Bonjour, je travaille sur un projet de deploiement de systéme code barre pour mon entreprise, pour cela nous utilisons des tabelttes industrielles, ...
Bonjour je suis récemment passer sur windows 10 et j'ai installé Visual studio community 2015, jusqu’à la il y a rien d'anormal mais le problème c'est...
Bonjour tout le monde! Je suis débutant en C#, et actuellement je suis sur un projet et mon problème est qu'au lancement du programme je voudrais sav...
Bonjour, Je suis débutant en C#, je dirais même que je suis en phase d'apprentissage. Je voudrais obtenir l'aide locale sur les hiérarchies des clas...
bonjour, plate forme : visual studio c# 2010 j'ai développer une application de facturation qui contient deux formes: forme 1:factur...
Bonjour, J'aimerai que l'utilisateur puisse enregistrer un fichier texte dans un répertoire qu'il choisit. Plus précisément, l'utilisateur entre ...
Bonjour, j'essaie par tous les moyen de faire un filtre sur mon datagrid. Je remplis mon datagrid de la manière suivante : bs2.DataSource = C...
Bonjour je suis un ancien programmeur, et vue l évolution énorme dans ce domaine, je veux aussi évolué, jadis j ai créé des petites applications, et ...
Bonjour à tous, J'aimerai afficher une courbe montrant les nuances de couleur par rapport à une image/vidéo capturée via une webcam par exemple. ...
bonjour je veux réaliser une notification comme la notification qui apparaît lorsque on branche un usb =>nouveau matériel a était détecter sous win7
bonjour, comment activés windows media player dans la boite a outils d'un web form asp.net c#
Bonjour, Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour 'CrystalDecisions.Shared.SharedUtils'.
bonjour à vous, malgrè mes recherches infructueuses, je finis par enfin poser ma question qui est dans le titre : lire une cellule dans une DataGri...
bonjour, j'ai un dataGridBase qui charge les données directement de la base de données mysql... un bouton ajouter qui permet de copier chaque ligne ...
Bonjour, je veux faire une application winform socketserver c# pour recevoir et lister plusieurs trames Udp depuis le client , apres je dois select...
je cherche la bibliothèque qui gère les opérations des matrices en scharp
Bonjour tout le monde, voila j'ai une base de données qui contient 3 table : ----table division(code_div varchar(100)primary key ,designation_div ...
Salut, svp comment faire avancer(deplacer) un pictureBox sur un axe (L'axe des X par exemple) sans utiliser de Timer Merci d'avance
Bonjour à tous, je sais que plusieurs discutions portent sur le sujet, mais j'ai beau les lire, je n'arrive pas à comprendre comment faire ce que j...
Bonjour, SVP comment formuler l'evenement "si l'utilisateur clique sur le bouton_click" j'essaye de dire : if (bouton_click)..., mais je me rend c...
Bonjour, quelles differences y a t-il qu'une "class" soit public ou non? Merci
Bonjour, comment faire une forme principale et une forme secondaire dans les applications C# / .Net ???
Bonjour, je cherche pas tout les moyens de différencier une ligne dans mon dataGridView. Je récupère une liste d'animaux que je place dans un dat...
Bonjour, salut svp je veux les code des bouton ajouter et modifer en meme bouten comme bouton de mise à jour en mode deconnecter
Salut, je suis entrain d'écrire un programme qui me permet de lire ou d'éditer le contenu d'un fichier texte. Pour cela j'aimerai avoir deux types ...
Bonjour, je veux remplir un datagridviwe dans form1(c'est la form facture)par des article lorsque j'appuie sur un bouton facture je passe a la form...
Bonjour, En programmation informatique, on utilise le framework est un ensemble cohérent de composants logiciels structurels, qui sert à créer les...
J'ai essayé un client seul serveur en C # en utilisant Microsoft Visual Studio 2012 et cela a fonctionné , mais envoyé des données sont des phrases co...
Bonjour, j'ai une application que je suis en train de realisr en CSHARP,je veux archiver les rapports de paiement,apres l'impression de chaque mois d...
Bonjour, Je viens de réaliser un treeView en utilisant la méthode de drag&drop à partir d'une listeView. Là je veux la sauvgarder dans une base de d...
Bonjour, est ce que c'est possible de créer un data table avec c# web form ?
Bonjour, dans mon application je veux attacher 2 datagriedview si je sélectionne dans une grid tous les information qu'on une relation avec la premier...
Bonjour, Comment puis-je faire une saisie semi-automatique dans textbox visual c# j'ai besoin d'obtenir les données de saisie semi-automatique en ...
Bonjour, Je voudrais développer une application mobile capable d'envoyer une requête USSD, de capter la réponse, l’interpréter et répondre automat...
Bonjour à toutes/tous, Voila mon souci, qui je dois l'avouer, commence à me taper sur le système... et comme je n'y connais pas grand chose je rame...
Bonjour, private void button1_Click_1(object sender, EventArgs e) { try { cnx.Open(); ...
salut à tous je souhaite mettre en place un système de transfert de données en temps réel entre serveurs sql distants (en C#). pour l instant je...
bonjour,comment utiliser crystal report dans vs 2015 community
Bonjour, est ce que quelqu'un aurai un début de code tout simple pour réaliser un ping en Ethernet entre mon pc et un microcontrôleur PIC32 ? je r...
Bonjour, Je voudrais faire une fonction de zoom qui se contente de grossir chaque pixel en préservant mon image. Actuellement quelle que soit la mé...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre sur Microsoft visual c# 2010. Je suis en terminal et je fais un projet. Il s'agit d'automa...
bonjour,j'ai des difficultés pour créer mon projet de fin d'etude. il s'agit d'informatiser la gestion des rendez-vous(RDV) d'un cabinet medical,heur...
Bonjour à tous, Je peine à écrire un programme pour savoir quel fichier est utilisé par telle ou telle application sous windows 8 et/ou windows 10...
Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher une photo dans un document Excel à partir de son chemin sous C#. Si quelqu'un à une idée et qu'il voudrait ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je développe une application en C# et je dois utiliser une Base Données qui contient toutes mes info...
Bonjour J'aimerai mettre mon application développé sous visual studio déjà existante en service Windows, l’intérêt est qu'au lieu que l'utilisateur...
Bonjour, comment reporter les modifications d'un datatable automatiquement dans une base de donnee sqlserver. merci
Bonjour chers ami(e)s; je reponds au nom de Lewis, je suis etudians en G3 informatique de Gestion, j'ai besoin de concevoir une application developpée...
Bonjour, comment interconnecté mon application C sharp avec MySql
bnj svp je cherche le code source en c# pour le filtre de canny