponse : cs_ShayW 31 août 2016
    1 réponse
  • Regex pour matcher "abc.bcd.efgh.ChaineFinale" Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une regex qui matche des chaines de type : "aaa.bcd.efgh.ChaineFinale" où ChaineFinale est une constante et aaa.bcd.e...

eric.bryan | Dernière réponse : eric.bryan 21 août 2016
    3 réponses
  • API Freebox

Bonjour, J'ai le projet en tête d'alimenter automatiquement (1 fois/sem par exemple) une BDD MySQL avec les données du journal d'appel de la Freebo...

tvl44 | Dernière réponse : tvl44 19 août 2016
    0 réponse
  • C#/WPF Demande de conseil - Interface dynamique

Bonjour, J'aimerais vos conseils avant de me lancer dans la réalisation de mon interface! Imaginez une liste de personnes. On dispose toujours du no...

Jayme65 | Dernière réponse : Whismeril 6 août 2016
    1 réponse
  • Chaine pas reconnu comme un datetime

Bonjour, Actuellement entrain de travailler sur une application C# j'ai soucis. lorsque je génère ma solution et que je charge la page souhaité j'a...

laurent | Dernière réponse : Whismeril 29 juil. 2016
    2 réponses
  • Ecrire dans un fichier.txt Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C#. Le temps de traitement de cette application étant très long (plusieurs...

ben rhaem mo... | Dernière réponse : Whismeril 28 juil. 2016
    7 réponses
  • inventaires

Bonjour, j'ai une application en c# de gestion de stock je veux développer une forme qui assure l'inventaire : elle est constituée d'une dgv de de...

mohamedvb.net | Dernière réponse : BunoCS 20 juil. 2016
    1 réponse
  • this.invoke

Bonjour, j'appelle depuis une classe une window from (les deux dans le meme projet)et j'ai des problèmes de threads , j'ai décidé d'utiliser invoke ...

selbarou | Dernière réponse : selbarou 20 juil. 2016
    2 réponses
  • équivalence AscB(MidB())

Bonjour, Quest-ce qui équivaut a AscB et MidB en C # s'il vous plait ? Ligne en vb6 : X(j) = AscB(MidB(Buffer, j + 1, 1))

j78330 | Dernière réponse : vb95 18 juil. 2016
    6 réponses
  • changer la langue Résolu

bonjour , salut tout le monde comment est ce que je peut modifier la langue d'entrée (clavier) exemple d' Anglais -----> Francais un petit code...

24 ans | Dernière réponse : hamza 18 juil. 2016
    6 réponses
  • Logiciel détecté par les antivirus

Bonjour, Mon logiciel communique avec un site et télécharge les mises à jour régulièrement, sachant qu'il se trouve dans un dossier avec plus de 20...

cocodu67... | Dernière réponse : NHenry 16 juil. 2016
    8 réponses