Hi ! For a project, I need to render some part of my scene in 2 opengl frame buffer, and to merge them by ...
Bonjour, Je me permet de poster ici parce que je n'arrive pas a comprendre comment on peut créer une interface Web avec WCF Service. Certes je n'...
Bonjour, Apres quelques site en VB.NET je me lance dans le C# ! Il n'y a pas beaucoup de différence, mais un peu quand meme... Si bien que je su...
Bonjour, Nous développons une application pour une profession libérale, en C#, qui utilise l'automation de Word (2003 et 2007) De notre côté, no...
Bonjour à tous. Quelqu'un connaitrait l'équivalent C# de la ligne de code suivante: Double.longBitsToDouble(); Merci d'avance. Prière de p...
Bonjour à tous, C'est avec grand plaisir que je vous lis depuis quelques semaines, j'ai d'ailleurs eu quelques réponses à mes questions... et ça y ...
qui peut me aider à programmer un pic pour convertir un son A/N et N/A et qui a un schéma électronique de conversion du son à base de pic svp c ur...
Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse sur des forums sans résultat . Voila , je développe une application en C# et j...
Salut, je veux envoyer un fichier d'une machine à une autre dans un reseau local en utilisant la classe Socket.sendFile mais ça marche pas voici la...
Bonjour, je n'arrive pas a réaliser une chose surement simple vu que je débute. Je vous explique : J'ai ce MLD (en simplifié) : PARTICIPANT (id...
Bonjour, Je suis étudiant en DUT, et j'ai un projet en C# ou je doit extraire la date et l'heure d'une photo a partir du fichier Jpeg. Jusque la pas ...
Je suis débutante en C# et je cherche le moyen de mettre le résultat d'une requete dans un tableau. Est-ce possible et si oui, comment puis-je faire?...
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir quelle composant il faut pour faire une interface comme Visual Studio c'est à dire, faire la palette de propriété ...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait une fonction qui permettrai d'arrondir un double au centieme? Merci à vous
Salut les gens, j'ai un petit soucis... qui n'est pas si petit que ça pour moi arf. Mon application comporte plusieurs form sans problèmes mais ...
Bonjour, voici un post que j'ai mis sous le "site" SQL mais qui expliquera la situation. Bonjour, désoél si mon poste n'est pas dans le bon theme ...
Salut tout le monde, Mon problème est le suivant : j'alimente un DataGrid avec des données que je trie etc (pas via une BD donc) et quand je veux...
Bonjour, Je commence actuellment le C# et je souhaiterais me connecter à une bdd mysql et effectuer diverses requete. Pourriez vous m'indiquez co...
Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de l'informatique et c derniers temps j'ai quelque souci avec mon pc je n’arrive pas a vider le ca...
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème et j'aimerais bien savoir s'il existe une solution. Pour vous expliquer mon problème, voici un exemp...
salut!! y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer un petit exemple pour accéder à une BD (une seule table) contenant une seule interface. Je suis d...
Bonjour à tous ! J'ai un document xml existant : ... ... J'ai besoin d'insérer des XElement contenant un nouvel enregistrement...
salut, j'ai deux tables (personnel: num_pers,nom_pers,pre_pers et type_personnel: num_typ_pers,lib_typ_pers) quand je fait la sqlcommand "insert into...
Hello, Quelqu'un connaitrait-il un algorithme permettant de trouver, dans un tableau à deux dimensions de booléens, le plus grand carré de "true", si...
slt j'ai un datagridview ki est connecté à une table client et affiche ses differentes caractéristiques.Sur la meme fiche j'ai un textbox. Ce que je ...
salut j'arrive pas d'avoir une solution pour l'enregistrement des données entré apartir un textbox dans un fichier.txt. string text ; ...
Bonjour, je débute en C# et j'ai beau eu chercher je n'ai pas trouver concretement ce que voulais. J'ai une base de donnée mySQL Pour faire sim...
bonjours a tous , je veux insérer a ma table (qui contient 2 colonnes id et nom sachant que id s' incremente automatiquement ) alors j'ai utilisé l...
bonjour quelles sont les references pour : thumbnail InventorApprentice merci et si vous avez un site avec tous les using ça serai s...
bonjour je n'arrive pas a charger une picture box! j'ai l'impression que ça vient des \ dans l'url de l'image selectionnée quan je tape le chemin a...
Je commence à désespérer, impossible de trouver quelque ligne de code ou même un petit soft avec les sources. Comment est-il possible d'arrêter, de re...
slt les amis j'ai une application concernant la messagerie en C# comportant bcp de fonctions :envoyer MSG , boite de reception, boite d'envoie, brouil...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une méthode dans une structure. Donc voila le probleme: J'ai créé une bibliothèque de classe toto (donc ...
bonjour tout le monde, je manipule des fichiers XML en c# et j'aurai voulu savoir s'il était possible de modifier le libellé d'un nœud id ...
Bonjour tout le monde. J'essaye depuis plusieurs jours d'implementer dans un prog C# l'utilisation des connexions modem! en vain... je voudrais si...
Bonjour, Je possède une base de données SQL SERVER, avec une table "Personne". A l'intérieure de cette table il y a environ plus de 10 000 Ligne d...
salut, je viens de mettre en place Zedgraph et j'arrive bien à créer les histogrammes mais j'ai un seul probleme. J'ai un combobox dans lequel j'ai un...
Bonjour à tous. J'ai une Listview qu'on va appaler mylistView. Mon code : mylistView.Items[0].Selected = true; (j'ai plusieurs elements dans ma ...
Bonjour, Je précise que je débute en csharp et je dois écrire dans un document Word à partir de ma fenetre Csharp. Je travaille sous Visual ...
Je suis débutant en C#.net et j'utilise un contrôle DataGrid sur ma webform je voudrai un exemple de code complet en c#.net qui me permettra de pouvoi...
Bonjour à tous, J'ai une txtBoxDate, qui contient une date qui peut-être null. J'utilise SQL Server 2005 pour ma BdD, mon date dans ma table est a...
Bonjour, tout d'abord, j'espère que je poste au bon endroit et surtout que vous pourrez m'aider Ca fait 5 jours que je me tire les cheveux sur ...
Bonjour, j'ai une form1 avec une zone conteant une grille. Sous cette zone un bouton1. Lorsque je positionne ma souris sur le bord inferieur de ma f...
Ce matin j'ai voulu tester plusieurs projets que j'avais écrits avec VS2005 Edition Standard sous XP 32-bit, avec mon nouveau portable qui est sous VI...
bonjour tout le monde, je debute en c#. voila je veux realsier une petite application mais je trouvce des difficultés coté graphique!!! -je veux coll...
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une variable globale accessible depuis plusieurs composants. Merci de l'aide. La connaissance est la plus ...
Bonjour, Je débute en C# et j'ai un petit problème. J'ai un dossier Img dans lesquels se trouvent 4 images .jpg. J'ai ensuite une base de données A...
Bonjour, J'ai un probleme : Je possède 2 (dossier et palette) Lorsque je créer un dossier via un formulaire, avec plusieurs palette, la relat...
Bonjour, Je souhaite afficher les informations à partir de ma base de données Access dans une Listview. J'utilise un DataReader pour extraire l...
Projet : créé un tableau de user control. Je valide l'information entré dans un textbox situer dans le user control, et j'ajoute une nouvelle cellule ...