Les discussions

The message with action '' cannot be processed at the receiver

Bonjour tout le monde J'ai créé un service WCF que je souhaite exposer dans IIS. Pour ça, j'ai créé un fichier Service.svc qui contient juste ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tfkrieker

Recuperation et la verification d'un login et un mot de passe

 Résolu

slt a tout ; je suis un débutant en C# et je viens de réaliser une petite application , et je voudrais faire une authentification avant d'accéder a l...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
hatimest

Afficher les éléments d'une listbox en fonction d'un index combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question au sujet d'une base de données Access. Tout d'abord sachez que je suis tout à fait novice et autodidacte en Access....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
WishhhMaster

Transformer jpg en octet : system.drawing.bitmap => byte[]

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'utiliser une librairie de streaming. Cela consiste en l'envoie et réception de packets selon le protocole RTP...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Raph04

Appel méthode feuilles .cs différentes

Bonjour à tous Voilà je vous explique mon problème, je travaille sur C# depuis peu et j'ai un problème d'appel de méthode. Lorsque je travail en a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
billou_13

C# excel

Boujour, j'ai crée de Hashtable  avec comme  code, pour l'une d'entre elles : Hashtable indiceColumns2 = new Hashtable(); Type t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
WishhhMaster

[déplacé vb.net -> c#] envoi de mail par smtp

Bonsoir, je tente avec un pote de faire un programme qui permet de s'enregistrer à un serveur de jeu. Mais quand je suis arrivé à la partie où il fau...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Bidou

Modifier un fichier xml microsoft c#.net environment 2002

Boujour, J'ai besoin de modifier certain paramètres un fichier XML. Mon fichier est le suivant :                                      ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
casy

Problème: fichier plus lourd après compression

Bonjour, Voila je rencontre un probleme de compression avec GZipStream. dans un premier temps je récupère des fichiers contenues dans une BDD dans de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Lutinore

Exécuter un programme exe distant, sur un serveur disant,

 Résolu

Bonjour, j'ai un EXE qui se trouve sur un serveur. J'aimerais exécuter cette EXE, de façon à ce que celui-ci s'exécute sur le serveur et non sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
dadamagouil

C# et excel

Bonjour, Je suis en train d'écrire une application qui lit un fichier Texte provenant d'un mainframe. A partir de ce fichier, je dois créer des doc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
dangod2401

Pb avec filesystemwatcher

 Résolu

bonjour j'utilise FileSystemWatcher pour scanner un répertoire et l'arrivée de nouveaux fichiers xml (déposés automatiquement par la messagerie). ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
TheOnlyMaX

Supervision des applications réseaux

Bonjour, Je suis élève ingénieur et je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude. J'ai eu la proposition suivante : Réalisation d'un sy...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
geniecomm

Portée d'une connexion sql?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans C#. Je voudrais migrer d'une application VB.net qui contient une chaine de connexion SQL: conn.ConnectionString = ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bubbathemaster

"lire" la couleur d'un pixel d'une application directx

Bonjour, J'ai fait le tour de google (fr et en) vu que c'est mon ami ... Mais je ne trouve pas ce que je cherche ... Je cherche à "détecter" la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JTR

Crystal report

bonjour, je travail actuellement avec visual studio (C#.NET) 2005, et j'ai un petit probléme au niveau du crystal report ou report: j'ai une liste d'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
dahdahahmed

Algorithme

Salut à tous, J'aurai besoin de vos lumières pour un algorithme : J'ai une collection de produits Après le remplissage par l'utilisateur de que...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Bidou

Une fenetre user et login

 Résolu

bonjour, sos débutant je suis débutant, et je ne trouve pas sur les forums ce que je cherche d'où ma question. j'ai une application que je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
renaud2008

Vector non managé vers un array managé

 Résolu

Bonjour à tous ! Une petite question de Marshalling ! J'aurais voulu savoir si le type vector du c++ non managé pouvait être marshaller du côtés C#...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mastoc

Mise a jour dans xml via l interface datagridview

Bonjour et merci si quelqu'un pouvait m'aider. Voici mon problème : J'ai un datagridview qui m affiche mes donné precedament selectionné via mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
momo187

Creation de fichier impossible

 Résolu

Bonjour, je suis en train de buter sur un pb et je voudrais un petit coup de main... je developpe une application sur WM5 avec Visual Studio 2005 e...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bobjoumi

Affichage de fenêtre popup lors de reçoit d'un appel téléphonique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème et qui consiste  à afficher une fenêtre popup en bas de mon écran  lorsque je re...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
GillouXman

Definir la resolution d'une webcam avec iamstreamconfig

 Résolu

Bonjour, Voici mon but ! : afficher en plein ecran l'image de ma webcam utilisant la resolution max (1600x1200). J'arrive à afficher l'image en pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bibinutz

C# sur eclipse

je voudrais utiliser c# sur eclipse. que c'est que je dois faire? aidez moi. svp merci

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
GillouXman

Problème simple de list_box

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème simple sur ma ListBox et je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment et ca commence à m'énerver, donc je viens à vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Rhend

Hashtable en c#

Bonjour à tous, je dois créer une HashTable qui permettera de contenir le contenu de colonnes excel. Je ne sais pas comment faire pour mettre ce co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
GillouXman

Récupérer le volume sonore reçu par le micro

Bonjour, Alors voila ma question : Je cherche à récupérer le volume sonore reçu par le microphone à un moment précis. Utilisée dans une boucle, ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
follereau

C# vers exel

Salut tous le monde je suis entrain de faire un petit programme de facturation, qui nécessite a chaque fois un nouveau document exel pour chaque fact...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
billou_13

Definition gridview avec c#

Bonjour Cela fait quelques jours que je suis en train de me battre avec une gridview!! En fait j'aimerasi la definir dans le code c# et non dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lylyboop

Dot net et framework

Bonjour, j'ai développé une application en C# 2.0 qui tourne super bien sur mon poste. Je la passe sur un PC qui n'a pas Visual .net installé, d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sadokrafraf

Données excel vers sql server 2005

Bonjour, ce que je cherche a faire peut paraitre simple, seulement je n'y arrive pas. Ce qu'il faudrait que je fasse c'est importer les données de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nhervagault

Comment afficher un video dans un projet wpf

Bonjour,   Je suis entrain de  créé une application Media Player, j'ai utilise le DirectX, mais j’arrive pas afficher les  vidéos su...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Bidou

C# | recuperer l adresse public de sa machine

 Résolu

bonjour, je suis en train de realiser une appli basée sur un client/serveur. Dans mon code, je dois récupéré l'adresse public de la machine. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
CSharpJSharp

Mtom et wse 3.5

salut à tous je veux savaoir comment utiliser MTOM avec WSE 3.5 ? j'ai trouver une solution de MTOM avec WSE 3.0 mais moi je travail avec la framewo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
laymouna98

Signet word - problème de formattage

Bonjour à tous, J'ai un document Word (.doc) qui contient des signets que je remplace dans mon code par du texte de la manière suivante : Clip...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
terranigma

Skin en c#

Salut, comment peut on faire un skin en C# pour améliorer une application?? Urgent!!!!!!! elalaoui

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nhervagault

De form1 a form2.

 Résolu

Bonjour, voila jai 2  probleme. Le premier est que jai cree un project avec 2 form : Form1 et  Form2.... Form1 est ma form principale et ma Form2 est...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dadamagouil

Problème sur simulation de click souris

Bonjourrrrss .. Voila bien des fois que CodeS SourceS ma sorti de nombreux problémes ... et j' espére que vous pourez m' aider une fois encore :D .. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
bubbathemaster

Saisie dans une table

Bonjour à tous, Je suis un grand novice en C# et .Net et sollicites votre aide. Je suis plutôt Windev-iste, lollll Voilà, je voudrais pouvoir fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
imothepe_33

Remplacer ' par \'

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis sur un projet actuellement qui me demande (en partie) d'ajouter un client et j'ai un petit problème avec ma variable ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
coq

Ecriture log temps réel

Bonjour, Voilà j'ai développé un petit programme qui fait une (ou plutôt) comparaison de plusieurs dossiers dans une arborescence quelconque dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
vantoora

Transformer windowsform en composant utilisable dans la toolbox

Bonjour, J'ai développer une classe InputBox qui hérite de System.Windows.Forms.Form et qui fonctionne très bien. Mon problème est que je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
tavos

Créer un fichier xml avec attributs

Bonjour, Je cherche à créer un fichier xml de ce type :         Je récupère les différents attributs depuis des textbox. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
WishhhMaster

Exposition des propriétés dans les usercontrol

Bonjour, Je fais actuellement un usercontrol comprenant plusieurs controles standards. Existe-t-il une syntaxe simple pour réexposer certaines p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Lutinore

Xml sérialisation avec 2 préfixes et 2 namespaces differents

 Résolu

Bonjour, Je sérialise des objets métiers avec 2 préfixes et 2 espaces de nommage differents. J'y arrive mais le problème se situe au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
veridik

C# - target en fonction de la présence de debug

Bonjour, Je développe un petit peu en C# et pour un p'tit soft que je fais actuellement, j'aimerais modifier le target (exe ou winexe) en fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Lutinore

Mise à jour automatique des dll

 Résolu

J'ai une application Windows développée sous Visual studio 2005 et c# 2.0. Cette application  est déployées sur plusieurs PC installée sur plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lamyruth

Excel listbox visual studio c# excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai à partir du nom d'une cellule sélectionner les valeurs se trouvant en-dessous, c'est-à-dire dans la même colonne,mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sodesign1988

S'en sortir avec un filestream

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je pensais bien faire avec ma fonction FileStream, mais quelque chose gache tout ce qui fait qui ne fonctionne pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zoot06

Télécharger le contenu d'un répertoire par ftp

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger le contenu d'un répertoire sur un server FTP de manière automatisée [commande mget * en FTP] en local. J'arrive à té...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
stever50
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous